Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY waness
bonjour a tous!

j'aimerai avoir votre avis sur mon histoire. voila, j'étais en période de SR depuis trois semaines et hier midi, mon ex m'a écrit me disant qu'il ne se sentais pas bien, en gros qu'il déprimait. puis tout de suite derriere, il m'envoit un message pr me demander d'oublier ce qu'il venait de me dire. j'ai donc attendu le soir pr répondre a son message, je lui ai proposé de lui changer les idées et l'ai invité a fer un tour de karting. il a immédiatement accepté. une fois la soirée terminé, il me propose de monter chez lui. je sais que j'aurai du refuser, mais je suis quand mm monter et conclusion, j'ai cédé a la tentation! j'ai eu le droit a certaine revelation sur l'oreiller comme le fait que je lui avais bcp manqué et qu'il a tjs des sentiments pr moi. pourtant, je ne sais pas s'il était sincère. je lui ai fais la bise ce matin en partant. peut-etre aurais-je du l'embrasser? qu'en pensez vous? merci d'avance!
BY admin

Salut waness!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vike111
Hi Waness !!

Est ce que tu regrettes le moment que tu as passé avec lui qu'il ai été sincére ou pas ?
Il y a des hommes qui se confient sur l'oreiller et d'autres qui passent la pommade pour fairemieux avaler la pillule pour le lendemain .
Les heures qui vont passées vont déterminer s'il a été sincére ou pas
BY waness
cc vike!

je regrette un peu d'avoir réduit mes efforts de 3 semaines a néant en une nuit. je pense effectivement que tu as raison, les heures qui vont passées vont déterminer sa sincérité! merci de ta rép!
BY waness
il m'a été infidèle de nombreuses fois et j'ai fini par ne plus pouvoir l'accepter. je me suis laissée aller, la routine nous a gagnés et après une ultime dispute, j'ai pris ses affaires et je les ai déposé sur le palier. il a 33ans, jspr pr lui, qu'a un moment donné il va prendre le dessus sur la peur de l'engagement!
BY vike111
Malheureusement , certains hommes ne sont toujours pas prêt à 40 ans .
Si c'est un homme à femmes , il ne va pas changer de sitôt car il a besoin de plaire ..
BY vike111
Le mieux est de faire comme tu le sens toi , et pas comme les autres te le dictent .
Penses à toi , met surtout protége toi dans tous les sens du terme
BY waness
du coup, j'y suis allée, pas de bisou, pas de calin, c'est moi qui commande lol je lui ai dit kje voulais prendre mon temps et je pense que quand quelque chose se casse, il faut le réparer et non le jeter, et je pense que le temps sera notre meilleur allié. merci pour vos avis et conseils! peace
BY waness
je n'ai pas tenu bien longtemps puisque ce week end, j'ai recédé a la tentation et ca ma couté ce message: ne perd pas ton temps avc moi, tu mérite miru et aspire a mieu que moi. ne cherche pas a me contacter, ca ne sert a rien. . je n'ai mm pas répondu a son message, je constate quil a eu ce qu'il voulait et qu'une nouvelle fois, il ma jeté. cela me prouve qu'il ne mérite aucunement mon intention. je ne suis pas enervé, ni blessé. je suis devenue réaliste....
BY vike111
Hi Waness !

Peut etre qu'il a bien conscience que toi et lui vous ne chercher plus la même chose . Il a été direct , mais au moins il a un minimun de respect en disant que tu vaux mieux que ce qu'il peut te donner .
C'est difficile je sais , mais , tu as essayé , rien à regretter
BY waness
Ola Vike!!!

je pense aussi que nous ne sommes plus sur la meme longueur d'onde. ca fait mal oui, sur le coup mais ca va passé. il vaut mieu arreter maintenant que s'enteter et souffrir encore. merci a toi vike, pour ce petit mot réconfortant! ;)
BY vike111
Souffrir encore et toujours ce n'est pas une vie .
Maintenant , je pense que les choses étant plus claires pour toi , tu vas pouvoir avancer plus rapidement que prévu .
Courage le plus dur est derriére toi .
BY waness
alors la incompréhension totale!!! il a tenté de me contacter toute la journée, me disant qu'il était dsl. je n'ai même pas répondu et eteind mon portable. c'est terminé! souffrir ce n'est pas une vie.
BY vike111
Hi !

