- 08 janv. 2013, 16:25
#597459
Salut à tous,
Voici mon histoire, j'éspère que certains d'entre vous apporterons quelque réponses à mes intérrogations, mais en faites ce que je veux surtout c'est juste en parler, me confier, me lacher, ma copine refusant d'en parler avec moi.
On est tous les deux l'un pour l'autre notre premier amour, et après 5ans de relation elle apprend que je l'ai trompé plusieurs fois sur une courte période (une semaine + environ 3 semeaine sans qu'on soit ensemble). A cette époque elle m'énervait, j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait plus mais me considérait uniquement comme un objet acquis, qui devait tout faire pour elle. J'étais son chien, je faisais tout pour elle et dès que j'en attendais en retour elle s'énervait contre moi, dès que je me "rebeller" en ne cédant plus à tout ces caprices elle me reprochais de ne pas l'aimer assez ce qui était totalement faut. Bref j'ai fini par en avoir marre, par sortir en soirée sans elle et embrasser des filles. (Seulement embrasser). Et une semaine après on se séparait sans qu'elle n'en sache rien, et un mois plus tard on se remettait ensemble et je m'étais calmé.
Seulement voilà l'année dérnière elle apprend tous ça et moi j'essaye encore de lui mentir.
J'étais un gros connard je le reconnais, je m'en suis toujours voulu et je n'ai jamais eu pour habitude de lui mentir mais cette fois-ci j'ai été lâche.
On s'aime énormément et ça l'a profondément blesser.
A l'époque on était encore vierge tout les deux, madame voulait attendre jusqu'au mariage, et moi je faisait avec car je l'aimais vraiment et donc je pouvais l'accepter, je pensais que c'étais important pour elle et comprenais ça. Elle avait même acheter une bague de pureté.
On est donc resté 5 ans ensemble sans jamais faire l'amour.
Après cette histoire elle me largue et se met à coucher à tout bout de champs.
Ceci pendant 8 mois, puis elle reviens vers moi, on se remet ensemble (je l'ai récupéré^^) et 5 mois plus tard je l'apprend.
Je viens de l'apprendre et je ne sais pas quoi penser.
D'autant qu'elle ne semble toujours pas prête à faire l'amour avec moi...
Durant la période ou on étais plus ensemble j'ai terriblement souffert, elle était vraiment tout pour moi et la voir s'éloigner avec conviction m'avait détruit, d'autant qu'elle revenait régulièrement vers moi puis changer d'avis aussitôt en me faisant tourner en bourique et en me faisant comprendre qu'elle fréquentait d'autre garçons.
Je me suis complétement renfermer sur moi même et j'ai déprimé pendant ces 8 mois, j'ai même arrété d'alller en cours alors que j'avais mes concours à la fin de l'année (2èm année de prépa), je ne dormais plus la nuit et le matin je n'avait plus la force de me lever.
Parralèlement j'ai eu une aventure. Heureusement j'ai quelque bon amis qui me forçait à sortir, et une semaine ou j'étais déprimer (après avoir parler avec elle j'étais persuadé qu'elle n'était plus vierge et j'étais dévasté) j'ai rencontré une fille à une soirée, on à couché ensemble et on ne s'est jamais revu (je ne l'ai jamais rappelé).
Je ne l'ai pas très bien vécu, la fille était magnifique, et on n'aurait pas pu attendre plus d'une relation sexuelle, mais pourtant du début à la fin je pensais à ma copine, je bandais mou (l'alcool devait y jouait un peu) et j'ai mis assez longtemps à venir alors qu'elle était on ne peut plus chaude.
D'ailleurs j'ai hésité à accepter les avances de cette fille, mais je me suis dit: "elle est passer à autre chose, essaye d'en faire autant"
Pourtant au lieu de m'aider à passer à autre chose ça m'a encore plus déprimer.
Je me suis dit que peut-etre finalement elle était encore vierge et que je venais de faire la connerie de ma vie, puis j'ai réalisé que dans tout les cas je venais de perdre ce que j'avais attendu pendant 5 ans: découvrir tout cela avec elle.
Je n'ai pas eu envie de recommencer, hônnetement après expérience, le sexe sans amour c'est aussi bien qu'une branlette et je me disais que peut-être elle était finalement toujours vierge et j'ai préférer continué à l'attendre car j'ai toujours su qu'elle finirait par revenir pour de bon.
On est comme le ciel et la terre, on arrivera jamais à vivre l'un sans l'autre, on se complète.
Mais voilà je ne comprend pas comment moi qui suit le mec, celui qui est sensé vouloir baiser tout le temps (ce qui est le cas d'ailleurs), n'ai pas continué à baisé, alors que elle s'est mise à baiser à tout bout de champ, elle qui voulait se reservé jusqu'au mariage et a tenu pendant 5ans alors qu'elle m'aimait au point de vouloir faire ça vie avec moi.
