Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY matinlo
Bonjour !
C'est moi qui ai quitté mon ex, ça fait 3 mois. Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de l'a recontacter. En fait je voudrais recoucher avec elle car j'ai envie d'elle, mais je pense qu'elle m'aime encore donc je ne veux pas lui faire de mal, mais pensez-vous que juste lui proposer est indécent ou pas ?
BY admin

Salut matinlo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Franchement c'est abusé.
Si tu l'aimes pas t'as pas le droit de profiter de ça avec elle, évidemment que tu risques de lui faire du mal, et ça même si elle te dis le contraire...

Quand il y a eu de l'amour faut pas déconner. Va te chercher un autre plan ailleurs...
BY matinlo
Dans la mesure ou elle est libre d'accepter ou pas, je ne vois pas le problème.
Je lui dirai clairement ce que je veux, libre à elle d'accepter ou pas. Même si je suis quasi sur qu'elle va accepter si jamais je lui demande.
C'est juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais elle m'attire quand même...
BY bluemoon
Tu veux la détruire ton ex ? Eh ben continue comme ça ! Tu as déjà été quitté alors que tu aimais encore ? Si tu poses ce genre de questions, c'est probablement que non.
Je ne connais pas ton histoire, donc je peux me tromper.
Oui, elle est libre d'accepter ou pas, mais toi tu es libre de la respecter ou pas.
En règle générale, la personne quittée, si elle encore en état de faiblesse et qu'elle a encore des sentiments pour son ex, risque de prendre toute marque d'attachement, d'interpréter chaque mot, chaque geste en espérant le retour éventuel de celui/celle qu'elle aime. Elle risque donc de prendre toutes les miettes que tu lui offrirais.
Ce que tu t'apprêtes à faire est un manque magistral de respect par rapport à elle, sa douleur et ses sentiments. A moins que ton envie d'elle cache un regain de sentiments, et ça c'est autre chose et tu devrais y réfléchir.
Si tu veux te vider les c******, va voir quelqu'un d'autre.
Maintenant, il se peut très bien que ton ex soit plus forte que tu ne le penses et qu'elle t'envoie bouler, et elle n'aurait que raison de le faire.
BY sIzO
matinlo a écrit :Bonjour !
C'est moi qui ai quitté mon ex, ça fait 3 mois. Je voudrais savoir si c'est une bonne idée de l'a recontacter. En fait je voudrais recoucher avec elle car j'ai envie d'elle, mais je pense qu'elle m'aime encore donc je ne veux pas lui faire de mal, mais pensez-vous que juste lui proposer est indécent ou pas ?
matinlo a écrit :Dans la mesure ou elle est libre d'accepter ou pas, je ne vois pas le problème.
Je lui dirai clairement ce que je veux, libre à elle d'accepter ou pas. Même si je suis quasi sur qu'elle va accepter si jamais je lui demande.
C'est juste que je ne suis plus amoureux d'elle mais elle m'attire quand même...
Y'a juste un truc que je comprends pas... qu'est-ce qui te pousse à vouloir recoucher avec elle? le fait que tu saches à quoi t'attendre? le fait d'être en manque et d'avoir personne d'autre? Es-tu sur de ne plus être amoureux? Parce qu'il y a d'autres poissons dans l'océan...
BY Gael
Ce que tu envisages s'est passé avec une ex à moi, au final on en a souffert tous les deux. Franchement, je te le déconseille, et tu devrais la respecter plus que ça..
BY lilyyy
Je suis une fille et j'ai été agréablement surprise par vos réponses. Vous avez tous raison matinlo saches que même si elle accepte ton "deal" la situation sera toujours confuse. Elle cherchera à te récupérer en te "satisfaisant" au maximum en mettant de coté (en apparence du moins) ses propres sentiments. Pour l'avoir vécu je t'assure que cette fille verra en ces "relations" une manière de rester dans ta vie et elle ne vivra que plus mal le fait d'avoir été "utilisée" de la sorte le jour où tu la zapperas pour une nouvelle relation stable celle-là. Lui faire ça serait lui faire beaucoup de mal crois-moi.
BY matinlo
J'ai tenté un truc il y a peu, mais elle m'a repoussé... je suis tout de même déçu...
Je ne comprends pas, encore l'autre jour elle m'a dit que c'est difficile sans moi, qu'elle y arrivait pas. Je ne lui ai pas répondu et j'ai décidé de reprendre contact avec elle. Je ne veux pas forcément que du cul, mais j'aimerai bien déja reprendre un contact avec elle.
BY None
Heu ouais... perso c'est limite scandaleux ce que tu fais...
Tu sais qu'elle a surement des sentiments encore pour toi et tu veux juste l'a baiser quoi...
BY UneFemme
matinlo a écrit :J'ai tenté un truc il y a peu, mais elle m'a repoussé... je suis tout de même déçu...
Je ne comprends pas, encore l'autre jour elle m'a dit que c'est difficile sans moi, qu'elle y arrivait pas. Je ne lui ai pas répondu et j'ai décidé de reprendre contact avec elle. Je ne veux pas forcément que du cul, mais j'aimerai bien déja reprendre un contact avec elle.
un contact pourquoi?
après t'avoir lu, je ne suis plus certain de se recoller avec mon ex, car si elle pensait que je suis avec elle à nouveau pour le sexe, notre relation n'aboutira plus.
matinlo a écrit :Bonjour !
Bonjour

J'écris un peu tard :mrgreen:

Je rejoins l'avis des personnes qui t'ont répondu précédemment.

