Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous, merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.
Pour rappel voici mon histoire :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/c- ... 30628.html

Donc aujourd'hui on vit encore un peu ensemble. En effet toutes nos affaires sont dans la même maison même si elle essaye au max d 'aller dormir chez son père pour pas qu'on se croise. A la fin du mois je m'en vais pour lui laisser cette maison.
Elle est passée dormir mercredi soir, l'occasion de discuter. Voilà ce qu'il en ressort, elle en pouvait plus de toutes nos disputes, elle a craqué. Maintenant elle veut prendre soin d'elle et profiter de sa jeunesse et "être égoïste". Voilà elle s'entend super bien avec un mec qui travaille ils sont dans le même délire mais elle ne sort pas avec lui et ne pense pas sortir avec qui que ce soit. Comme elle dit elle ne veut pas avoir d'impératif, mais sortir sans se dire faut que je rentre parce que un tel m'attend... Elle m'a dit aussi que pour le moment le fait que l'on vive toujours un peu ensemble ne lui fait pas prendre conscience que l'on est séparé.
Bref j'ai essayé les arguments logiques, un peu de pleurs (pas trop) rien ne la fera changer d'avis pour le moment...Elle me dit que c'est pour ça qu'elle veut pas trop me voir car elle ne veut pas être mal. A la toute fin je lui ai demandai si elle nous revoyais ensemble un jour, elle m'a dit oui... pourquoi pas...
Bref après ça on a un peut parlé de tout et de rien en rigolant... Elle est parti se coucher et est venu me faire un gros bisou sur la joue :D , mais je sentais qu'elle se ne se forçait pas (puis rien ne l'obligeait). En la voyant monté les escaliers je lui ai lancé en rigolant : "sorts les préservatifs j'arrive dans 5 min." Elle m'a regardé, a souri, et m'a dit : "tu sais où ils sont". :) :) Si c'est pas un appel j 'y comprends plus rien. Bref je l'ai rejoins 15 min plus tard, mais on a rien fait car elle était presque endormi.
A ce moment dans le lit j'étais heureux de sentir sa présence, elle était à moitié endormie,je sentais qu'elle se rapprochait de moi , puis à un moment, alors que je bougeais le drap, elle m'a sorti un "mon cœur" en râlant un peu... Je sais ça veut rien dire mais ça fait plaisir.. :roll:
Bref le lendemain, elle part travailler, puis le soir revient pour prendre des affaires pour aller chez son père. A ce moment j'étais un peu énervé de la voir partir une nouvelle fois, et quand fut le moment de son départ je lui ai sorti : "allez salut bon vent ! t'enverra la bonjour à alex" (le mec avec qui elle s'entend super bien). Et là la réponse choc, "je reviens et tu me prends la tête, j'ai bien fait de te quitter"... 20 minutes après petit texto de ma part pour m'excuser pour l'avoir embêter sans réponse bien sur.
Bref SR de quelques heures puis texto de sa part. Elle a commencé à me faire une crise de jalousie pour toutes les filles (certaines paraissent peu farouches) que j'avais en contact sur Facebook. ( Nous avions tous les deux supprimé nos compte il y à longtemps, et depuis une semaine elle s'en était créé un autre et moi j'ai réactivé le mien il y à quelques jours). Petit échange de sms où je lui explique que je voulais faire le trie, que ca voulait rien dire, qu'elle était 100 fois mieux que ces filles etc etc...
Bref ca c'est bien terminé elle finit par m'envoyer un smiley avec un " bon courage" pour le taf. Depuis SR.

Donc pour moi il y à des signes qui prouvent qu'elle puisse revenir :
Le bisou (sur la joue, et pas un petit bisou) qu'elle m'avait fait avant de partir se coucher(rien ne l'obligeait), le petit moment taquin sur une éventuelle relation sexuel, le "mon cœur" lâché dans le lit, le fait qu'elle ai regardé mon facebook et tous mes contacts féminins (nous ne sommes pas amis sur FB) et qu'elle m'ait fait une crise de jalousie.

Alors qu'en pensez-vous ? Que devrais je faire idéalement ?
Merci d'avance pour vos réponses
Modifié en dernier par pedro33deb le 13 mars 2013, 00:52, modifié 1 fois.

Salut pedro33deb!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci à vous deux pour ces réponses j'ai entamer un nouveau SR tout a l'heure... Et oui j'ai du l'appeler pour lui expliquer comment nous allions faire pour la maison... Bon évidemment j'ai pas pu m’empêcher de lui demander honnêtement si elle sortait avec son nouveau super bon pote... la réponse fut non. Puis on a vite fait parler de son RDV chez le coiffeur pour savoir si cela s'était bien passé... Puis là fin de la conversation sur son initiative "bon je te laisse j'ai pas envie qu'on s'embrouille et que cela me gâche ma soirée. OK :shock: !! Puis 10 minutes après SURPRISE !!! Elle m'envoie une photo d'elle au salon de coiffure avec sa nouvelle coupe !!! Alors je m 'y attendais pas. Si elle s'en foutait de moi elle ne m'aurai rien envoyé :) .. Bref petite réponse de ma part : "j'avais peur mais en faite ca te va super bien t'es toute belle mais on voit que t'es e train de vérifier la longueur :-)" réponse " MDR oui ça ma fait bizarre et merciii"
Bref je suis content pour ça car rien ne l'obligeait encore une fois...

MAINTENANT SR durable ces réactions de ces derniers jours me poussent à encore y croire... Qu'en pensez vous ??????
Merci merci à vous tous d'être là et de me soutenir
Donc SR de nouveau brisé sur son initiative... Depuis hier donc pas de sms, puis ce matin je me lève et là deux sms de sa part : la même chose que précédemment de l'énervement de sa part pour me dire que j'ai pris comme ami su FB la sœur de mon ex puis le deuxième pour me dire qu'un de mes contacts est une pêta... Bref comme je veux pas qu'elle s'énerve, réponse de ma part pour m'expliquer et la calmer. Petit échange rapide jusqu'au moment ou je lui dit qu'elle a effectivement raison... et que ça faisait longtemps que je lui avait pas donné raison...
Depuis nouveau SR...
C'est pas possible elle va revenir, en tout cas pour moi ceux sont des signes !!!!