Et elle ne veut toujours pas le faire avec moi!
Honnêtement ça me dégoute et pourtant j'ai une libido très grande, je pourrais baiser à longueur de journée mais avec toute ces histoire de pas avant le mariage et tout j'ai fini par sacraliser un peu trop le sexe.
Je trouvais ça extrèmement propre comme attitude, de tenir jusqu'au mariage, maintenant j'ai l'impression qu'elle est comme toute les autres filles: elles baisent parce que c'est bon, des dizaines de bites leur passe dessu, pardonnez moi si vous en faite partie mais moi je trouve ça sale sur elle pas forcément sur vous mesdames**, y a plus d'honneur, plus de magie.
Je suis devenu très vieux jeu en étant avec elle et au final je me suis mis à croire au conte de fée en pensant que notre histoire en était un, à croire à l'amour unique et éternel.
Et je ne vous juge pas celle et ceux qui couche à droite à gauche, c'est juste que venant de cette fille que j'imaginais tout autrement ça me dégoute.
J'y peux rien à cause de cette histoire de pas avant le mariage pour moi le sexe c'était le don de soit, c'est l'accomplissement charnel de l'amour, un partage unique entre deux âme soeur.
Comment a-t-elle pu se donner à d'autre qu'elle ne connaisait presque pas et se refuser à moi?
Pourquoi se refuse-t-elle toujours? Pourquoi a-t-elle donner sa virginité à quelqu'un d'autre?
Elle savait très bien que j'avais seulement embrassé des filles, jamais plus.
Et ce qui me géne, et c'est stupide je sais, c'est qu'elle ai aimé ça avec d'autre garçon, qu'elle prenais sûrement son pied.
Pourtant je sais que c'est naturel, c'est la vie on est tous fait comme ça.
Je sais qu'elle cherchait à aller de l'avant, mais j'y peux rien ça me dégoute.
Maintenant ça me fait peur, comment ce sera quand on le fera nous deux? Qu'est-ce qui fera que ça sera différent de toute ces autres fois? Qu'est-ce qui fera que nous deux c'est unique?
Comment allez de l'avant? Comment accepter tout ça, parce que pour l'instant je ne le digère pas.
Comment est-ce possible qu'elle ne veuille toujours pas le faire avec moi alors que pendant 8 mois elle se faisait troncher la chatte par des connards et elle kiffait ça
Pardonner moi les mots crus mais ça me permet d'exterioriser un peu ma colère et ma rancoeur.
Quand je lui demande raconte moi pourquoi, ou comment elle refuse d'en parler.
On s'aime énormément et il ya aussi beaucoup de désir, mais dès qu'on en vient à la pénétration c'est STOP, alors pourquoi? Pourquoi pas STOP avec ces connard aussi?
De quoi a-t-elle peur? Comment a-t-elle pu? Mais surtout comme ce sera pour nous deux?
**Je sais que je passe un peu pour un chauvin avec des propos si radicale, je dis pas que c'est mal d'avoir des tas de rapports avec plein de gens différent, d'ailleurs si un jour notre histoire fini pour de bon, je sais que je deviendrais pareille et que je ferais ma vie avec une personne pareille, mais au moins on commencera comme ça donc la dessu pas de déception. Là c'est juste que justement j'étais persuader qu'elle ne pouvait pas être comme ça et j'avoue que j'apréciait ça lui donnais un peti côté unique.
D'ailleurs c'est elle qui m'a donné cet image sale du sexe et tout ce côté morale. Elle a toujours trouvé le sexe sale et dégradant (elle est très chrétienne et on lui a mis ça dans la tête), elle en parle avec beaucoup de pudeur n'admetant jamais qu'elle aime ça autant que les autre.
Elle m'a même dit avant de tout m'avouer: "Perso je pourrais passer ma vie sans le faire"
Ok ci-mer pourquoi tu l'a pas fait avec les autres alors?
Bref mon poste est un peu agressif car j'ai besoin d'extériorisé et je ne me le permet pas avec elle ne voulant pas la blesser, car je sais que je lui ai déjà fait assez de mal comme ça.
Je ne lui en veux pas car je sais que à l'origine tout est de ma faute, et c'est moi le premier à avoir était un connard, elle au moins elle ne m'a jamais trompé.
Je ne lui en veux pas mais c'est juste que je ne comprends pas, je ne la comprends pas, et je n'arrive pas à accepter.
Encore si elle avait été amoureuse de quelqu'un d'autre et finisse par craquer avec lui, ok, surtout que je veux avant tout son bonheur, si elle trouvait l'amour ailleurs ça me ferait mal mais au moins je sais qu'elle serait heureuse, mais là ça n'a rien avoir avec ça et je comprends pas.
