Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY stingz
salut tt le monde, Je vous connais sans vous connaitre.

Bon je réponds ici et là quand j'ai envie d'aider, mais j'ai jamais raconté mon histoire post-rupture.Ca peut aider certains d'entre vous car j'ai pigé bcp de choses avec du recul..

Commencement:

Tout ce qu'il ya de plus normal, je l'ai dragué avec l'humour, elle a craké, puis bon à lépoque j'étais celib depuis un bout de temps mais bcp de flirts, gt assez fatal sans m'en rendre compte (sport, karaté ceinture noire, etc). Bref elle a pigé qu'on était ensemble quand je lui ai dit que j'ai plus besoin de ma carte Celibat'R :) (les parisiens addict aux transports comprendront).

Notre relation:

On était BIEN ensemble bah à ce niveau rien à dire, fusion parfaite, le sexe pas de pb, super relaché et tout. Ses potes m'adoraient je les faisais tripper et les miens c'était pareil. Vous savez c'est le couple auquel on se pose pas de questions..sur son avenir. Belle blague ;) On nous disait ça sent l'amour ici, bref on nous prenait même en photo amateur dans un parc..pour un portfolio spécial amoureux. Donc on se plait, on rigole,on aime s'afficher en public, on s'entend bien, bcp de points communs, mais surtout..on s'Aime.

Le pourquoi du comment:

Bien vous devez vous dire, balance un peu ta sauce pk ça s'est fini alors?? :D Et surtout qu'est ce tu fous sur JRME? ça a duré donc 1 an.. je vais vous parler de son caractère, elle m'a petit à petit transformé, alors elle m'admire elle a des etoiles dans les yeux..Puis au bout de 6 mois ça a basculé de la passion à l'amour profond, donc supra jalouse, possessive dès que je lui dis que dans la boite ya une miss qui est venue nous rejoindre, bref, elle psykote quand je sors le soir aussi avec des potes, et moi avec tout ça j'ai changé..

Du break à la rupture:

Le dernier mois de notre relation (novembre) a été quelque peu houleux, donc une soirée au tout début du mois.. chez sa copine avec des potes de sa fac , j'en ai invité 3 histoire de :) Et la elle commence à boire, et elle et l'alcool c'est comme les gremlins et quelques gouttes d'eau.. Elle devient so hot so sexy, donc elle me prend à part dans l'appart, on s'enferme et.. OUhh ;) Bref vraiment bien mais le soucis elle se déhanche ac tout le monde, bon jai laissé faire, ct des potes que je connaissais plus ou moins.. et je suis pas du genre relou. Bref j'ai vu mon futur rival, j'aurai du lui briser les reins, déjà on se jaugeait pas mal à la soirée, et je récupérai chaque fois ma chérie pour pas qu'elle danse ac..vous savez c'est le genre de boloss qui sait faire 3/4 pas de salsa mais qui est un beauf fini.

Bref, ensuite elle commence à me dire, depuis que je suis ac toi je ne me trouve plus du tt attirante, quand jte parle de tes ex ou d'autres nanas tu ne me rassures pas..(genre la crise de la nana qui se trouve moche, pas bien dans sa peau etc) j'ai laissé ça de coté. Les 2 dernières semaines gt en deplacement professionnel.Et a mon retour elle ma dit kelle mattendra pas à larivée de mon TGV, qu'elle a besoin de prendre du recul, qu'elle est paumée etc. 2 jours avant on était 2h au telephone, ptits textos et tt, bref jai rien vu venir..

ET LA erreure fatale, jai répliqué direct a son msg, en lui disant keski se passe etc?? A etre une larve ambulante, bref ct un echange frenetik de sms qui s'est soldé par jai pas dit ke je voulais casser, je sais ke tu bad mais je suis dsl, jai besoin de ça pr le moment.. BREF je m'en veux tjrs je suis pas comme ça dhabitude, la merde de base :D
Je lui ai posé un espece d'ultimatum en lui disant que je vais pas attendre indéfiniment comme ça.
Bref le pire jai pas pu la revoir donc (30 novembre) paske partiels + semaine de revisions etc.. et son anniversaire ki tombait en plein break, je lui ai souhaité en mode détaché, ça lui a fait plaisir et mini SR, elle veut prendre de mes nouvelles jlui réponds ac humour, elle se marre.. Et donc ui elle a fété son annif ac les gens de sa fac, vous savez mega teuff pour elle etc elle a du se sentir revivre ;)

Et donc apres sa semaine de partiels, pareil on remet ça avec une sortie entre potes de fac et une soirée boite le landemain..Et le surlandemain elle me dit ke c fini par MSN les enfants!(juste avant noel), j'en rigole encore :D Je sais pas c'est comme si on vous bip pour vous demander de vous connecter sur msn, meme genre de foutaise..

