Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY charel17
Bon j'en suis à 2 mois 1/2 de la rupture....

Pour l'histoire: Il me quitte au bout de 2 ans pour des raisons qu'il ne m'a pas expliquées.

Sr brisé au bout d'1 mois 1/2 résultat? Il me dit qu'il m'aime qu'il pense tous les jours à moi...

Puis RIEN! :roll:

Il me semble qu'il me faut prendre une décision...

Je vais lâcher l'affaire, et passer à autre chose parce que j'ai vraiment l’impression qu'il se fout de moi et par la même occasion de mes sentiments.

Je me rends compte que je l'attends! C'est du délire non?

Qu'en pensez vous?
BY admin

Salut charel17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Elieza
C'est du délire.....comme je te l'ai déja dit ailleurs, ce qui compte, ce sont les ACTES.

Pas d'actes? Ciao.
Là, ca le fera peut être réagir. Il ne réagit pas? Next, il y a mieux derrière ma belle!

Courage.
BY charel17
Tu as probablement raison...

Le truc pour vraiment passer à autre chose, c'est de ma "laver" de lui, ça va prendre du temps.

En ce qui concerne ses réactions, il n'en a aucunes! C'est ce qui me fait rager!

C'est juste dégueulasse de balancer tout ces gentils mots pour rien! (Si ce n'est pour me faire espérer pour rien!)

Merci pour tes encouragements!

Je suis décidée à tourner la page.... Je me souhaite juste d'être assez claire avec moi même pour le faire.....
BY Elieza
Il cherche certainement a se déculpabiliser.De quoi? Lui seul le sait.
Pour exemple, mon ex, pendant mon SR, m'envoyait tous les 5-6 jours des sms "je pense fort a toi, j'espère que tu vas bien". Je n'ai jamais répondu. Il est revenu mi novembre avec LA déclaration, "tu es la femme dema vie, tu me manques trop, je n'ai jamais cessé de t'aimer...blablabla".
3 jours après (car j'ai craqué comme une c****), il repartait de nouveau. J'ai plongé. Bas, très bas.

Pour ce qui est d'être claire avec toi même, pose le décor, et vois s'il te convient: j'en doute.
Il faut que TOI, tu reprennes le contrôle. Il t'envoie des gentils mots: pas de réponse. Il t'appele: tu ne réponds pas. Il revient? tu gardes tes distances jusqu'a ce qu'il ACTE les choses, et bien sur c'est un retour sous TES conditions.
Il est pas content? C'est le même prix coco.

Tourner la page te prendra du temps, mais tu vas y arriver, on est tous la pour te soutenir, en cas de coup de mou n'hésite pas :)
Et n'oublie pas: ce qui importe maintenant, c'est te récupérer TOI, pas lui.
BY charel17
C'est ce que je pense également, il a été si lâche de me quitter par sms et sans motif que je pense qu'il a essayé de se déculpabiliser.

Il ne correspond pas avec moi... Ce qui en quelque sorte est une bonne chose.

Non ce décor ne me convient pas du tout c'est clair!

Je dois m'armer de courage et enfin accepter cette rupture et ce malgré ce qu'il a pu me dire....

Oui je vais me rassembler! Mais je sais que je vais en avoir des coups de mou! Mais je saurai où venir:

Merci à toi!
BY Elieza
Et je serai la quand tu auras des coups de mou, tu peux compter sur moi :)

fais toutes les choses que tu as envie de faire, force toi a sortir, a voir des gens, fais toi belle...prends soin de toi, mange correctement, essaye de bien dormir....dans quelques temps, tu verras, ca commencera a aller mieux :)
BY charel17
C'est sympa de ta part!

Quelle est ton histoire? J'aimerais la lire....

La mienne c'est: rupture de sr= souk dans ma tête....
BY Elieza
J'ai lu ton histoire Charel, c'est pour ca que je me suis permise d'intervenir...
Mon histoire? Il y a deux posts en fait, "il m'aime mais n'est plus amoureux, allez tous page 169", mais tous mes messages ont été effacés (j'ai changé de pseudo entre temps), et le plus récent (deuxième partie de la rupture) "le retour de la cheffe Juju: clap de fin", dans "présentez vous".