Est ce que ma réaction fut la bonne ?
Quand elle m'envoie des sms dois-je répondre ou non sachant que si je refuse de répondre elle risque de s'énerver ??
MERCI MERCI D'AVANCE à tous
1 jour de SR punaise que c est dur mais j y crois ces petits signes dont je parlais signifient forcement quelque chose c est pas possible que ce soit anodin...
Puis en même temps je replonge dans le doute sur ce qu'elle a pu me dire quand a longuement discuté ou elle parlait comme si c'était DÉFINITIVEMENT fini pour toujours...
Mais je garde en tête ces petits signes qui me donne tant d'espoir... :cry:
Merci plongeon, c'est vrai que c'est difficile à dire quand on connait pas la personne. Le truc c'est qu'avec la nouvelle bande de pote qu'elle s'est fait notamment un en particulier avec qui comme elle me l'a dit elle s'entend super bien elle a des délires comme elle n'a jamais eu avec moi, j'ai peur qu'il l'aide à tourner la page.. Quand ils sont avec elles ils doivent lui faire penser à autre chose et lui, il doit l'influencer. J'ai peur qu'il devienne son next. Parce que pour le moment je pense qu'il lui offre quelque chose que je ne lui ai pas offert, comme beaucoup d'attention et la faire bouger etc etc...
Elle vie sa vie depuis 3 semaines et moi je perds la mienne. Put*** pourquoi j'y arrive pas ? Pourquoi je ne m'imagine pas vivre loin d'elle ? Je suis prêt à tout même à lui faire une demande officielle en mariage elle a toujours désiré... Mais j'ai peur que cela me grille complêtement
Ouais je me doute.... Mais comme elle en toujours rêvé de se marier avec moi voilà quoi... Mais tu dois le savoir quand on est désespéré bin notre perception des choses est différente et notre manière de les aborder aussi !!! :-( Pendant 5 ans elle me répétait sans cesse je veux des enfants de toi vivre avec toi, vieillir avec toi me marier ETC ETC Mais bon c'est pas la meilleure solution
DU NOUVEAU!!
Elle a changé de coupe de cheveux il y à quelques jours, et à mis sur Facebook : "Nouvelle coupe de cheveux pour une nouvelle vie"
Bref ça m'a achevé, mais ce qu'il y à de surprenant c'est qu'elle a discuté avec mon meilleur pote (elle lui a confirmé que le mec avec qui elle est tout le temps est bien un super bon pote et non son next) et elle lui a dit "de toute façon j'ai pas encore conscience que je ne suis plus avec lui (en parlant de moi)"
Bref en MP, une personne m'a conseillé de prendre mes affaires et de partir immédiatement de la maison pour qu'elle y revienne et que ça lui fasse un choc !!! Bonne idée non qu'en pensez vous ?
Le SR et le temps est la meilleure solution. Elle a dit à un pote qu'elle m'aimait plus que tout mais qu'elle ne croyait plus mes promesses de changement, et que quand elle me voyait ou qu'elle me parlai elle pleurai.
Comment lui prouver que je veux changer si elle ne veut plus me voir ?
Aujourd'hui elle a été vue en compagnie de son nouveau best (avec qui elle aurait échanger un smack) Pourtant elle dit a tous le monde qu'elle ne sort pas avec lui et l'assure à tous...
Bref faut que je me casse je pense et que je la mette face à ses responsabilités. NON ?

Merci à tous je suis égoïste car je parle beaucoup de moi mais après je prendrai le temps de répondre aux autres et de conseiller.. Don't worry
Merci plongeon de t'intéresser à mon histoire et de me répondre... :)

Oui je sais Elieza faut que j'arrête d’interpréter mais cela fait quand même beaucoup de chose sujettes à l'interprétation... :siffle: :siffle: :siffle:
Bonne nuit à tous les derniers rêveurs de ce forum.
Je vous tiendrai au jus
Bon.... La je suis au plus mal... Elle a parlé avec un pote a moo et lui a dit que c etait vraiment fini sans espoir de retour.... Mais tous ces signes ne sont pas sans signification... Notamment les derniers...La jai envie de faire une énorme connerie et de tout tenté sur un seul et dernier coup... Je suis completement désespéré je crois que je vais acheter une bague de fiancaille et lui faire une demande en face... Je sais pas ce que ca va donner j ai peur mais en meme temps si je ne le fais pas j aurai des regrets toute ma vie je pense. En meme temps elle dit que c est finit elle fricotte avec un autre mec mais elle dit qu elle m aime plus que tout elle laisse des commentaires et des j aime sur nos photos sur mzs photos.... Je sais plus quoi faire mon esprit est tourmenté
pedro33deb a écrit :Je le sais t inquiète pas mais je pense que tout comme moi tu as du être dans cette situation où on se raccroche à tout et n'importe quoi comme c'est expliqué dans la méthodologie...
Oui oui je connais bien il est revenu et reparti deux fois, alors l'interprétation, j'en connais un bout sur le sujet...on peut même dire que je suis une experte ès interprétation...et ben: FAUT PAS LE FAIRE :mrgreen:

