Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Romci
Bonjour à tous j'espère posté ma question au bon endroit

Voila je suis resté avec ma copine elle 25 ans moi 24, mon première amour pendant 6 ans et +-2 mois.
Elle ma trompé une foi sur un mal entendu et elle n'a jamais voulut accepter que c'était trompé mais je lui ai pardonné car je fou d'elle et un jour c'est moi qui l'ai trompé elle la découvert et j'ai avouer ma faute.
Nous avons eu quelque bas mais sinon c'était parfait une confiance, une complicité, une vie sexuelle parfait, ... les autres nous considéraient comme un couple parfait
Par-contre pendant ses études secondaire puis HEC(2 ans) puis autre école de commerce puis Solvay (pas encore fini) elle n'a côtoyer que des gens riches, des fils à papa, des petteux, si bien qu'elle même, qui ne vient pas de ce milieu la, le devenait comme eux avec des gouts de luxe exemple elle se fessait des tartines au foie gras pour aller à l'école elle me disait parfois qu j'étais un simple ouvrier, elle devenait hautaine et jugeait les gens sans savoir, mais sinon elle était toujours une crème avec moi.
Je que je fessai tout pour elle, tout ses plaisirs, j'étais ultra attentionné et dévoué. J'ai rénové son kot et le wk quand elle revenait je l'écoutai raconter ses histoires de gens riches, puis elle partait travailler comme hôtesse pour une marque d'alcool que je ne citerais pas, je ne sortais pas je l'attendais dans son lit avec sa couverture chauffante allumé et sa bouteille de coca pour son retour mon gsm à porté de main en cas de problème et quand elle revenait je lui massais encore les pieds car elle avait mal, sans compté les fois ou j'allais la conduire et la rechercher à de 3h ou 4h du matin avec petit déjeuné au lit quasi tout les wk, je lui payais ce qu'elle voulais pour qu'elle garde son argent gagné, et je rénovais une maison pour qu'on se mette en ménage, elle me disait qu'elle voulait une famille avec moi, me marié, etc sans compter la complicité qu'il y avait entre nous, plus les sorties en amoureux ou chez nos amis. j'ai arrêté de fumé et de boire en soirée pour elle j'ai supprimé FACEBOOK, elle me l'avais demandé pour ne plus que je parle à d'autres filles, elle me sautait au cou chaque foi, on se noyait de "je t'aime" et de promesse (au quelle je croyais). je bossais comme un fou sur les chantiers les plus éloignés pour gagner plus et mettre un max de coté pour assurer une vie aisé à deux et le wk je bossais dans la maison ! et j'en passe ! en gros je fessais tout ce qui est possible pour qu'elle se sente une princesse !

Puis un soir en rentrant de son job d'étudiant elle ma montré un type sur facebook qu'elle connaissait de son ancienne école, selon ses dires c'est le plus riche de tout l'école et qu'il lui avait dit qu'il aimerai bien avoir une copine comme elle ! forcement je me suis un peut emballé et elle ma dit """non je sortirais jamais avec c'est un blaireau, c'est toi que j'aime pour la vie""".

Ensuite 3 mois plus tard elle me largue, je n'ai rien vu venir elle ma dit "je t'aime" jusqu'a 2 jours avant l'annonce. prétextant qu'elle ne peut plus avoir confiance en moi car je l'ai trompé (+- 10 mois au paravent) qu'elle devenait folle de cette histoire qu'elle était malheureuse avec moi ! alors que je faisais tout pour elle
Deux semaines après elle était en soirée avec le fameux type et un mois après elle m'annonce qu'elle était avec quelqu'un, j'ai mi moin d'une minute pour voir que c'était le fameux type plein de blé que d'autres qui le connaissent vaguement l'appelle le VIP !

elle m'a dit qu'elle n'est pas amoureuse de lui et qu'elle ne le sera jamais que c'est pour m'oublier pour s'empêche de ressortir avec moi, que c'est sans réfléchir, que ça ne durera pas, qu'elle ne sait pas ou elle en est, qu'elle n'est plus malheureuse mais qu'elle n'est pas heureuse comme elle la été avec moi !!! que je suis la personne la PLUS IMPORTANTE à ses yeux !!! qu'elle ne veux que je la déteste sinon elle ne sans remettra pas !
Perso je n'y comprend rien ! ? !

