Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila, je crois que je vais encore avoir besoins de vos bons conseils... Décidément je peux plus me passer de ce site...
Je vais essayer d'être bref...

Vendredi soir, je suis retournée sur un coup de tête chez mon ex récupérer des affaires (alors qu'il se préparait à partir pr le we avc sa copine).
En allant chercher mes affaires, sa copine s'est cachée je ne sais où, et avec bcp de larmes et de phrases de ma part lui disant à quel point il m'avait fait du mal et je souffrais encore de notre rupture et d'être avec cette ancienne "copine" à moi...Je pars et il me dit qu'il m'appelera dans le we...
En effet samedi matin...il me laisse un msg écrit... Mais je lui rep de ne pas m'apler (surtt qu'il etait en famille).
Dimanche il m'apel mais tombant sur le rep, me dit qu'il rapelera mardi...
Lundi soir il m'apel et je rep tjs pas... Il me demande des nouvels et me dis qu'il me rapelera mardi...
Aujourd'hui mardi, il m'apel 2fois a 30mns d'ecart... La 1ere pour avoir des nouvels et savoir quand parler... Et la 2eme, pour savoir mes horaires de demain pr se voir apres son taff si c'est possible...

J'ai peur d'être dure avec lui à ne pas lui repondre mais j'ai tellement souffert... Je sens qu'il veut vraiment prendre des nouvels mais apres, ca risque de rien changer, il est désormais avc elle...

Dois je lui rep ou pas???? Je lui ai pas rep depuis samedi... Je suis un peu perdue...

Salut ptitelilie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
S'il te rappelle, peut être devrais-tu lui répondre, juste pour donner des news. Mais attention : sois aussi brève que possible, garde ton sang froid et ne craque pas. Ne t'éternise pas au téléphone, abrège, dis lui que tu es pressée par exemple. Réduit la conversation au minimum syndical...

Ce n'est que mon avis, j'espère que d'autres vont te laisser le leur.
Salut,

oui tu devrais répondre car ca fait plusieurs fois qu'il essait de t'appeller et que tu ne réponds pas. Mais comme le disait Tinseltown, ne t'éternise pas. Répond à ses questions!!

Mais tu veux récupérer ton ex ou non?
Bonjour,merci pour vos 2 réponses...

Je t'avoue que je suis un peu perdue à savoir si je souhaite récupérer mon ex... Il me manque bcp ça c'est sur... Mais maintenant il est avec sa copine et bcp de mal a été fait, dc la confiance en a pris un sacré coup!
Il viendrait me voir et me dire qu'il veut me récupérer,je pense que je lui laisserai une chance... Mais je pense pas que ça arrivera...

Je vais lui envoyer un msg bref ce matin pour lui repondre, je verrais bien comment il réagira...
A partir du moment ou tu te poses une question, en l'occurrence ici, celle de la récupération, alors ne cherche pas plus loin, tu as ta réponse....Ca peut paraître simpliste mais c'est ô combien vrai.
J'ai envoyé un msg a mon ex ce matin pour séparer les meubles, j'ai rompu mon sr...

Il m'est arrivé plusieurs fois de faire des sr, y'en a meme un qui a duré 15 jours... Mais là, j'ai craqué...

Je l'ai eu au tel, on s'est arrangé pour savoir qui prend quoi... Il m'a laissé pas mal de meubles je l'avoue, il m'a dit qu'il préfèrait que j'arrête de lui faire la gueule plutôt que lui donner de l'argent... Je lui ai expliqué que je lui fesais pas la gueule, mais qu'il avait été assez clair dans ses propos et que desormais, je ne savais plus quoi lui dire...

Je lui ai demandé de ne pas être là le jour de mon déménagement, qu'il parte ailleurs pour le we avec sa nouvelle copine... Je pense que c'est mieux qu'il ne sache pas ou je vais déménager pr mieux s'éloigner...Même si je lui ai dit que je l'empecherais pas d'y assister si vraiment il le souhaitait...

