Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, bonne année et meilleurs vœux à tous, en espérant, que 2013 soit meilleur que 2012 qui a été destructrice pour moi et certains d'entre vous surement.

Je ne sais pas si ça sert à quelque chose de résumer encore une fois mon histoire. Certains la connaissent peut être. Enfin voilà, je ne suis pas en phase de reconquête car je fais rien pour le récupérer pourtant j'aimerai bien car je suis tjrs amoureuse malgré plus d'un an de séparation. Il a quelqu'un mais n'en veux plus (enfin d’après ces dires elle ne lui convient pas du tout), j'ai déjà expliqué tout ça ds un autre poste.

Après avoir fait un silence radio total de deux mois juillet et aout, il m'a recontacté le 26 Aout, m'envoyant un email pour un truc bidon, mais il voulait juste reprendre contact (sachant qu'il ne voulait plus entendre parler de moi). Bref depuis on se voit. Des fois qd j'en ai marre de la situation je lui dis que je souhaite arrêter ses rencontres qui ne servent à rien et qui m'empêche d'avancer. Il insiste en me disant que ça sert bcp et qu'il faut que je lui fasse confiance, et qu'il a besoin de me voir, et que ça menera surement à se remettre ensemble un jour (oui car il ne s'est pas quand). Et que lui non plus ne peut pas concevoir une relation d'amitié entre nous car ce n'est pas ce qu'il veut.
La dernière fois que je l'ai vu (2 jours avant les vacances de noel) il m'a dis qu'il ressentait encore beaucoup d'amour pour moi, il m'a serrer ds ses bras et ne voulais plus me lâcher. (on n'a jamais coucher ensemble ni s'embrasser sur la bouche depuis la séparation), il m'embrasse le front qd il ressens l'envie de m'embrasser car bien entendu il est encore en couple avec une fille, oui monsieur est fidèle :? !!!!!!!

Il m'a envoyer un message pour mon anniversaire en me disant qu'il pense à moi. Bref je sais qu'il m'aime toujours bcp, en fait je n'ai jamais cru que ses sentiments sont partis, il m'avait dit pourtant qu'il ne ressentait plus d'amour après la séparation. Je précise qu'on est rester plus de 6 ans ensemble avec un amour fou de sa part.

Bref il est toujours fou amoureux (il me l'a dit), il me dit que des fois il a l’impression de crier mon prénom pendant son sommeil :shock: , mais il vit avec une autre.

Il m'envoie un message ce matin pour me proposer de manger avec lui demain. Mais moi j'ai envie de mettre fin à cette souffrance lui dire que je l'aime toujours et que je souhaite reprendre avec lui et qu'il faut arrêter de jouer à ce jeu. Je ne veux pas reprendre tout de suite car j'ai besoin de temps, mais j'ai besoin de savoir qu'il est seul. J'ai peur de ne pas y arriver. Je n'arrive pas à lui dire de quitter sa copine, je ne veux pas jouer le rôle de la méchante, même si cette fille l'a bien manipulé et a tout fait pour l'éloigner de moi. Depuis Septembre elle m'envoie des messages pour me voir mais je n'ai jamais répondu a ces messages.

Il faut que je lui dise ce que je ressens envers lui, mais j'ai peur que ça le fasse fuir. Cela fait 4 mois que ça dure qu'on se voit mais rien ne se fait, enfin ça avance il s'approche de plus en plus, il démontre encore plus qu'il m'aime, mais il a toujours une copine :shock: !!!
Allez chercher l'erreur.
Dites moi ce que je dois faire svp, car là je n'en peux plus. Je craque....

Salut anna86!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Mmmmm, le fameux "je t'aime mais c'est pas possible"...

Excuse de lâche... Il sait que tu es accro, donc il peut se permettre de te garder sous le coude...

Sors TOTALEMENT de sa vie, il faut qu'il choisisse: te perdre pour de vrai ou être avec toi!

