- 13 janv. 2013, 22:51
Bonjour a tous et merci d'etre venu ici, j'espere que vs allez pouvoir m'aider. Voila je suis sorti avec une fille il y a plus de 2 ans puis elle a casser au bout d'un mois. Mais il y a 7 mois on est ressorti ensemble sans avoir eu ni elle ni moi aucun petit copain ou petite copine pendant 2ans. C elle qui etait revenu vers moi. Mais ajd elle a de nouveau casser a cause de disputes qui ne lui ont vrmt pas plu, et ou le fautif c moi. Mais je ne voulais pas la faire souffrir ou quoi tout au contraire, j'ai fais ces erreurs par pure maladresse et je m'en veux... Aujourd'hui elle me dit que j'ai gacher notre histoire et qu'elle ne ressortira plus avec moi. J'avais donc entamer un SR il y a 4 jours mais j'ai le sentiment que le SR nous eloigne et que je risque de la perdre definitivement encore plus rapidement... Hier on s'est vu pour discuter et sa a clasher fort, elle etait vrmt enervée contre moi mais je la comprend... Puis je lui est envoyé un texto ajd en lui disant que je reconnaissais mes erreurs et que je m'en voulais vrmt et que j'aurais aimer pouvoir les reparer et là elle m'a appeller en pleurs et m'a dit qu'elle etait triste et que malgre tout le mal que j'ai pu lui faire elle m'aimait tjs... Je suis donc vrmt perdu et j'ai besoin de conseils, je pense que je dois faire un SR mais en meme temps j'ai peur qu'elle m'oublie.. J'aimerais que sa soit elle qui viennent aux nouvelles mais je sais pas comment faire... Et enfin c'est bientot son anniversaire je dois lui souhaiter meme en SR (elle m'a tjs souhaiter le mien elle). J'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance pcq j'en ai besoin, c dur...