Si je peux me permettre, ne fais pas ça pour la bague de fiancailles: si elle te rejette, tu vas te prendre un coup de pelle en pleine figure, et je doute que ce soit ce dont tu ais besoin la tout de suite.....souffle un coup!
Elieza78 : va falloir qu on crée un topic spécial interprétation des signes... A nous deux on serait des vrais experts :-) . En faitje vais te dire pourquoi je veux faire cette demande. Durant des annes elle me repetait qu elle vouliat se marier avec moi des enfants et tout et tout. C est ce qu elle voulait le plus. Bref notre relation est deja fini donc je risque pas de la reperdre. Puis je ne pense pas que cela va deteriorer nos relations et surtout je me dis que c est un moyen sincere de lui prouver que je change et que l engagement ne me fait plus peur. Mais aussi si elle refuse ce qui va surement arriver je pourrai me dire que j aurai tout tenté et je pense que je pourrai plus facilement me reconstruire et elle gardera en tete ce moment elle se dira un jour lui m aimait vraiment enormement. Elle gardera ce moment en tete a jamais. Quoi qu il advienne je pense que cela sera utile a mon futur.
Je te comprends, mon ex voulait que j'arrête la pilule en avril et qu'on mette un bébé en route. J'ai refusé pour diverses raisons, bref, même si ca n'a rien a voir avec le motif de la rupture, toujours est il qu'en aout il m'a quittée, et malgré toutes mes promesses, et bien on s'est pas remis ensemble.
JE M'EXPLIQUE: il faut qu'ELLE se rende compte par ELLE MEME de tes changements. En lui offrant cette bague de fiancailles, tu lui forces la main d'une certaine façon, et je t'assure que rien de tel pour la faire fuir encore plus loin....personne n'aime être "forcé"...
Enfin, c'est ce que j'en dis en tant que fille :)
Bonjour, désolé pour cet absence mais il s'est passé pas mal de chose depuis.
La séparation a bien eu lieu. :(
De mon coté demande de mariage officielle il y à un peu plus d'1 semaine. Réaction bizarre de sa part : beaucoup de pleur pas de oui ou de non mais plutôt du style la bague est belle, pourquoi tu m'a pas demandé avant etc etc... Bon le lendemain j'ai compris que c'était non.
Elle m'a avoué y quelques jours qu'elle sort avec ce mec depuis 2 semaines(là j'étais vraiment au fond).

Ce que je voulais surtout raconter c'est la fin de notre histoire (qui pour moi n'est pas une fin car je garde espoir).

Bref on a décidé de passer une dernière soirée ensemble une dernière nuit. C'était magique comme si de rien n'était toute une soirée à discuter à rigoler (un petit moment d'embrouille mais une petite demi heure rien de plus). Le meilleur moment fut quand on s'est couché ou la on a passé une bonne heure a se faire des bisous des calins a rigoler les yeux dans les yeux jusqu'à 4h du mat... Dans ses yeux comme dans les miens il y avait de l'amour de la tendresse, c'était évident. A un moment je pense qu'il y avait la place pour du sexe mais je n'est pas saisi l'opportunité et quand j'ai voulu le faire bin la il était trop tard ("il est 4h faut qu'on dorme") :evil:

Bref le lendemain j'ai fait plusieurs voyages pour virer mes affaires. On mange ensemble notre repas préféré... Vint le dernier départ et alors là énormes calins elle me serrait si fort qu'elle a faillit me casser le dos... On s'est embrassé aussi bien smack que vrais baisers... Quand je suis parti, elle était sur le pas de la porte me regardait en pleurant toutes les larmes de son corps.
Dernier message moi : tu va me manquer je t 'aimerai toute ma vie, réponse : tu va me manquer aussi je t 'aimerai toute ma vie aussi mais maintenant on doit faire nos vies séparément.

SR depuis ce jour, jusqu'à tout à l'heure ou elle m 'a appelé pour du courrier et finalement on est resté 25 min au tél à parler de tout et de rien à rigoler etc etc. Elle voulait savoir aussi si je sortais le soir. Mais on s'est toujours dit qu'on ne pouvait pas resté amis donc je me dis qu'elle avait envie de m'entendre...

Je vais avancer lui montrer que je peux vivre sans elle, c'est la seule manière de la faire revenir, de voir que j'ai changé que je ne suis plus un casanier etc etc...

Vos avis sont les bienvenus à tous, courage à tous
Bon comme je l'ai déjà dit je vous raconte au fur et à mesure de ce qui se passe.

Bref aujourd'hui on devait partir à a banque pour fermer le compte commun.
Arrivée chez elle, elle me fait rentrer me dis bonjour et part finir de se maquiller. Elle redescend 5 min plus tard et me fait un gros bisous sur la joue :shock: :D .
Puis on y va on rigole elle me regarde régulièrement.
A la banque elle me dit que si la banquière nous demande la raison de la fermeture du compte de pas lui dire que c'est parce que nous étions séparés ! :o . J'étais un peu distant et à un moment elle me dit : "soit pas trop distant stp" :shock:
Bref on rigole, on parle, par deux fois elle a dit qu'elle n'était pas belle aujourd'hui (dans l'unique but que je lui dise mais si...).
Vient le moment de la ramener et du aurevoir. Bref elle s'approche de moi pour me faire un bisou sur la joue, moi avec un peu de distance elle m'en fait un et me dit :"fait un effort". Donc je m'approche plus elle me fait un gros bisou sur la joue, et tends la sienne avec un sourire pour que je lui en fasse un gros aussi.
Je pense que je pouvais l'embrasser mais je me suis retenu. :evil:

Pour moi c'est pas le comportement de quelqu'un qui veut tourner la page ??? NON ???

Dîtes moi ce que vous en pensez SVP
Merci à tous
A oui j'oubliais.
A la banque elle me montre sa main et là stupeur !!! Elle a mis à son doigt la bague que je lui avais offerte pour ma demande en mariage d'il y à une semaine (ou elle avait dit non)... Serieux là ?
Dans la voiture on parle d'une autre bague que je lui avais offerte et qu'elle a perdu au boulot. Elle me dit qu'elle a cherché partout mais qu'elle ne l'a pas retrouvé. En rigolant je lui sors c'est cool comme ca y aura toujours une petite part de moi qui t'accompagnera à ton travail... Réponse de sa part : "J'ai pas besoin de çà j'en ai plein d'autre des bagues de toi en plus je pense tout le temps à toi donc tu m'accompagne tout le temps au boulot..." Mais sérieux que dois je penser de tout ça ???

