- 17 févr. 2009, 20:55
Salut à tous,
tout d'abord je tiens à préciser qu'il y a moins d'un mois je ne cherchais pas du tout à récupérer mon ex , car c'est moi qui l'a laissé.
Mais la vie étant ce qu'elle est je n'ai pas trouvé mieux ailleurs
non sans blague, je sais qu'il pourrait être l'homme de ma vie...il a beaucoup changé et j'ai recommencer à lui trouver des qualités...mais il est en couple !
Et là il me lançait des petites phrases charmantes ,jeu de séduction à fond etc...puis nous avons couché ensemble par un bel après-midi de liberté...mais ça faisait quand même un mois qu'on se répètait que nous 2 ça avait arrêter pour une niaiserie, qu'on se sait pas ce que l'avenir nous réserve etc...
mais là je fais quoi sachant qu'il est en couple ? sachant que c'est sérieux ?
tout d'abord je tiens à préciser qu'il y a moins d'un mois je ne cherchais pas du tout à récupérer mon ex , car c'est moi qui l'a laissé.
Mais la vie étant ce qu'elle est je n'ai pas trouvé mieux ailleurs

Et là il me lançait des petites phrases charmantes ,jeu de séduction à fond etc...puis nous avons couché ensemble par un bel après-midi de liberté...mais ça faisait quand même un mois qu'on se répètait que nous 2 ça avait arrêter pour une niaiserie, qu'on se sait pas ce que l'avenir nous réserve etc...
mais là je fais quoi sachant qu'il est en couple ? sachant que c'est sérieux ?