- 17 janv. 2013, 22:35
#603650
Bonjour à tous,
Alors voilà ça fais maintenant plus d'une semaine que je lis votre forum, il m'aide beaucoup mais j'ai envie de vous raconter mon histoire et que vous puissiez m'apporter votre aide.
Voilà maintenant plus de 10 mois que je sortais avec ma copine, tout se passait bien, nous étions très très très complice tout les deux.
Je l'ai rencontrée en février dernier lors d'une soirée, on ne se connaissaient pas du tout mais directement la flamme s'est embrasée entre nous deux. Elle sortait d'une rupture difficile (datant de 7 mois). Bon bref voilà, au début nous étions un peu timides tout les deux mais très vite on a apprit à ce connaître et tout ce passait merveilleusement bien.
Pour les détails, j'ai maintenant 19 ans, et elle presque 18.(1 an de moins chacun quand on s'est rencontré)
Bon dans notre couple tout se passait très bien SAUF une chose, je m'explique :
C'était mon premier amour, et j'étais(je le suis encore d'ailleur) vraiment fou amoureux d'elle.
Seulement voilà, on a pas du tout les mêmes groupes d'amis. Un jour je l'invite avec moi à une soirée, le soucis c'est que je n'étais pas du tout à l'aise. Je n'arrivais pas à m'amuser comme quand elle n'était pas la (peut être par peur de passer pour un idiot ou autre, je ne sais pas trop...). Bon bref mes potes m'ont dit : "ouai t'es pas autant délire quand elle est la que quand elle n'est pas la". On a ré-essayer de refaire des soirées mais le problèmes persistait. De son côté elle avait bien remarqué que j'étais pas naturel, et elle aussi était mal à l'aise du coup. Et par la suite (vers août 2012) on a jamais parlé de ça mais naturellement on a arrêté de faire des soirées ensemble, et après il y avait vraiment une séparation genre : le temps pour mes potes et le temps pour elle. (même si je passaits bien plus de temps avec elle que avec mes amis).
Bon et donc nous sommes arrivés tout les deux en vacances scolaire (le 21 décembre) on a donc fêté tout les deux noël (on s'est offert des cadeaux etc..) enfin bref, nue très bonne soirée, on était tout les deux très heureux. Puis les fête sont arrivées :
Je vous explique, premièrement elle a fêter noël avec son oncle qui, lui, venez de rompre avec sa copine alors que ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble(je vous dis ça car c'est possible que ça ai influencé ma copine). Donc elle m'a dit que du coup le repas de noël avait pas été top à cause de ça. Ensuite elle reste avec ça famille pour le 25, le soir elle me dis "j'ai envie d'un gros calin et d'un gros bisous", tout ce passait encore très bien(enfin c'est ce que je pensais en tout cas.. Puis arrive le 26, elle devait partir à Paris pour 4 jours, et moi je lui ai un peu fais la tête pour ça car j'étais vraiment dessus de pas pouvoir la voir après noël. Puis elle revient de Paris, on se voit le soir et la je sens bien qu'elle n'est pas comme d'habitude. Elle ne parle plus, elle est toute bizarre.. alors je lui demande qu'est-ce qu'il ne va pas, elle me dis non mais t'inquiète pas il n'y a rien etc.. sauf que moi je vois bien qu'il y a quelques chose, alors j'insiste, elle ne veut pas me dire, et donc je commence à pleurer à moitié en lui demandant : "il s'est passé quelque chose à Paris ? tu m'a trompé ?" Elle me répond non non rien à voir il s'est rien passé à Paris (et je le crois vraiment, c'est une personne vraiment respectable et en qui j'ai énormément confiance).
Bon voilà donc j’insiste encore pour savoir ce qui se passe, puis elle me dis : "je ne sais pas, mais en ce moment je doutes de mes sentiments" puis : "je sais qu'il y a une partie de moi qui t'aime mais des fois j'ai vraiment l'impression que je ressent pour toi une amitié très forte plutôt que de l'amour" alors la je m’effondre je ne comprend pas du tout, on venait de passer un noël magnifique (on s'est un petit peu engueulé pendant qu'elle était à Paris, alors que d'habitude, depuis le début, on ne s'est casiment jamais pris la tête).