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire^^
Voici mon histoire, j'éspère que certains d'entre vous apporterons quelque réponses à mes intérrogations, mais en faites ce que je veux surtout c'est juste en parler, me confier, me lacher, ma copine refusant d'en parler avec moi.
On est tous les deux l'un pour l'autre notre premier amour, et après 5ans de relation elle apprend que je l'ai trompé plusieurs fois sur une courte période (une semaine + environ 3 semeaine sans qu'on soit ensemble). A cette époque elle m'énervait, j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait plus mais me considérait uniquement comme un objet acquis, qui devait tout faire pour elle. J'étais son chien, je faisais tout pour elle et dès que j'en attendais en retour elle s'énervait contre moi, dès que je me "rebeller" en ne cédant plus à tout ces caprices elle me reprochais de ne pas l'aimer assez ce qui était totalement faut. Bref j'ai fini par en avoir marre, par sortir en soirée sans elle et embrasser des filles. (Seulement embrasser). Et une semaine après on se séparait sans qu'elle n'en sache rien, et un mois plus tard on se remettait ensemble et je m'étais calmé.
Seulement voilà l'année dérnière elle apprend tous ça et moi j'essaye encore de lui mentir.
J'étais un gros connard je le reconnais, je m'en suis toujours voulu et je n'ai jamais eu pour habitude de lui mentir mais cette fois-ci j'ai été lâche.
On s'aime énormément et ça l'a profondément blesser.
A l'époque on était encore vierge tout les deux, madame voulait attendre jusqu'au mariage, et moi je faisait avec car je l'aimais vraiment et donc je pouvais l'accepter, je pensais que c'étais important pour elle et comprenais ça. Elle avait même acheter une bague de pureté.
On est donc resté 5 ans ensemble sans jamais faire l'amour.
Après cette histoire elle me largue et se met à coucher à tout bout de champs.
Ceci pendant 8 mois, puis elle reviens vers moi, on se remet ensemble (je l'ai récupéré^^) et 5 mois plus tard je l'apprend.
Je viens de l'apprendre et je ne sais pas quoi penser.
D'autant qu'elle ne semble toujours pas prête à faire l'amour avec moi...
Durant la période ou on étais plus ensemble j'ai terriblement souffert, elle était vraiment tout pour moi et la voir s'éloigner avec conviction m'avait détruit, d'autant qu'elle revenait régulièrement vers moi puis changer d'avis aussitôt en me faisant tourner en bourique et en me faisant comprendre qu'elle fréquentait d'autre garçons.
Je me suis complétement renfermer sur moi même et j'ai déprimé pendant ces 8 mois, j'ai même arrété d'alller en cours alors que j'avais mes concours à la fin de l'année (2èm année de prépa), je ne dormais plus la nuit et le matin je n'avait plus la force de me lever.
Parralèlement j'ai eu une aventure. Heureusement j'ai quelque bon amis qui me forçait à sortir, et une semaine ou j'étais déprimer (après avoir parler avec elle j'étais persuadé qu'elle n'était plus vierge et j'étais dévasté) j'ai rencontré une fille à une soirée, on à couché ensemble et on ne s'est jamais revu (je ne l'ai jamais rappelé).
Je ne l'ai pas très bien vécu, la fille était magnifique, et on n'aurait pas pu attendre plus d'une relation sexuelle, mais pourtant du début à la fin je pensais à ma copine, je bandais mou (l'alcool devait y jouait un peu) et j'ai mis assez longtemps à venir alors qu'elle était on ne peut plus chaude.
D'ailleurs j'ai hésité à accepter les avances de cette fille, mais je me suis dit: "elle est passer à autre chose, essaye d'en faire autant"
Pourtant au lieu de m'aider à passer à autre chose ça m'a encore plus déprimer.
Je me suis dit que peut-etre finalement elle était encore vierge et que je venais de faire la connerie de ma vie, puis j'ai réalisé que dans tout les cas je venais de perdre ce que j'avais attendu pendant 5 ans: découvrir tout cela avec elle.
Je n'ai pas eu envie de recommencer, hônnetement après expérience, le sexe sans amour c'est aussi bien qu'une branlette et je me disais que peut-être elle était finalement toujours vierge et j'ai préférer continué à l'attendre car j'ai toujours su qu'elle finirait par revenir pour de bon.
On est comme le ciel et la terre, on arrivera jamais à vivre l'un sans l'autre, on se complète.
Mais voilà je ne comprend pas comment moi qui suit le mec, celui qui est sensé vouloir baiser tout le temps (ce qui est le cas d'ailleurs), n'ai pas continué à baisé, alors que elle s'est mise à baiser à tout bout de champ, elle qui voulait se reservé jusqu'au mariage et a tenu pendant 5ans alors qu'elle m'aimait au point de vouloir faire ça vie avec moi.