Je suis complètement perdu, comment tourner la page quand elle te sort des trucs comme ça ??
Je suis plus qu'au fond, tourmenté par ce qu'elle me dit ce qu'elle fait, ce qu'elle dégage, car c'est pas le comportement d'une fille qui veut en finir définitivement, mais aussi tourmenté par son next car je me fais plein de films je les imagine en train de coucher ensemble de s'embrasser etc...
Je suis encore plus au fond qu'au début, je sais pas quoi faire quoi penser. Je broie du noir et je pense à faire des trucs vraiment pas cool. Mais je souffre tellement de çà... :cry: :cry:

A quoi joue t'elle ? Que veut elle de moi ? Qu'attend t'elle de moi ? J'y comprends rien un jour elle me donne de l'espoir un jour elle détruit cet espoir.
J'ai besoin de vous, besoin de vous lire, de connaitre vos avis encore une fois car là...
Ah ouais... Elle porte la bague de fiançaille alors qu'elle a refusé ?
Soit c'est une vraie garce, elle porte la bague uniquement parce qu'elle est jolie, soit il y a un vrai message derrière tout ça... Continue à rester silencieux je pense, les réponses viendront d'elle même je pense. Quoi que, lui montrer que tu es un HOMME un vrai... Arf je te cache pas que je cale totalement devant le comportement de ton ex.
Mikra : Merci de ta réponse. Tu vois c'est pour cela que j'arrive pas à avancer et à tenir un SR long et utile (a savoir que 5 jours de SR ont précédés cette fameuse journée.) C'est un truc de fou sérieux son comportement est abusé. Certains me disent que c'est pour me garder sous le coude et savoir que je suis à genoux la réconforte au cas ou elle se rend compte de sa connerie. Mais j'y crois pas trop elle n'est pas mauvaise je pense que ce qu'elle dit ou fait vient de son coeur ! Bref je pense qu'il est difficile d'être plus perdu que je ne le suis !!!
Je vais te dire ce que je vois, tu en feras ce que tu veux.

C'est clair : elle t'aime, MAIS tu l'as déçue. Et ça ne doit pas dater d'hier; elle a accumulé.
Tout arrive trop tard, et à présent, elle n'a plus confiance en toi.

Mais qu'elle t'aime, bien sûr.

Pour le moment, elle est dans le déni.
C'est à dire que sa raison, ses conceptions, lui commandent de s'éloigner de toi, puisque par rapport à son schéma, tu ne t'engageais pas et que c'est la peur, selon elle, qui te fait t'accrocher aujourd'hui, pas l'amour.
Et qu'elle pense que dès qu'elle t'aura rassuré, tu recommenceras à ne pas vouloir t'engager.
En plus, la situation est pour elle enfin confortable : c'est elle qui a le dessus et plus toi.

Ce qu'elle cherche, ce n'est pas te quitter, c'est que tu lui montres (et ça peut durer longtemps, à cause de la peur que tu as engendrée, et pire, la déception, en elle depuis peut-être des mois), que tu es prêt à TOUT pour elle.

Mais, comme elle le dit elle-même, elle ne réalise pas encore.
Elle est un peu dans le jeu, dans un film mélodramatique.
Pour le moment, elle ne se rend pas compte qu'elle joue avec les allumettes, même si de son point de vue, elle n'a rien trouvé de mieux pour te faire réagir. Et peut-être aussi qu'une part d'elle-même pense sincèrement qu'elle doit arrêter cette relation.

Pour le moment, elle cherche juste à faire cesser sa peur.

Donc, tu te mets en SR. Tu ne la rends pas jalouse, du moins, pas de façon explicite, sinon, elle va prendre ça comme appui pour se dire qu'elle a eu raison de te quitter.

Ca peut demander du temps, mais il devrait arriver un moment où la panique va la saisir.
Et là...

Ensuite, tout dépendra du contexte : un next, même qu'elle n'aime pas, ou pas encore, peut arriver à faire suffisamment contrepoids pour l'empêcher de revenir.

Bref, oui, disparais pour le moment.
püpschen : Ce que tu dis est d'une vérité absolue!!!
Je l'ai trop déçue, oui elle a accumulé. C'est vrai aussi avant j'avais le dessus maintenant c'est elle.
Un SR oui... (hier soir bourré j'ai craqué avec une déclaration par sms de ouf!)
Et oui je suis sur que le next qu'elle a depuis 2 semaines fait contrepoids et l'empêche de revenir. Car mis à part lui (l'épaule compatissante, à l'écoute, très moche de surcoit...) elle n'a personne.
Donc oui le temps, lui montrer que je me détache et qu'elle va me perdre pour de bon mais éviter de la rendre jalouse... MERCI
Euh, Pedro, je t'ai dit ce que moi, je voyais.
Je ne te garantis pas que c'est la vérité vraie.
Mais la vérité doit quand même se trouver quelque part par là.

Par contre, personne, même elle si ça se trouve, ne sait comment les sentiments peuvent évoluer.
Peut-être même que cette analyse que je te propose, à supposer qu'elle soit la bonne, rien ne dit que ton amie la formule : elle peut n'être que dans l'émotionnel, sans avoir de recul sur ses propres actions.

Je veux dire qu'on peut arriver à se mentir à soi-même, voire à s'enferrer, par bêtise et par orgueil, en fait, surtout par peur. La plupart des gens fuient d'abord, quand une situation est inconfortable.

Regarde ce que tu as fait toi-même : tu fuyais ce qu'elle te demandait, et il faut qu'elle te quitte pour que tu réalises qu'elle n'était pas acquise, et que finalement, ce que tu craignais en t'engageant n'est rien par rapport à la peur que tu as à présent de la perdre.

