Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a tous et merci d'etre venu ici, j'espere que vs allez pouvoir m'aider. Voila je suis sorti avec une fille il y a plus de 2 ans puis elle a casser au bout d'un mois. Mais il y a 7 mois on est ressorti ensemble sans avoir eu ni elle ni moi aucun petit copain ou petite copine pendant 2ans. C elle qui etait revenu vers moi. Mais ajd elle a de nouveau casser a cause de disputes qui ne lui ont vrmt pas plu, et ou le fautif c moi. Mais je ne voulais pas la faire souffrir ou quoi tout au contraire, j'ai fais ces erreurs par pure maladresse et je m'en veux... Aujourd'hui elle me dit que j'ai gacher notre histoire et qu'elle ne ressortira plus avec moi. J'avais donc entamer un SR il y a 4 jours mais j'ai le sentiment que le SR nous eloigne et que je risque de la perdre definitivement encore plus rapidement... Hier on s'est vu pour discuter et sa a clasher fort, elle etait vrmt enervée contre moi mais je la comprend... Puis je lui est envoyé un texto ajd en lui disant que je reconnaissais mes erreurs et que je m'en voulais vrmt et que j'aurais aimer pouvoir les reparer et là elle m'a appeller en pleurs et m'a dit qu'elle etait triste et que malgre tout le mal que j'ai pu lui faire elle m'aimait tjs... Je suis donc vrmt perdu et j'ai besoin de conseils, je pense que je dois faire un SR mais en meme temps j'ai peur qu'elle m'oublie.. J'aimerais que sa soit elle qui viennent aux nouvelles mais je sais pas comment faire... Et enfin c'est bientot son anniversaire je dois lui souhaiter meme en SR (elle m'a tjs souhaiter le mien elle). J'espere que vous pourrez m'aider et merci d'avance pcq j'en ai besoin, c dur...

Salut Loulou21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY suppr
tu as fais ce qu il fallait en lui avouant ton erreur...maintenant elle est encore facher et blessée...laisse la un moment si c est ce qu elle souhaite ... regarde de ton coté ce que tu aurais pu utiliser comme moyen advenant un nouveau conflit eventuel .... possible que tu te sois faché parce que tu avais une raison aussi...on ne connait pas votre histoire....mais toi aussi tu es blessé...alors c est pas le moment de discuter ni pour elle ni pour toi....attendez....
C'est ce que je pense aussi que je dois la laisser tranquille mais d'un côté je me dis que si je fais un SR strict elle va me zapper tp rapidement :s je suis pas faché contre elle, enfin je lui en "veux" de pas m'avoir laisser une chance pcq je m’étais rendu compte de mes erreurs et je comptais me rattraper mais elle a cassé avant :s mais c qd meme moi qui est fais le con donc j'ai pas de raison de lui en vouloir vrmt... et puis je pense a elle tous le temps, c'est vrmt dur ce SR !
J'espere qu'elle en fera.. J'essaye de pas penser a elle ms c dur vs avez pas des petites techniques pr l'oublier un peu de temps en temps ? Et que pensez vs que jpuisse dire a sa meilleure amie ac qui je peux parler un ptit peu de temps en temps ?
BY suppr
son amie tu lui donne aucune infos sur tes sentiments tu peux par contre parler de tes projets tes activités etc...tu la met pas en position de malaise...tu garde une attitude positive devant elle et ...tu parle pas de ton ex...

pour les moyens justement faut en trouver...l exercice physuqe est un exellent moyen si y a un sport que tu aime...ou juste un peu d entrainement...dance ou autre...ca defoule et ca tien le moral en place , en plus de gardeer la forme et la peche ...

bonne chance !
Merci sa fait du bien de pouvoir parler a qqn ! Je vais faire un petit peu de sport c tout benef ! Par contre pour son amie je lui est clairement dit que j'etais triste et qu'elle me manquait :s. Et aujourd'hui je l'ai croisée, elle m'a fait la bise mais pas un mot (alors que j'ai dit bonjour...) sa met une claque qd meme, c pas agreable de voir qu'on devient une personne banale aux yeux de la personne qu'on aime...
BY suppr
tu dois prendre tes distance...tu n es pas pret... ignore la pour un moment...

si tu tetrouve ds un meme endroit...fait toi sympa avec les gens qu elle voit que tu es kkun de bien..et amuse toi...ne la regarde pas constement...mais parle avec d autres personnes...ne reste pas tristounet ds ton coin en attendant un miracle...

tu dois te refaire en beauté....tous les jours...
C vrmt dur sa fais 1 semaine qu'elle a rompu et j'ai l'impression qu'elle m'écrira plu jms, qu'elle ma deja oubliée... Je sais que je dois faire un SR mais sa me hante de pas pouvoir lui parler, de pas avoir de nvelles, de voir qu'elle s'en fou de moi... J'ai vrmt peur de la perdre définitivement pcq elle est tt pr moi, aujourd'hui je suis perdu, je suis plu que l'ombre de moi-même...
BY suppr
haaa non !! tu te fais pas des scenarios la... tu sors ...tu bouge ...tu vois des gens ...sport...ou autres la mais tu te fais plaisir la maintenant !! allez hop hop !!!
Oui c ce que je commence à faire et sa va un peu mieux mais elle est tjs la dans un coin de ma tête et jme dis "qd est-ce qu'elle va m'écrire ? qu'est-ce qu'elle fait ? est-ce que je lui manque ? etc" mais bon tjs en SR en espérant que sa marchera...
Merci pour le soutien :)
Bonjour,
C son anniversaire demain et je sais deja que je vais passer ma soirée à penser à elle et à me faire du soucis, sa m'enerve deja... Vous pensez que je dois lui envoyer un msg pour lui souhaiter ? si oui, un msg tout bête "bon anniversaire, bisous" ou alors un msg qui dit un peu ce que j'ai sur le coeur du genre "bon anniversaire, j'aurai bien aimer etre ac toi ajd pour le feter, j'espere que tu va bien tu me manques, bisous" ?
BY suppr
moi je pense que si une personne ne t,écris que pour te souhaiter bonne fete alors qu'il le fait pas en d,autre temps, je vais me dire bahhh te force pas hein !! tous les jours avant mon anniversaire je les ai fait sans toi et tous les uatres apres aussi...

mais ici la situation est inversé...tu choisi de faire un SR pour les raisons qu'on connait...et donc justement elle attends possiblement kk chose a son anniversaire , qui ne viendra pas...bah quoi !! c'est elle qui a choisi de quitter...elle va pas s,attendre à ce que tu rapplique quand meme à chaque fetes ???!!?
Ce n'est pas une question de rappliquer ou quoi, c qu'elle m'a tjs souhaiter mon anniversaire même lorsqu'on etait pas ensemble, je pense que c'est juste un politesse et pas une demande de revenir ou qqch comme sa c juste par politesse, qu'en pense tu ?
BY suppr
bien sure qui aura des moments plus difficiles...faut bouger...faire des trucs pour toi...que tu aimes...te recentrer sur ta reconstruction...

on sent bien que tu n'es pas pret et elle pourrait le ressentir aussi...alors c,est preferable que tu ne la vois recontacte pas pour l'instant ...

courage courage !!