Si tu as la flemme, je te résume :)
BY Elieza
Yes!
Un an et demi de relation, un an de vie commune, moi 33 lui 31, a priori tout allait bien, puis cet été pendant le ramadan (il est musulman, pas moi), il me quitte, motif: je ne suis plus amoureux.
Je fais TOUS les interdits, il finit par revenir a la fin du mois d'aout, puis repart début octobre toujours pour le même motif, je suis au bout du rouleau, je plonge, je me noie même.

Cette fois la, c'est décidé, je fais un SR strict. Tous les 5-6 jours, j'ai un sms de sa part, grosso modo "je pense fort à toi, j'espère que tu vas bien"...je ne réponds jamais. Je découvre qu'il fréquenterait une "cousine" depuis aout, je suis dévastée mais je ne dis rien, silence absolu.
Mi novembre, alors que je suis en week end a l'étranger, il passe chez "nous" et dépose dans la boite aux lettres la lettre que je lui avait écrit a la 1ere rupture, je la trouve en rentrant de WE. Je pète un cable, lui envoie un mail assassin pour lui dire d'arreter, qu'il a fait assez de mal (j'ai changé de numéro de telephone,il ne sait plus me contacter). La, mail de sa part, me disant qu'il a besoin de me voir, qu'il s'est trompé sur ses sentiments, je refuse.

Une de ses amies me "piège" sur FB pour avoir mon nouveau numéro, il me supplie de lui accorder 30mn..je refuse, puis finis par craquer...trop besoin de savoir ce qu'il a a me dire.
On se voit le lendemain, LA déclaration, je suis la femme de sa vie, il m'aime comme un fou, je lui ai trop manqué. Et m'avoue la vraie raison de la rupture: je ne suis pas musulmane, et son père mets un véto a notre relation (oui oui, a 31 ans).
2 jours après, il me dit qu'il a avoué a ses parents qu'il m'aime, qu'ils ne sont pas d'accord...je suis dévastée, re-rupture, et la je craque, je contacte sa mère, je le harcèle, bref flopée d'interdits, pour rien, il maintient sa position: ne pas aller a l'encontre de la volonté de ses parents.

Je replonge.
Et me voici un mois et demi après, j'ai rencontré quelqu'un que je n'aime pas mais qui me fait du bien, plus aucun contact avec mon ex a part quand il est passé a l'improviste le 2 janvier pour récuperer 3 merdes, mais je ne lui ai pas adressé la parole....il me manque, mais je ne peux plus souffrir comme j'ai souffert, j'ai perdu 10kg, failli perdre mon job, la santé.....je te l'ai faite en gros parce qu'il y a eu tellement de rebondissements que ca serait trop long....:)
BY charel17
Et ben! Il a été coriace celui là!!!!

Moi j'ai la "chance" qu'il ne me sollicite pas! C'est clair qu'écouter ses parents à 31 balais donne à cogiter!

Je crois que tu as bien fait de te sortir de ça.

Ta nouvelle relation me pose question: Comment fais-tu pour être avec quelqu'un que tu n'aimes pas? Et si lui tombe amoureux?

Bref je ne doute pas que tu dois savoir ce que tu fais (tu me sembles être intelligente)
BY Elieza
En fait, cette nouvelle histoire m'est tombée dessus de manière impromptue.
C'est un pote, on se voyait de temps en temps, et un peu avant Noël il s'est passé un peu plus que prévu.

Il sait tout ce qui s'est passé avec mon ex, il le connait un peu....et il sait que nous deux, ça ne menera nulle part (il est plus jeune que moi, pas forcément dans la même optique, mais on rigole beaucoup tous les deux).
Je pense que j'avais besoin de me rassurer un peu, je suis consciente du fait que je ne dois PAS le blesser, parce que c'est quelqu'un de bien.

Je t'avoue que certains soirs, quand monte une bouffée de nostalgie, j'ai surtout envie de m'enfuir et d'aller me cacher sous ma couette...mais bien souvent il le sent, et on rit, du coup ça va mieux....
La situation est loin d'être idéale, mais je lui plais, lui me fait du bien....on verra bien.
BY charel17
Moi aussi un pote m'a fait du rentre dedans mais impossible pour moi de passer le cap...