Je dis ça, mais je sais bien combien ça peut être difficile (j'ai droit au même discours de la part de mon ex, et je morfle comme toi). Je n'arrive pas à me résoudre non plus à couper les ponts... pourtant c'est la meilleure solution pour faire bouger l'autre...!
je vis la meme chose que vous, il a rompu ya 3 mois aujourd hui, mais il revient, il veut toujours me voir,prendre un café, manger ensemble, pas une semaine sans nouvelles de lui; je me dis qu il faut qu on cesse ce jeu, que perso j ai rencontré quelqu un qui compte pour moi; mais voila, je n arrive pas a couper les ponts, on joue un jeu etre nous, on sait, lui comme moi que notre histoire n est pas finie, quelle reprendra un jour, sauf que moi je l attends plus
un conseil: coupe les ponts, facile a dire mais tres dur a faire
ReconstruireAvecElle a écrit :Mmmmm, le fameux "je t'aime mais c'est pas possible"...

Excuse de lâche... Il sait que tu es accro, donc il peut se permettre de te garder sous le coude...

Sors TOTALEMENT de sa vie, il faut qu'il choisisse: te perdre pour de vrai ou être avec toi!

Je dis ça, mais je sais bien combien ça peut être difficile (j'ai droit au même discours de la part de mon ex, et je morfle comme toi). Je n'arrive pas à me résoudre non plus à couper les ponts... pourtant c'est la meilleure solution pour faire bouger l'autre...!
Merci pour ta réponse, je ne sais pas comment ils font, tu sais toi? quelqu'un sait?. Je veux bien la recette. Comment on peut être amoureux et pourtant mener une autre vie??? Pourtant à chaque fois que je le voie il pleure, il me prend la main, avec bcp d'attention et de compliment. Je comprend qu'il ait peur. Notre relation n'a pas était facile, et il en a vraiment bavé je sais de quoi je parle, mais moi aussi. Je suis prête à nous donner une ultime chance.
Il a peur que ça foire encore une deuxième fois. Je le comprend mais si on ne se donne pas une deuxième chance on ne pas savoir. Il veut qu'on réapprenne à se connaître, mais avec sa copine comment je fais? moi je peux pas!!!! Il faut que je lui dise de quitter sa copine après on verra?
kamomille250 a écrit :je vis la meme chose que vous, il a rompu ya 3 mois aujourd hui, mais il revient, il veut toujours me voir,prendre un café, manger ensemble, pas une semaine sans nouvelles de lui; je me dis qu il faut qu on cesse ce jeu, que perso j ai rencontré quelqu un qui compte pour moi; mais voila, je n arrive pas a couper les ponts, on joue un jeu etre nous, on sait, lui comme moi que notre histoire n est pas finie, quelle reprendra un jour, sauf que moi je l attends plus
un conseil: coupe les ponts, facile a dire mais tres dur a faire
Je ne me vois pas du tout couper les ponts avec lui, je l'ai ds le sang dans mes veines. Il faut vraiment que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre pourtant j'ai essayé, j'ai rencontré des hommes bien, mais je n'y arrive pas à l'oublier.
Pourtant c'est la chose qu'il faut faire couper les ponts.
Je le vois qd même demain? Il me dit qu'il a besoin de me voir.
Je dirais pareil. Même si c'est dur, tu dois couper l'es ponts. Tu ne peux pas lui dire de quitter sa copine, tu ne geres pas sa vie. Par contre, si tu coupes le contact, il va bien comprendre que soit il la quitte mais te retrouve, soit il te perds.
Et toi ça te permet aussi de te reposer l'esprit un moment (enfin... Reposer on s'entend hein...)
Donc je ne le vois pas demain, d'après vous. Je décline et je lui dis que je peux pas le voir. Ou je le vois tt de même et je regarde ce qu'il a à me dire? et si je vois que ça n'avance pas encore je coupe les ponts?
C’était les fiançailles de son petit frère ce we peut être que ça lui a fait quelque chose (enfin surement vu qu'il m'en a parlé ce matin). On devait se fiancer avant son frère....
Merci à tous pour vos réponses ça m'aide ;)
Vois le demain, et profites-en pour lui dire que c'est vraiment fini, qu'il t'a perdu (ne lui dis pas qu'il a encore le choix). Prétends avoir un next si besoin. Sois distante!