CONCLUSION

Elle m'a dit kelle a bien réfléchi, et que voila il s'est passé des trucs ac le connar ki a dansé ac à la soirée, elle croyait que ct qu'un plan Q et elle sait pas si c srx de son coté.. bref, ça c'est fait. Toujours d'apres ses dirs elle assume pas de m'avoir fait ça (tu parles sale conne :) ) et qu'elle me trouve géniale, qu'elle garde des purs souvenirs ac moi et qu'elle est triste que ça se termine comme ça..mais qu'elle ressent plus rien, juste bcp daffection et bcp dattachement.

Je lui ai dit oe on se reverra ;) Elle ma dit oui ecoute je suis daccord pour te voir mais pas tt de suite, mais lannée prochaine. j'ai pas repondu.

Je l'ai pas vu depuis fin novembre, la derniere fois que je lai vu gt froid avec..assez distant, pas trop de bsx etc; je vous lavoue oe, psk elle mavait caché une soirée entre pote la veille.

Bref je pense elle réalisait tjrs pas, moi apres ça je me suis BIEN relevé.. SR drastik juska aujourdui.

Voilà j'espère avoir été clair qu'en pensez vous?
BY admin

Salut stingz!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Dimi
Bonjour. Ton histoire me rappelle étrangement la mienne. Je te félicite d'avoir tenu aussi longtemps en SR.
Peut être qu'elle reviendra et quand ça sera le cas, tu ne voudras plus d'elle ou autre.
Continue de te reconstruire en tout cas ;)
Idem, ton histoire est assez similaire à la mienne, sauf que l'acte n'a pas été consommé. La petite "touche" en plus c'est qu'elle a flirté pas avec un mec, mais avec plusieurs! lol

Bref voilà juste pour te dire que je trouve que tu t'es drôlement bien relevé. Courage pour la suite de ta reconstruction.
BY stingz
Héhé thanks, oui je me suis bien relevé parce que il y a de cela 2 ans à peu près j'ai fait un SR de 5 mois et elle est venue se jetter dans mes bras en larmes (ct une autre fille ) mais bon disons que je peux abdiquer pour cette fois ci, mais j'ai envie d'aller au bout de la démarche, par défi, et pour tester :D
Ta bonne humeur fait plaisir à voir!!!

Moi je ne souhaite pas la reconquérir (bah ouais j'suis pas une flûte non plus) mais c'est vrai que y'a des jours avec et des jours sans.

Mais on y arrive peu à peu...
BY stingz
Vais me pencher sur ton histoire pour mieux comprendre alors..

Le truc c'est qu'un moment elle voulait vraiment me revoir mais avec la pression que jlui ai transmis et l'attachement digne d'une bête blessée bah c'est clair que ct pas sex! Et dieu sait que je peux l'être.. 8-)

Donc en vue du contexte et pour pas me faire attendre d'avantage elle a préféré arrêter mais je la connais trop bien, j'ai même pas besoin de la contacter ya des souvenirs et des trips partout.. De son simple mug a café, jusqu'à nos musiques, elle pense à moi tous les jours (même sans le vouloir). J'ai laissé trop de traces ;)

Mais je laisse mariner, et puis jme retrouve moi aussi, les yeux qui brillent quand je parle aux nanas etc, tout ça je l'avais un peu perdu ! héhé

Je vous tiendrai au courant de ma reconquista :)
Bonjour à toi, dure histoire !!! Une fille qui a couché avec d'autres.......moi en tout cas je ne pardonne pas, i faut se reconstruire en effet : sorties, hobbies, famille, y a rien de mieux ;) Une fille qui a trompé une fois recommencera surtout si elle n'est pas du genre à avoir des remords sérieux pour ce qu'elle a fait. Conseil : next pour de bon même si c'est dur. Si besoin fait toi aidé, moi j'ai été voir un psy et franchement ça vide l'esprit et ça aide à prendre du recul sur soit et a situation. Courage à toi et je félicité également le fait que tu te tienne à tes décisions, choses que je n'arrive pas à faire. Moi je l'attends depuis 7 mois mais elle n'a pas de next, je reste vigilant.
justlost a écrit :Bonjour à toi, dure histoire !!! Une fille qui a couché avec d'autres.......moi en tout cas je ne pardonne pas, i faut se reconstruire en effet : sorties, hobbies, famille, y a rien de mieux ;) Une fille qui a trompé une fois recommencera surtout si elle n'est pas du genre à avoir des remords sérieux pour ce qu'elle a fait. Conseil : next pour de bon même si c'est dur. Si besoin fait toi aidé, moi j'ai été voir un psy et franchement ça vide l'esprit et ça aide à prendre du recul sur soit et a situation. Courage à toi et je félicité également le fait que tu te tienne à tes décisions, choses que je n'arrive pas à faire. Moi je l'attends depuis 7 mois mais elle n'a pas de next, je reste vigilant.
Hey ho.. .attention à la date du post!