Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Anngie
Bonsoir a tous et bonne année avec un peu de retard, étant nouvelle sur le forum j'espère posté le sujet au bon endroit.

Voilà mon histoire ,
Angelique 19 ans, fraîchement séparée de monsieur qu'on appèlera " B " âgé de 21 ans
Tout a commencé en Avril 2010, il habite dans la même résidence que moi, je ne me voyais pas forcément avec lui, a vrai dire il ne m'attirait pas plus que sa, je passais de bonnes soirées en se compagnie et des amis en commun, il était en couple sa faisait déjà 1 an et demi mais il me répétais sans cesse que je lui plaisais. Puis Novembre 2010, il se separe et s'accroche un peu plus a moi. Je l'aimais bien mais sa s'arrêterait la, c'était juste un très bon collègue a moi sauf que après plusieurs soirées passées seulement avec lui je me suis dis Pourquoi pas et notre histoire a commencée en Décembre 2010. Ayant peur de m'accrocher je laissais faire les choses, je laissais du temps au temps, aucune prises de têtes rien .. C'était tout beau tout rose. C'est après 2 mois de relation que je me rend compte que en fin de compte il comptais pour moi .. Jusqu'à la tout va bien, on se voyais casiment tout les jours .. Seul hic, il connais beaucoup trop de filles et de nature jalouse les petites crises commença .. Il m'avoue que je suis la seule, qu'il est amoureux et qu'il ne veux pas me perdre jy crois et je laisse passer .. Novembre 2011, séparation de 3 semaines, très dur pour moi apparemment pas pour lui parce que j'apprends par un de ces amis qu'il sortais avec une fille. Je l'appel je l'incendie et Silence radio sauf que peu de temps après il revient s'excuse et regrette. Angelique amoureuse, j'oublie et je pardonne .. 1 mois et demi plus tard je tombe enceinte et je ne suis pas au courant, c'est a presque 3 mois que je m'en rend compte .. Je ne peux pas le garder je suis trop jeune, je suis obliger d'avorter et sa me fend le cœur. Mars 2012, une semaine avant l'avortement il me quitte, je me dis que peut être sa lui a fait peur est la première fois que sa lui arrive donc plus de nouvelles même pas le jour de l'intervention, croyez moi j'en ai pleurer j'ai subit sa seule heureusement que ma mère et ma meilleure amie étaient présente a mon réveil. Une semaine plus tard, " B " revient, j'avais trop besoin de lui. Entre temps, je parlais a un bon ami a lui, aucune arrière pensée, on discutait seulement du cadeau qu'on allais faire en commun a Monsieur, sauf que je parlais un peu trop a " K " et il y a eu en quelque sorte un petit attachement, on se voyais sans que personne ne le sache mais entre lui et moi il n'y a eu ni bisous ni autre choses .. " B " l'apprend pour " K ", très grosse dispute et ne se parle plus jusqu'a encore au jour d'aujourd'hui .. On se sépare encore une fois, je suis jalouse, il parle a trop de filles, je supporte plus et me rabaisse. On se redonne une chance, l'effet tout rose tout beau n'est plus la, on se dispute sans cesse, on se quitte, on reprend etc etc mais on essaye malgre tout de sauver notre couple en voulant prendre un appartement mais sa tombe a l'eau .. Puis Été 2012, monsieur commence a s'amuser, sort tout les week end en boîte de nuit, passe plus de temps avec ces collègues plutôt qu'avec moi, il fréquente de nouvelles personnes, pas fréquentable du tout, vous savez le genre de collègues qui prend rien au sérieux, qui ne cherche qu'à sortir et coucher. Sa me ronge, je ne veux pas que " B " tombe dans sa, avant il ne supporte pas sortir c'était très rare qu'est ce qui lui arrive ? Septembre 2012, je tombe sur des messages assez suspect du genre " on en ai ou toi et moi ? " il reparle et revoit la fille avec qui il s'était mis pendant nos 3 semaines de séparations. Sa m'aneantie, je m'énerve pour rien, je lui fais des crises a ne plus m'arrêter, j'ai plus confiance je veux pas le perdre on se quitte encore et encore .. Et la c'est le drame .. Novembre 2012, il me quitte une bonne fois pour toute, et vous n'allez pas y croire, il se met en couple avec une fille de 16 ans alors qu'il en a 21 .. Assassinat totale j'en pleure tout les jours, les nuits blanches deviennent mes amies, je les vois en soirée, ils s'embrassent, le coeur serré je me retient mais je tient plus le coup .. 1 mois plus tard il revient, il veux qu'on discute j'accepte et je retombe dedans, il vient chez moi, on couche ensemble, je garde espoir, il me dis que elle et lui c'est fini sauf que quelques jours plus tard j'apprends qu'il est avec elle. J'halucine ? Sa part en dispute, pour pas changer et je me décide a me faire une raison, cette homme n'est pas pour moi .. Il déteste les filles qui sortent en boîte, tout les week end elle y est, il ne veux pas de filles qui parlent a tout les mecs de la ville, elle le fais .. Y'a un problème non ? Je me reprend en main et je sort moi aussi, je fais ma vie sauf que monsieur ne le supporte pas, me le reproche, me fais le jaloux mais il ne veux pas de sérieux avec moi pour le moment ( je reprend ces mots ) il me dis qu'il ne sais pas ce qu'il veut, qu change toujours d'avis. J'y crois pas, elle a 16 ans sa fais seulement 2 mois qu'ils sont ensemble et nous sa faisait 2 ans .. son comportement est le même qu'avec moi au début, ils sont tout le temps ensemble, sa me fais mal .. La question que je me pose c'est pourquoi il reste avec elle puis la quitte et revient vers moi et finalement retourne avec elle mais il me fais le jaloux ? Preuve d'immaturité je crois bien ...