S'il t'aime vraiment il va cogiter et fera son choix (quel qu'il soit). En te souhaitant qu'il te choisisse et revienne en rampant ;)
Difficile à dire... Je dirais qu'il faut que tu le fasses comme toi tu le sens au fond de toi. Effectivement peut-être que tu peux le voir pour évaluer la situation et décider ensuite de ce que tu fais. Mais fais attention à me pas y mettre trop d'espoirs. Si ça se trouve les fiançailles de son frère n'auront rien changé...
J'ai découvert après la rupture que je suis si faible et si fragile, surtout face a lui. Pourtant j'ai bcp de fierté. Il m'avait dis une fois qu'il en a vraiment pas pour lgtps à se décider, il veut attendre son retour de ski avec ses potes ds 3 semaines, pour finaliser les choses avec sa copine et se rapprocher plus de moi.

Mais je sais qu'il n'a pas envie de souffrir avec moi encore, j'ai admis mes erreurs je me suis corrigée pendant tte cette année j'ai changé pour moi et pas pour lui, je me sens mieux ds ma peau je suis devenue moi. Il a besoin d'être sur que je suis devenue la fille qu'il a aimé et pas ce que je suis devenue pendant la relation, parceque cette relation m'avait changé et m'a transformé en une fille que personne de mon entourage ne connaissait, même ma propre famille. On va dire que les conditions psychologiques ds lesquelles je vivait n'était pas si simple que ça.

Je ne l'attend pas, et je n'espère pas enfin je crois :?

Je le vois demain et on verra j'espère qu'il aura des choses à me dire. Son message était "j'aimerai manger avec toi demain jeudi ou vendredi" le j'aimerai veut dire quelque chose non?
Enfin ou je fais des illusions tte seule.
Merci pour votre soutien et n'hésitez pas a me laisser des msgs ;).
Ça fait plus d un an que je suis séparée de lui, donc j'ai déjà passé la phase de l'interprétation ;) . C'est juste que ce n'est pas dans ces habitude de me le demander de cette manière. D'habitude c'est " est ce que tu veux qu on mange", c'est juste sa manière d'agir de s'exprimer qui a totalement changé.
C'est lui qui est demandeur plus moi. Après la séparation on est arrivé au flic tellement il voulait plus me voir. Tout ce qu'il fait mnt c'est tellement imprévisible !!!!!
On verra demain, je vous dirai :).
Merci
ReconstruireAvecElle a écrit :Bah, te prends pas la tête, tu verras bien demain ;)
N'interprète pas les "j'aimerai" ou les "peut-être", ça sert à rien... Seuls les actes comptent!
Je n'ai pas lu ton histoire je ne sais pas si tu las posté quelque part, mais jespere que tu vas réussir à vraiment reconstruire quelque de beau avec elle ou avec une autre ;) ( d'après ton surnom). Merci a toi :).
anna86 a écrit :
ReconstruireAvecElle a écrit :Bah, te prends pas la tête, tu verras bien demain ;)
N'interprète pas les "j'aimerai" ou les "peut-être", ça sert à rien... Seuls les actes comptent!
Je n'ai pas lu ton histoire je ne sais pas si tu las posté quelque part, mais jespere que tu vas réussir à vraiment reconstruire quelque de beau avec elle ou avec une autre ;) ( d'après ton surnom). Merci a toi :).
:)

Pas posté le résumé de mon histoire, mais j'ai ouvert un topic pour relater ma "reconquête" :lol:

=> http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 28697.html

Il y a déjà beaucoup de pages, ça fait quelques mois que je galère ^^
Avecsanssucre a écrit :Merci! Je vais lire de ce pas!
Punaise je me suis relue et tu sais quoi? Tout les conseils que les gens me donner était juste, il fallait couper les ponts, abdiquer faire un SR pour se reconstruire. Et c'est réel, il est revenu tout seul, jamais une fois en ces derniers 4 mois je lui ai demandé de se voir c'est tjrs a son initiative. Moi souriante et lui en pleur et regret. La roue tourne oui elle a tourné.

