Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous. Mon ex m'a quittée le 1er novembre dernier après une dispute assez orageuse. Nous sommes restés 2ans 1/2 ensemble, et il a rompu par texto(...) Je n'y ai pas répondu et j'ai entamé mon SR.Lui ne me donnait également aucunes nouvelles. Le 20 décembre, j'apprends qu'il est inscrit sur un site de rencontre et là je brise le Sr, je lui ai envoyé un mail pour lui dire à quel point j'étais dégoutée de le voir en (re) conquête si rapidement, et lui ai dit ce que je pensais de sa façon de rompre par sms. En gros je luis ai dit que notre histoire était basée sur du vent. J'ai obtenu une réponse le lendemain. Il m'a expliqué que le fait d'être inscrit sur ce site était une façon pour lui de ne pas rester seul. Il m'a également dit que si notre histoire était basée sur du vent il ne serait pas là à se demander s'il n'avait pas fait une connerie en me quittant, qu'il m'aimait et que ce serait pour la vie, que je lui manquais, qu'il pensait à moi tous les jours, que le fait de ne pas communiquer avec moi avait pour but de m'aider à l'oublier mais que ça lui coûtait. Aussi sec je lui réponds que moi aussi je l'aime et que je n'envisagerai pas ma vie sans lui je lui demande ce qu'on peut faire de tout ça.... Pas de réponse un jour, puis deux, puis trois.... Je renvoie un mail lui demandant si je dois espérer ou au contraire tacher de passer à autre chose lui indiquant que peut importe son choix je le respecterai.... Réponse... On se quitte, je ne peux pas te laisser attendre quelqu'un qui ne sait pas où il en est, il se peut qu'un jour je revienne vers toi et ce jour là tu seras peut être heureuse en amour, c'est tout le bonheur que je te souhaite.Je pense souvent à toi et t'embrasse tendrement.... Voilà...ça c'était le 26 décembre et j'ai repris mon SR que j'ai la ferme intention de tenir... Je m'en veux de lui avoir envoyer ce mail car c'est pire que tout d'avoir lu ça... Je garde du coup de l’espoir alors que je ne devrait peut être pas? A-t-il été sincère? Ou veut-il simplement me réconforter? Je ne me poser pas ces questions avant de briser le SR.... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse car c'est le marasme total dans ma tête. Merci de m'avoir lu.

Salut charel17!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je pense que tu devrais attendre encore un peu, garde ton SR il saura bien a un moment donner ce qu il veut..

profite en pour prendre soin de toi de t occuper de voir des gens!

décidement les hommes sont vraiment incomprehensible.... il te dis qu il tient a toi et tout , et a la foie il te dis qu'il ne sait pas ce qu il veut .. c'est assez contradictoire !!

