D'accord avec pinpin !
Tu vaux mieux que ça.
Perso, j'avais fais une pause avec mon ex il y a longtemps de cela. Pause, mais on se parlait toujours, il me manquait, je lui manquais. J'ai couché une seule fois avec lui pendant la pause, au tout debut. UNE SEULE. Je t'assure que ça m'a suffit pour me sentir mal. C'est atroce, cette sentation "d'aprés". Je suis partie de chez lui sans dire au revoir, trés froide. Il a rien comprit. Tebé.
Il m'a redemandé une autre fois de venir dormir chez lui, parce que, dormir tout seul, ça lui faisait "bizarre" (et ta mére ? ça lui fait pas bizzare ? Tss, tocard...). J'ai dis non. Que je couchais qu'avec mon mec, personne d'autre. Que j'avais regretté la derniére fois chez lui et qu'il me m'y reprendrait plus, que ça ne me faisait pas du bien en faite, finalement. Il a insisté puis m'a laissé tranquille et m'a traité avec bcp plus de respect que jamais aprés ce refus.
Enfin, respect verbal, parce que son attitude n'avait rien de respectueux. Devine quoi ? 1 semaine aprés, j'ai su qu'il avait trouvé un plan Q.
HEURESEMENT que j'ai dis non. Il aurait jonglé entre moi et elle tout les soirs. C'est tellement sale. Quel cave, quand j'y pense...
Pas de sexfriends ! Je sais qu'on est en 2013, les esprits sont ouverts etc. Mais faut pas deconner, c'est pas parce que les moeurs evoluent qu'il faut se lacher, merde.
Surtout nous les femmes. C'est pas pour faire la feministe, j'en suis pas une, mais on s'est tellement battues pour nos droits, c'est pas pour qu'un mec a le monopole de notre rectum sous pretexte qu'on a un soupçon de sentiments pour lui.
Bon, je connais aussi des mecs qui sont en mode sexfriend et qui souffre aussi, faut pas les oublier (Big up à eux, ahah). Mais voilà, c'est degradant. Et tu seras juste UNE parmi TANT d'AUTRES !
Pareil pour le "on est jeunes, blabla, profitons". On peut profiter autrement, j'crois. Alors ne vous souillez pas !
Le sexfriend, c'est être une prostituée, mais avec un décor (les amis, etc, les activités communes...). Et encore, elle au moins, elle se fait payer ! A moins que tu veuilles faire du bénévolat
C'est mon avis.