Avec le SR on se reconstruit en premier et on crée le manque chez l'autre en deuxième. J'ai commis plein d'interdit, j'étais enceinte, j'ai fais une fausse couche, et pourtant je me sens reconstruite, et il est là enfin pas complètement mais il m'aime tjrs.
Il faut se reconstruire avant d'entamer quoique ce soit ;).
Ça m'a fait quelque chose de me relire :o , et la je suis contente d'être redevenue moi tout simplement. :)
Merci
ReconstruireAvecElle a écrit :
anna86 a écrit :
:)

Pas posté le résumé de mon histoire, mais j'ai ouvert un topic pour relater ma "reconquête" :lol:

=> http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 28697.html

Il y a déjà beaucoup de pages, ça fait quelques mois que je galère ^^
Merci pour le lien je lirai ton histoire et te donnerai mon avis ;)
j'ai honte, on a fait l'amour, et m'a dit que son histoire est finie, mm si il vivent tjrs ensemble, c une sorte de colloc, elle ne veut pas partir de la maison.
J'ai attendu tout ce temps pour faire ça? je suis trop perdu. J'ai peur. Le pire c'est que je n'ai rien ressenti...
Je le vois demain et on verra j'espère qu'il aura des choses à me dire. Son message était "j'aimerai manger avec toi demain jeudi ou vendredi" le j'aimerai veut dire quelque chose non?
Enfin ou je fais des illusions tte seule.
Merci pour votre soutien et n'hésitez pas a me laisser des msgs ;).
Je n'ai pas encore lu tout le post, et je ne sais pas si tu es allée à votre RV, mais pourquoi l'avertir, lui dire que c'est la dernière fois ? Tu n'y vas pas, tu ne l'avertis pas, et tu le laisses s'inquiéter pour toi...

Ne t'en fais pas, il essaiera de savoir pourquoi ce lapin.
Je sais que c'est incorrect, mais ce qu'il fait l'est encore moins.
anna86 a écrit :Il m'a dit qu'il m'aimait bcp, mais qu'il a peur. Comment je fais? je regrette. Je ne sais meme pas si je l'aime encore, il est arrivé un peu tard je pense. Je n'ai rien ressenti pas de l'amour. je cogite là.
ben ouais, c'est ce qui arrive malheureusement quand l'autre vous promène trop longtemps et qu'on se reconstruit quand même, même si on a l'impression de stagner.

On aime l'idée d'aimer, en plus d'aimer l'autre. Et quand l'autre vous fait des choses indignes, c'est ce qu'il t'a fait, on zappe pour ne pas avoir trop mal, mais le mal est en nous et ça détruit quelque chose. On reste bloqué sur l'avant la saloperie, mais cette saloperie est bien réelle.
Et quand l'autre finalement revient, d'un seul coup, le temps s'accélère, on passe du passé au présent, et là... ben on se rend compte que l'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie, finalement, est minable...

Ce n'est plus lui que tu aimes, mais l'idée de la relation, l'idée de l'amour... mais est-ce que ça peut suffire ?

Je te dis ça parce que j'ai l'impression d'en être là : ce n'est pas que je ne souffre plus, mais celui que j'aime, c'est celui d'avant.

Mais le pire du pire, c'est que ça ne suffit pourtant pas toujours à se détacher...
non mais justement on s'est vu ce midi. Et c'est là où il a craqué il s'est rapproché de moi et il a craqué. Moi je suis restée figer, il se rapprocher petit à petit, et la il m'embrasse, et après ce qui s'est passé est passé.
C'est la première fois que l'embrasse et on fait ça après la séparation. Vous allez me dire que c'est pour le sex? il a déjà une fille chez lui qui l'attend. Ce n'etait pas sexuel. je ne sais pas je suis retournée au boulot direct. et depuis plus de news. Il m'a proposé de se revoir vendredi je lui ai dis attend de finir ton histoire dabord. Il m'a répondu qu'elle est finie.
Dites moi alors ce que je dois faire, je ne peux pas rester sur ce qui c'est passé ce midi....
Bon, j'ai envie de te dire, attends pour y voir plus clair : là, tu te sens en position de force parce que ton attente a été comblée, et autant un désir comblé dès qu'il est emis ne produit pas de plaisir, de même, il n'y a rien de pire que de ne pas atteindre son Graal que de l'atteindre. Et c'est ce qui t'est arrivé.

