- 17 févr. 2009, 16:47
je replonge pardonnez moi , je pete un cable , ç'est plus fort que moi j'arrive pas a tourner la page ,je l'ai dans le sang , je n'y arriverait jamais
cricridu03 a écrit :le boulot je pouvait plus ,je travaille en soirée je quitait mon poste au bout de deux trois heures ,parfois pour chercher des solutions su çe site , que j'aurrai du connaitre plus tot, j'ai bien plusieurs passion , mais je n'ait gout a rien faire , car elle n'est plus la , elle etait ma motivation , meme quand elle n'etait pas a mes cotés quand je fesait quelque choses je pensait a elle , et elle pensait aussi a moi, quand je n'etait pas avec elle ça n'a pas empeché d'en arriver la , mais la je pase les journées a l'ordi , voila ou j'en suis reduit ,Je ne connais pas bien ton histoire mais rien que le premier post me donne envie de te dire : courage courage courage! Et ne dis pas de bêtises, te pendre créerait plus de problèmes qu'autre chose, et ta vie vaut beaucoup, pour plein d'autre personnes, ne serait-ce que les gens du site.