pourquoi il se dit perdu?
Merci pour vos réponses! Plongeon je suivrai ton conseil et éviterai d'écrire des pavés la prochaine fois!
Laurent 69 souk est un synonyme de bordel... Pourquoi t'es-tu inscrit sur un site? Est ce que ça t'apporte quelque chose? Serais-tu prêt à rencontrer une fille juste comme ça? C'est bien d'avoir des avis masculins c'est intéressant... Je compte bien continuer mon SR mais c'est parfois difficile! Merci encore pour vos réponses.
charel17 a écrit :Bonjour à tous. Mon ex m'a quittée le 1er novembre dernier après une dispute assez orageuse. Nous sommes restés 2ans 1/2 ensemble, et il a rompu par texto(...) Je n'y ai pas répondu et j'ai entamé mon SR.Lui ne me donnait également aucunes nouvelles. Le 20 décembre, j'apprends qu'il est inscrit sur un site de rencontre et là je brise le Sr, je lui ai envoyé un mail pour lui dire à quel point j'étais dégoutée de le voir en (re) conquête si rapidement, et lui ai dit ce que je pensais de sa façon de rompre par sms. En gros je luis ai dit que notre histoire était basée sur du vent. J'ai obtenu une réponse le lendemain. Il m'a expliqué que le fait d'être inscrit sur ce site était une façon pour lui de ne pas rester seul. Il m'a également dit que si notre histoire était basée sur du vent il ne serait pas là à se demander s'il n'avait pas fait une connerie en me quittant, qu'il m'aimait et que ce serait pour la vie, que je lui manquais, qu'il pensait à moi tous les jours, que le fait de ne pas communiquer avec moi avait pour but de m'aider à l'oublier mais que ça lui coûtait. Aussi sec je lui réponds que moi aussi je l'aime et que je n'envisagerai pas ma vie sans lui je lui demande ce qu'on peut faire de tout ça.... Pas de réponse un jour, puis deux, puis trois.... Je renvoie un mail lui demandant si je dois espérer ou au contraire tacher de passer à autre chose lui indiquant que peut importe son choix je le respecterai.... Réponse... On se quitte, je ne peux pas te laisser attendre quelqu'un qui ne sait pas où il en est, il se peut qu'un jour je revienne vers toi et ce jour là tu seras peut être heureuse en amour, c'est tout le bonheur que je te souhaite.Je pense souvent à toi et t'embrasse tendrement.... Voilà...ça c'était le 26 décembre et j'ai repris mon SR que j'ai la ferme intention de tenir... Je m'en veux de lui avoir envoyer ce mail car c'est pire que tout d'avoir lu ça... Je garde du coup de l’espoir alors que je ne devrait peut être pas? A-t-il été sincère? Ou veut-il simplement me réconforter? Je ne me poser pas ces questions avant de briser le SR.... Si vous avez des suggestions, je suis preneuse car c'est le marasme total dans ma tête. Merci de m'avoir lu.
Je pense qu'il t'aime.
Je ne comprends pas ses raisons de partir. Age? Pas libre? y a un truc qui manque.

Tes mails ne les regrettent pas, ils avaient pour but que tu ne te prennes pas trop la tete.
Et je trouve ces reponses claires: n'attends pas aprés moi. Je ne suis pas pret.

Pour le site:

il se faisait chier sexuellement avec toi?
est ce que vous aviez bcp d'embrouilles?
Etais tu trop collante?
Salut pinpin...

Le soucis était l'engagement, il vit à 100 bornes de chez moi et on ne se voyait que le week-end.
Il vit avec sa mère dans une maison où il réalise beaucoup de travaux donc priorité.

Je n'ai pas était chiante plutôt patiente mais le truc c'est qu'au bout de deux ans on avançait pas.

On voulait faire un enfant! (mais il s'avère que j'ai des soucis de ce côté) il m'a assuré que ça n'était pas un problème pour lui.
J'ai voulu aller m'installer dans sa ville, mais lui me disais qu'il préférait venir dans la mienne.
Mais le hic c'est qu'il ne se passait rien!

Et le pompon fût quand j'ai du me faire hospitaliser et qu'il n'ai pas venu me voir (sa maman ayant besoin de la voiture (qu'il se partagent)

Bref j'ai eu une longue conversation avec lui ce qu'il voulait, et lui ai fait part de ces deux ans de frustrations...
Il a prit une giffle et tu connais la suite......
Non...Il m'arrivait souvent d'aller chez eux (sa mère et lui), mais sa mère était très lunatique et pétait les plombs pour rien ce qui me gonflait. Je devais aller y passer une semaine mais mon ex m'a dit que ça n'était pas possible sa mère étant de mauvaise humeur...
Alors ne le voir que 2 3 jours par semaine et en plus ne pas pouvoir y aller m'a vraiment gonflé...
Oui c'est sur il se pose la question, mais je ne peux m'empêcher d’émettre un doute, il s'est inscrit sur un site de rencontre!Comment peut-on avoir aimé une personne et la quitter si lâchement? Oui je vais tenir mon SR!
Courage à toi également!
Je ne sais pas je me pose moi même la question...! Certains hommes sont lâche, c'est comme ça!!

Et c'est normal que tu es un doute , après cet rupture tu ne peux plus avoir entierement confiance en lui , je le sais je suis dans le même cas!!
Je me demande comment je vais faire , si il revient , pour lui faire de nouveau completement confiance?!

Je pense qu'il doit te le prouver et pas seulement te le dire.... car c'est bien beau les belles paroles , mais maintenant c'est du concret qu'il te faut!!!

