Bonjour
J'écris un peu tard
Je rejoins l'avis des personnes qui t'ont répondu précédemment.
Et d'ailleurs, pour être exactement à la place de ton ex, tu pourras trouver mon avis pertinent.
Il se trouve que moi aussi je suis une fille toujours amoureuse de mon ex, même si on est séparés depuis longtemps. Il m'a plus ou moins explicitement incité à des trucs sexuels avec lui.
J'ai accepté, et j'ai même accepté avec joie : tellement amoureuse que je suis, je ne voulais pas laisser passer une occasion de le voir, rien que pour le plaisir d'être dans ses bras...
J'étais sur mon petit nuage, je m'autorisais à nous imaginer ensemble de nouveau, à rêver de lui...
En fait, naivement, je pensais que notre relation (bien que l'amour était à sens unique) était unique, privilégiée. Que j'étais la fille la plus séduisante, parmi celles qui comptaient le plus pour lui.
Jusqu'au jour ou mon ex a trouvé d'autres nanas avec qui il a fait un plan à 3, en me laissant à part.
C'est à ce moment là que j'ai atterri brutalement de mon nuage. J'ai réalisé qu'en fait je ne comptais pas plus qu'une autre. Que j'étais attirante juste parce qu' il me trouvait "bien foutue et mignonne" mais qu'à côté de ça...ben il s'en foutait de moi. Il s'en foutait de moi en tant qu'amie, en que personne. Seulement un jouet sexuel.
Ceci est un fait: les femmes généralement associent le sexe aux sentiments, à une preuve d'amour, un attachement affectif...tandis que les mecs savent très bien faire la part des choses (c'est à dire, séparer, scinder en 2) entre le sexe et l'amour.
On ne fonctionne pas pareil, je comprends que les mecs aient une approche différente du plan Q que de la femme.
Bref, tout ça pour dire que : non, évites de lui proposer du sexe, tu lui donnerais de faux espoirs. Ne fais pas la même erreur avec ton ex comme mon propre ex l'a fait avec moi-même, et qui m'a détruite.
Ceci dit, je ne te jette pas la pierre. Tu as quand même pris le soin de t'interroger quand même sur le fait de ce que tu proposes est indécent ou pas, c'est déjà un bon point