- 12 janv. 2013, 15:47
bonjour à tous, je souhaite vous raconter mon histoire afin d'avoir des conseils et avis concernant celle-ci. j'ai été pendant 1 an et 2 mois avec mon copain puis il m'a quitté en me disant qu'il ne m'aimait plus. J'étais malheureuse mais je l'ai accepté. Je ne lui donnais plus de nouvelles et deux mois apres il est revenu vers moi en me disant qu'il m'aimait toujours et qu'il s'était trompé, il croyait ne plus m'aimer mais en réalité il m'aimait toujours selon lui. j'ai accepté qu'il revienne et tout est redevenu comme au début, c'étais parfait entre nous. mais 4 mois apres qu'on se soit remis ensemble, il m'a de nouveau quitté en me disant de nouveau qu'il ne m'aimait plus. qu'il savait pas où il en était, qu'il s'ennuyait. une semaine avant notre rupture nous avons passé un week end parfait, je ne sais pas s'il a fait semblant d'etre bien durant ce week end ou s'il était vraiment bien. ça fait seulement quelques jours que nous sommes séparés et il doit venir chercher ses affaires chez moi mais j'ai peur de le voir car je sais que ça va me faire du mal plus que autre chose. quand on s'est remis ensemble la premiere fois, il me disait " je sais pas comment j'ai pu te quitter, j'espere que tu me pardonneras un jour.." et il me disait toujours de belles choses en essayant de se faire pardonner. on se correspond vraiment, on le dit tout les deux et je sais pas pourquoi notre relation s'est deterioriée comme ça. j'aimerais tellement qu'il revienne vers moi mais je ne sais pas si ce sera le cas un jour. qu'en pensez vous? ( j'ai 20 ans et il en a 21).