Puis je lui demande des explications à cela, et elle me dit que ça fait quelques temps qu'elle a des doutes. Puis elle me sort l'argument des soirées, qu'elle avait l'impression d'être un fardeau pour moi en soirée etc, que c'était pas normal qu'on fasse pas de soirées ensemble et que c'était pas normal non plus qu'on ne soit pas naturel quand on est avec d'autres personnes. A cause de ça on est pas assez fusionnelle d'après elle. (de plus elle voulais vraiment passer les nouvelle an avec moi, mais moi j'avais déjà prévu un truc avec mes amis et du coup elle était vraiment déçu que je n’essaie pas de m'arranger pour venir avec elle)
Donc voilà on en parle, je lui dis que oui c'est vrai j'ai était con, que je suis désolé, et que maintenant ils faut qu'on fasse des efforts pour être bien avec les autres, que moi j'étais prêt à changer etc.
Donc voilà la on se ré-embrasse, on se fait des câlins comme avant, elle me dit que si on essaye de faire comme on a dit ça devrais allez.
Le lendemain je la recontacte, je lui demande si l'on peut se revoir pour reparler un peu de tout ça mais elle me dit : "nan je suis désolé, aujourd'hui je suis vraiment pas bien etc" alors voilà la journée passe (moi j'étais quand même pas bien car je savais que ma copine n'était plus sur de m'aimer) mais bon je laisse faire. Le sur-lendemain et bien c'est le 31 donc elle ne peut pas me voir non plus car elle est occupée a préparé le nouvelle an avec son amis.
Elle me répond super bizarrement par sms genre plus de sourire plus rien(genre de sms très froid) du coup de mon côté j'avais vraiment l'impression qu'elle s'en foutait de moi qui souffrait. Bon du coup je passe un très très mauvais nouvel an, je pleure même devant mes potes, ils étaient trop surpris, son venu me consoler et tout. J'étais vraiment pas bien du tout.
Bon voilà, le 1 on ne se voient pas non plus car elle est super crevée et pas bien encore une fois. et on se voit donc le mercredi.
Donc la elle me dit voilà, je doutes de plus en plus, j'ai vraiment plus l'impression que tu es un super bon amis mais je ne pense pas que ça soit de l'amour. Sur argument le plus fort étant : "en ce moment tu ne me manque pas quand je ne suis plus avec toi, pourtant quand je suis avec toi tout se passe super bien, je suis super heureuse" (c'est pour ça peut-être qu'elle a l'impression que c'est pas de l'amour. elle passe du super temps avec moi mais pas de manque donc elle doit penser que c'est une forme d'amitié, enfin moi c'est comme ça que je l'ai interprété). Et elle m'a dit : "tu vois quand j'étais à Paris tu ne m'a pas du tout manqué". Bon voilà la encore une fois, moi je m’effondre en larme(oui je sais c'est un peu moyen.. :/ ) Elle me dis mais je veux pas te faire souffrir tu es un garçon formidable etc.. j'aimerais bien qu'on reste en bon terme et que je te garde en tant qu'amis. Après moi je lui dis que je n'y arriverais jamais etc.. parce que je l'aime énormément et que je resterais amoureux, donc que se serait trop dur de la revoir en tant qu'amis. Ah oui j'ai oublié de préciser mais elle aussi pleurait énormément, autant que moi je dirais.