Où se trouve ce que tu veux réellement ? Est-ce que c'est maintenant que tu vois clair, que c'est objectif, ou bien, est-ce que ta réaction d'aujourd'hui, n'est là aussi qu'une autre réaction de panique ?
Pour répondre a ta question , non je ne pense pas que j ai une reaction de peur c est surtout que je n aurai de repos que le jour ou elle reviendra avec moi. Je suis sur que c est elle la femme de ma vie j en suis vraiment persuadé tout au fond de moi et de mon coeur. Ce qui me tue c est que elle, elle vie elle essaye d avancer et ca me fait mal de voir qu elle y arrive ( meme si je vois pas tout). Son next est la lui prodigue ce qu elle a besoin...mais je me rassure en me disant que les relations kleenex ca marche qu un temps. Et oui je me rends compte qu une fois quitté qu elle est tout pour moi.
Je suis allé voir une voyante qui ma pas fait payé je precise et qui ma sorti des trucs de fou...
Putain que j'ai mal... Je suis passé ce matin devant chez elle et vue que certains volets étaient fermés et d'autres non j'en ai conclu qu'elle avait dormi chez son next... Bref mon coeur me fait souffrir mais physiquement, j'ai mal et j'arrive à respirer difficilement depuis ce matin...
Elle vient de m'envoyer un sms il y à 3 heures pour me dire : "j'ai bien reçu ton texto de samedi soir (je lui ai envoyé un sms complètement bourré dans lequel je lui faisait une déclaration d'amour de fou), je te répondrai plus tard, mais la je voulais savoir si tu t'étais occupé des papiers blablabal...
Bref je l'aime et je suis mal. Je garde trop en tête ce qui s'est passé cette journée de vendredi. Tout cela n'est pas anodin ce n'est pas possible...
Salut l'ami,

Bon je vais te faire partager mon avis sur ce que j'ai lu. Je pense effectivement que ces signes ne trompe pas mais il faut également que tu prenne en compte que ce n'est plus dans ton lit qu'elle dort.... (ouai je sais :/ c'est dur). Donc oui il y a des chances qu'elle revienne à une seule condition : c'est que ça ne marche pas avec son next.

Et si elle revient, accroche toi pour la confiance qui sera perdue, mais si tu pense etre assez fort, je te le souhaite de tt mon coeur.
Ca c'est sur si elle doit revenir je vais devoir être très fort pour lui redonner ma confiance :? ... Et je pense aussi que c'est seulement si cela ne marche pas avec son next qu'elle pourra revenir. J'ai envie d'aller le voir car je pense qu'il ne sait pas tout depuis qu'il s'est mit avec elle, comme le fait qu'on s'est embrassé plusieurs fois, qu'on a failli coucher ensemble, qu'elle me laisse espérer quand on se voit... Bref des trucs qui lui ferait péter un plomb :twisted: . Mais j'ai peur que du coup mon ex me haïsse si je détruis sa relation avec lui... Y a même de grandes chances :(
:lol: :lol: :lol:
Je sais que c'est petit mais en même temps vengeance vengeance quand tu nous tiens....
Non c'est nul! Mais putain que ca ferait du bien de voir sa tête se décomposer et de pouvoir me foutre de sa gueule comme il a du se foutre de ma gueule en se disant "ca y est ta femme est à moi". Bref je me fais des films des films et encore des films. La partie démoniaque de mon cerveau prend parfois le dessus.. :twisted:

:mrgreen:
Pas faux... Mais vivre avec le doute c'est le PIRE !! Et douter de ta copine c'est affreux (je l'ai vécu comme beaucoup d'entres vous je pense).

Sinon autre projet machiavélique... mon ex déteste au plus haut point mon ex d'avant. Elle ma sorti gavé de fois si tu veux que j'aille en prison remet toi avec elle, bref elle la déteste... Et c'est là que la magie des réseaux sociaux opèrent, avec pourquoi pas mettre des photos de futures soirées avec mes potes et mon avant dernière ex... :twisted:
Ca la rendrai folle !!! Mais attention à la surenchère de sa part.

Bon sérieux je vais faire un tour dans une église purifier mon âme parce que la je CRACK !!!
non : ne fais rien qui puisse la conforter dans l'envie de prendre de la distance avec toi.
Tu n'as pas les moyens là, de faire ça, c'est elle qui t'a quitté, ne l'oublie pas. Et même si elle est ambigue, il y a quand même une certitude : c'est un autre qui "dort" avec elle...

La jalousie, ça peut marcher, certes ; mais ça peut aussi la jeter encore un peu plus dans les bras de l'autre, par dépit.
Et même si ça marche, et qu'elle revienne (soyons fous), ensuite, il te faudra gérer cette "infidélité" de ta part.
Parce qu'elle ne va pas revenir "juste" parce qu'elle t'aura vu avec une autre.
Du coup, tu vas te retrouver à monter une baraque tordue, ça va devenir de plus en plus lourdingue, bref... oublie.

Et ne me réponds pas que c'est elle qui a commencé...

Par contre, laisser planer un doute, oui, pourquoi pas, mais avec légèreté, juste le truc qui pique, mais rien qu'on puisse prouver, dans un sens ou dans l'autre.

"On ne sort de l'ambiguité qu'à son détriment" ;)

Et j'édite : si je vois comment la jalousie opère sur moi alors même que je suis encore avec la personne que j'aime, a fortiori si je l'avais quitté et que j'étais avec un autre, si ton ex est comme moi, tu es sûr à 100% de la perdre. J'explique : quand on tente de me rendre jalouse, ça me rend triste, c'est évident, mais en plus, ça produit chez moi l'effet exactement opposé à celui attendu : je me retire de la compet', vu que la personne que j'aime d'une est assez grande pour savoir ce qu'elle a à faire si on la drague ; de deux, je ne me bats pas pour un os que je disputerais à une autre...
:lol: :lol:
Je savais que l'idée des photos plairait à quelqu’un... :mrgreen:

Ouais la rendre jalouse mais subtilement ca peut le faire!

Petit compte compte rendu je viens de discuter 1 heure au tel avec elle... SR ? vous m'avez dit SR? Je ne sais pas de quoi vous parlez... Le SR ca va venir don't worry

Bref, 1 h au tel, j'ai beaucoup parlé, elle très peu, j'ai encore ouvert mon coeur elle très peu.
Ce qu'il en ressort :
Elle est contente de son indépendance car j'étais trop paternaliste.
Elle m'a demandé si j'avais vu mon ex ce week-end (les photos les photos :mrgreen: )
Ou j'étais et ce que je faisais quand j'étais bourré et que je lui avait envoyé mon texto d'amour (elle m'a menacé de raccroché si je le lui disait pas)
Je pense qu'elle a couché avec son next ca me rend malade mais cela ne me regarde pas.
Elle est d'accord que sur nos derniers moments passé ensemble elle était super contente car c'étaient nos coeurs qui parlaient dans ces moments
En fait elle a acquiescé plein de chose positive que j'ai dites (du moins elle ne m'a pas contredit...)
Au début c'était faut tourner la page, faut avancer...
Vers la fin c'était (de sa part) : je ne souffre pas trop car je n'ai pas l'impression que c'est définitif (notre séparation)
Je me forme un coeur de pierre je ne montre rien à personne
Je ne te dirai pas ce que je ressens car je ne veux pas que tu te dise : "j'ai une chance". Je préfère garder ces émotions pour moi

