Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY australine
Bonjour à tous,

pour faire court mon ami ma quitté à la suite d'un retour de 6 mois en mission humanitaire sa première mission avec la promesse que ça nous rendrai plus fort!!, on a était 5 ans ensemble!

1 an de voyage en Australie à la roots en camion, les autres années en appart à vivre beaucoup de choses ensemble, il a eu du mal à me quitter ma souvent laisser de faux espoir jusqu'en Aout dernier...

On s'est revue avec les amies pour weekend pote ou il ne savait pas comment faire, et moi qui les complètement rejeté...

M'a fait croire qu'il voulais vraiment me voir en trouvant au bout du compte des excuses à ses invitations.. bref une vrai anguille!!!

Les dernier messages qu'il a envoyé je ne lui pas répondu, et il y a eu un autre message pour mon anniversaire!!!

Coucou xxxx,

Ben je profite de ce début d'année pour te souhaiter une bonne année et surtout un joyeux joyeux; putain 32 ans heureusement, je suis large de mon côté!!!!!!!

N'ayant pas reçue de news de ta part depuis quelques temps j'imagine que tu dois préférer cette situation "distante" entre nous...

Malheureusement c'est comme tu le sens, c'est dommage mais je peux pas te forcer à faire quoique ce soit!!

Bisous quand même et encore joyeux joyeux

xxxx

Énervé un peu par ce message vu que c'est lui quand même qui mettait la distance je ne lui ai pas répondu!!! 5 jours plus tard c'était son anniversaire je ne lui pas non plus souhaité!!

J'étais très fière de moi au début mais cela me fais de plus en plus de mal!! et si il ne me recontactait plus.. il est reparti depuis début décembre au liban encore en mission humanitaire oui c'est devenu son job!!!

Enfin bref..

Est ce que quelqu'un aurait un avis?

BY admin

Salut australine!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY australine
Personne n'a un avis à me donner, j'ai fait la con de ne pas lui répondre j'ai eu raison, que pensez vous d'un message comme ça?
BY Jenniferyeyette
coucou,

En ce qui concerne son message, personnellement je n'aurait pas répondu. Mais je pense que je lui aurait fêter son anniversaire quand même, les souvenirs reste donc je pense que sans rien dire de plus j'aurait répondu. Juste qu'il se dise "ces peut etre moi qui est merder et n'aurait pas du arréter de cette façon"
Tu ne peut pas t'en vouloir de ce que tu as pu faire, ces lui qui en a décider ainsi.

A bientot
BY MissBeatles
Bah ca dépend. Il est pas trop tard pour répondre. Mais tu veux garder contact avec lui ou pas? Si non bah tu ne lui répond pas il va comprendre tout seul.

Si oui tu peux lui expliquer que la distance n'est pas désirée mais nécéssaire pour toi. Que tu veux pas le blesser et que tu reflechit encore sur un possible contact entre vous deux et que quand tu sera prete tu le recontactera. Comme ca meme si pour le moment il voit que t'es un peu vulnérable (ce qu'il a deviné quand tu ne lui a pas repondu a son message, si tu t'en foutais tu lui aurais répondu que tu voulais plus le voir) Et quand tu le recontactera il saura que tu es prete et plus grande de cette histoire
BY australine
merci pour vos réponses, c'est sympas.

Ce que je veux? qu'il revienne bien sur ...que je lui manque...et qu'il se rende compte qu'il est pas clean! et que j'arrête d'être compréhensive avec lui et que c'est à lui de l'être! je lui ai bien trop couru après! je veux pas qu'il me zappe!!!
BY MissBeatles
Je te comprend australine mais hélas on est pas dans leur tete. Je pense que tu lui manque sinon il ne t'aurais pas envoyé ce message... Attention ca veut pas dire non plus qu'il veut se remettre avec toi. Prend ton temps et recontacte le et sois naturel.

Alors pour qu'il se rende compte qu'il est pas clean moi aussi j'aimerai avoir la réponse aussi :/ Pour moi on peut le dire cash mais apres plus moyen de contact car trop de rencoeur. Mais on peux peut etre lui sous entendre avec humour... comme si ca nous touchais pas tant que ca...
BY MissBeatles
Bah un peu oui dans le sens ou tu veux le récupérer. Le sr a marché vu qu'il demande a te voir mais si tu le rejette bah il va tourner la page car il va comprendre qu'il n'y a pas moyen de renouer avec toi. Alors effectivement tu vas lui manqué mais il va avancer en se disant que c'est mort alors que pas du tout :/

Moi je pense que tu devrai laisser un peu de temps encore histoire de bien t 'organiser et te blinder a mort et si tu es prete, tu le recontact pour un cafe ou un restau et de fil en aiguille (cad après pls contact) tu vois si il y a moyen de. Ne propose pas tout de suite meme si je sais que tes interrogations te mene la vie dure et que tu as envie d'etre fixé. Ne le presse pas! ca va le conforter dans son idée :/

Si tu as envie de le reconquérir soit patiente. Sois naturel et attend que les choses évolue dans un sens positif. mais attends toi quand meme a ce que ce ne sois pas forcement possible mais au moins tu aura tout fais. Pas de regrets.

Et puis ca se trouve tu aura meme plus envie de te remettre avec lui :)

Par contre si tu n'es pas du tout patiente et que tu veux etre fixé tout de suite ce que je comprend totalement car je sais que c'est dur (moi j'en peux plus !!) Bah dis lui ce que tu as sur le coeur et selon sa réponse bah sois il est ouvert et tu peux te remettre avec lui soit c'est trop tot et ce sera pas possible. A ce moment tu sera fixé. Mais je doute que le précipité dans un choix sera positif pour toi et tes attentes ...
BY australine
Merci de ta réponse en fait il me fait ce cinéma depuis un moment!! c'est pour ça que je ne voulais plus lui répondre!

Et là il est au Liban jusqu'au mois de mai!

Je voulais qu'il arrête de se "foutre de moi"..qu'il réalise tout seul! Je sais pas si je fais bien...