Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY valo33
et voilà! encore une fois, il m'envoie des sms pour me raconter son quotidien!!!! en omettant bien sûr de faire allusion à quoique ce soit de trop personnel!!!! je voudrais qu'il arrête de faire ça!!! mais en même temps ça prouve qu'il pense à moi de temps en temps.... (eh oui, on se raccroche à ce qu'on peut!!!). Vous allez rire, mais j'ai consulté un médium qui m'a "certifié" qu'il allait revenir.... Je suis tellement pathétique avec mon mal être que je sais plus quoi inventer pour me rassurer ne serait ce que cinq minutes!!!!
j'ai beau me dire qu'il faut que je tourne la page, et j'espère encore..... MON CAS EST DESESPERE!!!!! j'en peux vraiment plus de cette situation, au secours!!!!!
BY admin

Salut valo33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vike111
Mais non , tu n'es pas un cas désespéré. Tu l'aimes , tu l'as dans la peau ...
C'est comme ca , chaque fois qu'il revient cela te fait mal car tu te demandes s'il se préoccupe de ce que tu ressens ..
BY david37
Je suis d'accord avec vike111.
Tu es loin d'être désespérée, je pense que tu es loin d'être la seule à avoir ou avoir eu des réactions comme ça.
Je suis dans le même cas, le moindre petit signe qui pourrait me redonner un petit peu d'espoir, je saute dessus le yeux fermés...
BY Paleos
bien sur, je confirme, en pleine rupture quand on espère, on attend le retour de l'être aimé on se raccroche à tout, au moindre sms qui malgré nous nous raccroche...
Si vraiment tu sens que ces sms te font du mal, demande lui directement de ne plus t'en envoyer.
BY valo33
oui et non!!!! ça va parce que je suis encore en vie, et non parce que maintenant je n'aurais plus de ses nouvelles avant une semaine au moins!!!! j'en ai un peu marre de cette ambiguité, mais j'arrive pas à arrêter d'espèrer!!!!! c'est pénible!!!! et puis cette angoisse permanente que je ressens, j'aimerais tellement qu'elle s'en aille!!!! et pour ça il faut qu'il revienne!!!!!
BY valo33
bonjour depuis 1 semaine maintenant nous recommuniquons par sms, oh rien de bien précis, mais à nouveau une certaine complicité!!!! et une invitation au café, que j'ai dû refuser car j'étais au bureau!!!! mais en même temps c'est pas plus mal, ça lui fera l'occasion de me réinviter, au cas ou la première fois c'était un "accident"!!!!!!!! enfin, sinon je ne m'emballe pas, il n'a pas voulu me dire si il était encore sa copine ou pas, mais ça c'est tout lui!!!! je ne suis pas non plus super excitée à l'idée d'aller chez lui pour m'entendre dire que tout se passe bien avec sa nouvelle amie, et qu'il est super heureux, alors je ne sais toujours pas si je vais y aller..... OU PAS!!! j'en ai assez de cette incertitude, mais en même temps j'ai peur d'avoir à nouveau mal comme au début de notre rupture!!! mais en même temps j'aimerais y aller pour voir si il me fait encore de l'effet, ou si je vais ENFIN le voir sous son vrai jour???? peut être est ce le début d'une belle amitié???? Mais je ne suis pas sûre d'en vouloir de son amitié en même temps!!!!! heureusement que je me sens un peu mieux moralement, je suis plus apte à encaisser tout ça!!!! merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! une bise spéciale à Nexpan, si il a encore le temps de passer par ici!!!!!
BY nexpan
Coucou Valo !!

Je t’avoue qu’avec le taf et le reste je suis sous l’eau. Mais j’ai tellement reçu de vous (et de toi) que je trouverai toujours du temps:)

Maintenant voilà ce que je pense de ces nouveaux éléments qui pour moi sont une bonne chose pour toi. Je m’explique :

bonjour depuis 1 semaine maintenant nous recommuniquons par sms, oh rien de bien précis, mais à nouveau une certaine complicité!!!!

Qui a fait le 1er pas ?

et une invitation au café, que j'ai dû refuser car j'étais au bureau!!!! mais en même temps c'est pas plus mal, ça lui fera l'occasion de me réinviter, au cas ou la première fois c'était un "accident"!!!!!!!!

J’attends la réponse de la 1ère question pour te donner mon opinion sur le point du dessus ;)

enfin, sinon je ne m'emballe pas, il n'a pas voulu me dire si il était encore sa copine ou pas, mais ça c'est tout lui!!!!