Donc je lui manque QUOI

La je suis sur que j'en colle plus d'un :mrgreen: . ALORS ALORS ???
je me doute mais ce qui fait qu'elle se retiens énormément c'est que son next est aussi devenu un super bon pote, et que grâce à son next, elle a rencontré de nouveaux amis avec qui elles s'éclatent (de plus elle travaille dans la même entreprise que lui). Bref je pense que c'est ce qui rend sa décision très difficile. Car elle a beaucoup à perdre si elle le quitte, même si elle a beaucoup à gagner si elle revient. Tu vois elle doit se dire si je reviens avec lui, adieux les nouveaux potes la nouvelle vie. Donc je comprends quand elle me dit qu'elle est perdue... Les enjeux sont grand et c'est difficile de travailler tout les jours avec un ex
Je sais je sais... :twisted:
Encore du nouveau, je suis allé la voir tout à l'heure en débauchant. Je voulais lui déposer une poche de bonbon (ces préférés) que j'avais acheté il y à quelques jours mais que j'avais oublier de lui donner. Bref je les dépose sur la boite aux lettres je pars et lui signifie par sms et je rajoute à la fin "je me serai bien arrêté pour voir mon chat et toi aussi mais je sais pas si tu m'aurai laissé rentré".
Réponse : Bin si
Donc demi tour je m'arrête 5 min caline mon chat lui parle vite fait, elle me dit tu as vus les roses que tu m'as offerte tiennent longtemps ? BLABLABLA m'offre un truc à manger, puis je pars. Et la je tends ma joue me fait un gros bisou, elle tend la sienne je lui fait un gros bisou, et lui en refait un 2 e en suivant.
Je pars en me disant j'ai laissé une bonne impression puis j'ai voulu trop en faire comme tout le monde, je lui envoi : "merci ca ma fait plaisir de vous voir toutes les deux bon courage pour ta semaine"
Pas de réponse depuis une heure... MERD.. je crois que c'est le texto de trop.

Bon de toute façon ce next moisi faut que je l'éjecte. Mode Reconquête :twisted:
:( :cry:

Moral au plus bas. Hier soir après m'avoir dit ce que j'ai raconté plus haut, comme "je ne suis pas si triste car pour moi ce n'est pas définitif", "je ne veux pas te dire ce que je pense car tu vas penser que t'as encore une chance" BLABLABLA, elle met sur son profil FB EN COUPLE !!!

Bref soit c'est du gros gros foutage de gueule et il faut que je me réveille soit c'est son coeur qui parle. Je sais pas, ce que je sais en tout cas c'est que mon coeur me fait affreusement souffrir, la je peux pas être plus bas.
Mais je le sais qu'elle est avec ce mec mais là cela ma vraiment mis face à la réalité.

Bref je me déteste, je lui en veux mais je l'aime et suis prêt à tout accepter. Même si elle revient après ça je lui ouvrirai les bras...
Je suis vraiment au fond :cry:
En revanche sur le fond, si elle sait que tu le verra, c'est degeulasse de te dire tout ce qu'elle te dit, elle joue double jeu....

Mais c'est surement le next qui à dû lui balancer la demande, je ne vois pas comment elle pourrait refusé vis à vis de lui.

Laisse courir va
Bonne question, en faites je prends la réalité en pleine poire. Et ce qui fait mal c'est qu'elle assume maintenant aux yeux de tous sa nouvelle relation...
Après niveau sexe je n'arrête de les imaginer en train de coucher ensemble (j'en rêves même!!). Et effectivement c'est ce qui fait le plus souffrir ca me tue car c'est vraiment l'intime.

Après je me dis que pour qu'il atteigne le niveau que l'on avait elle et moi (mais sérieux sans mentir), il va devoir s'accrocher, parce que s'il y avait bien un truc dans lequel nous étions exceptionnels c'est bien au niveau du sexe... Nous avions une passion débordante à ce niveau là, c'était fusionnel au point d'être magique. Donc ca me rassure un peu elle sera obligé de comparer
Merci Miracle oui c'est dégueulasse et oui elle joue double jeu, elle sait que je vais voir de temps en temps son profil FB. Et je pense que ca vient de lui.
Mais je peux en jouer, car elle aussi elle vient voir régulièrement mon profil, comme hier elle m'a demandé, c'est quoi les nouvelles photos que t 'a rajouté sur facebook je peux pas les voir, c'est quoi dis moi BLABLABLA.

Bref elle ne sait pas ce qu'elle veut, faut lui mettre à elle aussi la réalité en pleine face. Qu'elle se rende compte qu'elle ma vraiment perdu
Et le pire dans tout ça, c'est que c'est elle qui me fait des crises de jalousie comme quand samedi complêtement bourré je lui ai envoyé un sms de déclaration d'amour de fou, et que hier soir elle me sort : "mais t'étais où, dis le moi, putain dis moi ou je raccroche, a ouais t'étais avec ton ex BLABLABLA"

LE MONDE A L'ENVERS :shock:
Bon je sais pas trop ou j'en suis...

Le je commence à voir beaucoup de colère car elle n'a pas le droit de me traiter de cette sorte après tout ce que j'ai fait pour elle. C'est dégueulasse ce qu'elle fait. J'ai l'impression qu'elle a complètement changé en mal. Elle commence même à se mettre ma mère à dos (alors que pour mon ex ma mère est comme sa deuxième maman) mais elle ne s'en rend pas compte.
Elle joue avec moi, avec mon coeur, et personne n'a le droit de subir ça.

Bref je lui en veux je mérite pas ça, je mérite du respect et la elle ne me respecte même plus... :cry:

Mais bon si elle revient je la reprendrai de suite (avec conditions) :mrgreen:

Mais quelle conass... quand même
Courage Pedro...