visiblement , soit il ne sait pas ce qu'il veux soit il y a quelque chose d'autre . Disons que maintenant à toi de savoir ce que tu souhaites : tourner cette page définitivement , avoir une derniére discussion sans savoir ou cela va vous mener .
L'essentiel c'est que tu ne souffres plus et que tu ne sois pas la 5eme roue du carrosse de Mr .
BY enila5
On dirait mon ex....à la différence que le mien ne m'a pas trompé, et que ce n'est pas un homme à femmes. Mais il ne sait pas ce qu'il veut, et a très peur de l'engagement!
Dès que quelque chose devient trop "routinier", dès que ça devient une "obligation", il prend la fuite.
Il a très peur de perdre sa "liberté", et malgré tout reste très amoureux de moi.
Là il est parti depuis une semaine, est venu quand même à deux reprises dans la semaine chercher ses affaires, et revient dimanche. (pour??????)
Tu en es où du coup? As tu répondu à ses msg, ou bien as-tu décidé de tourner définitivement la page?
BY waness
Ola a vous!!!!!

pas facile de vouloir devenir une femme quand on est amoureuse d'un adolescent!! je lui ai accordé une ultime discussion, car je suis la reine de la communication, pour moi c'est très important de crever l’abcès pour le bien-être du couple. je l'ai donc écouté m'expliquer son changement d'humeur. il m'a confié ses problèmes au travail, car très fort de caractère, il a du mal a se faire accepter par les autres. j'ai senti son discours sincère, je l'ai donc cru. son message était tout simplement un appel a l'aide, mais à sa manière. il m'a avoué avoir compris que je tentais de le porter vers le haut, et qu'il n'en était pas vraiment digne. depuis, nous partageons du temps ensemble, distant mais chaleureux à des moments, sans parler de sexe.

hier, par le plus grand des hasards, je me suis retrouvée à faire une soirée chez son ex avec qui il était resté 4 ans. je l'ai vu me dévisagé quand je suis entré dans la pièce, car elle, elle me connait de vue. je l'ai observé, comme si j'avais une rivale face à moi. pourtant au cours de la soirée, je l'ai trouvé très drôle, j'ai même bien parler avec elle mais surement pas de lui. il me disait toujours qu'il en était fou amoureux d'elle à l'époque. je me suis comparée a elle oui. bref, ce matin j' appel mon "pseudo" mec, et je lui raconte ma soirée avec son ex, comme quoi elle avait réussi dans la vie et tout, il m'a raccroché au nez. ce rageur!!

conclusion: je vis au jour le jour et je n'attends plus rien et tu devrais faire pareil enila!!

peace!!
BY enila5
Oui waness merci, c'est ce que je vais faire, bien que la douleur et le chagrin soient encore très présents! (et l'amour aussi, j'ai pu m'en rendre compte). Après tout il n'est parti que depuis 10 jours, et de plus c'est comme si le ciel m'était tombé sur la tête tellement c'était inattendu!
Il est venu hier soir passer la fin de la journée, la soirée et la nuit ici, c'était une soirée en demi-teinte, on n'a pas parlé du tout alors que je l'espérais, et au lit il m'a tourné le dos toute la nuit. Par contre il ne s'est pas privé de bisous en arrivant, en se couchant, en se levant et en partant ce matin. Très tendres les bisous. Il parait que les bisous ne comptent pas, que pour les mecs ils n'ont pas la même importance que pour nous. Je ne sais pas si c'est vrai. J'ignore pourquoi il est venu... pour savoir s'il a encore des sentiments pour moi?? On s'était vus deux jours avant quand il était venu chercher ses affaires pourtant.... Bon en tout cas SR strict depuis ce matin.....
BY waness
depuis decembre, j'étais réellement séparé de lui. j'ai mis en place mon s.r, j'ai rencontré un autre homme. bref, j'ai fait tt comme le monsieur de jrme a conseillé. puis ai venu le moment de la reconquête. j'ai donc fait une première approche, qui ne s'est d'ailleurs pas classer sans suite, puisqu'à présent, nous nous voyons pratiquement une fois par semaine. je ne pense pas avoir encore de reel sentiments pour lui, alors je lui ai proposé d'etre mon sex friend. et son refus est catégorique! il accepte de me prendre dans ses bras devant un film, accepte de me voir une fois par semaine, mais il ne veut ni de bisou, ni de sexe, juste quelques gestes tendres! je suis perdue! m'aime-t-il encore et ne veux pas me manquer de respect en me prenant uniquement pour le sexe, ou prefere-t-il garder les liens d'amitié qui se sont créé du coup...je suis un peu perdu...