- 16 janv. 2013, 18:55
bonjour, voilà il y a bientot quatre ans, je l'ai rencontré sur mon lieu de travail. Je le trouvais mignon mais n'ai rien fait pour le séduire!!! nous avons discuté souvent puis il m'a invité à prendre un café, j'ai répondu à son invitation mais pas tout de suite j'étais vraiment débordée de travail à ce moment là! puis deux mois ont passé avant qu'il ne se passe quelque chose, je continuais d'aller boire le café et nous discutions toujours beaucoup, mais pas même un petit bisou, rien!!! jusqu'à ce qu'il m'envoie un sms en me disant qu'il aime quand je suis avec lui! je l'ai vu sous un autre angle et notre histoire a débuté!!!! nous étions bien ensemble, et puis le temps a passé, et moins il m'en donnait et plus j'étais en attente! nous avons rompu à plusieurs reprises, justement à cause de mon attente (en même temps au bout de trois ans et demi de relation tumultueuse, je ne connaissais toujours pas ni ses enfants, ni sa famille, ni ses amis!!!) (monsieur avait cloisonné sa vie!!!). Puis à la fin de cet été, je n'en pouvais plus de ne pas le voir, alors qu'il passait "ses vacances" derrière chez moi, avec "ses" amis, je l'ai quitté!!! Le soir même il sortait avec une autre femme!!!!!!! mais qui est capable de faire ça????? De plus, à ce que je sais, cette personne vit à 500kms de chez nous, et elle vient le voir à peu près tous les quinze jours et lui y va de temps en temps!!!!! il m'a dit clairement, qu'elle avait un avantage sur moi, c'est qu'elle vivait loin!!!!! je ne sais même pas pourquoi je l'aime encore!!!!! ça maintenant quatre mois que nous sommes séparés et au début il voulait que l'on reste amis, j'ai accepté, grave erreur!!!! je me suis détruite dans ces rencontres!!!! il continue de m'envoyer des sms, mais il m'a dit clairement qu'il fallait absolument que je rencontre quelqu'un d'autre qu'il ne reviendrait pas cette fois! j'en suis au point où je me dis qu'après tout autant abandonné, il ne veut plus de moi, (en plus elle est avocate, je ne suis qu'un agent de bureau!!!!) et effectivement je pense que désormais c'est malheureusement terminé. Nous étions vraiment bien quand nous étions ensemble, c'est séparé que ça n'allait plus!!!! qu'en pensez vous? Dois je encore espérer?
bon courage à toutes....
bon courage à toutes....