Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon ca peut paraître ridicule ce défi... 30 jours c'est peu... et pourtant après avoir essayé le SR à plusieurs reprises, j'ai jamais tenu plus de 10 jours :oops: avant de saboter le tout. Je passe par "aîe c'est TROP dur" à "ouf! c'est moins dur au moins je reprend le contrôle" puis je me fais des scénarios (il a une next), puis c'est "il ne communique pas avec moi il s'en fiche", puis je me dis qu'un petit SMS ne peux pas me faire de mal et que ça me permettra de voir où il en est, puis je retombe dans l'attente, je suis déçue, je m'en veux d'avoir craqué et ça recommence! :wallb:

Ce mec je l'ai dans la peau mais c'est un amour impossible, il ne veut pas de relation sérieuse, ne s'engage pas formellement et moi je ne peux me résoudre à être "son amie avec bénéfices" éternellement. Bref: incompatibilité. Ce SR, ce n'est même pas pour le récupérer (même si au fond de moi j'aimerais qu'il s'ennuie et réalise que je suis la femme de ses rêves), c'est pour l'oublier et cesser de toujours être en attente.

Je ne sais pas si en 30 jours je l'aurai oublié (j'en doute) mais peut-être ne serais-je plus autant obsédée...

Alors bon c'est parti. 30 jours! Je suis capable.... nous le sommes tous et toutes (dis-je pour m'encourager moi-même :!:

Salut mmmdaiquiri!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Oui ça demande beaucoup de volonté puisque lui quand il me répond c'est toujours des "content de te lire", "donne-moi de tes nouvelles", "prends soin de toi xxx", "je tiens à toi" et j'en passe. Du coup je me mets à espérer... et retombe d'autant plus haut quand je me rend compte que ce ne sont que de gentilles paroles mais qu'en fait il n'est pas plus amoureux de moi :(
Ne rentres pas dans ce jeu, tu n'as rien à y gagner.... Mais plutôt du temps à perdre sur ta reconstruction...

Pour te faire rire, bien que... La mienne m'a dit que j'étais la plus belle rencontre de sa vie et que ce c**** de cupidon a loupé sa cible et qu'elle le regretté... Pfouuuuuu

Si ça c'est pas être pris pour un c**, c'est quoi?

Maintenant, j'arrive à en rire mais crois moi, elle a bien semé des doutes dans mon petit cerveau naïf et amoureux
Oui je crois qu'il me manipule... il aime bien toute l'attention que je lui donne en fait! ... et j'ai ai marre d'être la conne qui tombe dans le panneau! Les déceptions ne font que s'enchaîner... à la limite je me serais peut-être fait une raison avant s'il m'avait dit clairement qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de moi plutôt que de me servir du bouilli de messages à la fois mixtes et contradictoires. Ma meuilleure copine me le disait depuis le début qu'il ne faisait que me "jouer dans la tête" pour obtenir ce qu'il voulait... Ceci dit elle en a raz-le-ponpon de m'entendre me lamenter sur lui :/
J'ai marqué mon calendrier pour le 16 février (en vraie gamine je sais) et du coup je me rend compte que je devrai me préparer mentalement à la St-Valentin... question de ne pas m'attendre à avoir un mot de sa part, comme ce fût le cas à Noël ou au jour de l'an... :?

Mais surtout dans mon cas, à moi, s'il ne fait que m'envoyer une "juste un petit mot pour te dire que je pense à toi" alors je devrai être forte et le laisser mijoter un peu... :o

J'aimerais être passé à autre chose d'ici là mais je vais commencer par résister à l'impulsion de communiquer avec lui deamin, après-demain, et ainsi de suite...
Pour passer les jours, rien de mieux que de les occuper...

Je me suis remis au théâtre pour ma part, et vais à beaucoup de vernissage. Les milieux culturels sont un bon moyen de parler de tout autre chose et de rencontrer tant de gens différents.

Pour mon histoire, j'en suis à 1 mois sans sms n i rien d'autre et croyez moi, ça va beaucoup mieux... Je pollue moins mon cerveau avec elle

Courage à toutes et à tous
Partante aussi.....
On peut choisir son SR?
Genre:
SR actif/sportif
SR gourmand
SR Relooking
SR Culturel
SR amical
SR option next....
Ou mieux encore, le PACK SR (offre exceptionnelle 'les soldes').

Pfffffffffffff, on a vraiment pas autre chose?
Bon ben, un SR tout court...
Courage, nous en avons besoin!!!!
Moi perso après un mois de S.R quasi et le fait qu'elle m'ai souhaite bonne année et bonne fêtes plus un message le 7 pour me demander comment j'allais bah je l'ai rappellé.

Ca c'est bien passé au telephone , elle avait l'air genée mais pas la gene qu'est ce que je dois dire. C'etait plus une gene comme quand on rappelle une fille après une soirée. Genre le sourire au levres.

Bon après je me fais ptete des films mais bon elle ma texto après et j'ai eu le droit au "bisous" oral qui fait toujours du mal et du plaisir.

Par contre je lui demande un truc ce soir et elle tait un peu froide (skype)

Donc plus jamais le la contacte autrement qu'oralement. Je dois la revoir prochainement. Si elle la joue froide je vais la jouer awsome et si ca marche pas je repartirais dans un gros S.R de la violence.

Yaaa!
@rahan: tu as parfaitement raison (et sur plusieurs points d'ailleurs)... le fait que j'ai tant "besoin" de ses attentions, de son regard pour me sentir désirable sont la preuve même que le point de départ pour moi est d'apprendre à me reconnaître pour la femme formidable et belle que je suis. Le SR est la reconstruction doivent servir à cela d'ailleurs... Lorsque je me serai reconnue comme tel, j'aurais moins besoin de sa reconnaissance à lui ou celle d'un autre.

Mais qu'est-ce que j'aimerais être importante pour lui! hihi Je "fantasme" de lui envoyer un "tu sais que je pense à toi parfois"... je ne dois pas le faire car s'il répond "moi aussi... souvent" alors je serai toute chou et rassurée, mais pas pour longtemps et je vais attendre plus. S'il ne répond pas je serai déçue... Bref: startégie perdante-perdante!
Le chemin n'est pas simple, il faut que tu te fasses de petites attentions rien que pour toi... des ptits plaisirs...
exemple, un bon bain moussant en musique où tu prends le temps. Moi j'aime cuisiner alors organiser un bon repas pour mes amis ça me fait du bien... C'est pas grand chose, mais c'est reprendre les rennes de faire et non d'attendre

Je sais très bien que dans un coin de ta tête tu penseras surement à lui, puis avec le temps, tu y penseras de moins en moins....