Courage et patience charel17 on est tous avec toi!! :)
Merci à toi pour ton soutien....

Je ne sais pas s'il reviendra, j'en doute réellement donc le SR me sert plus à me retrouver et abdiquer qu'à attendre son retour...

Mais à la fois je suis complètement schizo, un jour je pense ça, un jour son contraire....

J'vais aller me faire lobotomiser moi!

Merci encore d'être là.
je comprend , je passe aussi par beaucoup d'émotions diverse.. un jour ça va a peu prêt , l'autre moins et d'autre pas du tout!!

Je crois qu'on passe tous par là!!! Et qu'est ce que c'est long . J'ai l'impression que jamais je réussirai a relever la tête!! Mais j'espère que ca passera... --'

courage !!
Salut à tous,

Je n'en peux plus de cette attente incertaine, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a retrouvé quelqu'un et c'est juste une torture!

J'ai envie de lui écrire c'est dingue! (Mais je ne le ferai pas)

Je lui en veux de me quitter en me disant je t'aime, c'est pire que tout!

Je ne sais plus quoi faire pour le faire sortir de mon crane!!!!

Vivement que ça passe....
Hello Charel,

Comme promis j'ai lu ton histoire, tu m'excuseras si je fais des erreurs, mais quand je lis tout d'un coup, je peux louper des choses.

Bon ton ex, il a quel âge ? Parce qu'aider ses parents c'est bien, mais il y a un moment où il faut couper le cordon avec môman, tu ne crois pas ? Et puis il faudrait qu'il s'achète une paire de c*****, parce qu'on ne largue pas une personne par SMS, surtout après plus de 2 ans de relation, et avec des projets de vie commune et de faire des enfants ! T'imagine la suite !!!!!!!
D'ailleurs, vous imaginiez le truc comment : les enfants et la distance ? Tu dis que tu as un souci de ce côté là. Est-ce que Monsieur ne préférerait pas la facilité (rester avec môman, ne pas avoir à affronter ce genres de difficultés...) ? Si c'est le cas, ça donne à réfléchir...

Mais toi, qu'en a tu déduit des tes "responsabilités" dans cette rupture ? On est toujours 2 dans un couple...
As-tu découvert des signes avant-coureurs, t'es-tu rendue compte de choses par la suite ?

Après le site de rencontre, oui il y a des gens qui se sentent seuls et qui veulent juste rencontrer de nouvelles têtes et discuter, il y en a plein sur le forum. Mais il y a aussi les queutards ! Maintenant, je ne connais pas ton ex, je ne me permettrais pas de le "classer".

Après perdu pas perdu, j'en sais rien, l'excuse est souvent un peu facile.
De mon point de vue, la seule chose qui te reste à faire c'est un SR carabiné de reconstruction, de détermination de tes envies et d'ouverture. Il se rend compte que tu es la femme de sa vie, eh bien il coupe le cordon avec môman, il s'achète des c**** et il te le dit, mais surtout te le prouve. ça se trouve, ça sera trop tard pour toi (tant mieux ?). Sinon, toi tu auras appris plein de choses et tu seras prête pour une belle histoire.
Pour les hauts et les bas, comme on l'a dit sur l'autre post, tout le monde le vit, il faut arriver à se prendre soi même en mains et à se recentrer sur soi.
Merci à toi bluemoon d'avoir prit le temps de me lire(d'autant plus que c'est assez compact comme texte)

Alors mon ex a 37 ans (moi 39). C'est clair que m'avoir larguée par texto m'a juste... (j'ai pas de mot là)

En fait j'ai toujours pensé que le fait d'avoir un enfant était la condition à son engagement, il m'a dit à maintes reprises qu'il voulait venir s'installer avec moi (du vent m'dame!) Nous sommes allés tous les deux en PMA pour nous aider à concevoir, il était présent aux rencards.

En ce qui concerne mes responsabilités j'y ai bien évidement réfléchi. Ponctuellement je lui demandais quand il s'engagerait (j’insiste sur le côté ponctuel parce que si j'avais su je l'aurais bien plus fait c***r que ça!). L'enfant est peut être également un motif de rupture mais si c'était le cas; il aurait dû me quitter bien avant! Il m'a toujours dit que ça le faisait c***r mais qu'il ne me quitterait jamais pour ça.