Mon entourage, des amis et sa meilleur amie qui est la mienne en même temps, me dise que y a pas d'autre explication que le fait qu'elle est attiré par l'argent et le luxe et le phaste que c'est pour ce monde la qu'elle est partie (pourtant je suis loin d'être pauvre) le reste n'est que des excuses et des prétextes ! que c'est malheureux pour elle et qu'elle le regrettera plus tard !

notre meilleur amie en commun m'a même engueulé quand j'étais encore en pleur en me disant que je n'avais pas à me morfondre pour une connasse qui préfère le fric comparé à ce que je lui offrais et qu'elle avait surement prévu son coup et que c'est dégueulasse qu'elle l'engueulerai si elle revenait vers moi.

elle ne supprime pas les photos de nous sur facebook ? mais ils mettent des photos d'eux

je me dis tous les jour depuis que j'ai apprit pour l'autre que c'est une vrai sal*pe mais rien à faire elle le manque et je veux la serrez dans mes bras j'en pleurs presque tout les jours depuis 3 mois pfff c'est fatiguant

Ce qui me fait le plus de mal c'est que pendant notre relation mon père c'est suicidé et que j'en souffre comme un abandon c'est elle qui ma soutenue sinon je ne sais ce que je serais aujourd'hui et que toujours pendant notre relation son père la abandonné disparaissant, introuvable mais en faisant un action en justice pour renier sa paternité ce qui est impossible mais il a essayer en en souffre beaucoup et ma demandé à plusieurs reprise de lui faire la promesse de ne jamais l'abandonné et elle ma aussi fait cette promesse, vous comprenez que pour moi et mon mal être c'était bien plus qu'une promesse, enfin me voila bien dégouté avec encore un plus gros mal être d'abandon ... super

Et vous qu'en pensez vous ?

- est ce un cas désespéré ?
- ai-je encore ma chance ?
- pourquoi quand on c'est parlé plusieurs foi après notre rupture elle pleurait aussi beaucoup ?
- pourquoi tient elle à ce que je ne la déteste pas en je jetant sur moi en pleurant comme je ne l'avais vu ?

PS : je fais du SR depuis un gros mois mais j'ai fait des erreurs j'en parlerais demain dans la bonne section
Modifié en dernier par Romci le 08 janv. 2013, 05:53, modifié 2 fois.
BY admin

Salut Romci!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY speranza20
Elle s'est perdue la fille dans un monde superficiel... si tu as encore ta chance ? seul le chemin qu'elle choisira pourra te le dire...
BY sImOne
................................
Modifié en dernier par sImOne le 11 oct. 2015, 18:14, modifié 2 fois.
BY Nosfé
notre meilleur amie en commun m'a même engueulé quand j'étais encore en pleur en me disant que je n'avais pas à me morfondre pour une connasse qui préfère le fric comparé à ce que je lui offrais et qu'elle avait surement prévu son coup et que c'est dégueulasse qu'elle l'engueulerai si elle revenait vers moi.
Ton ami a vraiment raison, tu as tout fait pour elle, le problème? Un autre mec plus riche qui va lui offrir tout ce qu'elle veut. Trouve toi en une qui t'aimera pour ce que tu es et non pour ton argent.
BY speranza20
Elle s'est perdu dans sa nouvelle vie... peut etre qu'un jour elle se reveillera et regrettera sa vie avec toi, pour l'instant elle veut vivre sa nouvelle vie à fond.. tu ne peux rien changer mais surtout ne te remet jamais en question! ne te sous estime pas, n'envie pas les types qu'elle frequente...
BY sImOne
....
Modifié en dernier par sImOne le 11 oct. 2015, 18:13, modifié 1 fois.
BY Romci
j'ai encore des qestions

1) pourquoi garde t elle les photos d'elle et moi sur facebook alors qu'elle à un next ?

2) pourquoi tient elle a ce que je ne la déteste pas, elle s'est jeté sur moi, dans mes bras en pleurant en me suppliant de ne pas la détester sinon elle s'en remettra pas alors qu'elle un autre ?

3) pourquoi elle me dit que je lui manque mais pas notre relation ... y avait pas plus gentil, attentionné et dévoué que moi ?

