Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY vike111
Bonsoir à toute et tous ,

A mon tour de venir mon histoire ,notre histoire qui n'est aujourd'hui plus que la mienne ...
Rencontre Janvier 2012 c'est la passion , la fusion .... Quelques mois après nous savons que l'un pour l'autre nous sommes notre 2eme moitié.. Je dirais exactement .
Il parle de mariage , d'enfants mais chaque fois que je lui demande de répéter ( parce que je fais l'imbécile je me dis tu as du rever ) il change sa version .
Aout arrive , ce sont les vacances , il doit partir avec des amis quelques jours .. Finalement silence radio pendant les 3 semaines ... Bien évidemment je m'enflamme et il m'envoi un sms en me disant qu'effectivement il a pris son temps pour réfléchir et qu'il veux être seule .
Période difficile avec mon pére , même si j'ai 30 ans je suis retournée vivre chez lui car ma mére est decédé en avril 2011.
Mon pére a rencontré quelqu'un , il est en plein petage de plomb , je suis dans une situation trés conflictuel . Je ne demande rien à mon ex juste me dire que cela va passer , il me dis qu'il n'a pas le courage de m'aider , qu'il n'a pas le courage de me dire de venir habiter avec lui parce qu'il est bien seul , qu'il aime son indépendance depuis qu'il a retrouvé . Il est resté 5 ans avec quelqu'un et cela s'est mal passé .
Nous nous revoyons en Septembre , c'est reparti , il m'avoue ne pas savoir ce qu'il fait , je pardonne ... Arrive Octobre , j’emménage dans mon nouvel appartement , 2 jours après plus de nouvelles de lui. Juste un sms me disant qu'il va bien et qu'il souhaite savoir pourquoi je ne souhaite pas qu'il vienne voir mon appartement pour le moment .
J'avais beaucoup de chose à faire dans l'appartement et comme il est trés matérialiste , je n'avais pas envi de le décevoir , mais cela je n'ai jamais su lui dire .
Donc je laisse passer 10 jours , aucune réponse , alors je lui envoi 3 sms trés méchants auxquels il répondra plusieurs jours aprés en me disant qu'il ne sait pas prendre de décision mais cette fois ci c'est sur c'est terminé entre nous ( fin octobre ) .
Début Novembre comme je souhaite avoir une explication , il m'envoie un sms en me disant J'ai rencontré quelqu'un je veux passer à autre chose ... Boumm la descente aux enfers ...
Je décide de faire silence radio , en me disant que c'est bel et bien terminé . Quelques jours arrivé il revient gentillement par sms , la sans comprendre pourquoi il me répond Désolé mais fallait que tu comprennes ( référence à son sms du 4/11 m'epxliquant qu'il souhaitait passer à autre ) . Comprendre quoi ? Je n'ai jamais vraiment su .
30 Novembre son anniversaire je lui souhaite . Il est trés triste personne n'a pas pensé à lui faire un gâteau
8 et 15 Décembre nous nous revoyons : 1er fois pour qu'il récupére ces affaires de ski et la 2eme fois pour boire un chocolat .
Il m'apprend qu'il n'a personne , que sa vie est compliquée . Il va me dire qu'il pense fort à moi , qu'il avait besoin de discuter avec moi , qu'il aime discuter avec moi , que je lui manque . Le 15/12 il va me proposer de venir avec lui au ski le lendemain mais je vais refuser de maniére seche . Je lui ai dis tu as fais ton choix , maintenant chacun de son coté , chacun sa vie. J'aurais voulu y aller mais j'avais peur que mes sentiments s'emballent ....
Il va m'expliquer qu'il était en déplacement , et que dans l’ascenseur de l'hotel , il a senti mon odeur. Je me suis sentie mal mais tellement mal ... Qu'est ce que cela voulait dire pour lui .
