Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
BY kaguya
.
Modifié en dernier par kaguya le 14 avr. 2015, 14:08, modifié 3 fois.
BY admin

Salut kaguya!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est abusé ..
Non désolée pas deja vécu ca. Je te conseille de laisser tomber.. vous n'etes pas dans les mêmes attentes. T'as dit que tu voulais pas te prendre la tete. Si tu commences ce genre de relation, alors que tu le sais que tu attends plus, ca va etre trés prises de tête.
Non?
Oui je suis d'accord, ce genre de relation peut être très amusante, interessante, enrichissante... Mais cela ne sera le cas si elle corresond à tes attentes. Si tu te lances la dedans en espèrant faire évoluer la relation en un "vrai" couple, un bon conseil : passe ton chemin, tu risque de te casser les dents.
kation a écrit :" Je te propose une sexfriends, mais je laisse la porte ouverte à l'évolution"

Cette phrase n'est pas de mon ex ( et heureusement pour lui :twisted: ) mais d'un potentiel next.

Mon ex m'a quittée il y a bientôt 8 mois. Cet été j'ai décidé d'arrêter de pleurer ( si vous voulez lire mon histoire, elle est dans ma signature ) et de profiter

La nuit passée ensemble a été parfaite ! J'étais heureuse car je me disais " Bah tu vois ma grande, tu peux passer des moments supers avec d'autres garçons que ton ex."et surtout j'ai rencontré quelqu'un que je trouvais mieux que mon ex ( en cinq ans de relation ça ne m'étais jamais arrivé) En plus de cela, il s'est avéré que le garçon voulait plus qu'un plan d'une nuit : j'étais aux anges ! Mais finalement il s'est retracté...

C'était il y a 5 mois.
Je voudrais savoir si ta vision de ton ex a changé suite a ces moments supers (quand tu etais aux anges), ou si l'histoire avec le next ne change rien par rapport a l'ex. ( en imaginant que tu repondes a la periode ou tu etais aux anges).

Merci.

Sinon il veut un plan cul. Sexfriend c pareil, sauf que la tous ces potes en soirée sauront aprés quelques verres de whyskey que tu es son plan cul.
A toi de voir. Genre vous passer la soirée pas ensemble, comme des potes, et si il choppe personne en boite, a 4h du mat, il s'occupera de toi...
BY kaguya
.
Modifié en dernier par kaguya le 14 avr. 2015, 14:09, modifié 2 fois.
Bah normalement un(e) sexfriends c'est pas QUE du sexe, sinon ça s'appelle un "plan cul". Le concept sexfriends pour moi c'est plutôt des amis, qui couchent aussi ensembles, une relation sans sentiments amoureux et sans exclusivité, mais aussi sans le côté, "je baise parce que cela me démange". C'est plutôt passer un moment agréable avec une personne que l'on apprécie, sans crises ni prises de têtes.
A toi de voir si tu veux ce genre de choses avec lui maintenant.
BY kaguya
.
Modifié en dernier par kaguya le 14 avr. 2015, 14:10, modifié 1 fois.
BY kaguya
.
Modifié en dernier par kaguya le 14 avr. 2015, 14:10, modifié 2 fois.
kation a écrit :Je commence à saturer à galerer comme ça...
J'ai su gérer la rupture, je n'aime plus mon ex... j'aimerais avoir ma petite part de bonheur :(
Je vais etre franc: le bonheur, ca se merite.
Donc t'es la maitresse de ta destinée, tu acceptes des relations foireuses

- donc ca foira
-ca te fera perdre de la confiance
- ca te fera perdre du temps
-retour case depart apres la sexfriendrie.

Par contre une meuf (ou un mec) fort, il dira

je ne veux pas de ca, je veux le bonheur, je veux MON mec, avec qui j'habite, qui est la pour MOI, avec qui je ne suis pas POTE

On a ce qu'on merite.
A toi de voir.

Je vais me la raconter, mais j'ai tellement de defauts que je peux
j'ai une qualité: je perds pas de temps dans les relations ou ni moi ni l'autre n'avont des le depart des signes fort de tomber amoureux. Il faut que les deux aient envie de tomber amoureux, sinon je lache l'affaire.