Bonne journée à toi
j'ai déjà tenu une semaine ! je sais que les premiers jours sont les plus dur ! et un moment de "faiblesse" m'a fait craquer ! La je voudrai vraiment qu'il fasse le premier pas... je sais que je risque de le croiser dans le train lundi matin prochain.... je resterai cordiale comme hier... si tu as le temps de lire mon pavé, j'aimerai bien ton avis !
@ elisam! Bravo pour notre première journée!!!! On mérite d'être dans une relations où nos sentiments sont partagés et réciproques... Je n'ai pas terminé de lire ton histoire mais je sens que toi comme moi nous ne sommes pas en "contrôle" mais plus en "attente" dans nos relations... Le SR nous permet de rester digne et d'arrêter d'être déçu(e)s quand nos espoirs ne se concrétisent pas....
c'est fou les montagnes russes ! ça fait une heure que je me retiens de lui écrire ! Je ne saurai même quoi lui dire, finalement on s'est vu hier, dit les dernières nouvelles donc il ne doit pas y avoir bien plus à savoir non ? Mais est-ce qu'il pense à moi, est-ce que je lui manque ! Certainement pas !
Pffff !!!!
Elisam... surtout ne fait RIEN!!!! Je ne suis pas fière de moi du tout, j'ai déjà cassé mon SR :(
Je lui ai fixé rendez-vous hier pour un lunch dans 3 semaines via SMS (il m'avait dit qu'il aimerait lunché lorsque la poussière serait retombé). Du coup on s'est échangé plein de SMS. Il me draguait et voulait savoir si je couchais avec d'autres par contre j'ai fait la gaffe (mais bon je voulais être fixée au plus vite pour cesser d'espérer) de lui demander ce qu'il voulait (amitié, plan cul ou +) il a dit c'est "dur à dire, ça fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vus/parlé/mis à jour), laissons passer du temps et on voyons comment se passe le lunch...

Jusque là ça va, mais nouvel interdit de matin (!!!) je lui envoie un message pour lui dire que finalement ma mère se fait opérer à cette date alors peut on devancer ou repousser le lunch... je lui laisse proposer une date. GROSSE ERREUR!!! Parce que secrètement j'espère qu'il est aussi impatient que moi et qu'il va proposer une date plus tôt (il disait hier qu'il avait hâte). Espérer étant la meilleure façon d'être déçue, voilà où j'en suis! je sais qu'il a lu mon message 10 minutes plus tard mais il ne répond pas :( :( :(

C'est fou comme je me laisse facilement manipuler par cet homme (grrrr). De retour à la case départ: SR SR SR SR. Avec en plus un sentiment de m'être planté et des questions. Je me pollue la tête avec lui.
Oh bah non non non ! Ne craquons pas !!! demain matin cela fera 3 jours pour moi !
Il faut qu'on s'aide !
As tu plus de nouvelles ? te propose-t-il une date ?

L'envie aujourd'hui était grande également j'aurai bien bu un verre avec lui ce soir... mais non il ne faut pas que je craque ! de toute façon je serai occupé! et quand je rentre j’éteindrai mon téléphone! Voila !

Courage!
Non justement, je sais qu'il a vu mon mail il y a 5 heures et pas de réponse alors il ne répondra pas. Si je lui en renvoi un autre va sans doute faire comme il faisait dernièrement : "ah bon, je croyais pourtant t'avoir répondu"...

Alors tant pis pour le lunch et tant pis pour lui. J'en ai quand même marre d'attendre que monsieur prenne une décision. C'est à moi de la prendre et de mettre fin à cette histoire qui ne mène nulle part. Autrement je suis toujours soumise à son tempo et à son bon vouloir...

C'est n'importe quoi vraiment. Hier il flirt, s'assure que je ne couche avec personne, me fait miroiter un espoir pour ce lunch et disparaît dans la nature en pensant qu'il peut revenir quand il veut et du coup je retombe plus bas...

Donc mon défi en tant que tel, c'est maintenant plutôt d'abdiquer...
Voilà exactement 31 jours de sr... et comme dit priscillia.... C'est génial et aide vraiment à se reconstruire.

Etre dans l'attente et dans l'espoir alors que ce n'est pas partager c'est trop dur! Alors en arretant les frais, on revis et commence enfin à être pour soi.

La rencontre de nouvelles personnes permet de nouvelles pensées...

Alors courage à vous et surtout à toi mmmdaiquiri
Bonjour,

Moi je vous suis dans un SR de 30 jours minimum... peut-être que dans un mois je le prolongerai les doigts dans le nez, en tous cas j'espère!

Moi non plus je n'attends plus rien, pareil, il ne veut pas s'engager plus et par contre ça ne le dérangerait pas de me garder comme relation occasionnelle mais "sans pression"... ce qui moi après tout ce temps ne me convient plus du tout.

Il m'avait promis beaucoup plus récemment, avant de se rétracter quand il a vu que je l'avais pris au sérieux... et quand je lui ai dit que ça me posait problème, basta, il est parti...

Et maintenant, blablabla... je te garde dans mon coeur etc...

Donc SR SR SR SR et SR! La seule solution pour débloquer la situation serait qu'il revienne avec des preuves de sa volonté de s'engager... et même comme ça je ne le croirais plus car il me l'a déjà fait avant de se retracter...

Donc, il faut que je l'oublie.

On se soutient! Allez c'est parti!

:-Party
Bonjour à tous !
Je sais qu'aujourdh'ui il est avec elle dans le cadre de son boulot.... grrrrr ça me rends malade... tellement envie de lui écrire pour qu'il "pense" à moi.... finalement ça ne sera qu'artificiel car du fait du message....
Pour ceux qui veulent mon histoire et me donner vos avis.... à savoir si ça vaut le coup de patienter et de me bouffer comme cela voila le lien.... http://www.jerecuperemonex.com/forum/un ... 29830.html

Pas de nouvelles depuis mercredi matin.... 3 jours....
Ah moi il m'a répond pour le lunch mais je ne me sens pas prête à lui répondre. En tout cas pas tout de suite. Je suis épuisée par le bal des émotions alors je prend une pause... je ne veux plus qu'il soit au centre de mes pensées... je me repose la tête et le coeur...

On tient bon!!! On en vaut la peine!