Bon voilà on continue notre conversation, voir se qui n'allait pas et moi je lui dit le truc pour lequel je pense que ça ne va plus : car voilà depuis qu'on ne sort plus trop, on fait tout le temps la même chose c'est à dire on va chez moi et on passe la soirée tout les deux.. on est vraiment rentré dans une routine et moi je lui dis que c'est ça qui nous a rongé et qu'il faut qu'on arrête ça(autre chose, je pense que ça a joué aussi, on a pas pû faire l'amour à cause d'un petit problème et donc ça faisait deux mois qu'on l'avait pas fait). Elle elle pleure, elle voit que je souffre énormément aussi, elle me fait un câlin et elle me dit : "je suis perdu, même moi je ne sais plus ce que je veux"
(plus tard moi aussi je lui ai fais un câlin car elle aussi souffrait beaucoup et pleurait beaucoup, mais elle m'a dit : "nan arrête je veux pas qu'on recommence, je veux pas te faire souffrir" )
Je lui propose donc de faire un break, qu'il fallait qu'elle réfléchisse etc.. Elle accepte et on se quitte en larme.
On fait donc ce break, moi je souffre énormément et vu qu'on est encore en vacances j'essaie de sortir un maximum pour qu'on me réconforte et pour ne pas être seul. Au fond de moi je savais que c'était finis car elle n'avais plus de sentiments amoureux.
Au bout de 7-8 jours je commence à finalement regagner espoir, je me dis que c'est vraiment à cause de cette routine, qu'on a été cons d'être comme ça et qu'il fallait qu'on sorte s'amuser. Je me dis qu'en lui disant ça, ça ira mieux et qu'on repartira.
Donc voilà j'attend la fin de la semaine(le vendredi soir donc) et je lui envoie un message, le suivant : " Bon alors, comment ca va de ton côté ? :$ "
J'attend, j'attend pas de réponse... je vais donc voir sur facebook et je reçoit ce message :
"David,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je réfléchis, et je me dois aujourd'hui de te rendre réponse. Je suis désolée, mais je ne peux te parler que par messagerie : notre rencontre de l'autre jour m'a fait trop mal et je ne veux raviver un tel moment. Je préfère t'écrire afin d'aller au bout de mes pensées sans que l'émotion ne m'interrompt. Mes sentiments pour toi ne sont pas à la hauteur des tiens, saches que nous avons vécu une belle histoire, tu es un garçon adorable. Saches que cela ne me laisse pas indifférente, je suis triste de te faire du mal, mais je souhaite tout de même à rester en bons termes avec toi.
J'espère que tu comprendras mieux maintenant avec un peu plus de recul."
Voilà donc la je me dis, nan c'est pas possible, ça ne peux pas se finir comme ça, il faut au moins que j'aille lui parler. je prend donc ma voiture et me rend directement chez elle sans qu'elle sache. Je sonne, elle ouvre, je lui demande si elle veut bien qu'on parle un peu, elle me dis que oui. On va donc dans sa chambre, j'essaye de ne pas pleuré pour pouvoir m'expliquer et lui dire vraiment mon ressentit. Alors voilà je lui dis que la routine nous a bouffé, que à cause de ça on avait pas réussis à créer un amour fusionnelle alors que pourtant il aurait pû exister. Que c'était surement à cause de la routine qu'elle n'avait pas cette sensation de manque, car on faisait tout le temps la même chose donc forcement on bout d'un moment ça devient barbant et on s'en lasse. Que enfaîte elle n'est peut-être pas perdu entre amour et amitié, que c'est juste notre relation qui se base vraiment sur ça (car comme j'ai dis au début on était très très complice). Et enfin qu'on a fait des erreurs mais qu'on peut améliorer qu'on peut repartir sur de bonnes bases.
Elle me dis que nan la il n'y a plus de sentiments (cette fois c'est elle qui pleure mais pas moi) de plus c'est une personne qui est très stressée au niveau des cours et la elle passait son BAC blanc la semaine d'après. Donc voilà elle pleure, elle recommence à me dire qu'elle veut qu'on reste amis, qu'elle a vraiment pas envie de me perdre parce que je suis vraiment quelqu'un de bien. Puis je continue à lui parler de nous deux, elle re-pleure de nouveau et elle me dit, ça m’énerve je ne sais même plus ce que je veux. Bon la encore une fois je craque et je me remet à pleurer avec elle. Je lui dis que ça serait vraiment dommage de ne pas essayer car on a fait beaucoup d'erreurs qui nous ont bouffées petit à petit et que c'est juste quelques chose sur laquelle il faut qu'on parlent, et ca pourra s'amélioré.