En fait tout est parti d'un vidage de sac à ma sortie d'hopital (il n'est pas venu me voir) et là il me fait un reproche par rapport à un pote qui est venu me visiter (et dont il était jaloux). J'ai explosé. Tout est sorti, sa mère, son non engagement, l'attente depuis plus de deux ans etc... Il m'a dit s'être prit une énorme claque ce soir là (alors que je te laisse imaginer que nous avions déjà eu toutes ces discussions).Mais ce soir là j'étais très en colère et paradoxalement je parlais (ou plutôt monologuais) calmement. Voici donc ce qui précède la rupture...

Je le dis plus haut si cette conversation n'avait pas eu lieu nous serions toujours ensemble c'est certain.

Mon ex n'est pas un queutard j'en suis sûre. Oui le je suis perdu me semble un peu facile aussi.

Et oui je veux me reconstruire. Ce que j'aurais préféré tu vois, c'est une rupture franche sans ambiguïté ça m'aurait vraiment facilité la tache!

J'ai pensé lui écrire d'ailleurs c'est fait mais je ne sais pas si envoyer le courrier est une bonne idée... Qu'en penses_tu?
Hé j'viens pas de te pondre un roman là bluemoon????
Pourquoi il est pas venu te voir à l'hôpital ?
Oui il est jaloux, bon, ça lui arrive souvent ? T'as essayé de le rassurer par rapport à ça ?
Tout ce qui est sorti, tu avais probablement besoin de le sortir. Deux ans à attendre, ça fait long. Maintenant, il se le prend dans la g*** d'un coup, ben réveille-toi coco ! Il était probablement bien dans cet entre-deux, et boum ! Tant mieux non ? Tu aurais attendu encore combien de temps comme ça ?

La rupture franche, on l'aurait tous voulue, il y en a plein le forum. Et même, les "excuses" sont rarement les bonnes. Une rupture, ça fait mal.

Quoiqu'il en soit, je crois qu'il faut le laisser dans son coin maintenant, qu'il réfléchisse. On ne peut pas parier sur où le mènera cette réflexion, ni même s'il arrivera vraiment au bout. Parfois, ça peut prendre des mois, voire plus. Alors vis pour toi !
Les hopitaux c'est pas son truc à qui aime les hôpitaux d'ailleurs??? En fait j'ai un fort tempérament et il s'est imaginé que je n'avais pas besoin de lui... (ce qui me laisse dubitative)

C'est exactement ce que je me dis, j'en serai au même stade aujourd'hui. Bien sûr que je l'ai rassuré j'ai des potes c'est comme ça, il n'était jamais là! il aurait en plus fallut que je ne vois personne?? Il est fou lui!

J'apprécie vraiment ton franc parlé.

Ouaip' donc l'envoi de la lettre n'est pas une bonne idée hein?
Ben tu dis quoi de plus que ce que vous vous êtes déjà dit dans la lettre ?
Si c'est pour redire les mêmes choses, ça ne sert à rien, non.
Il faut qu'il se prenne en mains un peu le garçon... Et puis tu risques encore d'en rajouter une couche, alors qu'il est censé réfléchir, eh bien qu'il réfléchisse !
Mais tu peux me l'envoyer en MP si tu veux !
Bon je vais être franche.... Cette lettre c'est la méthode alexander..... Mais le but, c'est que lors de nos derniers échanges, j'étais l'amoureuse triste.... Et j'ai plutôt envie qu'il se dise merde elle va bien en fait, elle accepte la rupture... qu'il en chie un peu quoi.... Que ça le secoue....

Là en te l'écrivant je me trouve nulle!!!!!!!

Et puis on ne s'est pas vraiment parlés tu sais. Je ne connais toujours pas les causes réélles de la rupture.
Mouais, cette lettre est à double tranchant, ça le réveille ou ça le déculpabilise.
Je crois qu'il faut écrire pour s'excuser si on a vraiment quelque chose à se faire pardonner, sinon bof...