Tu as tout à fait raison de te faire du bien surtout si chacun y trouve son compte....

Il me faudra encore du temps pour en arriver là.... Des bisettes M'dame!
BY Elieza
Quand tu te sentiras capable de passer le cap...j'espère que cela voudra dire que tu es sur la voie de la guérison...pour moi c'est leeeeeent, très très lent, mais je n'ai guère le choix :)

En tous cas, je remange et je redors, ce qui est déja très positif...
des bisettes, a tantôt!
BY charel17
Oui je pense que lorsque je serai capable de passer le cap ça voudra dire que je serai forcément sur la bonne voie....

Tu m'étonnes que c'est lent! Vive la patiente!
BY charel17
Au secours je suis une schizophrène!!!!

Marre d'avoir des idées contradictoire! Mais quand est-ce que ça va s'arrêter à la fin??

Je m'arrache les cheveux c'est horrible!!!! :wallb: :wallb: :wallb:
BY Elieza
Mais non!!! C'est les montagnes russes :), c'est normal, ca va passer, tu auras de moins en moins de hauts et bas....je te le promets!
Courage on est là m'dame!!!!
BY glace
Bonsoir ma belle,

Courage! On en est tous au même point!

Voilà pour t'aider : rappelle-toi tout ce qu'il t'a dit, les grandes promesses, les grandes déclarations... Prends ton temps pour bien faire la liste...

Et maintenant... souffle un peu et regarde les ACTES.

Ca correspond? Non? Alors... Qu'est-ce qui compte dans la vie? Les paroles, ou les faits?

A partir de là, laisse parler ta colère quelques heures, quelques jours... Cache-toi sous la couette pour regarder un film à la con...

Puis fais-toi belle, et invite tes amis à une petite soirée chez toi, ou alors sors et amuse-toi!

Y'a pas d'autre solution de toutes façons. Tu en doutes encore? Alors reprends au début : les belles paroles, les actes, la colère...

Au bout d'un moment ça passera. Courage!
BY Elieza
glace a écrit :Bonsoir ma belle,

Courage! On en est tous au même point!

Voilà pour t'aider : rappelle-toi tout ce qu'il t'a dit, les grandes promesses, les grandes déclarations... Prends ton temps pour bien faire la liste...

Et maintenant... souffle un peu et regarde les ACTES.

Ca correspond? Non? Alors... Qu'est-ce qui compte dans la vie? Les paroles, ou les faits?

A partir de là, laisse parler ta colère quelques heures, quelques jours... Cache-toi sous la couette pour regarder un film à la con...

Puis fais-toi belle, et invite tes amis à une petite soirée chez toi, ou alors sors et amuse-toi!

Y'a pas d'autre solution de toutes façons. Tu en doutes encore? Alors reprends au début : les belles paroles, les actes, la colère...

Au bout d'un moment ça passera. Courage!
:-1
BY charel17
Merci!

Faut qu'j'me rassemble, faut qu'j'me rassemble!!! :shock: J'en ai besoin!

Je vais tester un exorciste si ça continue...

Vous savez ce qui me fais rager dans mon état schizophrénique du jour? C'est qu'il s'imagine que je suis triste (ce qui n'est pas très faux).

Ben j'ai pas envie qu'il se dise ça! J'ai envie qu'il se dise "merde elle s'en sort vraiment sans moi"?

Allez ça ira mieux demain.....

Des bisettes!
BY glace
Ah oui c'est agaçant ça... Les messages du genre "tu sais je pense à toi, j'espère que tu ne vas pas trop mal"...

Tu ne sais même pas quoi répondre. Si tu vas dans son sens, tu gonfles son ego mais sans aucun résultat (il ne changera jamais). Si tu dis "tout va bien la vie est belle", il répond "ben tu vois, j'avais raison de partir, tu vas beaucoup mieux sans moi".

Dans les deux cas tu es coincée et en plus tu t'énerves toute seule chez toi!

Donc solution = ne rien répondre!!! Silence absolu!!! C'est encore le mieux, pour toi et même pour lui!!! Ca le fera cogiter un peu, avec un peu de chance, dans 20 ans il comprendra pourquoi tu réagis comme ça (ou pas...)
BY charel17
En fait je n'ai plus aucun contact avec lui, rien, nada!

