- 21 janv. 2013, 14:23
Merci, merci bcp pour vos encouragements.
Laura, pour te rejoindre dans ta reflexion, tu as raison. Je suis amoureuse d'une illusion, mais tu sais, je m'en suis rendue compte il y a bien longtemps, mais rien à faire, je suis toujours amoureuse de ce type.
En faite, il a tellement bien installé les choses, que même lorsqu'il partirait, je serais toujours aprés lui.
Il la fait de nombreuses fois. Son probléme, c'est que lorsqu'on cassait, il n'y avait pas de discussion, pas d'explications. Je restais un peu sur ma faim. Alors j'ai beau me faire une raison, lui a toujours fait en sorte que je crois à une porte ouverte.
Exemple : Cette fille, il se l'est tappé cet été, alors qu'on était parti en groupe en vacances. Nous n'étions plus ensemble mais il voulait que je le reprenne. J'ai été ferme et j'ai dis non. Il a rencontré donc une fille, l'a baisé le 1er jour de leur rencontre et je suis devenue folle. Pas jalouse, c'était une question d'égo. Comment ça, il vient me voir, et quand je dis non pour la 1ere fois, que je lui tiens tête, il va voir ailleurs ? Je suis quoi ? une poupée de chiffon ?? Je l'ai embrouillé, et cette delurée aussi.
Je ne lui ai pas adressé la parole de toutes les vac, c'était dur. Mais il avait honte, et il revenait vers moi, il regrettait. Il me disait qu'elle était rien, qu'on la reverrait plus, de toutes façons, cette fille. Je restais fermée.
Quand on est rentré de vac', il m'a apellé, pour qu'on se voit, il voulait que je lui rende un service. J'ai finalement dis oui, pour montrer que je n'étais pas rancuniére, que je m'en fichais de lui et de ce qu'il avait fait. Et LA il m'a posé un lapin, et depuis, plus de nouvelles. Plus tard j'ai su qu'il était en couple. Avec CETTE FILLE.
Voilà pourquoi je dis qu'il tate le terrain, et que dés qu'il voit que je réponds, que je ne lui en veux pas, il se permet de me jetter. Alors que lorsque je fais la gueule, là, il est derriére moi et ne me lache pas. Bref, j'espere que vous voyez ce que jveux diiiiire. ahah...
Bref, je m'embrouille et trop de choses fusent dans mon esprit.
Il m'a tellement manipulé. Je suis tombée amoureuse d'un masque. Mais cette personne est bien loin maintenant, elle datte du debut de notre relation, à notre rencontre. Soit 4 ans.
J'espere bien que le naturel revient au galop. Ce que je hais le plus sur Terre, c'est l'injustice, ça me rend malade. Et je trouverai tellement injuste qu'il soit PARFAIT avec cette fille, alors que moi, je méritais tout aussi bien son respect.
Mais bon, c'est la vie qui veut ça.
Je m'en remettrai mais le truc c'est quand ? Et en passant par combien d'etats d'âmes differents ?