Elle me prend dans ses bras en pleurant en me disant moi je veux bien qu'on essaie mais bon...
Je lui dis que moi pour l'instant je pouvais pas lui faire de bisous(et elle non plus par la même occasion) si derrière il n'y avait pas d'amour. Alors voilà on se dit on reste amis et peut-être que l'amour reviendra après. Mais elle m'a quand même dit : "oui peut-être mais je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus".
Donc voilà je m'en vais de chez elle, on est plus ensemble et la première chose que je fais en arrivant chez moi est d'enlevé le en statue couple sur facebook(oui je sais facebook ça reste facebook mais bon..)
Le lendemain je lui renvoie un message, j'engage une conversation banale puis je lui propose de venir avec moi faire les magasins dans deux semaines(j'étais super perdu à ce moment la car la rupture était toute fraîche mais que je voulais quand même rester au moins en bon terme avec elle).
Elle me dit je trouve que tu précipite un peu trop les choses, je vais avoir besoin de temps et toi aussi d'ailleurs.
Je lui dit : "oui excuse moi, je suis complètement perdu la, c'est juste que j'essaye de faire des efforts pour qu'on reste en bon termes"
Et elle me dit oui je sais mais je me sens pas prête moi ça se fera naturellement.
Voilà voilà ma petite histoire, j'espère que vous aurez le courage de la lire en entière et que vous pourrez m'aider.
J'ai surement dû oublier des points importants mais la tout se bouscule dans ma tête.
Aidez moi, j'aime cette fille à la foliiiie, je serais prêt à tout et n'importe quoi pour la récupérer, je l'aime vraiment vraiment très très fort.
Alors voilà ça fais maintenant plus d'une semaine que je lis votre forum, il m'aide beaucoup mais j'ai envie de vous raconter mon histoire et que vous puissiez m'apporter votre aide.
Voilà maintenant plus de 10 mois que je sortais avec ma copine, tout se passait bien, nous étions très très très complice tout les deux.
Je l'ai rencontrée en février dernier lors d'une soirée, on ne se connaissaient pas du tout mais directement la flamme s'est embrasée entre nous deux. Elle sortait d'une rupture difficile (datant de 7 mois). Bon bref voilà, au début nous étions un peu timides tout les deux mais très vite on a apprit à ce connaître et tout ce passait merveilleusement bien.
Pour les détails, j'ai maintenant 19 ans, et elle presque 18.(1 an de moins chacun quand on s'est rencontré)
Bon dans notre couple tout se passait très bien SAUF une chose, je m'explique :
C'était mon premier amour, et j'étais(je le suis encore d'ailleur) vraiment fou amoureux d'elle.
Seulement voilà, on a pas du tout les mêmes groupes d'amis. Un jour je l'invite avec moi à une soirée, le soucis c'est que je n'étais pas du tout à l'aise. Je n'arrivais pas à m'amuser comme quand elle n'était pas la (peut être par peur de passer pour un idiot ou autre, je ne sais pas trop...). Bon bref mes potes m'ont dit : "ouai t'es pas autant délire quand elle est la que quand elle n'est pas la". On a ré-essayer de refaire des soirées mais le problèmes persistait. De son côté elle avait bien remarqué que j'étais pas naturel, et elle aussi était mal à l'aise du coup. Et par la suite (vers août 2012) on a jamais parlé de ça mais naturellement on a arrêté de faire des soirées ensemble, et après il y avait vraiment une séparation genre : le temps pour mes potes et le temps pour elle. (même si je passaits bien plus de temps avec elle que avec mes amis).