Retape toi, prends du recule, quand tu seras prête (à te prendre un vent aussi) à le contacter, tu pourras envisager de le faire, si tu en as encore envie et s'il ne le fait pas avant. C'est encore trop tôt pour toi à mon avis, tu n'es pas assez détachée et encore trop dans le trouble de votre histoire passée et de la rupture. Et tu vas lui dire que tu vas super bien alors que c'est pas vrai ? Le jour où ce sera vrai, tu pourras y réfléchir.
Et c'est lui qui t'a quittée, ne l'oublie pas...
En fait c'est comme le petit diable et le petit ange qu'on a dans notre tête... Ben toi c'est comme si tu étais le p'tit ange... La raison quoi!

Tu as carrément raison sur toute la ligne!

Je continue mon SR strict un point c'est tout! Et je me rassemble aussi!

Merci à toi.
Salut Charel, je viens de lire ton histoire..
Effectivement, il est un peu lâche ton ex de te quitter par sms, c'est carrément honteux ! surout arpès2 ans !! et de ne pas être venue te voir à l'hopital c'est pas cool du tout...
As-tu des news depuis ton SR ? As-tu finalament envoyé la lettre ?
A mon avis, c'est le "fils à Môman" qui a du mal à couper le cordon, ce qui explique que vous n'ayez pas emmenagé ensemble ? A-t-il déjà vécu avec une femme ?
A mon avis il t'aime, rien que le fait d'être présent aux rdv pour un bébé..
Le SR strict est en effet LA solution pour l'instant.
COURAGE !!
Tiens tiens.... J'te connais toi p'tite Sabrina!

Non je n'ai pas de nouvelles, et je n'en attends plus. Oui il a déjà vécu avec une femme.

Je n'ai pas envoyé la lettre je pense que j'en ai suffisamment, il connaissait mes sentiments et ça suffit.

Il n'est plus question de bébé, et s'il m'aimait vraiment et bien il se serait battu pour que notre relation fonctionne et ça n'a pas été le cas.

J'en ai fini de me leurrer... Next!
Ah si ça fait du bien alors Bravo !!!!!!!!!!
Moi aujourd'hui c'est un jour de larmes faciles.. alors que ça fait deux jours que je me sens VRAIMENT mieux et puis aujourdhui, je ne comprends pas, mon envie de pleurer revient..
C'est épuisant..
Bon, demain ça ira mieux !??
Des bises !!
sabrinaa a écrit :Ah si ça fait du bien alors Bravo !!!!!!!!!!
Moi aujourd'hui c'est un jour de larmes faciles.. alors que ça fait deux jours que je me sens VRAIMENT mieux et puis aujourdhui, je ne comprends pas, mon envie de pleurer revient..
C'est épuisant..
Bon, demain ça ira mieux !??
Des bises !!
Salut chipie!

Oui j'avoue que ça fait du bien!

Tu n'en as pas fini avec les montagnes russes! Mais je suis sûre que ça ira!

T'embrasse cocotte! ;)
laurent69 a écrit : je sens que tu vas mal je tente de te donner des conseils
Je te remercie pour ta sollicitude, mais je vais me passer de tes conseils....

Je viens de lire ton dernier post et j'en arrive à me dire que c'est tellement énorme ce que tu balances comme conneries immonde que ce doit être une blague....

Si ça n'est pas le cas ben je te souhaite de te faire traiter comme il se doit!

Beurk! Tu représentes tout ce qu'une femme peut détester chez un homme.

T'es une honte pour la gente masculine!
Ca y est j'ai lu!! Que de similitudes!! Sauf que moi il a 30 ans mais c'est quand meme pas une raison pour refuser l'engagement... Il y en a combien des comme ça??
Toujours pas de news?? Ton SR dure maintenant? Tu es sure de ne plus vouloir le récupérer ?
J'aimerais en etre la, me dire que ca vaut pas la peine que je n'aurais pas été heureuse.
Avec le recul je suis presque sure que les choses se sont passées comme ça avec son ex.
A toute!
Ca va pas trop mal....je suis submergée de taf, ca aide a ne pas penser, ou en tous cas ca permet de penser a autre choses (quoique je dis ca, mais je pense presque plus a lui).

