- 09 janv. 2013, 16:02
Pour résumer, je me suis remis avec mon ex depuis presque 2 mois, tout allais bien, même très bien mais depuis quelques temps il est distant, s'en fou, c'est comme si je n'étais plus rien pour lui, il m'évite et je ne sais rien y faire (je ne cherche pas à être le centre de son attention). J'ai essayé de lui en parler et tout ce qu'il me dit "ben non, y a pas de problème tkt", en gros rien ne change, je suis tjs là à m'inquiéter, à me dire qu'il s'en fou, même à penser qu'il a quelqu'un d'autre. Bref, je gère assez mal qu'il prenne autant de distances avec moi et je ne sais pas quoi faire.
Evidemment ça me fait me sentir pas bien du tout, je sais qu'il m'aime mais là je ne sais pas ce qu'il se passe.
Si vous pouvez m'éclairer, me donner des conseils ou si ça vous est dejà arriver, je suis prenante (je ne veux pas qu'on me rassure, juste qu'on soit honnete merci)
Evidemment ça me fait me sentir pas bien du tout, je sais qu'il m'aime mais là je ne sais pas ce qu'il se passe.
Si vous pouvez m'éclairer, me donner des conseils ou si ça vous est dejà arriver, je suis prenante (je ne veux pas qu'on me rassure, juste qu'on soit honnete merci)