Coucou Valo !!
Je t’avoue qu’avec le taf et le reste je suis sous l’eau. Mais j’ai tellement reçu de vous (et de toi) que je trouverai toujours du temps:)
Maintenant voilà ce que je pense de ces nouveaux éléments qui pour moi sont une bonne chose pour toi. Je m’explique :
bonjour depuis 1 semaine maintenant nous recommuniquons par sms, oh rien de bien précis, mais à nouveau une certaine complicité!!!!
Qui a fait le 1er pas ?
et une invitation au café, que j'ai dû refuser car j'étais au bureau!!!! mais en même temps c'est pas plus mal, ça lui fera l'occasion de me réinviter, au cas ou la première fois c'était un "accident"!!!!!!!!
J’attends la réponse de la 1ère question pour te donner mon opinion sur le point du dessus
enfin, sinon je ne m'emballe pas, il n'a pas voulu me dire si il était encore sa copine ou pas, mais ça c'est tout lui!!!!
Il n’a donc pas changé ? Qu’attends-tu de lui ? Qu’il soit plus expressif, communicatif ? Durant vos échanges, as-tu senti qu’il était nostalgique ou juste qu’il voulait juste passer le temps (oui c’est possible malheureusement) ? En gros, faut que tu sache s’il est toujours avec sa copine car soit tu souhaite être ami avec lui et là peu importe qu’il soit casé,
soit tu veux pluSS et là désolé mais il doit être clair avec toi.
je ne suis pas non plus super excitée à l'idée d'aller chez lui pour m'entendre dire que tout se passe bien avec sa nouvelle amie, et qu'il est super heureux, alors je ne sais toujours pas si je vais y aller..... OU PAS!!!
j'en ai assez de cette incertitude mais en même temps j'ai peur d'avoir à nouveau mal comme au début de notre rupture!!! mais en même temps j'aimerais y aller pour voir si il me fait encore de l'effet, ou si je vais ENFIN le voir sous son vrai jour???? peut être est ce le début d'une belle amitié???? Mais je ne suis pas sûre d'en vouloir de son amitié en même temps!!!!!
Il y a aussi une chose qu’il faut que tu arrives à résoudre Qu’est ce qui te manque finalement ?
C’est lui mais vraiment lui ? sa personne, sa présence, son affection, son attention… OU Les moments passés avec lui ? Tu vas surement me dire que c’est la même chose mais pas exactement. En fait, c’est savoir si c’est lui qui te manque ou si c’est les moments où tu n’etais pas célibataire et les espoirs que tu as fondé dans cette relation (et là ca change TOUT ).
heureusement que je me sens un peu mieux moralement, je suis plus apte à encaisser tout ça!!!!
Là OUI mais là OUI !!! C’est ca que nous voulons ententre Valo
et Puis peu importe ce qu’il va se passer lorsque tu le verras, l’essentiel c’est d’être forte pour assumer, gérer et garder la tête haute. Et tu peux encaisser j'en suis sûr!!
merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! une bise spéciale à Nexpan, si il a encore le temps de passer par ici!!!!!
Pour finir Valo ce que tu vis, on est des tas à le vivre. Pour etre honnête je ressens encore un petit vide mais j’arrive à vivre avec et encore une fois peu importe ce qui se passera pour toi car tu peux te dire que tu auras tout fait.
Gros BISOUS !!