Et Elisam... ne lâche pas!!! Tu veux qu'il pense à toi de lui-même. Et puis le mystère stimulera + ses pensées (en tout cas ça sucscite la curiosité du mien qui était habitué à ce que je le relance). Et le SR nous empêche de gaffer!
Bonjour à tous,
je n'ai pas craqué ! je suis fière de moi ! (Bah oui faut bien le dire aussi!)...
Mais plus ça avance plus je me dis que 'ets mort... et que même en cas de reconquete.... peut-on oublier tout ce qu'il s'est passer pdt la rupture...? peut-on repartir sur des bases solides.... peut-on refaire confiance en l'amour.... je l'aime c'est sur..... est-ce que tout ces efforts ne sont pas vain depuis el début.....
trop de questions....
en tout cas cela fait 5 jours!
Pour les questions que tu te poses Elisam, elles sont normales, elles font même partie du processus je dirais !
Quand j'en étais au début de mon SR, je me posais les même que toi, j'avais réussi à pardonner les erreurs de notre histoire mais j'étais terriblement blessé par tout ce qui s’était passé pendant la séparation, et je me disais que jamais je n'arriverais à pardonner et que donc, a quoi bon ?
Et puis au bout d'un moment, je me suis dit que c'était déjà bien assez dur comme cela, que je n'allais pas me rajouter des questions auxquelles je ne pouvais pas répondre, que déjà je ne savais pas si il allait revenir/faire signe/etc. Et que pour le reste on verrait à ce moment là.
Bah depuis ce jour, ça va beaucoup mieux ! Et pour les questions, je verrais en temps voulu.
Pas besoin de devancer les problèmes !
Bonjour a tous
Je suis dans la meme situation que vous sa fait une semaine suis en sr mais c trop dur chaque jour jai envie de craquer surtout que lui donne pas de new sauf par mail pour me donner de l aide pour mes cours mais rien de plus. Sa faisait 2ans ey on avait des projets.. Il me dis on ne sais pas ce que l avenir ns reserve vs en pensez koi
bonjours padawan du sr....

Elisam, tu as raison d'être fier de toi... surtout si tu n'est pas dans l'attente, il n'y a que comme ça que l'on peux se reconstruire.

Missmomo, méfie toi de ce type de phrase(on ne sais pas ce que l avenir ns reserve), c'est une façon de te laisser de l'espoir et de te garder à porté... sous le coude...et de vérifier que tu restes dans l'attente et tes sentiments aussi au cas ou Mr change d'avis!!!!
Courage, le sr sert à se recontruire... Mais c'est pas un vrai sr car il te mail!!! Attention
Bonsoir a tous! Je vous suis dans votre sr collectif, je commence le mien aujourd'hui et il faut que je tienne au moins juquau 14 !! Le 09 ca aurait fait 2 ans pour nous, j'espère ne pas craquer! Hier je lui ai envoye une lettre pojr m'excuser de tous les interdits (harcèlement selon lui), il n'a même pas eu une once de respect pour me repondre! Il dit qu'il m'aime mais qu'il veut profiter de la vie, et est persuadé qu'il ira voir ailleurs si on se remet ensemble, il ne veut pas nouw laisser une chance alors qu'il a encore des sentiments.

Alors maintenant ça suffit je récupère ma fierté que j'ai trop longtemps mise de côté pour lui!! SR !!
L'union fait la force, je me joins à vous afin qu'on s'entraide à tenir ces 30 jours, en espérant même être parti pour 8 mois au moins comme Tom Ace.

Moi ça fais 3j.

Mais en 4-5mois (depuis qu'on s'est quitté), je n'ai jamais tenu plus de 15j, la dernière fois j'étais bien parti mais la voir revenir me parler (on avait pas les mêmes aspirations, elle cherchait un ami en fin de compte) m'a fait craquer, desfois je me dis que j'aurais du faire la sourde oreille je n'en serais pas là...
Vous en êtes à combien ?

Hier et aujourd'hui c'était dur....
Hier parce que j'avais une fête de famille ou il aurai du venir... du coup je me suis sentie très seule.... j'avais envie de lui écrire et lui dire que par sa faute je suis encore seule....
Aujourd'hui parce que je n'ai pas pris le train à l'heure habituelle.... et qu'en fait apparemment il ne m'a même pas chercher dedans..... ça fait mal....
J'en suis à 5 jours.... demain je reprends le travail ça m'occupera plutôt que de cogiter....
Elisam: bravo de tenir le coup! Si tu lui avait écrit hier ça aurait sans doute empiré ta situation et tes chances de reconquête avec ce reproche...

Moi le SR n,a pas marché jusqu'à aujourd'hui mais là j'abdique... Il m'a demandé samedi quand je serais dispo pour le lunch, je lui répond dimanche matin (mon horaire est hyper booké, soit ce lundi soit jeudi le 31). Dimanche soir il m'écris "Je te laisse savoir à la dernière minute si je peux demain. Si c'est pas demain c'est quand l'autre date?"... L'autre date était dans le message d'avant!!! Bref, ça vous donne une idée de l'importance qu'il m'accorde.

J'ai terminé de prendre les miettes qu'il me donne, je crois que je mérite d'être traitée comme moi je le traite (et traite tout le monde): avec respect et sollicitude... à tout le moins!
Il est 11h00 (hé oui je suis québécoise) et évidemment aucune nouvelle pour ce lunch.... alors je ne prendrai plus la peine de répondre à quoi que ce soit et de briser ce foutu SR. SR COMPLET maintenant.

Vivement que le temps passe... le temps qui atténue les blessures de coeur... et d'orgueil...
Bonsoir (bonjour au Québec)

Youhou... j'en suis à plus de 3 jours! 3 jours et déjà ça va mieux!

Je me rends compte petit à petit qu'il y a plein de gens fiables et intéressants autour de moi, et qu'il suffit de s'ouvrir un peu pour les laisser vous mettre de bonne humeur et vice versa...

C'est facile finalement!

Bon, ok ok... j'avoue... je vérifie mes emails au moins 10 fois par jour, mais ça diminue. Demain je suis en réunion toute la journée donc au moins, je n'aurai pas le choix!

Vendredi soir j'ai une grosse soirée prévue avec plein de bons amis, je vais en profiter les copains! Deux verres de vins, d'habitude ça me rend joyeuse, je compte dessus ;)

Allez on se motive! Et si on sent qu'on va craquer, hop, on file ici sur le forum pour se faire remonter les bretelles!
Bonjour à tous/toutes…

Elisam j’ai suivi ton conseil hier! En effet, il a téléphoné vers 11h20 et laissé un message pour savoir si je voulais toujours luncher. Mais que le cas échéant il faudrait que ce soit de 11h40 à 12h40 puisqu’il avait un engagement à 13h00. J’étais déchirée à savoir ce que je ferais (j’étais encore furax) mais finalement j’y suis allée.

Les « moins » de la rencontre : je n’étais pas en mode séduction (je n’étais pas dans cet esprit là, j’étais plutôt sur mes gardes et comme je ne m’y attendais pas je ne m’étais pas mises toute belle… quoique bon, je suis à prendre telle quelle ou à laisser!) De plus il n’y a pas eu de rapprochement s outres les bises amicales sur les joues. D’un autre côté, ça me convient parfaitement, je n’aurais pas su comment réagir s’il avait tenté de m’embrasser. Je ne suis pas prête…

Les « plus » de la rencontre : je lui avais dis que je ne voulais de prise de tête, de réflexion poussée… que je voulais simplement passer un bon moment en sa compagnie. Alors nous avons parlé de nos derniers voyages respectifs et c’était bien, le ton était à la rigolade. Par contre à la fin il a dit qu’on devait prévoir un autre lunch car nous n’avions « rien conclu », nous n’avions pas parlé de nous deux… J’étais vraiment en mode détachée et indépendante, il a trouvé que l’idée de le revoir n’avait pas l’air de m’enthousiasmer! Je lui ai dit que j’allais être très occupée prochainement (lui il vit de cette excuse, il est toujours trop « occupé »). Je lui ai dis que ce serait sans doute pas avant 2 semaines et il m’a répondu « de toute façon on se reparle avant ça, on reste en contact ».