Mais attends, parce que s'il ne te contacte pas, finalement, s'il revient sur sa décision, le cirque va peut-être redémarrer dans ta tête...
Ou pas...

De toute façon, reste sur tes positions, c'est à lui de faire les efforts...
j'ai bcp trop attendu pour attendre encore je ne sais combien de temps. Je ne sais pas si je suis en position de force, j'ai envoyé un msg ya pas longtemps pour savoir s'il regrette, je n'ai pas reçu de réponse encore.
Le pb c'est moi qui regrette je ne voulais pas coucher avec lui je ne m'y attendais pas du tout ce n'est pas ce que je voulais.
Je ne veux pas l'attendre et j'ai peur qu'il soit encore plus perdu qu'avant.
j'ai besoin de savoir ce qu'il pense. Et puis tanpis si c'est le cas. Je ne l'attends plus et je ne vais pas vraiment mal. Je me suis reconstruite. Je lui ai posé la question juste après il m'a promis qu'il regrette pas. et je voulais savoir ce qu'il ressent après quelques heures de cela.
Moi je regrette, après si c'est son cas tanpis, en tout cas il ne m'a toujours pas répondu.
Je ne vais pas lui courir après.
j'ai eu ma reponse, il dit qu'il ne regrette pas, mais juste que ça fait bizarre (vu qu'on est pas officiellement en couple je pense) et qu'il sait ce qu'il veut au fond de lui et qu'il va réagir et reprendre sa vie en main. ça veut tout dire (+1 pour moi)... Il ma dit qu'il ne veut pas attendre que sa future ex parte de chez lui pour le revoir.
On verra. Moi de mon coté je ne sais pas si je veux le récupérer tout de suite ou pas j'ai besoin de temps...
Voila pour les derniers mouvements de ma vie. :)
oui mais si toi tu regrettes, c'est parce que tu as fait un gros travail sur toi pendant tout ce temps, et que là, t'as l'impression d'avoir sauté les étapes (ce qui est un peu le cas) et surtout tu as l'impression que tout ce que t'as fait n'a au final servi à rien (me trompe-je?).

C'est normal je pense que pour l'instant tu ressentes rien. ça doit être très bizarre comme sensation. Espérer tout ce temps et au final passer direct d'un coup à l'acte...

Mais comme dit plus haut, je pense que le seul moyen pour toi de savoir si oui ou non tu aimerais reprendre avec lui, c'est de laisser passer le temps... Peut-être donne-toi quelques jours pour y penser sans le contacter. Puis ensuite tu peux le revoir, sans sexe ni rien (important!), et tu regardes s'il t'attire encore vraiment, si toi tu essais de le séduire, et vice-versa. Et c'est en ce sens qu'il est important de ne rien faire (sexuellement parlant) avec lui, sinon tu ne peux pas vraiment savoir si tu as envie d'une vraie relation avec lui...

je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... si vous devez vous retrouver, vous devez vraiment le faire comme deux nouvelles personnes qui se rencontrent! Et pas des ex qui se retrouvent et sautent les étapes, sinon tu fonces dans le mur! Et en plus, cette période des débuts est tellement agréable, il faudrait pas la louper!
Coucou tout le monde,
Merci Avecsanssucre, je comprend tout à fait ce que tu veux dire, et c'est ce que je veux faire en fait. J'ai envie de commencer une nouvelle rencontre et non pas une relation basée sur le passé. C'est tout à fait ça. Même si il fait souvent allusion à certaine chose du passé.
C'est pour cela que je lui ai demandé de se voir pour mettre au clair tout ça. Si ça lui convient tant mieux (je pense aussi que c'est ce qu'il veut), sinon tanpis je ferme la porte.
Je le vois ce soir il viens manger chez moi.
J'ai eu peur en envoyant un msg pour savoir s'il est dispo pour se voir, mais il m'a répondu. C’était soit ce soir soit lundi prochain, j'ai dis ce soir pour me libérer de ce poids.
Voila des derniers news :)
Bonsoir tout le monde,
Il est venu, un peu malade mais il est venu qd même. On a mangé, puis parler. Je suis contente au fond de moi car il n'a pas cherché de sex avec moi cette fois au contraire il m'a demandé de vouloir commencer une relation mais sans erreur cette fois. Il veut moi et que moi.
ça me réconforte et que ça me soulage, car c'est ce que je veux aussi. On nest pas encore ensemble mais ça va se faire petit a petit, se voir de temps en temps. Et s'aimer encore plus. voilà il sait ce qu'il veut. C'est moi mais veut pas faire d'erreur. Il m'a embrasser et il n'a pas cherché à faire quoique ce soit d'autre.
Voilà je vais bien et suis soulagée, on n'est pas encore ensemble mais ça se fait petit à petit. On a parlé comme jamais. Il m'a dit un moment qu'il a peur que moi je ne partage pas la même envie que lui mais pour le rassurer et en hésitant lgtps je lui ai dis que je partage la même envie mais que j'ai besoin de temps comme lui.
Voilà ça se construit. Le seul soucis c'est sa pseudo copine qui ne veut pas le lâcher. Elle lui pourri la vie. On s'est donné rdv la semaine prochaine pour manger a midi, on n'a pas préciser de jour mais je ressens son amour.
Bref l'essentiel c'est que je suis soulagée enfin :)
wouahou!