Vendredi je dois voir un très charmant jeune homme, tout a fait mon style, on verra bien mais j'ai hâte! 8-)
Bon c'est déjà ça !
Juste pour mémoire toi tu en es à combien de temps sans nouvelles/sans en donner ?
Pour voir combien j'ai de temps avant d'arriver à ta zen attitude ! ^^

Et pour vendredi...ouhouuu sors le grand jeu et ensuite pense à celles qui n'ont pas encore cette chance là et viens raconter les détails !
Alors, factuellement, je suis restée en SR du 30 septembre au 14 novembre, (quand il est revenu), mais il m'envoyait des sms tous les 5-6 jours (je n'y ai jamais répondu).
La, je ne lui ai plus donnée aucune nouvelle depuis le 20 décembre, il m'a envoyé un mail bidon la semaine dernière (réponse a un mail que je lui avait envoyé en juillet, on était encore ensemble, je lui demandait d'imprimer un truc, et la il me dit : c'est qui cette histoire blabla, bref tentative merdique de créer un lien), j'ai pas répondu.

Et oui, vous aurez tous les détails!!!!!
Wayne a écrit :LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !!
hé ho les filles! on se calme!

Nous sommes toutes en phase de rupture et nous nous devons de rester solidaires!

Nous n'allons tout de même pas nous battre pour LOLO!

Il est vrai que LOLO interpelle, LOLO fait rire, LOLO... Est LOLO!!!!
Wayne a écrit :LAURENTTTT REVIENSSSS MON AMOURR !!

C'est moi la femme de ta vieee !
Et puis c'est moi qui lui ai parlé ma première! :D
Wayne a écrit : (Désolée Charel pour le polluage de post.)
ça va bien avec mon nouvel état d’esprit.... J'adore!
ode a écrit : Toujours pas de news?? Ton SR dure maintenant? Tu es sure de ne plus vouloir le récupérer ?
Toujours pas de nouvelles (et tant mieux) . Sr strict depuis le 26 décembre... Waow cool 8-)

Ode j'ai le plaisir de dire que... Non je ne veux plus de lui! Il ne me mérite pas! Et comme le dis très justement ma pote à la poêle, pelle..... J'suis d'la bombe!

Alors LOLO si tu me lis..... Je suis là, je t'attends! :lol:
Vendredi je dois voir un très charmant jeune homme, tout a fait mon style, on verra bien mais j'ai hâte! 8-)[/quote]

Le début du début!

Contente pour toi et hâte d'avoir des détails....

(Rassure-moi... Il ne s'agit pas de LOLO hein???)
Coucou Charel !
Tu es enfin de retour (pour nous jouer un mauvais tour ! Bon ok j'arrete)
Contente de voir que pour toi ça va mieux !!
Et que notre grand n'importe quoi te fais du bien !
En fait y a plus que moi qui suis à la ramasse avec mon ex dans la compagnie.
Mais moi aussi je veux être une guerrière ! Enseignez-moi vos passes d'épée et de poêle à frire !

(d'accord d'accord je retourne travailler, mais c'est dur avec vous qui me faites rire !)
Technique de pelle: bien tenir l'objet en main, pousser un hurlement strident (pour confuser l'ennemi), et frapper, de préférence sur la tête!!

On peut éventuellement terminer par un coup de pied bien placé quand l'ennemi est à terre.

Le lancer de poele par la fenètre est plus technique selon l'étage où l'on réside (parce que faut viser du coup), mais globalement elle est réalisable même par des débutantes ;)
J'aimerais lire ton histoire...

Merci d'être intervenue dans mes post car vraiment tu me fais passer de bons moments aujourd'hui,maintenant....

(y'a pas que toi qui sait faire des rimes)

On est la team rocket!

En fait je sens que t'es une guerrière née toi! ;)
Elieza78 a écrit :Technique de pelle: bien tenir l'objet en main, pousser un hurlement strident (pour confuser l'ennemi), et frapper, de préférence sur la tête!!

On peut éventuellement terminer par un coup de pied bien placé quand l'ennemi est à terre.