Bon et donc nous sommes arrivés tout les deux en vacances scolaire (le 21 décembre) on a donc fêté tout les deux noël (on s'est offert des cadeaux etc..) enfin bref, nue très bonne soirée, on était tout les deux très heureux. Puis les fête sont arrivées :
Je vous explique, premièrement elle a fêter noël avec son oncle qui, lui, venez de rompre avec sa copine alors que ça faisait 6 ans qu'ils étaient ensemble(je vous dis ça car c'est possible que ça ai influencé ma copine). Donc elle m'a dit que du coup le repas de noël avait pas été top à cause de ça. Ensuite elle reste avec ça famille pour le 25, le soir elle me dis "j'ai envie d'un gros calin et d'un gros bisous", tout ce passait encore très bien(enfin c'est ce que je pensais en tout cas.. Puis arrive le 26, elle devait partir à Paris pour 4 jours, et moi je lui ai un peu fais la tête pour ça car j'étais vraiment dessus de pas pouvoir la voir après noël. Puis elle revient de Paris, on se voit le soir et la je sens bien qu'elle n'est pas comme d'habitude. Elle ne parle plus, elle est toute bizarre.. alors je lui demande qu'est-ce qu'il ne va pas, elle me dis non mais t'inquiète pas il n'y a rien etc.. sauf que moi je vois bien qu'il y a quelques chose, alors j'insiste, elle ne veut pas me dire, et donc je commence à pleurer à moitié en lui demandant : "il s'est passé quelque chose à Paris ? tu m'a trompé ?" Elle me répond non non rien à voir il s'est rien passé à Paris (et je le crois vraiment, c'est une personne vraiment respectable et en qui j'ai énormément confiance).
Bon voilà donc j’insiste encore pour savoir ce qui se passe, puis elle me dis : "je ne sais pas, mais en ce moment je doutes de mes sentiments" puis : "je sais qu'il y a une partie de moi qui t'aime mais des fois j'ai vraiment l'impression que je ressent pour toi une amitié très forte plutôt que de l'amour" alors la je m’effondre je ne comprend pas du tout, on venait de passer un noël magnifique (on s'est un petit peu engueulé pendant qu'elle était à Paris, alors que d'habitude, depuis le début, on ne s'est casiment jamais pris la tête).
Puis je lui demande des explications à cela, et elle me dit que ça fait quelques temps qu'elle a des doutes. Puis elle me sort l'argument des soirées, qu'elle avait l'impression d'être un fardeau pour moi en soirée etc, que c'était pas normal qu'on fasse pas de soirées ensemble et que c'était pas normal non plus qu'on ne soit pas naturel quand on est avec d'autres personnes. A cause de ça on est pas assez fusionnelle d'après elle. (de plus elle voulais vraiment passer les nouvelle an avec moi, mais moi j'avais déjà prévu un truc avec mes amis et du coup elle était vraiment déçu que je n’essaie pas de m'arranger pour venir avec elle)
Donc voilà on en parle, je lui dis que oui c'est vrai j'ai était con, que je suis désolé, et que maintenant ils faut qu'on fasse des efforts pour être bien avec les autres, que moi j'étais prêt à changer etc.
Donc voilà la on se ré-embrasse, on se fait des câlins comme avant, elle me dit que si on essaye de faire comme on a dit ça devrais allez.
Le lendemain je la recontacte, je lui demande si l'on peut se revoir pour reparler un peu de tout ça mais elle me dit : "nan je suis désolé, aujourd'hui je suis vraiment pas bien etc" alors voilà la journée passe (moi j'étais quand même pas bien car je savais que ma copine n'était plus sur de m'aimer) mais bon je laisse faire. Le sur-lendemain et bien c'est le 31 donc elle ne peut pas me voir non plus car elle est occupée a préparé le nouvelle an avec son amis.
Elle me répond super bizarrement par sms genre plus de sourire plus rien(genre de sms très froid) du coup de mon côté j'avais vraiment l'impression qu'elle s'en foutait de moi qui souffrait. Bon du coup je passe un très très mauvais nouvel an, je pleure même devant mes potes, ils étaient trop surpris, son venu me consoler et tout. J'étais vraiment pas bien du tout.