Je lui envoyé un petit mail pour le remercier du lunch (il a payé l’addition) et de la bonne compagnie (ça m’a fait du bien de parler d’autres choses que nos sentiments et tout). Je lui ai dit que ce serait à lui de proposer une prochaine rencontre car même si je ne veux pas être dans l’attente, je voudrais que ça vienne de lui s’il a un réel intérêt (et puis d’abord, c’est lui qui veut parler de nous deux et nos situations respectives).

J’ai ajouté, un peu coquine, qu’il était toujours aussi mignon (je sais, je n’aurais pas dû mais ça m’a échappé et il est trop tard). Il m’a répondu que c’était à lui de me remercier, que ça avait été très plaisant et que j’étais « un plaisir pour les yeux ».

Je ne veux rien interpréter. Je ne veux pas me faire de cinéma.

Je devrais appliquer un petit SR aujourd’hui, question de maintenir une part d’indépendance, de mystère, etc. Je devrais le laisser mijoter un peu. Je devrais laisser passer du temps et voir s’il communique avec moi de lui-même… Mais QU’EST-CE QUE ÇA VA ÊTRE DUR AUJOURD’HUI!!!

Je me sens sur une lancée, je voudrais savoir ce qu’il pense, si j’ai su susciter de nouveau son intérêt, etc. Je suis tellement impatiente…. Ma tête me dit de relaxer et d’attendre, qu’il ne disparaîtra pas du jour au lendemain. Mais mon cœur a envie de le contacter:/

HELP!!! :)
Bonjour !
Ouhaou quel retournement...
je pense que tu as fait un sans faute (bon je ne suis pas experte..) mais pour un rdv rapide, tu as pu lui montrer que tu étais détachée, libre, et occupée sans lui !
ne craque pas, ne lui écrit pas, vraiment !
Tiens avec moi ! :)
j'en suis à 6 jours, c'est dur mais c'est pour la bonne cause, j'ai lu pas mal d'histoire qui se sont bien finie hier dans la section J'ai récupéré mon ex, et crois moi qu'ils pratiquement tous passer par le SR !

Moi aussi j'étais mal car finalement il ne m'a meme pas chercher dans le train, je m'attendai au moins à un message mais rien de rien... alors pourquoi je lui écrirai ?

Allez mmmdaiquiri tient bon!
Merci elisam, tu m'encourage! Vraiment! Je suis une grande fille, je suis quand même capable de tenir au moins une journée!!! Et demain, je me dirai la même chose "allez, tiens une journée"... Un jour à la fois et mine de rien ça s'accumule...

Je dois absolument tenir bon si je ne veux pas tout "défaire" ce que j'ai réussi à établir... J'en avais marre d'être la fille dépendante qui se pliait à ses conditions et voulait toujours lui plaire. Avec le SR j'ai retrouvé de l'indépendance mais je ne veux pas la perdre à présent...

Et je me connais... si je communique avec lui je vais espérer une déclaration de sa part. Or, l'idée d'attendre quelque chose, d'espérer et de courir le risque d'être déçue me rebute...

J'espère que le fait qu'il a lui-même proposé une deuxième rencontre pour parler de nous est un bon signe... À la fin du repas, il voulait visiblement savoir si je voyais quelqu'un. Mais ensuite, reste à savoir s'il donnera suite à sa proposition...

En attendant, je suis solidaire avec toi! À eux de communiquer avec nous. Nous sommes indépendantes et consciente de notre valeur!!!! On tient bon!!!
rien ne t'empêche, s'il te propose pas dans 2 semaines de le relancer l'air de rien.... deux semaines de silence c'est long, mais en même temps ca ne fera pas la fille qui harcèle...
Je suis tjs de bons conseils pour les autres mais pour moi c'est autre chose...
j'ai grave envie de craquer et de lui demander que l'on se voit ce soir... mais il ne faut pas 30 jours j'ai dit !!!!!! 30 jours !!!
comment-a-t-il demandé si tu avais quelqu'un d'autre ?

Quel age as-tu ?
salut!

désolée je n'ai pas le temps de lire tous les messages de ce post.. j'essayerai un max plus tard :)

J'ai lu le premier message et la situation décrite ressemble à la mienne : un type (que j'ai dans la peau) indécis, (en couple depuis peu), qui me voudrait comme maitresse...et pas plus :( il sait me faire espérer et moi, idiote que je suis, j'ai beaucoup espéré.....

Bref, j'ai décidé de me fixer un objectif SR moi aussi, pas vraiment pour le récupérer mais plutot pour abdiquer, pour ne plus être accro à lui...

Je suis heureuse d'avoir toujours résistée à ses avances et de lui avoir donné une image de moi forte, caractérielle.. il ne se doute pas de mon désarroi.. il sait que je suis amoureuse de lui mais il ne m'a jamais vue "soumise", "suppliante".... Car j'ai tendance à masquer ma déception/tristesse..par silence radio le plus souvent (il s'imagine alors que je m'amuse...) ou par de la méchanceté : et je sais taper là où ça fait mal, mais de manière subtile et sous entendue.. ainsi je ne passe pas pour une fille frustrée aigrie mais pour une garce.. Et honnêtement, je préfère qu'on pense que je suis une garce sure d'elle caractérielle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds..qu'une pauvre fille aigrie soumise prête à tout pour récupérer son ex....

bref! je souffre en silence... j'espère tenir mon sr cette fois.
Elisam, ça m'étonnerait de ne pas avoir de nouvelles de lui pendant 2 semaines... à toutes le fois où je me dis "c'est fini, j'abdique, j'en ai marre" il a comme un sixième sens et ré-apparaît!!! Mais c'est possible aussi remarque. Il est ultra beau et fait fondre toutes les filles, vraiment.

Il me l'avait demander dans des échanges sms... et hier en fin de conversation il m'a demandé... "est-ce vraiment fini avec ce boyfriend que tu avais?", "avez-vous recouché ensemble?"... j'ai essayé d'esquiver la question (pour garder le mystère et qu'il ne crois pas que je lui suis acquise) mais il me disais "tu ne me réponds pas, pourquoi?"...

J'ai 33 ans et toi?