Le lancer de poele par la fenètre est plus technique selon l'étage où l'on réside (parce que faut viser du coup), mais globalement elle est réalisable même par des débutantes ;)

Leçon numéro une!
Yeahhh !! Je vais tout de suite essayer cette super technique mon capitaine !
Sur... Charel ! Elle veut me piquer Lolo ! Non mais oh !
Si on est la team rocket, alors moi je suis miaouss !
"Oh oui la gueguerre !"

Bon, je respire un grand coup et je vous dis à ce soir.
Il faut que je parte au front... Un pile de boulot en retard m'attend.
Si je ne reviens pas, sachez que j'aurais péri sous une pile de dossiers et autres...
Hey, salut les filles !

Eh bien, je m'absente et voilà, c'est le bordel ! Bon, il est où le combat que je me marre un peu !
Je ne sais pas si vous avez vu, mais votre Lolo adoré, a frappé très très très fort, plus lourd que ça, c'est quand même difficile...
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 8-420.html

Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça !
"Il faut porter tes couilles mon ami , tu y vas directement , tu lui dit que tu as envie de la baiser ,là elle va voir le changement , mais si tu joues l'"alain souchon", le mec qui doute tout le temps ,elle va te filer entre les doigts , frappe fort,il faut lui en mettre pleins la culotte, il te faut descendre dans l'arène ou tais toi à tout jamais.Porte tes couilles amigo!!!Elle a besoin d'un tigre pas d'un chat."

Ben Charel, c'est un poete ton amoureux!
bluemoon a écrit :Je ne sais pas si vous avez vu, mais votre Lolo adoré, a frappé très très très fort, plus lourd que ça, c'est quand même difficile...
C'est mon LOLO d'amour ça!!!! :lol:
bluemoon a écrit :Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça !
Tu y es pour quelque chose! Merci à toi bluemoon, Vraiment!
bluemoon a écrit :Charel, c'est que du bonheur de te lire comme ça !
Tu y es pour quelque chose! Merci à toi bluemoon, Vraiment![/quote]

:-Blue C'est gentil, mais je n'y suis pas pour grand chose, la force et la lucidité c'est toi qui les as !
Et bien Capitaine mon capitaine !
On attend notre leçon nous !
(Et merci j'ai vu que vous vous êtes pas beaucoup inquiétée de ma non-présence suite à mon ensevelissement sous le travail, monde ingrat ! :lol: (ya même pas de smiley qui pleure, monde de merde !))
Elieza78 a écrit :Oui, j'ai un super moral aujourd'hui...peut être parce que c'est vendredi??? Et toi?
J'ai la super pèche également! Contente de voir que c'est pareil pour toi!

Wayne a écrit : (ya même pas de smiley qui pleure, monde de merde !))
Ma pauvre chérie! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ça te va comme ça! Et puis plus de raisons de pleurer tu es là maintenant!

Au fait captain c'est ce soir ton rencard? :-Heart
:-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old :-Old
Moi je fais la danse des petits vieux pour fêter nos retrouvailles !
Yeahh ça swingue ce soir !

Ah oui Elieza a rendez-vous ! ("J'ai rendez-vous avec voussss poum poum poum" oui je peux trouver une chanson pour toute situation, bref)
Bon personnellement je ne me fais pas trop de soucis sur ta capacité à parler et si jamais le trac venait tout de même et bien souviens-toi que tu es le capitaine d'une compagnie de chevaliers féroces et sanguinaires et que lui n'est qu'un pauvre vermisseau mais que dans trop grande bonté toi O grande déesse, tu daignes lui accorder quelques paroles.
Je pense que tu sauras quoi dire.
Sinon on peut demander à Laurent.
8-)

Et t'as intérêt à tout nous raconter par le menu demain !
Elieza78 a écrit :Mais c'est pas moi le sujet içi!!!!
On s'en fou!

Si tu n'y vas pas.... Et bien.... Heu...... Ce sera nul parce qu'en plus il te plait!
Si tu ne sais vraiment pas quoi lui dire, parle lui de nos techniques d'attaques?

Demain ce sera captain au rapport!