Je lui ai écrit une lettre hier que je n'enverrai pas, mais ça m'a fait un bien fou! :D

Je sais que je n'ai pas fini d'en c***r, mais je vaincrai!

Merci d'être la mes soutiens parce "dans ma tête c'est la fête des nerfs"! :wallb:
Des bisettes!
BY Elieza
Hellow Charel!

Grand soleil ici, ca fait du bien, je t'en envoie un peu, ainsi qu'un grand sourire pour bien commencer la journée!

La fête des nerfs, c'est dur dur, mais jour après jour....un pied devant l'autre, droite dans tes bottes, ca va aller!

Joins toi a nous (Lilydr, Annick, Bibi, Bluemoon), sur mon post ou celui de Lily ou Bibifoc, tu verras, on rigole bien, et on se soutient beaucoup!

ON EST LA, force et honneur, on est pas des carpettes, et a un moment y'en a marre!
Comme dirait l'autre: "casse toi pov' con!

;)
Bisettes!
BY lilydr
Bonjour Charel,

Il va falloir te murer dans un silence protecteur...
Au moins cela le fera cogiter... Et l empechera de t imaginer au fond du gouffre.
Et cela te fera du bien à toi aussi, tu as besoin de cette disatnce pour te reconstruire.
Les montagnes Russes font parties integrantes du voyage mais bon tu vas être accompagnée par certains membres de ce forum qui en ont vécu des pas mal crois moi !!!

Bisous et Courage

Lily
BY charel17
Salut lily!

Je ne doute pas que certains en ont vécu de "belles"! Je sais au fond que cet SR strict est bénéfique,
même si j'ai des phases de doutes, je ne flanche pas. Et puis je suis soutenue ici!

Merci à toi de t'être intéressée à mon "cas"

Des bisettes!
BY NA_110
J'ai lu ton histoire, je comprends mieux...
Silence Radio.... d'ailleurs pourquoi on dit encore ça, avec toutes les nouvelles technologies, on peut dire silence mob/ silence sms / silence tél................

"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" vous connaissez? ça existe seulement ds les films :-(, et nous comme des grands(es), on doit vivre cette épreuve...
Mais on va y arriver......... Grrrrrrrrrrrr
BY charel17
Hello tous!

Je ne sais pas pourquoi mais je me sens vraiment bien today! J'ai pas mal repensé à toutes les réponses qui m'ont été donnée hier, et j'ai eu une sorte de déclic...

Je ne veux plus me gâcher pour mon ex! Ce qu'il m'a fait subir avec ses mots d'"amour" et tout simplement dégueulasse, il a fait de moi une femme que je ne suis pas! Il ne me mérite pas!

Voilà... Et pourvu que ça dure!!!!

Des bisettes à mes soutiens!
BY Elieza
Coucou Charel, heureuse de savoir que ca va un peu mieux aujourd'hui!

J'espère que ca va durer, mais en en tous cas, tu ed sur la bonne piste, ne te laisse pas bouffer pour un gars qui a le culot de te dire des choses comme ca et n'assume pas derrière.

Courage, des bises madame!
BY charel17
Bon... Je me sens aussi bien qu'hier, serait-ce l'acceptation voire l'abdication?

Je ne veux pas parler trop vite mais... Il s'est vraiment passé un truc dans ma tête, je crois que je ne veux plus de lui....

C'est pas trop cool ça???

Des bisettes à mes soutiens adorés!
BY Elieza
Coucou Charel!

C'est effectivement cool, mais ne laisses toi du temps....tu en as plein maintenant :)!

Acceptation, certainement, abdication, ça viendra!
Besitos Madame!
BY NA_110
Bonjour les filles,
Quelle chance Charel, bravo, le SR porte ses fruits... (les 1ers du moins).
Se sentir bien... wahouuuuu, ne plus vouloir de lui wahooou wahouuuu....
Une très bonne journée pleine de légèreté et d'espoir...
Espoir d'être heureuse sans l'autre, sans qui que ce soit d'ailleurs, heureuse pour toi seule!!
bisous...
BY Elieza
Et oui, un jour après l'autre, un pied devant l'autre...:)

On va s'en sortir, plus fortes qu'avant, et génialissimes!!! (Et si ils s'en mordent les doigts, ben tant pis pour eux!)
BY charel17
Salut les guerrières!!!