Et d'ailleurs, pour être exactement à la place de ton ex, tu pourras trouver mon avis pertinent.
Il se trouve que moi aussi je suis une fille toujours amoureuse de mon ex, même si on est séparés depuis longtemps. Il m'a plus ou moins explicitement incité à des trucs sexuels avec lui.
J'ai accepté, et j'ai même accepté avec joie : tellement amoureuse que je suis, je ne voulais pas laisser passer une occasion de le voir, rien que pour le plaisir d'être dans ses bras...
J'étais sur mon petit nuage, je m'autorisais à nous imaginer ensemble de nouveau, à rêver de lui...
En fait, naivement, je pensais que notre relation (bien que l'amour était à sens unique) était unique, privilégiée. Que j'étais la fille la plus séduisante, parmi celles qui comptaient le plus pour lui.
Jusqu'au jour ou mon ex a trouvé d'autres nanas avec qui il a fait un plan à 3, en me laissant à part.

C'est à ce moment là que j'ai atterri brutalement de mon nuage. J'ai réalisé qu'en fait je ne comptais pas plus qu'une autre. Que j'étais attirante juste parce qu' il me trouvait "bien foutue et mignonne" mais qu'à côté de ça...ben il s'en foutait de moi. Il s'en foutait de moi en tant qu'amie, en que personne. Seulement un jouet sexuel.

Ceci est un fait: les femmes généralement associent le sexe aux sentiments, à une preuve d'amour, un attachement affectif...tandis que les mecs savent très bien faire la part des choses (c'est à dire, séparer, scinder en 2) entre le sexe et l'amour.

On ne fonctionne pas pareil, je comprends que les mecs aient une approche différente du plan Q que de la femme.

Bref, tout ça pour dire que : non, évites de lui proposer du sexe, tu lui donnerais de faux espoirs. Ne fais pas la même erreur avec ton ex comme mon propre ex l'a fait avec moi-même, et qui m'a détruite.

Ceci dit, je ne te jette pas la pierre. Tu as quand même pris le soin de t'interroger quand même sur le fait de ce que tu proposes est indécent ou pas, c'est déjà un bon point ;)
matinlo a écrit :J'ai tenté un truc il y a peu, mais elle m'a repoussé... je suis tout de même déçu...

Tu es totalement à côté de la plaque mon pauvre ...
Et bien c'est cool que tu l'ai quitté, ça lui permettra de se trouver un mec qui vaut le coup, parce que toi tu es complétement à la ramasse, et omnubilé par ta propre personne.
Tu comprends pas la situation ? tu t'attendais à débarquer comme une fleur, pouvoir la mettre à quatres pattes et c'est parti mon kiki ?

Nan mais sérieusement, tu as quel âge ou quel niveau intellectuel ? Je suiis bien contente qu'elle t'ai envoyé de te faire voir, cela prouve qu'elle à du respect pour elle même.
greeneye a écrit :

Ceci est un fait: les femmes généralement associent le sexe aux sentiments, à une preuve d'amour, un attachement affectif...tandis que les mecs savent très bien faire la part des choses (c'est à dire, séparer, scinder en 2) entre le sexe et l'amour.

On ne fonctionne pas pareil, je comprends que les mecs aient une approche différente du plan Q que de la femme.

Ca c'est ridicule. Il y à autant d'approches différente que de personnes, il n'est pas question d'être une femme ou un homme.
Seulement, en tant que femme , si je veux un plan cul, j'ai l'embarras du choix !
Si je suis un homme, je vais galérer, quelle est la solution de facilité pour un homme, d'obtenir ce qu'il désir, de façon très égoiste et sans avoir à ramer auprès de femmes à séduire ? Et bien je vous le donne en mille : l'ex !

Faut arrrêter avec des idées qui date du moyen âge, homme et femme ne sont pas bien différent, il y à des personnes sentimentales, il y à les autres. Il y à des gens qui pensent aux autres, et ceux qui ne pensent qu'a leur petite personne, leur petit plaisir au point de blesser l'autre.
Un homme qui agit comme à tenté de le faire le mec foireux qui à ouvert ce post, à très bien conscience de qu'il met en route et du risque pour son ex de souffrir, mais rien à foutre du moment que ça peut lui économiser 40 euros le prix d'une prostituée, ou de ramer en boite ou sur un site de rencontre ppur se trouver de quoi assouvir ses envies de sexe.
C'est la solution de facilité.

Tant que les femmes continueront à cultiver ces idées érronées, on ne s'en sortira jamais et on passera éternellement pour les victimes de ces méchants messieurs ...

Des filles qui ne voient leur relation qu'a travers l'aspect sexuel, j'en connais énormément! des mecs sentimentaux j'en connais aussi ... et inversement.
Le problème c'est que tout le monde généralise, les hommes sont comme ceci, les femmes comme cela ... Nous ne sommes pas si différents, ni si similaire ... c'est au cas par cas.
greeneye a écrit :

Euh a bon !!!
D'ou tu sors cela ?
Généralités a la con
Personnellement je suis un mec et je n'ai jamais eu de relations sexuelles avec une femme avec qui je n'avais pas développé des sentiments, cela est pour moi impossible ...
Et je connais certaines femmes qui ne se prive pas pour coucher avec n'importe qui et collectionne les conquêtes d'un soir.
Il y a de tout dans les 2 sexes ...