Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dans le titre, je crois que je vais craquer..J'ai reçu exactement 7 messages de mon ex la semaine dernière ( en pleine nuit ). Ils étaient tous plus horribles les un que les autres dedans elle m'avoue fièrement qu'elle m'a trompé de nombreuses fois quand on était ensemble et que pour elle je n'avais été qu'une poupée gonflable et je cites ses mots : " merci de m'avoir servie de poupée gonflable j'ai pu m'expérimenter à ma guise !". J'ai aussi eux le droit tu n'es qu'une pauvre merde soumise, tu finiras prostitué car tu ne peux faire que ça, tu es inférieur à moi, t'es raté etc.. Bien sur après m'avoir dit ça, elle à changé de numéro de téléphone..
En une nuit j'ai appris qu'elle m'avais utilisé, manipulé, qu'elle s'était servi de moi, que j'avais été ça chose..
Notre rupture c'est très mal passé et on c'est détruit mutuellement, elle c'est passé en septembre, j'ai littéralement sombré à cause de ça, elle m'a fait culpabilisé, j'en était malade pendant 3 mois je croyais que tout était de ma faute..Je suis tombé en dépression à cause d'elle et là ça recommence.. Elle cherche à me détruire ? Pourquoi elle fait ça ? J'aimerais avoir votre avis parce que là je comprends pas.. J'arrive pas à croire qu'elle m'a manipulé, je me sens sale.. J'ai envie de me venger, lui faire comprendre ce que c'est la souffrance.

Je voudrais savoir si pour vous aussi ça a été aussi loin, si vous avez des avis sur son comportement etc..

Merci de m'avoir lu.

Salut Storiz56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut, j'ai lu ton histoire avec intérêt. Elle est assez similaire à la mienne. Je t'invite à en lire les derniers développement dans reconquete (p2) : j'ai reçu des insultes et menaces de son prétendu next.

Comme toi j'ai été insulté, méprise, humilié. Je me sens sale aussi...et trahi surtout.

Je ne comprends pas une telle volonté de blesser une personne que l'on a aimée.

J'ai voulu aussi réagir par la violence...ça me ravage de l'intérieur. Mais sincèrement la plus blessante des réponses que tu peux lui donner, c'est le mépris. Ne réponds surtout pas. Elle va s'en mordre les doigts un jour car je pense qu'une personne méchante est une personne qui souffre.

Ça fait mal, c'est dur...courage.
Storiz56 a écrit :Tout est dans le titre, je crois que je vais craquer..J'ai reçu exactement 7 messages de mon ex la semaine dernière ( en pleine nuit ). Ils étaient tous plus horribles les un que les autres dedans elle m'avoue fièrement qu'elle m'a trompé de nombreuses fois quand on était ensemble et que pour elle je n'avais été qu'une poupée gonflable et je cites ses mots : " merci de m'avoir servie de poupée gonflable j'ai pu m'expérimenter à ma guise !". J'ai aussi eux le droit tu n'es qu'une pauvre merde soumise, tu finiras prostitué car tu ne peux faire que ça, tu es inférieur à moi, t'es raté etc.. Bien sur après m'avoir dit ça, elle à changé de numéro de téléphone..
En une nuit j'ai appris qu'elle m'avais utilisé, manipulé, qu'elle s'était servi de moi, que j'avais été ça chose..
Notre rupture c'est très mal passé et on c'est détruit mutuellement, elle c'est passé en septembre, j'ai littéralement sombré à cause de ça, elle m'a fait culpabilisé, j'en était malade pendant 3 mois je croyais que tout était de ma faute..Je suis tombé en dépression à cause d'elle et là ça recommence.. Elle cherche à me détruire ? Pourquoi elle fait ça ? J'aimerais avoir votre avis parce que là je comprends pas.. J'arrive pas à croire qu'elle m'a manipulé, je me sens sale.. J'ai envie de me venger, lui faire comprendre ce que c'est la souffrance.

Je voudrais savoir si pour vous aussi ça a été aussi loin, si vous avez des avis sur son comportement etc..

