Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Je viens de lire ton histoire et tu devrais deja prendre conscience de ton attitude envers elle. Le flicage, la paranoïa conduisent indubitablement le couple à la rupture. La relation doit être basée sur la confiance et non l'espionnage. Si tu veux la reconquérir, tu dois deja travaillé la dessus.

Tu parles de la façon dont tu as agis avec elle mais tu ne dis pas ce que tu en penses toi ? Savoir deja ce que tu penses de ta propre attitude envers elle et de tes soupçons ? Faudrait deja commencer par là.

Salut maeva!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Outch... C'est un peu lourd tout ca ... J'ai pas tout compris et surtout pas pk elle t'as quitté visiblement par telephone ? C'est moche ça... Elle aurait pas quelqun d'autre ? Et dire qu'elle va basarder tes affaires ca c'est exessif ... Fin perso je pense que ton SR ne va pas servir a grand chose je pense que vous avez surtout besoin de mettre les choses au clair... Une.fois fait le SR aura du sens a mon gout... Je sais pas pour les autres mais j'avais besoin de savoir ce qui n'allait pas avant de faire SR... Et surtout le SR faut pas le faire dans le but de la récuperer mais plutot pour te seuvrer d'elle ! Moi j'en suis a 2 jours c'est attroce parc'que meme au debut.de notre rupture on.se parlait super bien... Mais j'ai fini par pété un plomb... Et le SR a fait partir ce point que j'avais.constament au coeur...
remet toi en question sans la contacter! laisses la respirer!

y a rien a faire de plus que de cogiter en la laissant!

donc Rien! tu n as pas l air vraiment de te remettre en question désolée car tu serais plutôt a dire que tu regrettes etccc
Laurent, Laurent, Laurent.....

Je suis une nana et là en te lisant j'aurais juste envie de te dire: S'il te plait au vu de ton comportement dégueulasse, par pitié continue le SR pas pour toi non, pour elle...

Mais je sais également que tu sembles complétement paumé. Ta stratégie de papillonner à droite à gauche n'est certainement pas la bonne, c'est clair!

Paule te dis qu'elle t'aime et toi? SR! Elle pleure au tel et toi? SR! Tu m'étonnes qu'elles se mette en colère après ça! Tu ne lui donnes aucunes news alors qu'elle n'attend que ça tout comme toi d'ailleurs!

Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué?

Tu as eu une occasion que tu as peut être loupée en faisant n'importe quoi. Tu n'avais qu'à lui dire que toi aussi tu l'aimes et reconnaitre tes erreurs mais au lieu de ça, tu te grilles tout seul... C'est moche.

Comment pourrais-tu la regarder en face après avoir eu un tel comportement?

Tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.... Alors que tu avais (as,) L'AMOUR!

Merde quoi cogite Monsieur!
Ce que je ne comprends pas Laurent c'est que tu dis l'aimer, et que tu as l'air très fier de dire que tu as couché avec sa meilleure pote! Sans parler de tes blablatages sur les sites de rencontre!

J'avoue que tu me sèches... Tu es super contradictoire....

Si tu l'aimes (je ne sais pas quelle est ta définition du mot AIMER), ben j'ai envie de te dire: Arrête tes conneries, remets toi en questions par rapport à ton comportement et si mais seulement si tu te rends compte à quel point tu te fais passer pour un immonde salaud alors là Laurent..... Rappelle-la.

Bon courage à toi Laurent.
bah en mm temps on va pas réfléchir pour toi, tu l'aimes et tu sais pas quoi lui dire? tu te remets meme pas en question donc ça sert à rien de t'aider, il faut aussi que tu mettes du tien
Ben rien.... En même temps je pense que tu as cherché cette situation....

Tu ne pouvais pas agir de la sorte et attendre qu'elle te revienne comme ça tout cuit!

à mon sens tu n'as pas fait d’efforts.

Ce qu'il te reste à faire, c'est de (vraiment) te remettre en question et ne pas recommencer les mêmes erreurs avec la next....
laurent69 a écrit :je vais briser mon sr demain car je sais que le moment ou elle est le plus fragile c'est le dimanche surtout entre 20 heures et 22 heures, de quelle manière?je ne sais pas

Excuse moi, mais il est ou le respect que tu es censé lui témoigner? Tu couches a droite a gauche, tu veux la contacter quand "elle est fragile"...sérieusement???

Tu ne peux pas admettre qu'elle aussi doit souffrir, et qu'a ce titre, tu dois la laisser tranquille? Parce que la, excuses moi,mais tu te comportes comme un sa***d....
charel17 a écrit :Ce que je ne comprends pas Laurent c'est que tu dis l'aimer, et que tu as l'air très fier de dire que tu as couché avec sa meilleure pote! Sans parler de tes blablatages sur les sites de rencontre!

Je en sais pas lire en fait? mais peu importe, je parlais surtout de ta petite phrase "quand elle est fragile"...c'est immonde....
:-1 à ton ex!!!!

Ouf! elle a tout compris!

Pourquoi tu ne recoucherais pas avec sa meilleure pote? Peut-être que ça pourrait aboutir?

Et puis je ne m'en fais pas pour toi tu as tes contact des sites de rencontres!

Désolée de te dire ça, mais je suis heureuse que ton ex ait les yeux ouverts sur qui te es!

Bonne continuation.
laurent69 a écrit :
charel17 a écrit ::-1 à ton ex!!!!

Ouf! elle a tout compris!

Pourquoi tu ne recoucherais pas avec sa meilleure pote? Peut-être que ça pourrait aboutir?

Et puis je ne m'en fais pas pour toi tu as tes contact des sites de rencontres!

Désolée de te dire ça, mais je suis heureuse que ton ex ait les yeux ouverts sur qui te es!

Bonne continuation.

je vais la reprendre t'inquiète pas mais toi je crois que c'est foutu pour toi
Laurent, je n'ai que ca a dire a ton sujet: tu me dégoutes.

Et je plussoie Charel, je suis contente que ton ex ait ouvert les yeux.
charel17 a écrit : je vais la reprendre t'inquiète pas mais toi je crois que c'est foutu pour toi
Je me dois de faire une petite rectification: C'est pas pour moi que c'est foutu, c'est pour mon ex!

Tu m'as l'air bien sûr de toi quant à ton ex... Tu veux que je te dise? Tu ne la mérites pas! Et j'espère (mais elle me semble être intelligente) qu'elle n'écoutera pas tes bobards.

Un dernier conseil, prends un dictionnaire et regarde les définitions des mots "aimer" et "respect". C'est par là qu'il faut commencer.