- 08 janv. 2013, 16:29
Bonjour à tous. Mon ex m'a quittée le 1er novembre dernier après une dispute assez orageuse. Nous sommes restés 2ans 1/2 ensemble, et il a rompu par texto(...) Je n'y ai pas répondu et j'ai entamé mon SR.Lui ne me donnait également aucunes nouvelles. Le 20 décembre, j'apprends qu'il est inscrit sur un site de rencontre et là je brise le Sr, je lui ai envoyé un mail pour lui dire à quel point j'étais dégoutée de le voir en (re) conquête si rapidement, et lui ai dit ce que je pensais de sa façon de rompre par sms. En gros je luis ai dit que notre histoire était basée sur du vent. J'ai obtenu une réponse le lendemain. Il m'a expliqué que le fait d'être inscrit sur ce site était une façon pour lui de ne pas rester seul. Il m'a également dit que si notre histoire était basée sur du vent il ne serait pas là à se demander s'il n'avait pas fait une connerie en me quittant, qu'il m'aimait et que ce serait pour la vie, que je lui manquais, qu'il pensait à moi tous les jours, que le fait de ne pas communiquer avec moi avait pour but de m'aider à l'oublier mais que ça lui coûtait. Aussi sec je lui réponds que moi aussi je l'aime et que je n'envisagerai pas ma vie sans lui je lui demande ce qu'on peut faire de tout ça.... Pas de réponse un jour, puis deux, puis trois.... Je renvoie un mail lui demandant si je dois espérer ou au contraire tacher de passer à autre chose lui indiquant que peut importe son choix je le respecterai.... Réponse... On se quitte, je ne peux pas te laisser attendre quelqu'un qui ne sait pas où il en est, il se peut qu'un jour je revienne vers toi et ce jour là tu seras peut être heureuse en amour, c'est tout le bonheur que je te souhaite.Je pense souvent à toi et t'embrasse tendrement.... Voilà...ça c'était le 26 décembre et j'ai repris mon SR que j'ai la ferme intention de tenir... Je m'en veux de lui avoir envoyer ce mail car c'est pire que tout d'avoir lu ça... Je garde du coup de l’espoir alors que je ne devrait peut être pas? A-t-il été sincère? Ou veut-il simplement me réconforter? Je ne me poser pas ces questions avant de briser le SR.... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse car c'est le marasme total dans ma tête. Merci de m'avoir lu.