Il n’a donc pas changé ? Qu’attends-tu de lui ? Qu’il soit plus expressif, communicatif ? Durant vos échanges, as-tu senti qu’il était nostalgique ou juste qu’il voulait juste passer le temps (oui c’est possible malheureusement) ? En gros, faut que tu sache s’il est toujours avec sa copine car soit tu souhaite être ami avec lui et là peu importe qu’il soit casé,
soit tu veux pluSS et là désolé mais il doit être clair avec toi.

je ne suis pas non plus super excitée à l'idée d'aller chez lui pour m'entendre dire que tout se passe bien avec sa nouvelle amie, et qu'il est super heureux, alors je ne sais toujours pas si je vais y aller..... OU PAS!!!
j'en ai assez de cette incertitude mais en même temps j'ai peur d'avoir à nouveau mal comme au début de notre rupture!!! mais en même temps j'aimerais y aller pour voir si il me fait encore de l'effet, ou si je vais ENFIN le voir sous son vrai jour???? peut être est ce le début d'une belle amitié???? Mais je ne suis pas sûre d'en vouloir de son amitié en même temps!!!!!

Il y a aussi une chose qu’il faut que tu arrives à résoudre  Qu’est ce qui te manque finalement ?
C’est lui mais vraiment lui ? sa personne, sa présence, son affection, son attention… OU Les moments passés avec lui ? Tu vas surement me dire que c’est la même chose mais pas exactement. En fait, c’est savoir si c’est lui qui te manque ou si c’est les moments où tu n’etais pas célibataire et les espoirs que tu as fondé dans cette relation (et là ca change TOUT ).

heureusement que je me sens un peu mieux moralement, je suis plus apte à encaisser tout ça!!!!

Là OUI mais là OUI !!! C’est ca que nous voulons ententre Valo ;) et Puis peu importe ce qu’il va se passer lorsque tu le verras, l’essentiel c’est d’être forte pour assumer, gérer et garder la tête haute. Et tu peux encaisser j'en suis sûr!!

merci de m'avoir lu, et si vous avez des idées, je suis preneuse!!!! une bise spéciale à Nexpan, si il a encore le temps de passer par ici!!!!!

Pour finir Valo ce que tu vis, on est des tas à le vivre. Pour etre honnête je ressens encore un petit vide mais j’arrive à vivre avec et encore une fois peu importe ce qui se passera pour toi car tu peux te dire que tu auras tout fait.

Gros BISOUS !!
BY nexpan
Juste une dernière chose que j'avais zapper/pas lu:/ mais qui me chiffonne Valo. Les medium ne sont utiles que pour eux. Tu connais "la "misere" des uns fait le bonheur des autres" ?. Ils te disent simplement ce que tu veux entendre!!! Alors ait confiance en toi et ta capacité à avancer sinon je me chargerai de te le rappeler autant de fois qu'il le faut!;)
BY valo33
coucou Nexpan je vais tout d'abord répondre à tes questions alors dans l'ordre :
- le premier pas c'est moi, le reste c'est lui!!!!
- Ensuite, si je m'en tiens à ce qu'il m'a dit il y a déjà 7 mois, il a tourné la page!!! alors si je suis sincère avec moi, lui apparemment ne veut rien de plus qu'une belle amitié.
- et ta question, à savoir si c'est lui ou la situation qui me manque, j'ai la réponse!!!!! lol
c'est lui, lui seulement, la situation des derniers temps ne m'intéresse pas, je souffrais énormément à rester sur le carreau!!!! mais je pense que l'amour (et oui!!!!) que je ressens pour lui est très fort, même plus fort que tout ce que je viens d'endurer, alors si il y a encore une petite lueur d'espoir, je vais m'y engouffrer!!!!!!! et oui, j'aurai tout fait pour le récupérer et puis après on verra. Je vais te dire quand même que ma confiance en moi est remontée en flèche depuis que nous recommuniquons, et qu'il m'invite (encore aujourd'hui, suite à un sms de ma part j'avoue!!!), mais que quand même il veut bien me voir......

Tu sais quoi? Je viens de me relire et je me trouve PATHETIQUE!!!!!! C'est atroce d'être conne à ce point là!!!!! je pense que je vais devoir m'acheter un cerveau sur ebay!!!!

(réflexion) mais bien sûr qu'il s'en fout!!! il veut juste être sympa!!! et bien sûr qu'il est encore avec sa copine, pourquoi l'aurait-il quitté d'ailleurs?

tu m'as fait cogiter Nexpan, c'est pas bien, j'étais bien dans mon espoir minable, et mes illusions....

BON j'ai envie de dire, laisse tomber c'est pas grave! et toi dis moi, ça se passe bien? JE L ESPERE POUR TOI
et merci encore d'avoir pris un peu de ton temps pour me ramener sur terre!!! sois heureux à bientot gros bisous
BY valo33
et bien voilà je suis fixée sur l'actualité amoureuse de mon ex!!! sa copine vient ce week end et en plus je me suis vautrée dans le sentimentalisme en lui avouant qu'il me manquait!!!!! je viens d'effacer son numéro, j'espère maintenant qu'il ne me recontactera plus jamais!!!! ça fait encore mal!!!! cette fois, c'est décidé je l'oublie!!!! enfin je vais essayer.....
après mon aveu, que je pensais encore à lui, il a cessé tout net les sms!!!! il pensait sûrement que j'étais passé à autre chose.... après tout tant pis, maintenant il sait, et il ne fera plus rien, je l'ai perdu pour de bon ce soir!!!!