Après cette longue conversation téléphonique ou j'ai ressenti que sa vie était belle et bien ailleurs désormais, je ressens que le moral en a pri un sacré coup... Des larmes recommencent à tomber, je me rend compte que je suis loin d'être guérie, que la blessure est toujours ouverte, et je m'en veux énormément...

Cela fait depuis juillet que nous sommes séparés(même si cela on est resté très très proche jusqu'a ce qu'il soit avec elle) et 4mois qu'il est avc sa copine... Par moment, j'ai le sentiment de me détacher de lui, ressentant qu'il a changé envers moi... Mais malheuresement, il m'arrive encore d'avoir des journées où le moral est au plus bas, où je me rend compte que je suis tjs amoureuse de lui...

Pourtant cela fait depuis juillet... J'avoue que j'ai tjs eu des nouvels de lui et que jusqu'a peu de tps, ca se sentait qu'il tenait encore bcp à moi en m'envoyant des mots longs et adorables... Je pense sincerement qu'il s'habitue à mon éloignement et qu'il se bat beaucoup moins pour avoir de mes nouvelles, même si ça l'embête que je lui parle moins...

J'aimerais juste mieux me comprendre ainsi que mes réactions... Au bout de tant de tps, pk ai je encore aussi mal???? Même si je comprends à travers ce site que nous sommes beaucoup dans ce cas là....

Merci en tout cas à ce forum d'exister et à ttes ces personnes qui nous aide et ne jugent pas... Je viens tt les jours sur ce site et je vous avoue que ca me fait énormément de bien!
Avant de prendre nimporte quelle décision il faut que tu saches d'abord ce que toi tu veux.
Essaye de vivre ta vie, te refaire une bonne petite santé, pourquoi pas avoir d'autres aventures, en attendant d'y voir plus clair.

courage a toi, on est tous la !
Merci stardust ;)

Tu sais, j'avance, je continue à faire ma vie, je ne me renferme pas chez moi...
Mais qu'est ce que c'est difficile parfois pourtant... :?

J'ai tenté de sortir avec des garçons, j'ai quand même cette chance de plaire aux hommes... Mais malheuresement, j'ai toujours ce sentiment qu'aucun d'entre eux me correspond, et forcément, je ne m'accroche pas...

Depuis quelque tps, il y en a un qui me tourne autour... Il y a un jeu de séduction, mais je ressens que ce n'est pas l'homme de ma vie, que ce serait juste une transition... Est ce que ca vaut le coup de commencer une histoire avec quelqu'un pour éventuellement le faire souffrir plus tard??? Et peut être soi même être perdue ensuite?

Quand à mon ex, j'ai cru à un moment que j'allais mieux vis à vis de lui, notre rupture... Certainement car dans le fond, c'est lui qui fesait tout pr prendre des nouvels...

Et d'un coup, la situation s'inverse... Il me laisse m'éloigner, du coup, je ressens qu'il me manque encore et toujours!!!!!!

Je n'écris pas tt ça pour me plaindre loin de là, mais juste pour comprendre....
Je ne saurais te dire s'il est bon ou pas de commencer avec ce garcon, la décision t'appartient a 100%. Si le coeur t'en dit, let's go Tony.

Pour ton ex, laisse l'oiseau revenir picorer dans ta main.
Sois SR, sois ce que j'appel le 2-1. il te joint 2 fois, toi 1, lui 2, toi 1.
Rend toi inaccessible.
oui je suis complètement d'accord avec toi stardust... Mais ce sr 2-1, je le perpétue depuis début janvier, depuis qu'il se rapprochait de moi...

A force de le pratiquer, le soucis(?), c'est qu'il a dû s'habituer à cette situation "d'inaccessibilé".... C'est surement pour ça qu'il était un peu froid ce matin, comme il le dit lui même, il ne veut pas que je lui fasse "la gueule" :?

Et oui, ce n'est pas simple,lol!

Mais comme tu le dis si bien, le soucis est aussi de savoir ce que je veux MOI!!! C'est peut être la dessus où il faut que je trouve ma réponse...