Le SR porte effectivement ses fruits. Mais ce forum y est aussi pour beaucoup car comme je le disais précédemment, lorsque je lis des histoires similaires à la mienne, je me rends compte que je suis bien plus objective sur les faits... ( je ne sais pas si je suis explicite là?). Il y a aussi les résultats, certain ont eu droits aux je t'aime pathétiques et en sont toujours au même point des mois voire des années après! Moi je ne veux pas me gâcher. Je ne veux pas rester figée.

Et honnêtement je me dis que oui je peux (et vais) faire ma vie sans lui... Et ça fait du bien ça!

Bien sûr qu'on va s'en sortir, on est des guerrières ou pas????

Bisettes!
BY Elieza
Bien sur qu'on va s'en sortir!
Moi aussi j'ai eu droit aux je t'aime pathétiques, tu es la femme de ma vie, et blablabla (ah ouais? et c'est pour ça que tu peux même pas affronter ton père, connard?)

Tu m'aimes mais t'assumes pas? Et ben restes dans ton coin a vivre des histoires merdiques sans saveur, je suis une bombe (dans tous les sens du terme ;) ), ça va pas trainer avant que je retrouve mon prince, t'inquiètes :)

Alors on y va, on avance, 2013 est NOTRE Année!
BY charel17
:D Tu me fais rire ma pote à la poêle!!!!

C'est clair qu'ils s'en mordrons les doigts! Qu'il vive sa vie, qu'il en "aime" une autre, je m'en fou! (Bon faut quand même pas exagérer là).

Moi je sais que j'ai tout donné, il m'a vidée alors que pourrai-je lui apporter? Plus RIEN!

Je cède ma place!
BY Elieza
Tu finiras par t'en foutre, t'inquiètes pas!

J'essaie de toujours sortir avec ma poêle ou ma pelle, mais c'est pas très pratique, du coup je pratique la dissuasion mentale: je repousse les relous ou les cassos par la seule force de mon esprit!

Guerrière shaolin, vous avez dit? Je veux mon neveu!

Tu vas te re-remplir de belles choses, de douceur, de détermination.
Aujourd'hui malgré ce par quoi je suis passée et la violence de tout ça, je sais que la femme que je suis aujourd'hui est une version améliorée puissance 1000 de celle que j'étais il y a encore 5 mois....alors peut être qu'au final il m'a rendu service.
BY charel17
Je pense également qu'il m'a rendu un fier service! J'imagine quelle serait ma vie si on était toujours ensemble.... Rien aurait changé!

Tu m'étonnes que c'est pas très pratique de sortir avec poêle et pelle!!!

A mois d'avoir un très grand sac à main!!!!
BY Elieza
Ca peut aller. Je ne trouve aucune satisfaction dans le fait de me faire draguer, a part peut être pour l'ego, et encore, j'ai parfois l'impression de le trahir...débile hein? Mais de manière globale, ca va, ej crois, :)
BY charel17
C'est horrible le ressentit qu'on peut avoir! Je te comprends, moi non plus me faire draguer ne m'apportais pas grand chose...

Bref je crois en toi guerrière à la poêle (et pas à poil) :lol: Rooo quel humour mais quel humour!!!! :-?
BY Elieza
charel17 a écrit :Pour te dire la vérité, Ben t'as bien raison!
Ahaha j'adore!

C'est con que mon (premier) post soit si long (quoi que le 2eme est pas mal aussi), sinon tu aurais pu prendre la mesure de la galère dont je viens de m'extraire, du coup je pèse vraiment mes mots. Qu'il aille pourrir en enfer.
BY charel17
Salut m'dame!

Je ne sais pas où trouver tes posts?

Je suis toujours dans le même état d'esprit aujourd'hui! Je suis trop contente et me sens légère!
Je pense que je suis bien partie pour l'envoyer "aimer" ailleurs!

Et toi comment vas-tu?

Des bisettes!
BY Elieza
http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... ml#p605191

Hellow Charel.