Zorro: je te reviens tantôt... je crois que nos mecs se ressemblent pas mal...
J'ai 27 ans,
Bon ben soit patiente alors....
Je te souhaite plein de bonne choses....
Protège toi surtout !!!!!!

Rahhh j'ai envie de lui fer qu'il Me manque... Que j'ai envie de le voir.... Tout ca.... Pourquoi il ne m'écrit pas ? .... Il ne m a probablement jamais vraiment aime rouge n'Etais que foutaise...
Oh oui je dois me protéger... ce mec = danger pour mon petit coeur. Parce que je le rpoblème fondamental je crois c'est que je tiens plus à lui que lui à moi...

Elisam comment s'est passé votre dernière conversation?

Il ne faut surtout pas que tu lui dises qu'il te manque!!! Tout comme moi il ne faut surtout pas que je lui dise que j'ai envie de le revoir!!!
Zorro il en reviens à toi de savoir si tu peux rester zen en te contentant d'être sa maîtresse... si la réponse est non alors tu devras t'aimer suffisamment pour refuser de te contenter d'un rôle de second plan et exiger ce que tu mérites: qu'un homme t'aime entièrement toi et seulement toi. Qu'il t'accorde autant d'attention et d'amour que toi lui en accorde.

De mon côté, autant je l'ai dans la peau, autant je ne peux plus me contenter du rôle d'amie avec bénéfices... Ou peut-être que je devrais dire... parce que je l'ai dans la peau je ne veux pas m'en contenter. Je préfère souffrir le deuil que d'être condamnée à me contenter de miettes... Bref, j'aimerais le sortir de ma tête et mon coeur si je n'ai pas de chances d'être dans le sien...

Je suis complètrement déchirée entre tenter le tout pour le tout, lui demander franchement (et si la réponse n'est pas celle que j'attends passer à autre chose) et faire preuve de patience, tenir un SR et voir comment il réagit (et puis peut-être qu'un rejet éventuel passerait mieux ainsi).

Ni dans mon adoleascence ni dans ma vingtaine je n'ai vécu une telle attraction pour quelqu'un... c'est très déstabilisant pour moi...
Bonsoir tout le monde...

Alors, je connais la théorie, je n'ai pas changé d'avis (je veux un homme fiable et pas un qui ne pense qu'au "plaisir du moment" en parjurant ses promesses dès que ça devient sérieux).

Bref, je sais bien que ce que je suis en train de faire est la seule solution pour moi à long terme, mais... ce soir c'est dur...

Il me manque tout simplement. Son dernier email remonte à 5j, j'avais répondu dans la foulée une pseudo-réponse automatique lui disant qu'il était sur liste noire et que son email n'avait pas atteint son destinataire.

Et depuis, rien. Il n'a même pas essayé de me contacter par sms, aucune réaction.

C'est ce que je voulais, hein, mais quand-même, ça fait mal d'ouvrir les yeux et de constater les faits : il n'insiste pas plus que ça, ma foi... Ca confirme mon impression mais quand même, ça gratouille l'ego...

Bon, ce soir je vais travailler comme tous les soirs pour me changer les idées, mais si vous avez mieux à proposer... Vous faites quoi vous quand il vous manque trop?
Décidément, il se passe quoi ce soir ?
C'est le temps gris/blanc ou quoi ?
En tout les cas je suis avec vous, et comme vous...

Quand il me manque trop, j'écris dans un carnet ce que j'aimerais lui dire, si ça ne suffit pas je prends une douche chaude, aussi longtemps que je sens venir les larmes, et après au lit, en me disant que le lendemain est une autre journée, et qui surement plus ensoleillée !
Je me dis aussi que c'est bien d'avoir tenu jusque là, qu'il faut persévérer.
Moi hier soir (rigolez pas :oops: ), avant de m'endormir je me suis fait un film dans ma tête.

Je m'imaginais le revoir par hasard dans quelques mois, à un moment où je serai entourée d'amis (masculins de préférence), trop belle et souriante bien sûr, en train de déconner sans me rendre compte qu'il est là.

Et tout d'un coup je le remarque et je fais "ah tiens, salut! ça fait longtemps dis donc... ça va? ah cool, mais désolée là il faut que j'y aille, on m'attend". Et là je pars sans me retourner et je m'en fous de ce qu'il pense!

Je vous jure, c'est complètement ridicule mais ça fait du bien... parce qu'après tout c'est quand même réaliste comme scénario... Et cette nuit j'ai rêvé d'un de mes collègues qui me fait du charme en ce moment... et le rêve était plutôt agréable en plus!

Pas mal l'idée du carnet, je vais m'en trouver un!

J'ai aussi fait ça ce weekend : sur une feuille j'ai fait trois colonnes, à gauche la liste de toutes les promesses faites (écrites noir sur blanc donc facile à retrouver, avec la date), au milieu les faits avérés (désespérément vide à ce jour) et à droite, les projets (vacances, visites chez moi etc) qu'il a annulés à la dernière minute (et celle-là n'est pas vide...).

Ca remet les idées en place! Malheureusement à recommencer déjà au bout de 2 jours...

Allez, on tient!
Disons qu'avec la réponse qu'il a eu... ce serait étonnant qu'il rapplique si tôt glace et on ne sait pas vraiment ce qui se passe dans sa tête... mais je te trouve très courageuse car moi je manque de fermeté.

Je me demande tellement quelles sont ses impressions de la rencontre d'hier....!!! Mais ça ne donne rien que je le contacte, il est très secret sur ses sentiments.

Quand il m'obsède, j'écris... ou je viens lire ici pour tenir bon!!! L'idéal par contre c'est d'avoir une autre activité pour m'occuper l'esprit même si je vous avoue qu'il reste pas mal toujours en arrière-plan dans mes pensées...
Ah glace je viens de voir ton dernier message!!! C'est trop drôle, je me fais le même genre de cinéma. Voici mon dernier "scénario flatteur d'égo": c'est l'été et je suis habillée juste ce qu'il faut de sexy, sûre et confiante. Je suis à l'épicerie et je sens le regard de certains hommes. Il est là avec un ami, me regarde et regarde le regard des autres sur moi... Je fais mine de rien et puis ensuite je le salue, lui donne de mes nouvelles (qui sont toutes plus extras les une que les autres). Je rigole, j'ai un super sens de la répartie. Et alors que je sens qu'il a envie de poursuivre la conversation, je lui dis "Aller, je continue mes achats, amusez-vous bien ce soir!" Évidemment, son ami lui fait remarquer à quel point il a été con de laisser aller une fille telle que moi. Du coup c'est à LUI de me reconquérir!!!

