Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour à vous.
je suis nouvelles sur le forum et espère de l'aide.
cela fait 2 ans et demi que je suis ac mon chéri nous avions des projets et tout aller bien mais dimanche il m'annonce voir qu'il à moins de sentiments et qu'il ne veut pas me rendre malheureuse.qu'il ne comprend pas ce qui se passe. je ne sais plus quoi faire surtout qu'il m'à fait que des compliments tels que je suis la seule à croire en lui,je suis toujours la pour lui,qu'il regrettera son choix...je ne le comprends pas.
du coup je lui ais fait un lettre et demander le temps de la réflexion mais je suis perdue.j'ai 25 ans et jz ne m vois pas sans lui...
merci davance pour votre aide

Salut bibou37!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
c'est vrai que sur le coup j'ai paniqué et lui aussi...mai habitant ensemble c pas simple...il à l'air d'aller bien depuis et ne pas voir ma souffrance...je le laisse et verrais ce soir ce qu'il dira de ma lettre qui l'a apparement touché...
merci pour ton avis...je te dirais ce qu'il en ait...
Oui tous ici pensons que c'est fini, mais le temps est le meilleur allié d'un couple, et de l'individu... quand j'ai quitté mon copain après 6 ans de relation, j'étais sur que c'etait fini, que je ne l'aimais que d'amitié... 1 mois et demi plus tard je l'ai revu (et pourtant on s'apellait tous les jours) et ça a été le coup de foudre, je ne l'ai jamais aimé aussi fort qu'à présent.. donc tu vois !!!! (le bemol c'est que c'est lui mnt qui doute aha)
déterminée:21 ans? et il en ait quoi aujourd'hui?
je sais bien qu'on a des doutes a une certaine periode...je lui laisse le temps de la reflexion meme si je pense que c'est fini...
florence44:oui mais en general ils se prennent pas la tete et je cherche encore pour quelle raison cela se fini...

ce soir je rentre jessaye de pas avoir l'air dépité il y a un pote a lui je lui fais une bise et il me dis j'ai pas le droit a 2? c'est de la provoc ou c'est le fait que je paraisse pas trop mal en rentrant. ..
etre positive est une clé parfois. Montrer à l'autre que l'on peut trés bien s'assumer sans lui, que l'on est apte à plaire à d'autre hommes etc... un couple s'installe souvent dans une routine à voir sa partenaire en pijama, mal peigné à regarder la télé avec un pot de beurre de cacaouete completement démoralisé de la vie... op il s'habitue puis commence à en avoir ras le bol... sauf que le jour ou il la redecouvre sexy, rayonnante, belle comme au début, mystèrieuse, pleine de joie et de projet, et tu le vois souvent dans ce genre d'histoire... bah le type il revient !
pfff rien de spécial...plus beaucoup de sms donc je me retiens aussi.ils rend pas compte qu'il va se retrouver seul je crois car il y des petites choses qui me demandent encore...alors je lui lance des pics du genre'bah bientôt tu feras seul' et il dit rien.sinon hier j'ai été passé la soirée chez une copine ça ma changé..
et toi je t'ai même pas demandé,ça va?
Bonjour,
Contente pour toi !
Sympa de nous tenir au courant mais raconte, donne plus de détails parce que la dernière fois que tu avais posté, vous en étiez à régler les détails pratiques de la séparation...

Moi, toujours rien, manifestement, il m'a zappée après 22 ans de vie commune et 3 enfants, je n'existe plus pour lui !...
merci à vous! en fait je l'ignoré et je faisais les papiers de logement,de compte,je cherchais d appart et faisait exprès devant lui.... du coup plus je m'eloignais et plus il revenait...câlins,bisou...mais je restais distante...un jour je lui ait demandé où on en été et il m'à dit clairement qu'il c'était trompé et qu'il voulais un avenir avec moi. j'ai dit ok mais c'est la dernière chance...