J'ai toujours privilegier les relations longues, fortes, exceptionnelles, et entre j'etais celib ou alors je ne m'attachai pas .

Bref en faisant du sexfriend, tu risques de tomber amoureuse de lui et de passer des heures sur ce forum.

Bonne chance.
Modifié en dernier par pinpin le 11 janv. 2013, 14:16, modifié 1 fois.
D'accord avec pinpin !

Tu vaux mieux que ça.

Perso, j'avais fais une pause avec mon ex il y a longtemps de cela. Pause, mais on se parlait toujours, il me manquait, je lui manquais. J'ai couché une seule fois avec lui pendant la pause, au tout debut. UNE SEULE. Je t'assure que ça m'a suffit pour me sentir mal. C'est atroce, cette sentation "d'aprés". Je suis partie de chez lui sans dire au revoir, trés froide. Il a rien comprit. Tebé.

Il m'a redemandé une autre fois de venir dormir chez lui, parce que, dormir tout seul, ça lui faisait "bizarre" (et ta mére ? ça lui fait pas bizzare ? Tss, tocard...). J'ai dis non. Que je couchais qu'avec mon mec, personne d'autre. Que j'avais regretté la derniére fois chez lui et qu'il me m'y reprendrait plus, que ça ne me faisait pas du bien en faite, finalement. Il a insisté puis m'a laissé tranquille et m'a traité avec bcp plus de respect que jamais aprés ce refus.

Enfin, respect verbal, parce que son attitude n'avait rien de respectueux. Devine quoi ? 1 semaine aprés, j'ai su qu'il avait trouvé un plan Q.
HEURESEMENT que j'ai dis non. Il aurait jonglé entre moi et elle tout les soirs. C'est tellement sale. Quel cave, quand j'y pense...

Pas de sexfriends ! Je sais qu'on est en 2013, les esprits sont ouverts etc. Mais faut pas deconner, c'est pas parce que les moeurs evoluent qu'il faut se lacher, merde.
Surtout nous les femmes. C'est pas pour faire la feministe, j'en suis pas une, mais on s'est tellement battues pour nos droits, c'est pas pour qu'un mec a le monopole de notre rectum sous pretexte qu'on a un soupçon de sentiments pour lui.
Bon, je connais aussi des mecs qui sont en mode sexfriend et qui souffre aussi, faut pas les oublier (Big up à eux, ahah). Mais voilà, c'est degradant. Et tu seras juste UNE parmi TANT d'AUTRES !

Pareil pour le "on est jeunes, blabla, profitons". On peut profiter autrement, j'crois. Alors ne vous souillez pas !
Le sexfriend, c'est être une prostituée, mais avec un décor (les amis, etc, les activités communes...). Et encore, elle au moins, elle se fait payer ! A moins que tu veuilles faire du bénévolat :D
C'est mon avis.
Aniac a écrit :
Il m'a redemandé une autre fois de venir dormir chez lui, parce que, dormir tout seul, ça lui faisait "bizarre" (et ta mére ? ça lui fait pas bizzare ? Tss, tocard...). .
Je te kiffe toi. Tu me donnes ton numero?
BY kaguya
.
Modifié en dernier par kaguya le 14 avr. 2015, 14:10, modifié 1 fois.
Aniac a écrit :D'accord avec pinpin !

Tu vaux mieux que ça.

Perso, j'avais fais une pause avec mon ex il y a longtemps de cela. Pause, mais on se parlait toujours, il me manquait, je lui manquais. J'ai couché une seule fois avec lui pendant la pause, au tout debut. UNE SEULE. Je t'assure que ça m'a suffit pour me sentir mal. C'est atroce, cette sentation "d'aprés". Je suis partie de chez lui sans dire au revoir, trés froide. Il a rien comprit. Tebé.

Il m'a redemandé une autre fois de venir dormir chez lui, parce que, dormir tout seul, ça lui faisait "bizarre" (et ta mére ? ça lui fait pas bizzare ? Tss, tocard...). J'ai dis non. Que je couchais qu'avec mon mec, personne d'autre. Que j'avais regretté la derniére fois chez lui et qu'il me m'y reprendrait plus, que ça ne me faisait pas du bien en faite, finalement. Il a insisté puis m'a laissé tranquille et m'a traité avec bcp plus de respect que jamais aprés ce refus.