C'est n'importe quoi, je le sais, mais ça me donne automatiquement une pêche d'enfer ;)
Oui enfin il a toujours mon numéro de tel et mon adresse donc il peut m'écrire ou m'appeler si ça lui chante... mais tu as raison je ne me fais aucune illusion. C'est sûr que d'être mis en liste noire ça a dû bien le refroidir! Il est peut-être triste mais je n'éprouve pas de pitié (et ça c'est nouveau). Moi aussi je suis triste, et alors? On ne va pas en mourir non plus, et puis c'était SA décision donc je ne vais pas non plus compatir!

mmmdaiquiri, je trouve que tu as super bien géré la rencontre. Maintenant par contre, attention à ne pas t'emballer, considère qu'il ne s'est rien passé (ce qui est le cas objectivement) et continue à t'occuper de toi et de ta vie.

Il doit travailler un peu pour te revoir, non? Ce n'est pas en disant les choses à demi-mots qu'il va y arriver, ça suffit les paresseux!

Non mais!
Exactement ce que je me dis! Il a bien vu que de mon côté ça va bien, que je me suis détachée et que je suis en pleine forme. Que je ne lui sauterai pas au cou.

L'avenir nous dira s'il est prêt à travailler pour avoir plus et si non tant pis pour lui... d'autres sont prêts à le faire et je le sais.

En fait, mis à part que j'ai envie de satisfaire ma curiosité et mis à part ma nature impatiente, j'ai l'impression d'avoir repris le contrôle (peut-être pas de moi-même à 100% mais du moins cette relation où j'étais toujours dans l'attente) et ça, ça vaut son pesant d'or.
1 Semaine !
Plus que 3...
avec des hauts et des bas.... je sais qu'il récupère son fils pour la semaine ce soir, donc voila je me dis que je l’embêterai pas pdt qu'il l'a, du coup ça sera peut etre une semaine plus facile à gérer en SR....

et vous en êtes ou ?

Daiquiri des nouvelles?
J'ai tenu mon SR hier et je m'arme de courage aujourd'hui... Impossible de savoir ce qui se passe dans sa tête alors j'essaie de ne pas y penser. Peut-être que ce lunch le fait réfléchir sur notre situation (il m'avait dit vouloir en reparler) ou peut-être que ça le conforte dans ses décisions. Seul l'avenir le dira... J'essaie donc de faire preuve de quelque chose que je ne possède pas en quantité industrielle: la PATIENCE.

Une part de moi espérait qu'il me contacterait suite au lunch mais non. Et honnêtement, je ne m'en porte pas plus mal... :)

Bravo elisam: je crois que les premiers jours sont les plus difficiles (pour moi en tout cas)... après ce n'est peut-être pas une partie de plaisir c'est c'est moins vif... ou en tout cas moins longtemps. J'ai hâte d'être rendue là!
Il doit cogiter, ne craque pas hein :)
Pareille je suis impatiente de nature... la je suis servie à vrai dire... :)
Le pire c'est que mon Ex ex avec qui j'ai de super contact (et qui était un ami de mon ex) le croise tout le temps en ville... il me l'a dit hier soir.... moi j'ai beau m'y promener, jamais je ne le croise!
C'est peut-être mieux, si je le croisais avec quelqu'un je pense que ça me déchirerai le coeur... je suis pas encore prête à abdiquer je le remarque !
Bon allez ! Tenons!
Bonne journée (enfin en France), chez toi je ne sais pas quelle heure il peut être !
Non il ne faut pas que je craque... mais ouf! Enfin... c'est juste un moment à passer. Ce qui m'empêche vraiment de commettre un interdit c'est de penser à l'état d'esprit dans lequel je veux m'endormir ce soir: fière de moi et en contrôle ou encore déçue de ma propre faiblesse? Je me suis suffisamment "abaissé" déjà. Il sait ce que je ressens et tout a pas mal été dit je crois...

Il est 6 heures plus tôt qu'en France ici :) Alors encore toute la journée devant moi à tenir le SR et cesser d'attendre que son nom apparaisse dans ma boîte courriel...
Bonjour ! 8 jours ! (et ça rime!) et ça va mieux, des petites coups de mou mais fière d'avoir tenu, je suis passer devant chez lui hier soir pour aller au resto avec des amis, le dernier resto que j'avais fait avec lui en plus c'était la bas... j'ai eu une petite pincée au cœur mais après j'ai profité de ma soirée !
Bonne journée à vous !

Daiquiri des news ?
Bonjour! 3ième journée de SR pour moi (j'ai hâte que la première semaine... la pire les deux fois que j'ai appliqué le SR... soit terminée).

Gros coup de mou aujourd'hui alors que hier soir j'étais un modèle de patience et de sang-froid! En effet, j'arrive pas à faire taire les 100 000 questions que j'ai en tête. Mais pourquoi il ne me fait pas signe? Il me semblait que le lunch avait bien été et il semblait être intéressé... C'est lui qui demande à ce qu'on se revoit mais il ne fait aucun pas dans ce sens... Du coup je me demande s'il calcule, s'il me manipule ou si simplement il se fou de ma gueule...
Aïe! Je suis sur le bord de craquer!!!

Envie de lui dire que je pense à lui (faut pas)... envie de répondre aux questions qu'il m'a posé lors du lunch... envie de lui demander à quand le prochain...

Je suis stressée au boulot aujourd'hui (grosse présentation à faire cet aprem en anglais à un groupe de directeurs grognons)... et du coup mes émotions prennent le dessus :/
mmmdaiquiri a écrit :Ok je me lance alors et vous tiens au courant!
Oui oui oui des nouvelles !!!!

Moi aussi j'ai envie de craquer en ce moment j'ai vraiment envie de le voir cela fait 8 jours, je l'ai vu que 20 minutes, avant ça faisait 3 semaines... donc en gros je l'ai vu 20 minutes en 1 mois.... contre H24 avant.... c'est dur....
j'ai mon rdv chez le psy ce soir je vais voir si je lui en parle ou pas....
Ah ça va sans doute t'aider... moi je n'ai personne à qui en parler en fait...

Je me suis retenue de toute mes forces ce matin. Je ne voulait pas lui écrire pour ne pas "attendre" sa réponse... mais honnêtement j'attendais déjà qu'il me fasse signe...

Et ensuite c'est viré à l'obsession... je me demandais si je n'avais pas été trop distante et indépendante puis que du coup c'est lui qui se protégeais... ou s'il avait une next et le cas échéant je voulais être fixée plus tôt que tard pour passer à autre chose (en réalité, il n'a jamais mis une fin définitive à notre "relation")...

Enfin bref je lui ai envoyé un petit mail léger... à suivre...
J'ai reçu une courte réponse...
"tu penses à moi juste des fois!!! :(((
je suis arrete a la maison quelques minutes et je m'en vais au bureau.
mes questions tu auras la chance d'y repondre en personne ;) mais quelle question aurais tu a me poser toi?"

