Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY paslaforme62
Mon ex copine qui m'a quitte il y'a deux moi sois disant plus de sentiments etc...et m'a propose de se voir ce WE ce que j'ai fait, la chaleur et monte entre nous mais elle était en période de RRRRRR donc rien.

Si ce WE elle me propose de la voir il y'aura surement un dérapage et nous ferons l'amour..

Si je couche avec elle, pourrais-je la récupérer par le sexe ?
Le sexe lui fera revenir ses sentiments pour moi ?

Que me conseillez vous la gente feminine =)

merci
BY admin

Salut paslaforme62!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Algo
Déconseillé à 200% par ma METHODE JRME! Reste DIGNE !

Maintenant si tu veux ^^etre certain que le mathode dit, couche avec ton ex, et tu reviendra chialer sur le forum après. Quand elle ne te donnera plus de nouvelle dès le landemain par exemple, qu'elle sera distante tout d'un coup etc etc...
A dimanche prochain sur le forum, pour nous faire part de tes confirmations à ce sujet.

Sorts couvert...

Algo
BY Avecsanssucre
Ben ça dépend si t'es un bon coup ou pas! ;-)

Bien évidemment je plaisante.. moi je trouve étonnant qu'elle veuille coucher avec toi... Car l'es nanas, normalement, ça couche pas pour rien... Mais je te dirais quand même de faire gaffe. C'est mieux si vous discutez de...
BY paslaforme62
Je dois surement etre un bon coup lol, mais je sens qu'elle m'aime quand meme
Elle sait qu'elle va regretter de m'avoir quitte ( je l’espère )

Mais le problème elle veux etre libre de faire ce qu'elle veux quand elle veut sans avoir de compte a rendre a personne.

Elle ne serait pas reste avec moi pendant 9h si c'etait que sexuelle, il y'a qqch qui lui manque non ?

C'est bien la premiere fois ou je suis perdu et ne sais pas quoi faire ;s
BY Avecsanssucre
A mon avis, si elle veut être libre et sans contrainte, pour le moment tu peux rien faire, tu dous le laisser faire ce qu'elle veut, et avec un peu de chance, elle se rendra compte de sa bêtise.

Pourquoi tu discute pas avec elle, en lui expliquant que tu veux pas être juste son plan cul?
BY paslaforme62
Elle le sait deja ca, elle sais que je tiens a elle...
Elle me dit que je suis qqun de bien et qu'elle le regretterra surement
Je ne sais pas comment me comporter pour la faire revenir ;s

Puis profiter c'est quoi ca ? ( baisé ??? )

Elle a tout pour etre bien avec moi :p
BY Vanilla
En étant avec toi malheureusement non elle ne peut pas tout faire et elle n'a pas tout - même si l'on a jamais vraiment tout -, mais c'est le lot de tout les couples, soit on est capable de l'accepter et on peut s'engager, soit ce n'est pas le cas et dans ce cas, et il n'y a qu'elle qui peut changer cela.

Ce serait trop simple si profiter ne serait que "baiser", c'est comme il a été dit à plusieurs reprise : être libre, sans avoir de compte à rendre. C'est agir sans ce dire que l'on va peut être briser le coeur de quelqu'un au passage, en un sens s'enlever des "responsabilités sentimentales". On ne peut pas la blâmer, et tu ne peux pas y remedier. C'est douloureux de se dire que l'on ne peut rien faire, mais il faut l'admettre, parfois on ne contrôle pas tout.
BY paslaforme62
je pense que toute mes chances ne sont pas perdu il faut que je lui montre qu'elle peut etre "libre" en etant avec moi. Je vais lui faire passer des bons moments et faires des mini SR jusqua ce qu'elle me recontacte !! La reseduire quoi !!

Vous ne pensez pas ? Surtout que c'est elle qui a pris l'initiative de m'inviter !!!!

Je passe un bon WE avec elle si cela se presente + sexe et quand je la quitte je sais qu'elle m'enverra un sms et la je debute mon SR ?

Elle va se poser pleins de questions apres le moment passe ensemble non ?