et bien je suis vraiment contente pour toi! c'est super de pouvoir repartir sur de nouvelles bases et j'espère que tout ira bien pour vous!

en tout cas bien "joué" (si on peut dire)...

ça me donne de l'espoir ton histoire... si seulement je pouvais savoir comment elle va finir.... (ben ouais, à force d'être curieux de l'avenir on se rend malheureux...
je viens de relire un bout de ton histoire (pour bien tout me remettre en tête) et c'est fou comme ç me fait du bien.. après je sais que toutes les histoires sont différentes, mais de savoir par quoi tu es passé et qu'au final, il ai denouveau envie de reconstruire quelque chose, je trouve ça génial et tu le mérites après tout ce par quoi tu es passé et j'espère vraiment pour toi que cela marchera...

j'en suis à 5mois de rupture, après une relation de 8ans, et je commence à abdiquer doucement (dès le moment où il m'a dit qu'il ne pensait pas revenir et qu'il ne savait pas s'il avait encore des sentiments amoureux... c'est fou comme on peut perdre ses sentiments et changé totalement en si peu de temps...). Malgré tout, je n'arrive pas à abdiquer totalement, car j'ai juste l'impression de vivre quelque chose de totalement irréel et d'être dans un cauchemar permanent.

tu vois je lis ton histoire et je trouve super toute l'évolution... et ton évolution aussi! quand on lit certains de tes messages on sent vraiment toute la détresse que tu avais! et mnt on sent que tu es plus sûre de toi et que tu sais ce que tu vaut et ce que tu veux!
donc ça me met un peu de baume au coeur.. mais je me dis que ce genre d'histoire, ce n'est pas fait pour moi...

bonne chance encore à vous deux et surtout prends ton temps et profite!
Coucou tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas retourner sur ce poste même si je continuais à vous lire.

Avec mon pseudo ex on a faillit franchir le pas du couple mais malheureusement, la il est ds un moment ou il se sent perdu. Il a quitté sa copine la semaine dernière, et du coup elle n'arrête pas de lui mettre la pression. Il est perdu il a du retourner chez ses parents lui laissant la maison et tout.
Vendredi et samedi soir il me confirme et me repète que je suis la femme de son cœur et c'est avec moi qu'il souhaite faire sa vie mais là il n y à plus moyen de lui parler. Il me dit qu'il lui faut du temps et qu'il est perdu.
Je voulais peut être allais plus vite que lui et officialiser notre relation, j'ai qd même manger chez ses parents vendredi soir et il me dit qu'on est en couple et que j'ai bien ma place parmi eux car j'étais mal a l aise.

Il m'a demander de patienter un peu et qu'il a besoin de temps, mais apparement j'ai dit quelque chose qui lui a fait peur, je ne sais pas c'est quoi.

Il ne souhaite plus me voir pour l'instant, il veut rester seul.
Bien sur je ne le contacte plus depuis ce matin mais je vais mal encore :(
Je suis fatiguée que dois je faire?