Je lui ai fait savoir le genre de questions que j'avais et lui ai dis que s'il était à l'aise c'était à lui de faire une réelle proposition... Je ne sais pas trop quoi en penser et je me garde de faire des interprétations...

à suivre donc...
Ceci:
Savais-tu que… Des fois, je pense à toi!! hihi ;) Comme en ce matin glacial où je me suis rappellé notre fou rire sur le froid qui fait coller les narines ensemble.. Je donne la formation dont je te parlais lundi au groupe de gestionnaires grognons… j’espère pour le mieux!
Et toi tu travailles toujours aussi fort? Si tu veux que je réponde à tes questions je suis prête alors tu devras trouver du temps :P et être prêt à réponde aux miennes! ;)
En effet moi je n'écris plus! Tout a été dis je crois.

En fait je ne suis pas sûre qu'il le veuille vraiment puisqu'il ne parle pas de dates ou rien... et je dois avouer que j'aime moins le ton "tu auras la chance d'y répondre en personne"... comme si sa présence était un cadeau.

On verra donc. En attendant, retour au SR pour moi. Et si je n'ai pas de nouvelles de lui alors ces era définitif!
Je sors de chez le psy... moi qui voulait lui parler de "lui" bah en fait as du tout on est parti sur autre chose... pfiou....
J'ai qu'une envie l’appeller pour lui dire tout ça.... tout ce que j'ai déballer au psy.... mais non il s'en fou, de toute façon il ne m’appelle pas; il s'en fou de ce qui m'arrive...
je crois que c'est la déprime ce soir !
Ah non non enfin lit toute l'histoire tu comprendras.... si enfin j'ai eu un mail ya deux semaines pour me prévenir des horaires de train qu'il prenait.... puis voila... je l'ai vu dans le train mercredi de la semaine derniere et depuis SR des deux cotés.... en gros à part ces 20 minutes la je 'lai pas vu seul à seul depuis le 22 decembre...
S'il m'écrit on verra ce que je répondrai mais j'en doute sincerement... on verra ou j'en suis au bout es 30 jours, si je passe à autre chose ou si je tente à reconquete.... et sinon advienne que pourra.... mais je pense qu'il faut que je me mette un objectif.... sinon je ne tiendrai pas....
Bah je pense que cet objectif va te permettre de tenir, tu vas vouloir combler le temps, et du coup ça va te permettre d'avancer.
Si ça fonctionne et que tu as fait un gros travail sur toi-même, au moment de la reprise de contact ton ex s'en rendra forcément compte.
C'est ce que je te souhaite en tout cas.

Courage !
Pfff...

Ca ne va pas fort aujourd'hui. Et pourtant mince, ça fait seulement 6 jours! Même pas une pov'semaine et je pleure, alors que jusque là je pensais aller mieux.

Je pensais avoir pris ma décision ferme, que ne plus jamais entendre parler de lui serait plus facile, et qu'avec le temps ça irait de mieux en mieux... mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire...

En triant des fichiers dans mon ordi ce matin je suis retombée sur des photos de lui et moi, des trucs qu'on avait faits ensemble... j'ai été pathétique au point de zoomer sur son visage et rester scotchée sans bouger devant l'ordo pendant 5 bonnes minutes... Je me rappelais ses mimiques quand il parle, sa façon de remonter ses lunettes, sa voix, son regard quand il souriait (la plus belle chose du monde! ses yeux quand il me regardait!!)... sa façon de me faire rire avec des blagues débiles... les longues discussions qu'on avait dans le lit, l'un contre l'autre, à refaire le monde...

Pfff... vraiment ça aurait pu marcher, c'est amer cette impression qu'il manquait si peu à notre relation pour que ça dure...

Je suis sûrement dans le déni, si ça a foiré c'est que ça ne marchait pas si bien que ça! Mais de mon côté, j'acceptais les défauts et j'étais prête à faire bien plus... sauf que lui, il a eu peur, j'ai l'impression qu'il a paniqué à l'idée de ne pas me rendre heureuse et qu'il a préféré tout arrêter.

Mais purée, le SR n'arrange rien, je l'aime vraiment! Mais je n'arrive pas à trouver toute seule la solution pour que ça remarche... c'est le genre de choses qu'il faudrait qu'on discute à deux, mais lui, est-ce qu'il serait dans cette optique?

Je ne sais pas quoi faire. J'aimerais laisser tomber, il y a deux hommes très bien pour moi qui s'intéressent à moi, mais moi je ne suis pas du tout intéressée!! J'aurais l'impression de "tromper" mon ex, c'est avec lui que je veux être malgré les défauts, et avec personne d'autre :((

Je suis fichue je crois! Je n'arriverai jamais à l'oublier.

Comment faire??? Help...
Roh ton message me fait des frissons car je me vois fin décembre....
Garde ton SR, vraiment car si tu le revoi tu vas retomber rt devoir tout recommenceR... je sais je l'ai fait....
Sors, voit des gens, change tes habitudes, bouge tes meubles, sors toi de l'environnement dans lequel tu etais avec lui.... je sais c'est facile à dire....

Moi je dois avouer que le psy m'aide bien.... es tu aller en voir un ?
Si vraiment tu penses qu'il y a encore des choses à dire, dit lui et repasse en SR,

Je te souhaite plein de courage!
Je viens de voir ton message et je te comprend tellement !!!!
Il va juste falloir être forte.
Quand il m'a annoncé que c'était fini, après m'être effondrée j'ai réfléchi et je me suis dit que lui voulait du temps pour réfléchir alors moi aussi j'allais faire pareil !

Il faut que tu te concentre sur TOI. Arrête de repenser toujours qu'aux bons moments, mais repense aussi aux mauvais (il y en a forcément eu). C'est là que tu va pouvoir commencer à réfléchir de façon objective à votre relation et ça pourrai te faire du bien.

Moi j'essaye de réfléchir en écrivant ce que je ressens et à quoi je pense et cela m'aide beaucoup !

Quelques jours plus tard tu n'auras qu'à relire ce que tu a écrit afin de te remémorer tout ça. Là tu verra que tu avance et certainement tu pourras te senti mieux...

Courage !!!
Oui merci, ça va déjà mieux. Pas bien, mais mieux.

C'est sûr qu'il y a eu des moments pas drôles, surtout dus au fait qu'il se sente menacé dès qu'il sentait que je comptais sur lui pour quelque chose. Du coup sa réponse = ne rien faire, voire carrément arrêter de répondre pendant quelques jours (relation à distance => frustrant!).

Et aussi, il répugnait à recevoir de l'amour, il avait peur de m'être redevable!! Alors que moi je l'aimais simplement, pas du genre "chantage affectif" ni rien... Mais lui, il avait peur de ça... Un exemple con, j'aimais bien lui faire des massages du dos après le sport, pour relaxer ses épaules. Pour moi c'était un petit geste gentil, rien de plus (enfin si... :oops: ... j'aimais bien le caresser aussi :oops: ), eh bien lui, ça lui posait problème, comme il ne sait pas faire des massages, il ne voulait pas que je lui en fasse parce qu'il ne pourrait pas me le rendre. Compliqué!!