Merci de m'avoir lu.
Cette haine peut t'aider a la zapper.
Mais change de numero, coupe tout contact,t'es pas en etat (et qui pourrait???) de recevoir des trucs pareils.
Ton ex doit etre bien mal dans sa peau et bien malheureuse, ne te laisse pas entrainer dans sa chute, coupe tous contacts.
Ne cherche pas a te venger
Ne cherche pas a aller vers elle
ne cherche pas a comprendre. Elle est mal, et tu sais pas si elle pourra de nouveau etre bien.

Courage.
Merci, pour toute vos réponses, je ne crois pas qu'elle soit malheureuse, je l'ai appelé pour avoir des explications le lendemain des messages, elle m'a rit au nez avec sa soeur et sa next, et elle m'a dit que fallait pas que je le prennes mal, qu'elle m'avait pas violé seulement utilisé. C'était encore plus humiliant...
Je penses qu'elle est mauvaise, je ne sais pas comment j'ai fait pour ne rien voir pendant c'est deux mois, elle était parfaite..
Le seule problème c'est que je l'aimes toujours autant malgré ce qu'elle m'a fait.
Martin7777: J'ai lu ton histoire et vraiment je ressent exactement la même chose que toi parce que vue que moi aussi j'ai eux le " plaisir" de communiquer avec son next (comme je l'ai dit plus haut), moi aussi je ne comprends pas, moi aussi je me sens trahi, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar...
C'est toujours incroyable de voir à quel point certaines personnes sont monstrueuses et malveillantes.

Même si pour l'instant cela paraît dur, tu as au moins éviter de perdre trop de temps. Ce type de personne ne mérite pas d'être prise en considération. Ne te flagelles pas de l'avoir vu plus tôt, elle a l'air manipulatrice, et ce genre de tare est très pernicieuse, et il est parfois difficile de les voir chez les autres (surtout si l'on est amoureuse).
[quote="Storiz56"qu'elle m'avait pas violé seulement utilisé. .[/quote]

Tu te vois passer ta vie avec elle, aprés qu'elle t'ait dit cela.
Game over pour ton ex, degage là de ta vie.
Rentre lui dedans en changeant de portable, en la zappant.

Et regale toi de te dire que sa next prendra "cher " elle aussi.
Et que ton ex ne peut pas etre heureuse dans la vie en étant comme ca, mais si elle le parait.

Des meufs y en a des milliards, aprés si tu continues a etre en contact avec elle, je vais faire exprés d'etre mechant: c'est que tu le merites.

Donc comme on sait que tu merites pas ca, montre que t'as des c.. degage là.
Oui elle est très manipulatrice, elle m'a fait passer pour la méchante et elle pour la victime. Le problème c'est qu'elle est vraiment parfaite avec ses amis, il n'y a que moi ( et ses ex ) à avoir vu son vrai visage. J'ai beaucoup parlé de sont comportement avec mon psy et il en n'a conclus qu'elle était perverse narcissique.. Elle à créer une vrai dépendance affective pour encore plus me manipuler. C'est pour ça que la page est vraiment très difficile a tourner, le pire c'est que quand on était ensemble j'était mineur et elle majeur (22). Maintenant que j'ai 18 je ne peux plus porter plainte, car la manipulation et la perversion sont très difficile à prouver, même si j'ai les messages ou elle me le dit très clairement, ce n'est pas suffisant.
Storiz56 a écrit :J'ai aussi eux le droit tu n'es qu'une pauvre merde soumise, tu finiras prostitué car tu ne peux faire que ça, tu es inférieur à moi, t'es raté etc..
Moi c'est ça qui m'a le plus choqué dans le truc ! , sachant qu'elle avoue t'avoir trompé, et te dis des choses comme ça! j'ai qu'une chose a dire MAIS LOL QUOI!!!!!!!!!!
Elle te trompe et c'est toi la prostitué, c'est l’hôpital qui ce fou de la charité la !
De plus le "tu es inférieur a moi", franchement une personne qui trompe plusieurs fois et qui l'avoue fièrement tu trouves ça supérieur, non mais sans blague.
franchement, je suis sur qu'il doit y avoir des filles de ton age qui ont un comportement plus mature que celui la.

Garde la tête haute !
Et comme on dit:"la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe"
garde ça en tête.