Bon voilà, le 1 on ne se voient pas non plus car elle est super crevée et pas bien encore une fois. et on se voit donc le mercredi.
Donc la elle me dit voilà, je doutes de plus en plus, j'ai vraiment plus l'impression que tu es un super bon amis mais je ne pense pas que ça soit de l'amour. Sur argument le plus fort étant : "en ce moment tu ne me manque pas quand je ne suis plus avec toi, pourtant quand je suis avec toi tout se passe super bien, je suis super heureuse" (c'est pour ça peut-être qu'elle a l'impression que c'est pas de l'amour. elle passe du super temps avec moi mais pas de manque donc elle doit penser que c'est une forme d'amitié, enfin moi c'est comme ça que je l'ai interprété). Et elle m'a dit : "tu vois quand j'étais à Paris tu ne m'a pas du tout manqué". Bon voilà la encore une fois, moi je m’effondre en larme(oui je sais c'est un peu moyen.. :/ ) Elle me dis mais je veux pas te faire souffrir tu es un garçon formidable etc.. j'aimerais bien qu'on reste en bon terme et que je te garde en tant qu'amis. Après moi je lui dis que je n'y arriverais jamais etc.. parce que je l'aime énormément et que je resterais amoureux, donc que se serait trop dur de la revoir en tant qu'amis. Ah oui j'ai oublié de préciser mais elle aussi pleurait énormément, autant que moi je dirais.
Bon voilà on continue notre conversation, voir se qui n'allait pas et moi je lui dit le truc pour lequel je pense que ça ne va plus : car voilà depuis qu'on ne sort plus trop, on fait tout le temps la même chose c'est à dire on va chez moi et on passe la soirée tout les deux.. on est vraiment rentré dans une routine et moi je lui dis que c'est ça qui nous a rongé et qu'il faut qu'on arrête ça(autre chose, je pense que ça a joué aussi, on a pas pû faire l'amour à cause d'un petit problème et donc ça faisait deux mois qu'on l'avait pas fait). Elle elle pleure, elle voit que je souffre énormément aussi, elle me fait un câlin et elle me dit : "je suis perdu, même moi je ne sais plus ce que je veux"
(plus tard moi aussi je lui ai fais un câlin car elle aussi souffrait beaucoup et pleurait beaucoup, mais elle m'a dit : "nan arrête je veux pas qu'on recommence, je veux pas te faire souffrir" )
Je lui propose donc de faire un break, qu'il fallait qu'elle réfléchisse etc.. Elle accepte et on se quitte en larme.
On fait donc ce break, moi je souffre énormément et vu qu'on est encore en vacances j'essaie de sortir un maximum pour qu'on me réconforte et pour ne pas être seul. Au fond de moi je savais que c'était finis car elle n'avais plus de sentiments amoureux.
Au bout de 7-8 jours je commence à finalement regagner espoir, je me dis que c'est vraiment à cause de cette routine, qu'on a été cons d'être comme ça et qu'il fallait qu'on sorte s'amuser. Je me dis qu'en lui disant ça, ça ira mieux et qu'on repartira.
Donc voilà j'attend la fin de la semaine(le vendredi soir donc) et je lui envoie un message, le suivant : " Bon alors, comment ca va de ton côté ? :$ "
J'attend, j'attend pas de réponse... je vais donc voir sur facebook et je reçoit ce message :
"David,
Cela fait maintenant plusieurs jours que je réfléchis, et je me dois aujourd'hui de te rendre réponse. Je suis désolée, mais je ne peux te parler que par messagerie : notre rencontre de l'autre jour m'a fait trop mal et je ne veux raviver un tel moment. Je préfère t'écrire afin d'aller au bout de mes pensées sans que l'émotion ne m'interrompt. Mes sentiments pour toi ne sont pas à la hauteur des tiens, saches que nous avons vécu une belle histoire, tu es un garçon adorable. Saches que cela ne me laisse pas indifférente, je suis triste de te faire du mal, mais je souhaite tout de même à rester en bons termes avec toi.