Du coup, c'était frustrant! Moi quand j'aime, je ne sais pas bien le dire verbalement (très introvertie sur les sentiments très profonds), mais par contre j'aime bien le montrer, par des attentions, en essayant de viser juste. Lui par contre, il s'exprime très bien, fait de belles déclarations, rationalise tout et est capable de très bien parler de ses sentiments... par contre pour agir il est handicapé, paralysé par la peur de mal faire... Pénible à la longue, et pourtant j'aurais encore de la patience à revendre s'il voulait seulement m'écouter et se faire un peu confiance vindiousse!

Mais dès qu'il sent un conflit approcher, il coupe le contact et attend que ça passe... voilà pourquoi je suis convaincue qu'il n'essaiera jamais de me recontacter après être parti de la maison en courant pour aller à l'hôtel. Il a fui comme un lâche et il le sait. Il est très pessimiste quand il sent qu'il a fait "mal", il se renferme (du genre "tout est foutu blablabla").

Voilà pourquoi, si je veux en discuter avec lui, ce sera (encore) à moi de faire le premier pas et de le convaincre que c'est lui que je veux et que je n'attends pas qu'il soit parfait. Qu'il faudrait qu'il se tranquilise un peu, il ne risque rien avec moi... Mais va-t-il m'écouter... On verra dans 24 jours (6j de SR aujourd'hui après qq mini SR de qq jours à chaque fois). J'espère que de son côté il réfléchit et qu'il ne se contente pas de ses pensées pessimistes!

Au moins je n'ai pas commis de "gros" interdits, depuis le début je l'ai bien laissé partir et réfléchir tranquille. Un peu trop peut-être?

M'enfin... Ce weekend je n'ai pas mes enfants, je vais me motiver pour passer chez le coiffeur... ou autre, je trouverai bien une idée.
Ben, pareil...

Mais je pense qu'il faut patienter!

Elisam j'ai lu ton histoire, dans ton cas il va falloir tenir à tout prix parce qu'il a bien eu l'occasion de voir que tu t'accrochais... donc maintenant, effet de contraste!!

De mon côté je vais récupérer un petit cochon d'inde aujourd'hui d'un ami qui en a à donner. Les enfants seront contents, c'est une surprise! Et moi je vais compenser mon manque affectif avec lui :mrgreen:
Bah 9 jours de SR strict (bon je pense qu'il a vu deux trois choses que j'ai mise sur le mur d'amis commun), 20 minutes de train, 1 ou 2 messages..1 appel. et pas vu en tête à tête depuis le 22 décembre... je trouve pas que cela fasse bcp et le contraste est déjà la...
je me demande si il n'ose pas me demander en fait....
j'en sais rien je lui trouve des excuses... mais aller, c'est encore pas aujourd'hui que je craquerai !
j'ai envie de lui écrire ce texte la tout de suite :
Je suis le genre de femme que l'on quitte. Parce qu'excessive. Folle. Jalouse. Encombrante.
Je suis le genre de femme que l'on quitte comme une chienne, comme une merde parce que vaillante. Courageuse. Forte. Et j'en passe. Et des meilleures !
Je suis le genre de femme qui te donne l'impression d'être un sur-homme, toute petite blottie dans tes bras, tu te sens tout-puissant.
Mais je suis aussi celle qui te donne l'impression d'être une sous-merde, une daube infecte s'il m'arrive de ne pas avoir envie d'entendre ta jactance ce soir. Oui, par pitié, ferme ta gueule !
Je suis le genre de femme que tu as envie de consoler, dorloter, caresser, embrasser, et tous les verbes du premier groupe qui te passe par la tête ou par ailleurs si ça te chante !
Mais je suis aussi celle que tu as envie d'ignorer nonchalant, de tarter violemment, d'encastrer contre un mur et de laisser gîr en sang à terre.
Je suis le genre de femme qui te fait te demander pourquoi tu as choisi le couple plutôt que le célibat, la branlette parfois vaut mieux que les ébats.
Je suis le genre de femme cancrelat. Tant pis pour toi, je suis là, je bouge pas.
Ecris-le (ça décoiffe!!) mais ne lui dis surtout jamais ça ni même en partie, y compris s'il revient un jour...

C'est trop revendicateur, trop "oiseau blessé", ça le ferait fuir à toutes jambes!

S'il sent que tu souffres, il s'éloignera encore plus (par culpabilité et désespoir).

Allez on tient bon, presque le weekend!
Ouh la les filles, je ne sais pas si c'est la lune ou quoi ce coup de mou...!?!

Moi ce matin, après être passés par toutes sortes d'émotions hier soir, je suis d'avis qu'on est vraiment trop bien pour eux! Mais vraiment! C'est quoi ces cons qui ne sont pas foutus de voir la perle qu'ils possédaient??! Soyons honnêtes, ils sont bien plus perdants que nous! C'est à ce demander pourquoi on veut les reprendre... Enfin je dis ça mais je sais bien qu'ils savent trop nous faire fondre... Voilà pourquoi il faut tenir le SR, pour ne pas succomber et accepter les miettes qu'ils sont prêts à nous donner. Pour se renforcer... Même si des fois, j'ai plus l'impression d'être dans un jeu de type "on verra qui craque en premier"... :/

Elisam tu fais ce que tu veux mais si tu veux le reconquérir, je m'abstiendrais de lui envoyer ce message... ça décoiffe un max et ça va le secouer mais ça risque de le faire fuir...

De mon côté, tout est à recommencer à zéro puisque j'ai cassé mon SR hier (pour obtenir une réponse comme de quoi j'aurais la chance(!) de répondre à ces questions en personnes mais sans rien de concret)... Je crois qu'il se fou un peu de ma gueule... qu'il acceptera de me voir seulement s'il n'a rien de mieux à faire et qu'il se sert de moi pour flatter son égo. Pfff!

J'aimerais être déjà à jour 9-10-etc... J'aimerais me coucher et me relever dans un mois, question que le temps passe plus vite. Hors je sais que c'est justement le temps notre meilleur allié pour panser les blessures...
Coucou les filles... ça faisait un bail

Bon pour moi sr de 37 jours et elle n'est plus qu'un souvenir lointain entretenue par mes rêves qui d'ailleurs me laissent un gout amer au matin... Mais bon, je tient bon!

ce soir j'vais me faire une soirée funk fusion...perdu parmis tout les gens, je pense me retrouver!

elisam, ton texte est bon mais ne t'abaisse pas à lui envoyer... C'est trop personnel et introspectif! mieux vaut afficher le "je vais bien"...

Courage et reconstruction je vous souhaite...