4) pourquoi me dit-elle qu'il ne faut pas que je sorte avec une certaine fille (qu'elle déteste) ?
BY sImOne
...........
Modifié en dernier par sImOne le 11 oct. 2015, 18:12, modifié 1 fois.
BY sImOne
.......
Modifié en dernier par sImOne le 11 oct. 2015, 18:13, modifié 2 fois.
BY Vanilla
Je suis plutôt d'accord avec les autres, sauf pour le côté "elle s'est perdue", non elle a simplement changé de vie, changé de milieu, et ce n'est pas parce qu'il ne vous convient pas que l'on peut le lui repprocher.
Elle a changé, elle est entré dans un nouveau monde, celui de la jeunesse doré. Elle fréquente un milieux très élitiste - il faut tout de même le reconnaître, statistiquement on trouve peu d'enfants d'ouvriers à HEC - ce n'est pas surprenant qu'elle en soit venue à changer de point de vue, à modifier ses convictions, ses aspirations et ses attentes parce qu'elle a cotoyer de nouvelles personnes, et quoi qu'on en dise l'entourage à toujours un impact sur l'individu... En grandissant vous avez tout les deux empruntés des chemins différents, et cela ne va pas aller en s'améliorant.
Vous allez appartenir à des catégories socioprofessionelles différentes, vous n'aurez plus les mêmes loisirs, vous ne fréquenterez plus les mêmes endroits. Bref vous allez sûrement avoir de moins en moins de choses en communs tout les deux.

Attention nulle offence, je n'insulte personne et je stéréotype volontairement, ce sont des bases de sociologie : Le prince ne se marie jamais avec la pauvresse dans la réalité. Et inversement la princesse ne s'interresse pas à la plèbe.
En disant cela je répond à l'une de tes questions, c'est exactement pour cela que ce n'est pas toi, mais votre relation qui ne lui convient plus.
BY Will91
Et ***** je vais devoir dévoiler ma présence a cause de ce message mais franchement il y a des choses a dire surtout quand l'on voit ca :
Je suis plutôt d'accord avec les autres, sauf pour le côté "elle s'est perdue", non elle a simplement changé de vie, changé de milieu, et ce n'est pas parce qu'il ne vous convient pas que l'on peut le lui reprocher.
Elle a changé, elle est entré dans un nouveau monde, celui de la jeunesse doré. Elle fréquente un milieux très élitiste - il faut tout de même le reconnaître, statistiquement on trouve peu d'enfants d'ouvriers à HEC - ce n'est pas surprenant qu'elle en soit venue à changer de point de vue, à modifier ses convictions, ses aspirations et ses attentes parce qu'elle a cotoyer de nouvelles personnes, et quoi qu'on en dise l'entourage à toujours un impact sur l'individu... En grandissant vous avez tout les deux empruntés des chemins différents, et cela ne va pas aller en s'améliorant.
Vous allez appartenir à des catégories socioprofessionnelles différentes, vous n'aurez plus les mêmes loisirs, vous ne fréquenterez plus les mêmes endroits. Bref vous allez sûrement avoir de moins en moins de choses en communs tout les deux.
Quelle ramassis de bêtises ! Le seul point ou je suis d'accord c'est sur le fait de ne PAS reprocher les choix de l'autre. Mais alors le reste... Franchement tu as vraiment pris la peine de lire son histoire ? Tout ce que tu racontes ou presque, n'est que facilité.

Il a passé 6 ans avec la même fille et c'est son premier amour, et pour toi ça semble logique de se barrer avec un autre mec qui lui en met plein la vue pour faire le beau gosse ? Je suis désolé mais tu fais fausse route également, à partir du moment ou l'on commence a abandonné sa relation pour un autre on est dans le tord si l'on a pas la (descance???) d’arrêter avec son partenaire AVANT qu'il ne soit trop tard( oui car si les filles doivent sombrer dans la débauche, la facilité et le fric qu'elle n’entraînent pas les derniers hommes "sincères" avec elle). Elle était attiré par un autre type et a choisi de cacher ça a son mec, la est la vérité et c'est tout ce qui intéresse dans ce genre de situation ( ouais je prends sa défense, solidarité masculine :ugeek: ). Elle a bien cacher son jeu d'ailleurs jusqu’à balancé un "je t'aime" 2 jours plus tôt. S"il y a bien une chose a retenir c'est de ne jamais RESTER EN COUPLE avec une personne avec qui on émet de légers doutes quant a ses fréquentations, généralement c'et justifié quelques mois plus tard.