AIDEZ MOI SVP JE VEUX QU'IL OUVRE LES YEUX !
BY admin

Salut Anngie!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Anngie
J'ajoute aussi que monsieur se dit être amoureux de moi, qu'il pense qu'il va revenir mais si ce sera trop tard qu'il le sais mais qu'il prend tout de même le risque de tout perdre ..
BY vike111
Mister B ce n'est pas trés beau ce que vous faîtes .....
Le mieux pour le moment c'est de ne plus avoir de contact avec lui . Je pense que tu as assez morflé avec les va et viens de mister .
Cela me fait penser à cela ton histoire :
« - Pourquoi tu me fais ça ?
- Je te fais quoi ?
- Tu arrêtes de me parler pendant une semaine, ensuite tu m'envoies un message comme s'il n'y avait rien eu. Tu me fais croire des choses, et tu me fais espérer. Parce que tu sais que peu importe combien de temps tu vas m'ignorer, je serai toujours là à t'attendre bêtement. »
BY Anngie
Je comprend pas pourquoi il fais tout sa, je le croyais pas capable et pourtant .. Faut que j'essaie de me faire une raison, je respecte son choix, il a préféré partir avec une fille de 16 ans qui n'a pas forcément tout ce que moi j'ai, elle est encore toute jeune, elle commence a peine a être au lycée .. De toute manière comme beaucoup me disent, il reviendra et s'en mordra les doigts .. Je commence le SR a partir d'aujourd'hui ..
BY Vanilla
Pardon mais à 19 ans aussi on est toute jeune :lol: .

En tout cas ne réponds pas à ses provocations, vous n'êtes plus ensembles, il n'y a aucunes raisons pour lesquelles tu devrais supporter sa jalousie, surtout que lui à côté de cela il se prive pas, il sort, il a une nouvelle copine. La prochaine fois que il te refais une crise remet le à sa place.

Par contre j'ai une petite quetion, tu voudrais lui "ouvrir les yeux" ? Mais lui ouvrir les yeux sur quoi exactement ?
BY Anngie
Merci de m'avoir répondu .. Hier soir encore il a posté une photo de eux deux sur Faceboon en ecrivant " Mon bébé <3 " ils ont passé la journée a Nice tandis que moi en 2 ans il ne m'a pas sorti une seule fois de Marseille.

J'aimerais lui montrer qu'il est en train de faire une grosse connerie, il préférer défendre une fille de 16 ans avec qui il est depuis 2 mois et préfère se disputer avec moi .. J'ai du mal a le comprendre, il a changer du jour au lendemain, peut être que c'est la jalousie qui me fait parler mais il a aucun avenir avec elle .. Jaimerais bien qu'il regrette en quelque sorte .. Il le sais que sa me fait mal et je crois qu'il joue avec mes sentiments ..
BY vike111
Hi Anngie!

Plus tu vas aller vers lui , plus il se réfugiera dans les bras de cette fille . Je sais que c'est dur , le mieux est de le laisser de son coté un certain temps .
Pour le moment ,il a fait un choix , même si c'est dur , il faut que tu essayes d'arrêter de regarder son FB pour ne pas te faire plus de mal.
BY Anngie
2 mois de SR Strict, aucun SMS, aucun appel, rien .. Ce SR me permet de me reconstruire de jour en jour c'est pas facile certes mais je reste forte, je sort, je pense a mon travail, a mon futur concours d' aide soignante.J'avoue que de temps en temps je pense a lui, a notre relation, comment sa se serais passer entre lui et moi au jour d'aujourd'hui si il n'y avais pas eu cette Next. Et puis bon je me fais a l'idée qu'il n'était pas fais pour moi .. Qui sais peut être un jour il se rendra compte de quelque chose, je laisse du temp au temp, l'avenir me le dira :)
BY Anngie
Il est enfin revenu ! Avec 3 mois de SR, il m'appelle un soir pour prendre de mes nouvelles on reste une bonne heure au téléphone il a même osée dire a 2 bons amis a moi que je lui manquais et que sa faisait une bonne semaine qui pensé a moi. OK je reste sur la défensive et j'ai eu raison .. J'apprends qu'il est toujours avec sa next, mais que sava pas trop .. Il m'appelle regulierement et il y a 2 jours de sa je l'ai même revu .. On a mis les choses aux clairs, on s'est bien expliquer mais au final qui me dise qu'il hésite entre sa next et moi .. Je ne sais plus quoi penser parce que depuis qu'on c'est revu il est devenu un peu plus distant, il est perdu et ne sais pas quoi faire surtout que le jour ou on c'est revu il la trompa avec moi .. Oui c'est pas jolie jolie mais quand le coeur est prit c'est comme sa. On ne sort pas ensemble mais il veux qu'on sois discret quand même vis a vis de sa next. En attendant c'est lui qui est en couple et pas moi et dans cette histoire c'est moi qui souffre .. J'ai besoin d'aide SVP Je veux qu'il fasse le bon choix ..