Je t'ai mis le lien de mon 2è post, le 1er fait 170 pages et tous mes messages ont été supprimés donc c'est dur de suivre. Ce post la dont je t'ai mis le lien correspond a la période ou j'ai abdiqué juste avant son retour fracassant et donc mon 2eme plongeon...peut être que tu comprendras mieux la situation.

Mon état d'esprit aujourd'hui: bof, ça dépend.
Ces jours çi je pense beaucoup a lui, pourtant je suis super bien entourée, très occupée, mais je suis très (trop?) nostalgique.
Notre relation me manque, il était mon âme soeur, c'est une certitude, même si je sais que s'il revenait je l'enverrais ch*** correctement.

Et toi? Du nouveau? Comment va le moral?

Besos guapa!
BY charel17
Salut M'dame!

Je suis partie en week-end chez ma sista Ce qui explique mon absence....

Je suis allée sur ton poste et je comprends mieux... C'est pire que tout de te faire quitter pour ces raisons, mais je pense également qu'il n'est pas très courageux. Mais lui je m'en fou, c'est toi qui m'importe.

Je suis ravie que tu te sentes mieux que pendant ces périodes horribles par lesquelles tu es passée. Tu as fait un bond énorme! Ceci étant je comprends que tu ais encore des grosses phases de doutes.
Je te fais confiance t'es une sacrée guerrière toi!

En ce qui me concerne j'ai le moral, je me rends compte que je ne pense plus autant à lui et quand ça m'arrive, je n'ai plus cette boule au ventre et cette douleur. J'abdique. C'en ai terminé pour lui et moi.

Et tout ça me fais un réel bien. Je pense que le SR m'a aidé, également le fait qu'il ne me contacte pas.

Bref.... Je suis ravie que ça ait mit peu de temps et que ça se maintienne surtout!

Et toi comment vas-tu?

Je t'embrasse.
BY Elieza
Me revoiçi!!
Lui pas très courageux...c'est un euphémisme!!!!

Quoi qu'il en soit, c'est lui qui le regrettera le plus, je peux te le promettre!!!!

Moi ca va, enfin, des hauts, des bas, mais globalement, je ne me laisserais plus jamais mettre si bas (et je ne me mettrais jamais plus aussi bas!)

Comment vas tu?
BY Elieza
Et j'en suis ravie.
J'espère que ton ex ne va pas te faire le coup de "ah tiens je sens qu'elle va mieux, si j'allais foutre le bordel dans sa vie!" :/
BY charel17
Je doute qu'il fasse un truc pareil; Et si c'est le cas..... Je t'emprunterai soit une pelle, une poêle..... :lol:

Des bisettes!
BY Elieza
Waiiiih ben ça on sait jamais.

et t'inquiètes, j'ai une réserve massive de pelles et de poeles, parée au combat! Oui, comme tu l'as dit je suis une guerrière!!!!!!
BY charel17
On se motive comme on peut! Et puis oui on est des guerrière m'sieur!

Les chevaliers du zodiaques??? Pas mal comme comparaison!
BY Wayne
Mais c'était tout à fait un compliment !
En plus en disant cela, je vous ai imaginé en chevalier du zodiaque, telles des combattants aguerri, cherchant à ramener la lumière dans ce monde de ténèbres..., ça m'a bien fait rire et du coup ça remotive un peu la matinée !
Et je ne suis pas un monsieur, non non non !
BY Wayne
Hmm si on choisit en fonction des dates de naissances jsuis mal barrée !
Dans ce cas je suis Saga (le pauvre il arrêtait pas de mourir)
Tes armes me vont bien, moi je serais plus poing américain, j'ai une envie folle de coller des tartes !!
Non mais !
BY Wayne
Hmmm ça ferait un bon sujet ça, une armée de destruction massive d'ex.
Bon allez allez on s’auto-proclame chevalier du forums, pour la défense des largués et des orphelins !
BY Elieza
Mouais Charel, ca peut aller. Après 2 semaines de vrai mieux, le retour (modéré certes mais quand même) des montagnes russes.
Demain est un autre jour hein ;)?
BY charel17
Écoute, moi je me dis que ça fait une semaine que je me sens réellement mieux et je suis convaincue que ça y est j'ai passé un cap....

Je me sens plus sereine. :)

Mais oui demain est un autre jour! Tu verras tu auras la patate! ;)

Bisettes!