Quant à la théorie de l'entourage c'est bien la le problème je n'aime pas ça mais malheureusement c'est la réalité, je crois surtout qu'elle a pris gout a on environnement luxueux d'HEC et a pris la grosse tête, mais rassures toit elle tombera de haut quand le mec friqué la balancera elle que se dira qu'elle a gâché 6 ans et ses promesses de vie pour un mec qui la tient en laisse pour quelques mois.

Enfin pour rassurer notre cher ami, je te conseillerai surtout de ne croire que tu es abandonné par cette fille et de respecter sa décision pour le moment. A part le cas précédent on semble plus ou moins d'accord ton pote : c'est le genre de filles pour qui on donne tout et s'habitue a un certain confort il n'y a qu'en prenant ses distances avec toi qu'elle mesurera ce qu'elle a perdu... C'est un passage obligatoire j'imagine. Mais si elle s'en foutais de toi elle tomberai pas dan tes bras en pleurant ça c'est une certitude, reste dans les parages c'est tout d'ici 2/3 mois si tu veux toujours d'elle ( moi je le ferai pas mais bon ca n'engage que moi :roll: ) tu auras des chances de la récupérer une fois que l'euphorie de son "prince charmant des temps modernes" sera bien tombé :lol:
BY Vanilla
Je m'attendais à ce genre de lever de boucliers, mais avant de te répondre laisse moi te retourner ta question, m'as tu bien lue ? A quel moment ai-je dis être en accord avec ces façons de faire, ne pas juger ne veux pas dire partager le même point de vue, je veux juste nuancer les choses. Tout n'est jamais blancs ou noirs.

Quand au reste, à mon "ramassis de bétises" de "facilités", désolée mais ce ne sont pas à proprement parler les miennes, as tu déjà lu Marx, Durkheim, ou Weber ? Je n'ai énoncé que des théories sociologiques qui peuvent expliquer ce revirement,ce sont des pistes à exploiter, je n'ai pas donné mon avis, alors slow down, ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que tu peux être si vindicatif. Chacun son opinion, respecte celle des autres sans les dénigrer s'il te plais.
BY Will91
Vanilla a écrit :Je m'attendais à ce genre de lever de boucliers, mais avant de te répondre laisse moi te retourner ta question, m'as tu bien lue ? A quel moment ai-je dis être en accord avec ces façons de faire, ne pas juger ne veux pas dire partager le même point de vue, je veux juste nuancer les choses. Tout n'est jamais blancs ou noirs.
C'est justement la ou est le problème, les personnes qui ne pensent qu'a nuancer sont celles incapables de faire des choix clair et net. Le gris ici ne représentant que le flou, l'incertitude. Pour vous cela permet d'avoir un certain recul, mais pour les personnes qui subissent ce n'est qu'une agonie. On a beau dire ce qu'on veux ce sont les choix " blancs ou noirs" qui blessent le moins les personnes. :!:
Quand au reste, à mon "ramassis de bétises" de "facilités", désolée mais ce ne sont pas à proprement parler les miennes, as tu déjà lu Marx, Durkheim, ou Weber ? Je n'ai énoncé que des théories sociologiques qui peuvent expliquer ce revirement,ce sont des pistes à exploiter, je n'ai pas donné mon avis, alors slow down, ce n'est pas parce que tu n'y crois pas que tu peux être si vindicatif. Chacun son opinion, respecte celle des autres sans les dénigrer s'il te plais.
Je possèdes un bac ES mais chut faut pas le dire :roll: ( Peut etre Tocqueville aussi? :twisted: ) J'ai parfaitement compris ce que tu disais a propos de l'entourage je ne t'ai pas donné tord a ce niveau ou alors peux tu me citer quelle est la phrase qui te porte a confusion?
Will91 a écrit :Quant à la théorie de l'entourage c'est bien la le problème je n'aime pas ça mais malheureusement c'est la réalité, je crois surtout qu'elle a pris gout a on environnement luxueux d'HEC et a pris la grosse tête, mais rassures toit elle tombera de haut quand le mec friqué la balancera elle que se dira qu'elle a gâché 6 ans et ses promesses de vie pour un mec qui la tient en laisse pour quelques mois.
Dsl d'être direct je n'ai nullement l'attention de porter un jugement négatif a ton égard c'est ma personnalité, néanmoins on ne dit pas ce genre de choses a un largué après 6 ans de relation... :roll:
BY Romci
hola pas de dispute svp ... je n'ai pas le moral a ça :) je sais que c'est un sujet qui fâche et divise d’ailleurs je rejoint celui de Will91 même si bien souvent le cas qu'évoque Vanilla est réel et surtout réellement dommage.