Pour moi cela me semble une bonne solution
BY Avecsanssucre
ben oui si tu fais ça elle risque de se poser plein de questions... seulement je sais pas si ce sera les bonnes questions..
moi perso, mon ex qui accepte mon invitation, qui me fait passer des supers bons moments, qui couche avec moi et après qui me donne plus de nouvelles, pour moi c'est un sale c** qui voulait juste coucher...

après fait comme tu sens, mais si j'étais elle, j'apprécierais moyen...

tu joues un peu le truc à l'envers à mon avis... faut d'abords que tu fasses un sr, puis ensuite que tu lui fasses passer des bons moments, une fois qu'elle a compris qu'elle est libre, puis tu la reséduit, puis tu peux faire ce que tu veux après si elle te retombe dans les bras (enfin ouais... ce que tu veux.... enfin tu vois quoi..)
ça me parait plus logique non?
BY paslaforme62
on a deja eu un SR de plus ou moins 2 mois, je lui ai rendu ses affaires ce samedi et 3h apres elle me contacte pour regarder un films avec moi ( elle me di splus ou moins sexe friend) mais ses gestes et actes montre le contraire je trouve...

Donc je rentre dans son jeu en lui faisant passer des bon moments et l'ignore elle verra surement ce qu'elle perd non ?

Surtout qu'elle sais que je suis qqun de bien et que j'ai jamais fait de crasse en 8 ans de relation :p
BY Avecsanssucre
comme je te l'ai dit, je suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire.... j'ai un peu l'impression que t'en meurs d'envie toi (de la voir, de la séduire etc...) et que t'essaie de te trouver une excuse (genre: ça va la faire réfléchir), mais oublie-pas que si ça se trouve, elle veut juste te voir pour du sexe, ou pour se rassurer que tu es toujours là, etc. et peut-être qu'au final c'est toi qui va te retrouver tout seul comme un con et qui l'attendra encore...

Ecoute, j'ai vu sur un autre post que tu avais 24 ans et que cela faisait 8ans de relation. mon histoire est très similaire: j'ai 25 ans et cela faisait également 8ans que j'étais avec mon copain (ex aujourd'hui) et il m'a quitté également pour "retrouver sa liberté" (j'aime juste pas le terme car c'est comme si on les avait enfermé pendant toutes ces années). Aucune crasse non plus dans notre couple, une rupture certes très difficile mais dans de bonnes conditions (pas d'engeulades, bcp de respect entre nous, etc.). Cela fait 5 mois mnt et je peine vraiment à remonter la pente! Mais ce que j'ai compris de toute évidence, c'est qu'à notre âge et n'ayant rien vécu, il est normal de rêver un peu à l'aventure! Et je comprends tout à fait que tu te dises "oui d'accord, mais on perd quelque chose de génial juste parce qu'on a peur de pas avoir assez vécu de choses, c'est débile, c'est risqué, etc.".. et je suis tout à fait d'accord avec toi!
Il n'empêche que la personne qui a décidé de vivre ça, elle le fera, quoi qu'il arrive! et pour elle, la rupture est difficile aussi! Alors peut-être qu'un gars fera plus facilement comme mon ex (prendre ses distances le plus vite possible et s'occuper à fond) et peut-etre que la nana, elle aura besoin de voir que tu es toujours là. Mais cela ne signifie pas qu'elle veuille te retrouver (en tout cas pas mnt).

En faisant ce que tu veux faire, c'est à toi que tu va faire du mal. Je sais que c'est très difficile, je passe par là aussi, mais il n'y a que la distance et le temps qui peut faire son oeuvre. et quand on a vécu une relation si longue si jeune, je pense que le temps prend vraiment bcp de temps (ouais tu comprends quoi ;-) )