Et elle ne veut toujours pas le faire avec moi!
Honnêtement ça me dégoute et pourtant j'ai une libido très grande, je pourrais baiser à longueur de journée mais avec toute ces histoire de pas avant le mariage et tout j'ai fini par sacraliser un peu trop le sexe.
Je trouvais ça extrèmement propre comme attitude, de tenir jusqu'au mariage, maintenant j'ai l'impression qu'elle est comme toute les autres filles: elles baisent parce que c'est bon, des dizaines de bites leur passe dessu, pardonnez moi si vous en faite partie mais moi je trouve ça sale sur elle pas forcément sur vous mesdames**, y a plus d'honneur, plus de magie.
Je suis devenu très vieux jeu en étant avec elle et au final je me suis mis à croire au conte de fée en pensant que notre histoire en était un, à croire à l'amour unique et éternel.
Et je ne vous juge pas celle et ceux qui couche à droite à gauche, c'est juste que venant de cette fille que j'imaginais tout autrement ça me dégoute.
J'y peux rien à cause de cette histoire de pas avant le mariage pour moi le sexe c'était le don de soit, c'est l'accomplissement charnel de l'amour, un partage unique entre deux âme soeur.
Comment a-t-elle pu se donner à d'autre qu'elle ne connaisait presque pas et se refuser à moi?
Pourquoi se refuse-t-elle toujours? Pourquoi a-t-elle donner sa virginité à quelqu'un d'autre?
Elle savait très bien que j'avais seulement embrassé des filles, jamais plus.
Et ce qui me géne, et c'est stupide je sais, c'est qu'elle ai aimé ça avec d'autre garçon, qu'elle prenais sûrement son pied.
Pourtant je sais que c'est naturel, c'est la vie on est tous fait comme ça.
Je sais qu'elle cherchait à aller de l'avant, mais j'y peux rien ça me dégoute.
Maintenant ça me fait peur, comment ce sera quand on le fera nous deux? Qu'est-ce qui fera que ça sera différent de toute ces autres fois? Qu'est-ce qui fera que nous deux c'est unique?
Comment allez de l'avant? Comment accepter tout ça, parce que pour l'instant je ne le digère pas.
Comment est-ce possible qu'elle ne veuille toujours pas le faire avec moi alors que pendant 8 mois elle se faisait troncher la chatte par des connards et elle kiffait ça
Pardonner moi les mots crus mais ça me permet d'exterioriser un peu ma colère et ma rancoeur.
Quand je lui demande raconte moi pourquoi, ou comment elle refuse d'en parler.
On s'aime énormément et il ya aussi beaucoup de désir, mais dès qu'on en vient à la pénétration c'est STOP, alors pourquoi? Pourquoi pas STOP avec ces connard aussi?
De quoi a-t-elle peur? Comment a-t-elle pu? Mais surtout comme ce sera pour nous deux?
**Je sais que je passe un peu pour un chauvin avec des propos si radicale, je dis pas que c'est mal d'avoir des tas de rapports avec plein de gens différent, d'ailleurs si un jour notre histoire fini pour de bon, je sais que je deviendrais pareille et que je ferais ma vie avec une personne pareille, mais au moins on commencera comme ça donc la dessu pas de déception. Là c'est juste que justement j'étais persuader qu'elle ne pouvait pas être comme ça et j'avoue que j'apréciait ça lui donnais un peti côté unique.
D'ailleurs c'est elle qui m'a donné cet image sale du sexe et tout ce côté morale. Elle a toujours trouvé le sexe sale et dégradant (elle est très chrétienne et on lui a mis ça dans la tête), elle en parle avec beaucoup de pudeur n'admetant jamais qu'elle aime ça autant que les autre.
Elle m'a même dit avant de tout m'avouer: "Perso je pourrais passer ma vie sans le faire"
Ok ci-mer pourquoi tu l'a pas fait avec les autres alors?
Bref mon poste est un peu agressif car j'ai besoin d'extériorisé et je ne me le permet pas avec elle ne voulant pas la blesser, car je sais que je lui ai déjà fait assez de mal comme ça.
Je ne lui en veux pas car je sais que à l'origine tout est de ma faute, et c'est moi le premier à avoir était un connard, elle au moins elle ne m'a jamais trompé.
Je ne lui en veux pas mais c'est juste que je ne comprends pas, je ne la comprends pas, et je n'arrive pas à accepter.
Encore si elle avait été amoureuse de quelqu'un d'autre et finisse par craquer avec lui, ok, surtout que je veux avant tout son bonheur, si elle trouvait l'amour ailleurs ça me ferait mal mais au moins je sais qu'elle serait heureuse, mais là ça n'a rien avoir avec ça et je comprends pas.
Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire^^
Modifié en dernier par flynn rider le 10 janv. 2013, 17:34, modifié 1 fois.