Personnellement je n'aimerai pas coyer encore des potes ouvriers après le travail, mes potes ont tous des métiers différents manuelle ou non, ou font des études universitaire et ce mélange fait de nous un groupe soudé avec des discutions varié

et si c'était vraiment le cas, qu'elle voulait rejoindre des autres personnes plus aisés, la jeunesse doré c'est vraiment ça ou bien que réellement elle n'avait plus confiance en moi même 9 mois plus tard et qu'elle psychotait tout ce temps ! Pourquoi me dire pendant les dernier mois qu'elle voulait se marier avec moi et avoir des enfants au point qu'on réfléchissait à des prénoms et qu'on imaginais notre vie de famille.
Je sais c'est "cucu la praline" mais c'est une des choses qui me fait le plus mal vraiment très mal car après 2, 3, 4 ans de relation elle me disais ça j'en rigolait mais après 5 ans ça travail et 6 ans quand on est encore fou amoureux au point de dire à ses collègue qu'on a trouvé la femme de sa vie et qu'on ce réjouit de fonder une famille, une vrai famille même dans 2 ou 3 ans ... ça fait extrêmement mal de voir ses rêves qui ne vous semblait pas si utopiques ce détruire. Elle n'aurait pas du me faire miroiter mont et merveille. j'ai peut être des mains calleuses et abimées d'ouvrier mais j'ai aussi un grand coeur mou ... elle a du l'oublier

Et si je compte la reprendre ? bonne question
si j'ai quelqu'un d'autre et que j'ai franchit un cap ... NON, si elle revient juste en me disant simplement qu'elle regrette NON, je veux la voir rampé comme je l'ai souvent fait, moi aussi j'ai droit a voir que je suis une personne unique dont elle ne peut ce passer !

mais je pense que par fierté elle ne reviendra pas elle passera à d'autre jeunesse doré
BY flynn rider
Ce qu'elle te fait est tout simplement horrible.

Quand elle t'a dis """non je sortirais jamais avec c'est un blaireau, c'est toi que j'aime pour la vie""", c'étais tout simplement le pire des mensonges qu'elle pouvait te faire. Que ces sentiments change et qu'elle aille voir ailleurs ok, même si après tout ce que tu as fait pour elle je trouve pas ça correcte surtout si elle prétend t'aimer, mais te mentir jusqu'au dernier moment, profiter de toi jusqu'au dernier moment, jusqu'à ce que madame ai enfin fait son choix (à savoir: le riche ou l'homme qui à toujours était là pour elle) c'est tout simplement inacceptables. C'est de l'égoisme pur et dur, un manque de respect des plus total vis à vis de la personne aimé.
C'est malheureusement la bétise humaine et ça tombe sans prévenir.

J'espère pour toi qu'elle finira par s'en vouloir. Essaye de l'oublier, elle t'aime peut-être encore et tu as sûrement une chance de la récupérer mais en vaut-elle vraiment la peine?
BY Romci
Ca fait déjà 3 mois qu'elle m'a quitté et 2 mois enfin "officiellement" qu'elle est avec l'autre. Je n'ai vraiment pas l'impression qu'elle mesure la gravité des ses actes et l'importance du chemin qu'on a fait pour construire notre couple qui semblait si parfait au yeux des autres. Pourquoi elle ne se rend pas compte de la chance qu'elle avait et qu'elle ne voit toujours pas ce qu'elle a perdu ?