j'espère que je ne suis pas trop dure avec toi...
mais tu dois aussi suivre ton instinct, mais dans ce que tu écris, j'ai plus l'impression d'un garçon qui essaie de se rassurer, qu'un garçon qui suit ce qu'il ressent au fond de lui.... non?
BY paslaforme62
Je me rassure et je pense quelle m'aime dans le fond mais je vais y aller et faire en sorte quelle me regrette ou quelle revienne mais je ne peux pas la laisser partir ce serais la plus grosse connerie de la perdre sans me battre
BY Vanilla
Je pense pas que elle se posera les bonnes questions non plus comme le dis Avecsanssucre si tu accepte ce genre de situations, et crois moi je parle en connaissance de cause mon petit-ami m'avait quitté pour les mêmes raisons. Se dire "Mais si on va passer des bons moments ensembles, elle va se poser des questions après". Ca ne marche PAS du tout :lol:. Au contraire, l'ex comprend que il peut tout avoir, à savoir garder contact avec l'ex, passer des bons moments, continuer à pouvoir profiter des charmes de l'autres, et aussi avouons le, ça lui permet de se déculpabiliser. Et en parallèle à ça, il/elle est tout de même libre de faire tout ce qu'il veut, draguer, sortir, coucher, avoir une nouvelle relation, sans que l'ex n'ai RIEN a redire. Bref : comme on dit, le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crèmillère.

Bon après si cela te conviens, que cela ne te dérange pas de savoir que elle peut aussi aller coucher avec d'autre homme, tant mieux, vous serez alors peut être très heureux tout les deux. Mais si ce n'est pas le cas, que tu continues à la cotoyer et que ça arrive (qu'elle ailles voir ailleurs), tu vas t'en prendre une énorme dans la figure et tu ne pourras même pas t'en plaindre puisque tu auras accepter cette situation ambigüe.

Je comprend que cette sorte "d'amitié-amour" avec l'ex soit tentante, moi aussi j'y ai cédé. Mais c'est beaucoup plus compliqué à gérer qu'il n'y paraît, et je ne pense pas que cela motive l'ex à revenir. Enfin le mien c'est quand j'en ai eu assez et que j'ai refusé de continuer à la voir comme ça qu'il est revenu, mais bon je peux me tromper pour toi, personne n'a la science infuse.
BY paslaforme62
Justement tu lui a fais passer des bon moment tu as souffert et après tu as arrêté donc il est revenu si ça se trouve si tu avais pas fait ça il ne serait pas revenu je le trompe vanille ?
BY Vanilla
Aucune idée... Peut être que oui, peut être que si j'avais dis non tout de suite il serait revenu plus vite, ou peut être pas du tout. On ne peut pas savoir, je suis pas du genre à imaginer ce que aurait pu être ma vie si je pouvais changer les choses.

Mais tout était "naturel", pas de "manigance", ni de "plan", donc disons que je savais que cela ne pourrait pas continuer longtemps, et je m'étais préparer à couper les ponds quand la situation le permettrait. Mais et toi tu pourrais gérer cette situation et un éventuel refus ?
BY isdanna
Une femme n'a pas besoin de sex pour se connectée aux sentiments, au contraire.. beaucoup de femme dirons comme moi qu'elle ne peuvent pas faire l'amour sans sentiments, on aime dabord on fais l'amour apres !
BY janis
bonjour !
je ne sais pas si s est la bonne solution mais nous on fonctionne comme ça : depuis quelque mois : le sexe avec mon ex et tj d actualité : suis je une ex ? un plan cul ou tout ce que tu veux !! peut importe ! le sexe avec mon ex n est pas pour lui comme pour moi dans le but de se reconquérir on a pas besoin de ça !mais uniquement pour être bien ensemble de temps a autre !
il faut que ce soit bien bien clair dans ta tete : si ... c'est uniquement pour vous faire plaisir !
a chaque soirée étonnes là et fait lui plaisir : fait fonctionner tout ses sens : le gout , ouïe la vue odorat etC .. tout doit etre actif !!!! meme une bonne soirée tv !!!
je t avoue franchement que le lendemain et les jours suivant c'est dur dur mais on s y fait !!
je profite de ce que j ai et le tp que je l ai !
c est peut être pas une bonne solution mais on n'est si fusionnels qu'on arrive pas a ce détacher !!
peut etre que dans quelque mois je viendrai pleurer sur ce site mais j ai fini de pleurer
une histoire de dingue !!