Oh oui, c'est horrible à imaginer...

Et le pire, c'est que, que l'autre revienne ou pas, le résultat est à peu près le même : si l'autre revient, il faut arriver à ne plus faire se superposer ces images là dans l'intimité, et c'est infernal ; et si on commence une autre histoire, on n'arrive plus à faire confiance non plus...
Püpschen a écrit :Courage Pedro...

Oh oui, c'est horrible à imaginer...

Et le pire, c'est que, que l'autre revienne ou pas, le résultat est à peu près le même : si l'autre revient, il faut arriver à ne plus faire se superposer ces images là dans l'intimité, et c'est infernal ; et si on commence une autre histoire, on n'arrive plus à faire confiance non plus...

Oh que oui c'est très difficile quand bien même elle reviendrais ton imagination sera toujours présente
:cry: Ouais c'est ça, tu te dis ses trucs qu'elle te faisaient, pour te faire plaisir, ces trucs où elle y mettaient tant de passion tant d'amour, tant de partage, tu te dis bin cte conne elle les lui fait à lui....

Et bim, je l'avais dis hier soir j'en ai encore rêvé cette nuit. :cry:
pedro33deb a écrit ::cry: Ouais c'est ça, tu te dis ses trucs qu'elle te faisaient, pour te faire plaisir, ces trucs où elle y mettaient tant de passion tant d'amour, tant de partage, tu te dis bin cte conne elle les lui fait à lui....

Et bim, je l'avais dis hier soir j'en ai encore rêvé cette nuit. :cry:

Le pire, c'est de ce demander si elle en fait pas encore plus avec lui.... laaaaa salooo oups je m'emballe
Pour faire encore plus avec lui du moins dans mon cas, ce serait chaud, car je pense qu'on a vraiment tout expérimenté.
En tout cas c'est ce que je pense (du moins je me rassure :lol: ). C'est plus l'acte en lui même qui me dérange. Mais t'as raison lllllaaaa sssssaaaaalllllloooooooppppp....
pedro33deb a écrit :Pour faire encore plus avec lui du moins dans mon cas, ce serait chaud, car je pense qu'on a vraiment tout expérimenté.
En tout cas c'est ce que je pense (du moins je me rassure :lol: ). C'est plus l'acte en lui même qui me dérange. Mais t'as raison lllllaaaa sssssaaaaalllllloooooooppppp....

MDRRRRR, que tu crois !!! non mais c'est clair, c'est l'acte le plus dur !!! (enfin DUR, c'est surtout leurs next car nous.... :) )
ouais c'est ça, en plus ca me tue, et ca je lui ai dit à mon ex : son next est super moche, il ressemble à rien, son ex à lui était à son image moche. Donc comme je lui ai dit, cet enfoiré maintenant il a une bombe sexuelle avec lui (mon ex), donc forcément il doit être tout content, et il va tout faire pour la garder. Putain qu'ils ne vont pas bien ensemble, elle est trop belle pour lui sérieux. Non mais sérieux je me voila pas la face là, elle est magnifique elle pourrait avoir n'importe qui puis là elle prend un moche, plus petit qu'elle sans style. Bref je le hais, je le maudit, je le vomis, j'ai envie de le castrer, ou encore s'il existait un sort magique ou je sais pas quoi pour le rendre impuissant, BIN JE SERAI TROP CONTENT !!! :twisted: :twisted: :lol:
pedro33deb a écrit :ouais c'est ça, en plus ca me tue, et ca je lui ai dit à mon ex : son next est super moche, il ressemble à rien, son ex à lui était à son image moche. Donc comme je lui ai dit, cet enfoiré maintenant il a une bombe sexuelle avec lui (mon ex), donc forcément il doit être tout content, et il va tout faire pour la garder. Putain qu'ils ne vont pas bien ensemble, elle est trop belle pour lui sérieux. Non mais sérieux je me voila pas la face là, elle est magnifique elle pourrait avoir n'importe qui puis là elle prend un moche, plus petit qu'elle sans style. Bref je le hais, je le maudit, je le vomis, j'ai envie de le castrer, ou encore s'il existait un sort magique ou je sais pas quoi pour le rendre impuissant, BIN JE SERAI TROP CONTENT !!! :twisted: :twisted: :lol:
J'aurais pu dire la même chose, mon ex, tout les mec lui courait après, surtt dans son travail, elle a pris je crois le plus laid et le plus faignant qu'elle pu trouvé, mais il vend du rêve et ça, ça n'a pas de prix....
En fait il lui propose ce que je n'ai pas pu lui proposer ( sortir plus, voir des nouveaux gens etc etc )
Mais bon si elle la choisit c'est parce qu apparemment ils ont les mêmes délires, il s'entendent trop bien.
Mais ça fait pas tout.

C'est pour ça que je pense que j'ai une carte à jouer. Je la faisais rire, physiquement à ses yeux j'étais parfait, je suis intelligent, cultivé. Bref faut que je passe en mode reconquête, une fois que j'aurai changer mon caractère à la con ainsi que mon côté casanier ca pourrait le faire car comme elle me l'a dit elle m'aimera toute sa vie...

Elle va être choqué quand elle aura le nouveau Pierre devant ses yeux. Elle est tombée sous mon charme une 1ere fois elle peut retomber une 2e fois. :)
bin le dernier contact c'est celui que j'ai raconté dans mon poste lundi ou je suis allé la voir vite fait5 min (ou d'ailleurs elle voulait absolument savoir quelles étaient mes nouvelles photos sur facebook). Mais depuis rien, je lui envoi rien et elle non plus. Je vais surement la contacter demain ou ce soir pour lui dire que je vais venir chercher toutes mes dernières affaires dimanche. Mais en même temps j'ai envie de laisser une porte entrouverte en les laissant. Mais en même temps je veux qu'elle se rende compte que c'est fini (parce que lundi elle ma quand même sortie, "je suis pas trop triste parce que j'ai pas l'impression que c'est définitif". Putain une phrase comme ça fait plaisir mais en même temps ça te tue parce que ça te replonge dans l'attente. Et j'ai l'impression que le temps est mon ennemie, je suis trop impatient.