Comme si tout ce que je faisais ne comptait pas, une semaine après je lui ai pourtant écrit une lettre avec tout ce que j'avais sur le coeur pour lui montrer l'importance qu'elle avait pour moi, elle m'a dit que ça lui a fait beaucoup de bien et qu'elle ne savait pas tout ça, mais elle n'a même pas changé d'avis.

Comment elle ne se rend pas compte ? pourquoi ? combien de temps faut il ?
BY flynn rider
Je ne sais pas.

En revanche c'est quelque chose qui semble être presque une vérité absolue chez les filles.
Si tu deviens trop gentil, si tu deviens trop parfait, alors elle fini par allé voir ailleurs.
C'est horrible, c'est stupide, mais c'est comme ça.

Elles ont un besoin contre lequelle elle n'arrive pas à lutter de mauvais garçon. Dans une certaine mesure certe.
Je pense pas qu'elle soit seulement avec lui pour l'argent, sinon elle est vraiment tombé bien bas, mais à mon avis il doit être un peu plus dur avec elle, elle te l'as dit elle même, je ne me rappele plus excatment comment mais elle a dit: "jamais personne n'a été aussi attentioné avec moi"
Même si lui il doit lui offrir des cadeaux hors de prix, il a peut-être une attitude un peu macho avec elle, ou en tout cas une attitude moins dévoué que toi, ça c'est presque sûr.

Mais aussi sûr qu'elles ont besoin de ce côté macho ou bad boy, je pense que le côté mec parfait fini un jour par leur manquer, qu'elle finisse par regretter ça.

Enfin c'est qu'une interprétation d'après plusieurs histoires similaire à la tienne que j'ai pu lire. Beaucoup de garçon vive durant des année pour leur copine au lieu de pour eux-même, puis un jour elle les quitte pour un autre. Ca semble vraiment méchant et égoiste, mais c'est pourtant si courant visiblement.

Bref à mon avis c'est sûre qu'elle finira par regretter et vouloir revenir vers toi, seulement elle n'aura peut-être pas le courage de le faire, car vis à vis de toi c'est pas très correct, et deuxièmement tu mérites mieux, ce qu'elle t'a fait ça ne se fait pas, même si beaucoup le font. C'est faire souffrir l'autre pour un petit caprice personnel. Certe on vit avant tout pour soit, pas pour les autres, mais bon pour elle t'étais pas n'importe qui.
BY Vanilla
flynn rider a écrit : En revanche c'est quelque chose qui semble être presque une vérité absolue chez les filles.
Si tu deviens trop gentil, si tu deviens trop parfait, alors elle fini par allé voir ailleurs.
C'est horrible, c'est stupide, mais c'est comme ça.
Rooooh dis donc :lol: ... Clairement non. Et puis tu sais il existe la même maxime du côté féminin : "les hommes préfèrent les garces qui les menent du boût du nez plutôt que les filles gentilles et douces".
Enfin bien sur il y aura toujours des filles qui préfereront les "bads boys" (les goûts et les couleurs...) comme tu dis, mais de la à généraliser cela à une règle universelle qui sied à toutes les femmes ou presque :lol: .

Après cela dépend, je pense que nos goûts et dégoûts sont en partie influencer par l'éducation que l'on a reçu. Est ce que ton ex a eu une éducation machiste ? Parfois on cherche à reproduire le schéma de nos parents, et donc si on a eu des parents machos, on sera plus enclin à vouloir un partenaire qui partage les mêmes valeurs.
BY Will91
Je me reconnais de plus en plus dans ton histoire c'est bien dommage :lol: Je suis également passé par la case du garçon trop gentil ( j'allais la chercher, la raccompagnais, cuisinait pour elle, payait toujours quelques soient les sorties etc) pour au final être détruit par la personne pour qui j'ai tout lâché ( je t'invite a lire mon histoire même si la mienne a durée bien moins longtemps

http://www.jerecuperemonex.com/forum/qu ... 19404.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/pr ... 19576.html
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 19709.html) et malheureusement même aujourd'hui je serais incapable de répondre a te interrogations !