J'espère que tu comprendras mieux maintenant avec un peu plus de recul."
Voilà donc la je me dis, nan c'est pas possible, ça ne peux pas se finir comme ça, il faut au moins que j'aille lui parler. je prend donc ma voiture et me rend directement chez elle sans qu'elle sache. Je sonne, elle ouvre, je lui demande si elle veut bien qu'on parle un peu, elle me dis que oui. On va donc dans sa chambre, j'essaye de ne pas pleuré pour pouvoir m'expliquer et lui dire vraiment mon ressentit. Alors voilà je lui dis que la routine nous a bouffé, que à cause de ça on avait pas réussis à créer un amour fusionnelle alors que pourtant il aurait pû exister. Que c'était surement à cause de la routine qu'elle n'avait pas cette sensation de manque, car on faisait tout le temps la même chose donc forcement on bout d'un moment ça devient barbant et on s'en lasse. Que enfaîte elle n'est peut-être pas perdu entre amour et amitié, que c'est juste notre relation qui se base vraiment sur ça (car comme j'ai dis au début on était très très complice). Et enfin qu'on a fait des erreurs mais qu'on peut améliorer qu'on peut repartir sur de bonnes bases.
Elle me dis que nan la il n'y a plus de sentiments (cette fois c'est elle qui pleure mais pas moi) de plus c'est une personne qui est très stressée au niveau des cours et la elle passait son BAC blanc la semaine d'après. Donc voilà elle pleure, elle recommence à me dire qu'elle veut qu'on reste amis, qu'elle a vraiment pas envie de me perdre parce que je suis vraiment quelqu'un de bien. Puis je continue à lui parler de nous deux, elle re-pleure de nouveau et elle me dit, ça m’énerve je ne sais même plus ce que je veux. Bon la encore une fois je craque et je me remet à pleurer avec elle. Je lui dis que ça serait vraiment dommage de ne pas essayer car on a fait beaucoup d'erreurs qui nous ont bouffées petit à petit et que c'est juste quelques chose sur laquelle il faut qu'on parlent, et ca pourra s'amélioré.
Elle me prend dans ses bras en pleurant en me disant moi je veux bien qu'on essaie mais bon...
Je lui dis que moi pour l'instant je pouvais pas lui faire de bisous(et elle non plus par la même occasion) si derrière il n'y avait pas d'amour. Alors voilà on se dit on reste amis et peut-être que l'amour reviendra après. Mais elle m'a quand même dit : "oui peut-être mais je ne veux pas te faire de faux espoirs non plus".
Donc voilà je m'en vais de chez elle, on est plus ensemble et la première chose que je fais en arrivant chez moi est d'enlevé le en statue couple sur facebook(oui je sais facebook ça reste facebook mais bon..)
Le lendemain je lui renvoie un message, j'engage une conversation banale puis je lui propose de venir avec moi faire les magasins dans deux semaines(j'étais super perdu à ce moment la car la rupture était toute fraîche mais que je voulais quand même rester au moins en bon terme avec elle).
Elle me dit je trouve que tu précipite un peu trop les choses, je vais avoir besoin de temps et toi aussi d'ailleurs.
Je lui dit : "oui excuse moi, je suis complètement perdu la, c'est juste que j'essaye de faire des efforts pour qu'on reste en bon termes"
Et elle me dit oui je sais mais je me sens pas prête moi ça se fera naturellement.
Voilà voilà ma petite histoire, j'espère que vous aurez le courage de la lire en entière et que vous pourrez m'aider.
J'ai surement dû oublier des points importants mais la tout se bouscule dans ma tête.
Aidez moi, j'aime cette fille à la foliiiie, je serais prêt à tout et n'importe quoi pour la récupérer, je l'aime vraiment vraiment très très fort.