Enfin, respect verbal, parce que son attitude n'avait rien de respectueux. Devine quoi ? 1 semaine aprés, j'ai su qu'il avait trouvé un plan Q.
HEURESEMENT que j'ai dis non. Il aurait jonglé entre moi et elle tout les soirs. C'est tellement sale. Quel cave, quand j'y pense...

Pas de sexfriends ! Je sais qu'on est en 2013, les esprits sont ouverts etc. Mais faut pas deconner, c'est pas parce que les moeurs evoluent qu'il faut se lacher, merde.
Surtout nous les femmes. C'est pas pour faire la feministe, j'en suis pas une, mais on s'est tellement battues pour nos droits, c'est pas pour qu'un mec a le monopole de notre rectum sous pretexte qu'on a un soupçon de sentiments pour lui.
Bon, je connais aussi des mecs qui sont en mode sexfriend et qui souffre aussi, faut pas les oublier (Big up à eux, ahah). Mais voilà, c'est degradant. Et tu seras juste UNE parmi TANT d'AUTRES !

Pareil pour le "on est jeunes, blabla, profitons". On peut profiter autrement, j'crois. Alors ne vous souillez pas !
Le sexfriend, c'est être une prostituée, mais avec un décor (les amis, etc, les activités communes...). Et encore, elle au moins, elle se fait payer ! A moins que tu veuilles faire du bénévolat :D
C'est mon avis.
:-Bra :-Bra :-Bra :-Bra enfin quelqu'un qui partage mon point de vue ^^
mais arrêtez bon sang... avec ce soi-disant "nouveau" concept de sex friend...

On imagine avoir inventé l'eau tiède...
Ca a toujours existé.
La seule chose, c'est que ça n'existait au grand jour que dans deux catégories sociales aux antipodes : les intellectuels et les plus pauvres.

C'est juste un plan c... américanisé, et du coup, ça fait moderne...

On n'a jamais dit qu'avec un plan c... on était infect, sinon, le plan c... se barre...

Lisez ou relisez les Liaisons dangereuses, ça a plus de deux siècles...
Ben, ça tourne mal... et c'est normal...

Personne, homme ou femme, n'aime être traité en objet utile.
Or, c'est ce que sous entend le concept, qui mélange en réalité les genres !!

Un-e ami-e, c'est quelqu'un qui est là pour vous, avec qui vous partagez des choses fortes.
Le sexe, dès la seconde fois, ça devient un rapport de force sans sentiment amoureux.
Qu'on soit homme ou femme ; même si chez les hommes, c'est plus nouveau, parce que jusqu'à il y a quelques décennies, on supposait chez les femmes la necessité d'un investissement affectif.

D'ailleurs, on lit toujours ici même, "se donner" les concernant... quand c'est un mec qui parle de sa copine qui a un plan c...
Alors qu'elle ne fait que se prêter...

Et même avec des sentiments amoureux...
Alors, ne parlons pas d'amitié.

C'est bien pour ça aussi que la notion d'amitié avec un ex amoureux, elle est pipée, même si la demande émane du largueur : l'amitié suppose justement qu'il n'y ait aucun rapport de force.
Or, lors d'une rupture, forcément, il y en a puisque les attentes sont fondamentalement différentes.
Soyons honnête, tu attends déjà beaucoup plus que lui ne te proposes...

Je te conseilles aussi de ne pas t'aventurer la dedans.
J'ai vécu aussi une histoire après mon ex avec un homme waaaouh comme tu dis; je n'étais pas prête, il n'était pas prête à se remettre en couple mais nous ne voulions pas passer à côté d'un possible bonheur alors nous y sommes allés à la "on va prendre les choses comme elles viennent".
Résultat, ça a foiré et je peux te dire que cette nouvelle claque après mon ex a été aussi un deuxième échec, rejet, dont j'ai du mal à me défaire. Je ne vais pas mal mais je pense toujours à cette histoire après 8 mois.

Le problème du "on va prendre les choses comme elles viennent", c'est qu'il est rare que les deux personnes avancent au même rythme et il arrive un moment où l'un entre en amour et l'autre traine ou ne le devient pas du tout.