On entend partout que lorsque le filles réfléchissent toujours avant de prendre des décisions, mais j'en viens a douter dans ton cas comme dans le mien. Et tu ne devrais pas chercher a comprendre les raisons pour laquelle elle t'as larguée car j'en suis sur que elle même ne saurait pas te les expliquer clairement. La routine ? L'envie de profiter une dernière fois de sa "jeunesse" avant le saut dans le monde tu travail peut etre, quoi qu'il en soit la seule chose que personnellement je te conseil est la suivante : il est plus riche que toi ? Et alors, t'es pas sans armes face a ce fils a papa ! Implique toi d'avantage dans tes études ou ton travail et travail ça finira par payer ( au niveau de la santé moral on va dire ) et commence un sport en plein air de préférence ! ah oui aussi quand tu te retrouve face a elle prend la de haut également elle va se demander d'ou vient cet excès de confiance soudain mouahahaha :twisted: Oui bon une touche d'humour ça fait pas de mal de temps en temps surtout dans ces périodes troublées ? :D

Tout ça c'est de la faute de la politique ! Si j'étais président je réinstaurerai la monarchie car c'est le seul système qui fonctionne dans un monde de fou et supprimerai tous les droits de la Femme acquis depuis la première guerre mondiale :roll: Non mais vraiment elles ont tellement de libertés qu'il faut pas se leurrer, aujourd’hui nous les Hommes ne sommes plus que des proies, le prédateur est la Femme, révoltons nous et donnons leur toutes une raison de venir sur JRME ! :geek: :lol:
BY Romci
merci ça fait plaisir d'avoir des avis et du soutiens de gens qu'on ne connait même pas ... surtout quand vous me dites qu'elle va regretter :) mes potes me le disent aussi, qu'elle va tomber de haut. Comme j'aimerais que ce soit vrai ! ... vous serez les premiers informé
BY Will91
Oh nulle doute que la tienne reviendra néanmoins je pense que çà dépendra surtout de ta capacité a pardonner ou pas ce qui peut se produire dans les prochains mois, mais tu peux toujours poster pour éviter les gaffes ;)
BY flynn rider
Will91 a écrit : Tout ça c'est de la faute de la politique ! Si j'étais président je réinstaurerai la monarchie car c'est le seul système qui fonctionne dans un monde de fou et supprimerai tous les droits de la Femme acquis depuis la première guerre mondiale :roll: Non mais vraiment elles ont tellement de libertés qu'il faut pas se leurrer, aujourd’hui nous les Hommes ne sommes plus que des proies, le prédateur est la Femme, révoltons nous et donnons leur toutes une raison de venir sur JRME ! :geek: :lol:
Ouais c'est bien vrai tout ça!
Vive la monarchie!

Mais oui y a de grande chance qu'elle revienne, par contre Will91 a tout à ait raison, le fait d'arriver à pardonner sera déterminant mais pas du tout évidant, car qu'elle revienne ne veux pas dire que votre histoire pourra reprendre et fonctionner à nouveaux.
Moi en se moment 'ai du mal a pardonner certaine chose à mon ex qui est revenu, et c'est vrai que ça plombe un peu notre relation, du moins de mon côté.
BY Will91
flynn rider a écrit :
Will91 a écrit : Tout ça c'est de la faute de la politique ! Si j'étais président je réinstaurerai la monarchie car c'est le seul système qui fonctionne dans un monde de fou et supprimerai tous les droits de la Femme acquis depuis la première guerre mondiale :roll: Non mais vraiment elles ont tellement de libertés qu'il faut pas se leurrer, aujourd’hui nous les Hommes ne sommes plus que des proies, le prédateur est la Femme, révoltons nous et donnons leur toutes une raison de venir sur JRME ! :geek: :lol:
Ouais c'est bien vrai tout ça!
Vive la monarchie!

Mais oui y a de grande chance qu'elle revienne, par contre Will91 a tout à ait raison, le fait d'arriver à pardonner sera déterminant mais pas du tout évidant, car qu'elle revienne ne veux pas dire que votre histoire pourra reprendre et fonctionner à nouveaux.
Moi en se moment 'ai du mal a pardonner certaine chose à mon ex qui est revenu, et c'est vrai que ça plombe un peu notre relation, du moins de mon côté.
Je savais que ma prochaine campagne réunirait de nombreux partisans 8-)

Au programme ?