Bref, du coup aujourd'hui gros mode DEPRIME :cry: :cry:

J'ai pris une heure de coaching avec alexandre j'espère qu'il pas pouvoir m'éclairer encore plus et me définir une stratégie de reconquête. Car plus le temps passe plus je plonge et plus elle s'éloigne.

Et toi depuis tout à l'heure ? Des contacts ? Ca va ?
Bah moi non dernier contact hier par sms, quand on m'a bien confirmer sa nouvelle relation, je lui est dit que j'etait decu de tt ses mensonges, et que je ne voulais plus entendre parler d'elle, elle m'a répondu juste en me demandant qui m'avait confirmer la relation. bref j'ai pas répondu, pour moi c'est différent, on s'est déchiré à mort car je lui en veut mais elle ne comprend pas et tant qu'elle est dans ces nuages, elle ne comprendra pas.....

Mais j'ai pas le moral au meilleur, tout ce confirme et elle est telement heureuse, on ne dirait mm pas qu'une relation de 4ans et un enfant vient de se terminer pour elle......
Mais tu as raison d'y croire Pedro! Elle t'as aimé, elle doit t'aimer encore. Puis elle te laisse une porte entrouverte contrairement à moi. Change ce que tu peux changer en toi. Ne renie pas tout, car tu dois rester "vrai", mais dès que tu peux passe en phase reconquête!!

Moi je le dis, 2013 on est des gagnants!
Tous ensemble tous ensemble hé hé !! :mrgreen:
2013 : l'année des largués qui reconquerront leur largueuse !!!! Et l'année des vengeances aussi !!!

Non mais même si y a son next tout pourri, je vais la surprendre.... Elle en sera tellement folle d'amour qu'elle me suppliera... Bref faut arrêter de rêver mais quand on veut on peut rien n'est impossible, tout peut arriver, qui vivra verra, quand on est con on est con, qui se sent morveux se mouche... :lol: :lol:

OUI mes frères il faut combattre l'indifférence et non pas la différence !!!!! :lol: :lol:
J'ai lu toute ton histoire Pédro, et je suis tentée de te dire : ne lâche pas l'affaire, c'est sûr elle t'aime encore!!! Le next c'est juste une transition, il ne compte pas!
Mon ex aussi m'a fait pas mal de signes, en tout cas je crois, mais c'est difficile de ne pas interpréter!! On se raccroche à tout et n'importe quoi....
Alors soit ce sont des signes de restant de tendresse et d'attachement, qui vont disparaitre, soit ce sont de vrais signes que la rupture n'est pas totale et qu'il reste (peut-être) un tout petit espoir de retour..... Impossible de le savoir!!
Je suis en SR depuis lundi matin, après un premier SR d'une bonne semaine qu'il a rompu en venant me voir....
C'est bien en tout cas ce forum, on se sent tellement moins seul!!!
Merci....
OULALA OULALA PEDRO POWER est là. Enfin je suis en position de force.

Je vous explique ,elle m'a envoyé un texto tout à l'heure à propos de papiers BLABLA, moi réponse froide, (et ouais elle est habitué à ce que je rampe), je lui dit que dimanche je viens récupérer mes meubles, puis là elle me sort t'es super agréable ce soir, ton humeur à la con j'en ai marre. Et là ca fait 15 min qu'elle me harcèle en me teléphonant mais je lui reponds pas. Elle pête un plomb me menace de m'appeler sur le tel fixe et tout, de venir jusqu'à chez moi en scoot et tout...

FAUT QUE JE TIENNE
Ca y est maintenant les insultes, je suis un lâche, je lui crache dessus par derrière et tout et tout.

Plus d'appel ou de sms de sa part depuis 15 min,j'aurai peut être du lui répondre à ses appels... Je sais pas.
En tout cas là je lui ai montré que je ne suis plus à ses bottes.

Non mais là elle a un problème grave
Je pense que le fait de pas lui avoir repondu au tel la vraiment mise en colere contre moi et c est pas trop ce que je veux. En meme temp je cherche a lui montrer que je suis plus a ses pieds que je me releve et qu elle me perd vraiment. Sa vengeance va etre terrible mais en meme temps que peut elle faire de plus qu elle ne ma deja fait ?

Pour te repondre nosfé elle ma harcelé pour savoir si j etais bien chez moi je pense. Parce qu a un moment par sms elle ma dit : si tu reponds pas ca veut dire que t es pas chez toi je le saurai de toute facon.
Bref au moins j ai bien dormi mais la j ai peur
Ouais de toute facon je la vois dimanche pour recuperer mes meubles, mais je la connais tellement bien qu elle va me faire la gueule jusqu a dimanche je suis meme sur que dimanche elle fera expres de pas etre la pour pas que je recupere mes meubles elle a tellement d orgueil de fierté mais qu est ce que je l aime cte conne.

Allez faut que je sois fort cette reaction de sa part montre qu elle ne s en branle pas restons positif.

Je vous kiff tous merci
Elle a essayé de m appeler sur mon portable (premier truc qu elle a fait en debauchant vue l heure) vu que j ai pas repondu elle a carrement appeler sur le tel de mon resto. Et la je lui dit j ai pas le temps j ai gavé de monde elle me dit si je t appelle plus tard tu repondra pas je lui dit si c est bon... Donc a suivre
:mrgreen:
Ca commence a tourner c est elle qui doit etre tourmentée. Ca fait du bien cette sensation de ne plus etre inferieur de reprendre un peu le pouvoir et surtout la fait que c est elle qui est un peu a ma place

Putain ca fait du bien quand ca s inverse un peu. Moi j ai bien dormi elle a pas du...
J'ai pas eu l'impression en même temps on est resté 15 sec. Elle est censée me rappeler ce soir.

Comment je la joue ??
J'attends des questions du type : "t'étais ou hier soir ? Pourquoi tu m'as pas répondu ?Pour quoi tu viens récupérer tes meubles dimanche ?"

Je réponds quoi à ça moi ? :shock: