Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Il m'a quitter vendredi...
Je lui ai donner la lettre aujourd'hui ce soir aucun appel aucun msg je lui ai rien.envoyer
Mais pendant ces 4 jours je n'ai fait que de pleurer devant lui...de le supplier de revenir que je reussirai pas sans lui etc...
Puis nous avons notre fille elle a besoin de son papa...
Alors d'une je ne sais pas si il va vraiment croire que je me.reprend en main avec tout ce que je lui ai dit?
Et de deux comment faire pour ma fille?

Salut charlene78!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hello,

Bon écoute ton changement d'attitude va certainement provoquer une réaction de sa part, tu passe de la fille dépendante à l'indépendante ça va forcément créer quelques questions, continue dans ton SR, sois forte, c'est pas facile , surtout avec un enfant, mais dit toi que c'est le seul moyen pour qu'il fasse un pas vers toi. Si il en fait un ne saute pas sur les conclusions, analyse et demande conseil sur le forum.
Vu que vous avez un enfant ensemble vous allez forcément vous revoir, donc à ce moment la sois belle, l'air heureuse et pas triste, ne sois pas à sa disposition non plus et ne parlez pas de votre relation, ne parle pas de toi mais juste de la petite.
Bonne chance
J'ai lu ton histoire, apparemment il à l'air perdu, 5 ans de relation ne s'oubli pas du jour au lendemain, si il n'a plus de sentiments le seul moyen est de le reséduire, donc sois cette fille inaccessible, quelqu'un qu'il veux reconquérir de nouveau quoi., difficile à acquérir (sans en faire trop non plus) en fait sois naturelle et bien dans ta peau quand il est la, même si tu dois vider la boite de kleenex après son départ.
T'inquiète j'ai un bon pré sentiment pour ton histoire, sois patiente, il va t'en falloir, c'est un travail de tous les jours, ne lâche pas le SR et si il reviens avec toi, vu que tu a l'air de t 'être remise en question cela sera une nouvelle histoire d'amour pour vous deux.
Bonne chance
Quel soulagement de vous lire...
Merci beaucoup pour vos message sa me motive a continuer le silence radio.
Le probleme c'est que j'avance en etant persuader qu'il va revenir je ne peut faire autrement...
Mais bon je vais essayer de me changer les idees, coiffeur, rdv pour du boulot dans des services qui me plaisent, mes amies sont tres present et CES amies aussi, ces potes sont deconcertes de sont comportement...
Enfin bon je vais essayer de tenir meme si c'est insoutenable si cela peu le faire revenir je tiendrai...
Bonsoir Charlène,

Oui du courage achètes en tout de suite plusieurs kilos.
Je suis dans le meme cas que toi, séparé depuis 3 mois, divorcé depuis ce matin, et nous avons 2 enfants.
Un bon conseil, tiens ton SR. Limites toi aux contacts concernant votre enfant. POINT BARRE. Ne lui parle pas de toi, ne lui demande rien, sois juste agréable, polie et souriante(meme si tu dois te forcer). Et laisse le SR faire son affaire. Et si tu peux fais toi au plus vite à l'idée que vous 2 c'est terminé. C'est dur je sais je passe par là. Mais au moins tu seras plus forte face à lui. Et donc plus forte dans ton SR.

bon courage
Cc c'est durrrr 3jours sans nouvelle sans craquer, mais 3 jours qu'il n'a pas nn plus appeler sa fille sa me fait mal.au coeur pour elle...
J'ai des nvl de lui via sa mere avec qui je suis tres proche... pour elle il lui faut juste du temps il reviendra...
J'ai peur 1semaine qu'il est parti aujourd'hui j'en peu plus...
Hello,

T’inquiète pas , quand on n'a pas de nouvelles on assume le pire, il ne faut pas croire qu'il ne pense pas à toi et à sa fille, au contraire ça doit cogiter dans sa tête et pas qu'un peu.
Après une rupture il y a une période d'euphorie ou le largueur retrouve " sa liberté " , mais la nostalgie et les regrets reviennent très vite surtout si tu es en SR, surtout ne le contact pas, laisse le vraiment revenir vers toi, dis lui que tu accepte sa décision, et que tu essaye de le comprendre, il va voir que tu assume très bien la séparation et ça va forcément le pincer en voyant que tu arrive à passer à autre chose si facilement, il a un égo et crois moi ils aiment pas quand on les pleurs pas.
De plus il n'es pas facile de rencontrer une personne que l'on aime, ou bien une qui nous correspond tout simplement, donc n'ai pas peurs des nexts éventuels, au contraire si il y en a elles peuvent jouer en ta faveur car y'aura forcément comparaisons entre ex et next et en général l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs. Je te dit ça car quand on es largué on pense forcément qu'il va vite se trouver quelqu'un après, juste pour te dire de ne pas t’inquiéter pour ça.
Bref bon courage et surtout SR!! Une semaine c'est très court, je suis persuadé qu'il va te recontacter bientôt. En attendant essaye de te changer les idées et discute avec tes amies.
Bonne chance et bon courage surtout dans cette épreuve difficile.
Une dernière chose vu que tu a des contacts avec sa mère essaye de ne pas trop lui faire voir que tu es triste ou désespéré car forcément elle lui dira et ton travail de SR sera ralenti. Elle peux être ton allier au contraire puisque tu n'a pas de nouvelle de lui encore c'est le seul moyen de lui faire voir que ty remonte la pente. Quand tu vois sa mère ou l'a au tel je te conseil vivement de lui faire croire que tu accepte la situation que tu es mature et que t'accepte sa décision.
Ton histoire de 5 ans est fini si une autre doit recommencer avec lui il faudra changer des choses, le séduire etc...
Cc merci pour ta reponse tu me remonte le moral vraiment. Aujourdhui il vient voir sa fille sa va etre dur de le voir mais je vais faire bonne figure.
Sa mere ne lui dit rien.je la connais bien et elle nest pas daccord avec le choix de son fils donc...
Bn on verra comment se passe la rencontre ...
Voila il a pris sa fille je n'ai pas pleuree mais je n'ai pas pu m'empecher de lui dire ce quil ressenter etc.
Il m' a dit qu'il ne ressenter pas trop de manque, que sa lui fesait rien de me voir et pourtant il avait les larmes aux yeux moi nn.
Je ne sais que penser... j'aimerais savoir sa m'angoisse ...
C est vraiment dur...
Le SR a ete rompu forcement puisqu il est venue prendre sa fille...
Je ne comprend pas il a tjr pas pris sa decision... il a toujours des affaires a lui ici qu'il ne veut pas prendre et il y aussi son chiendonc frenchement c'est a ne rien comprendre pck il a l'air sur il a plus de sentiments...