*Toute tromperie est considéré comme un attentat a autrui, l'auteur ( ou les)
sera donc puni de la peine maximale : décapitation de l'organe génital à la guillotine pour les hommes et impossibilité de fécondé pour les femmes avec exil en prime ! Ah et en cas de couple de même sexe alors les 2 seront châties ( qui a dit que dans une monarchie on ne faisait pas preuve de charité ? :D )

*Lorsqu'une femme choisi sont conjoint, elle s'engage auprès de lui a vie ( remarquez qu'on lui laisse déjà la possibilité de le choisir ), tout manquement a cet engagement entrainement des sanctions lourdes allant de la prison a la dépossession des terres et des bien familiaux.

*La Femme se doit de prendre soin de son foyer une foi engagée, si elle a envi de faire carrière alors la seule alternative est l'armée. En cas de succès au front, elle verrait se droit revenir a auteur de l'homme et ses libertés récupérées.

*Toute personne n'étant pas encore engagé et s'imaginant pouvoir contourner la loi se verrait forcer a un engagement avec une personne choisi par sa Majesté.

*La dénonciation de personnes infidèles sera récompensé a condition qu'il soit justifié. La troupe d'élite de sa Majesté aura pour charge une surveillance accru de ces criminels. En cas de vérité la peine de mort sera mis en place.

*L'institution du mariage sera révolu, tout engagement véritable et non engagé pour faute grave cf règle 3 sera fortement apprécié par sa Majesté et récompensé par lui même, de sa présence en outre ( il y a des dragées mmmmh les dragées :oops: ), mais aussi d'aides diverses.

*Les écoles auront pour charge une éducation sexuelle beaucoup plus stricte, sa Majesté ne veut pas de débauche sur ses terres (néanmoins il peut envisager la réouverture de bordels :lol: ). Le port de l'uniforme sera remis a l'ordre du jour.

*L'Homme possédant suffisamment de droit dans son foyer est forcé de bien traité son conjoint et ceux quelques soit son sexe. Tout Homme maltraitant sa femme ou abusant d'elle recevra la visite de sa Majesté ainsi que de sa garde rapproché afin d'assister" a une exécution publique !

*Les couples modèles mariés depuis +30 ans sans débordement intégreront le cercle VIP de sa Majesté et seront considéré comme nobles. De nouveaux privilèges leur seront accordé tant que le couple continue sur ses engagements.

*Le divorce est supprimé ainsi que le PACS ( devenu inutile grâce au mariage révolu cf regle 6). Il existe néanmoins une possibilité de rompre a ses engagements : la dépossession des bien, l'exil ou bien rejoindre l'infanterie de l'armée.

Sa Majesté Prince Will91 deuxième du nom. :lol:

Avouez que ce programme est plutôt alléchant non? :mrgreen:
BY flynn rider
Will91 a écrit : Lorsqu'une femme choisi sont conjoint, elle s'engage auprès de lui a vie ( remarquez qu'on lui laisse déjà la possibilité de le choisir )
C'est tout de même un peu trop laxiste et ouvert à mon goût...
BY Will91
flynn rider a écrit :
Will91 a écrit : Lorsqu'une femme choisi sont conjoint, elle s'engage auprès de lui a vie ( remarquez qu'on lui laisse déjà la possibilité de le choisir )
C'est tout de même un peu trop laxiste et ouvert à mon goût...
C'est vrai. Mais cette politique visant a redoré le blason de l'union et des engagements il vaut mieux laisser plus de liberté sur le choix, et éviter toute rébellion féminine, pour avoir moins de travail a effectuer par la suite, tout royaume a besoin de sujet sa Majesté ne voudrait punir les gens "propres et irréprochables" et leur laisser la posibilité de choisir leur avenir, néanmoins ici il n'y a pas de deuxième chance :roll:
BY Will91
Oui mais sa Majesté ne veut pas de guerre civile, il veut de l'Amour pour tous ! Qui a dit qu'un tyran ne pouvait pas être apprécier de ses sujets ? Ce serait innovant certes mais nous en profiterons bien plus au final ;) Dans l'état actuel il ne peut y avoir de rébellion? Pourquoi se souleverais t'elle? Je ne leur ait pas retiré leur droits je les ai adaptés a une époque ou le régime actuel n'est plus approprié :D