Il m'a expliqué qu'il lui arrivait de ne pas répondre à mes sms car il ne savait pas quoi dire notamment à ceux ou je lui disais j'ai envie de te voir . Toujours ce 15/12 , le soir nous étions chacun de notre coté , je lui ai envoyé j'ai envi de dormir avec toi. Il m'a répondu tu vois je te répondu . Trés gentil le coco mais avec cela je ne vais pas loin . Finalement , il m'a avoué que cela lui manqué de dormir avec moi car il faisait froid lol bien voyons . Finalement cela ne s'est pas fait car je ne savais pas comment le rejoindre , j'avais peur d'arriver au resto ou il était comme un cheveux sur la soupe devant ces amis .
24/12 il m'envoi un sms pour le reveillon
25/12 dispute par sms car je veux le voir
01/01 on s'échange des sms . Il me dit qu'il pense fort à moi , il me lache un a bientot
Depuis 03/01 il ne répondu à mon sms lui demandant de venir manger avec moi .
J'ai décidé d'attaquer mon SR depuis jeudi , je ne sais pas ou cela va t il me conduire ...
BY admin

Salut vike111!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY maxx36
Il va recommencé, il sais pas se qu'il veux, et quand il a se qu'il veux il le veux plus.
Même si c'est dur fait un bon SR histoire qu'il comprenne que tu es pas a ses pieds et qu'il est pas indispensable a ta vie, même si tu pense le contraire, il va réfléchir ...
BY vike111
Merci Maxx36 ... Je ne comprend pas pourquoi un jour je peux être l'amour de sa vie le lundi et le mardi plus rien du tout .
Même si c'est difficile j'ai décidé de penser à moi . Parce qu'entre le décés de ma mére , la relation conflictuelle avec mon pére , mon ex je me suis nettement oubliée .
C'est sur que je ne vais pas aller faire la nouba tous les soirs :lol: Mais sortir avec des amis , continuer d'aller à la salle de sport , profiter de mon nouveau chez moi .
Il n'y a que le temps qui m'aidera dans un sens comme dans l'autre... Le but d'arrêter de pleurer parce que cela en devient pathétique !! Pendant que je pleurais aujourd'hui je suis sur qu'il a bien du profiter de l'épiphanie .
BY maxx36
A force de pleurer en plus le matin les yeux brule :cry: Prends soin de toi oublie le un peu lui car il te mérite pas, et meme si tu avais pas d'ami faut pas hésité a écrire ici il y a toujours des gens bien qui vive les mêmes histoires.
Si lui il remarque que tu vas mieux alors la il se posera des questions et se dira, elle ma oublié? Pourquoi elle est si bien?
La il cherchera a savoir se qu'il se passe et apres c'est a toi de joué :)
BY vike111
Je dirais qu'à force de pleurer qu'il est beaucoup plus difficile de me mettre des lentilles :p
Quand je l'ai vu les 2 fois , je n'ai pas pleuré , j'ai essayé d'être froide et sur la défensive.
La suite est a venir ... Ce qui est "enquiquinant " c'est le fait qu'il revienne pour mieux repartir.Alalalalalal que c'est compliqué l'amour
BY maxx36
L'amour a rien de compliqué, c'est les gens qui le complique<------ hé je suis trop fort la ;)
Toi tu dois le faire repartir pour mieux qu'il revienne :lol:
BY vike111
Hehehe oui you are the winner .
Vu ma semaine chargée en travail et affaires familiales je pense que je vais bien être occupé et le SR serait moins dur . Du moins espérons .. C'est le mois de notre rencontre grrrrr
BY maxx36
lol bonne année a toi :D j'ai l’impression que tu vas mieux c'est cool.
BY vike111
Bonne année et Bonne santé à toi Maxx
Allez mieux est un bien grand mot je dirais ... Comme on le sait tous , il y a des hauts ,des bas, les montages russes à gogo .
J'ai une longue semaine qui m'attend avec beaucoup de travail . Je suis allée à la salle de sport ce week end environ 1h-1h15 mais je ne rien fais d'autres.
BY maxx36
Heureusement que le travail est la, sa aide a passé la journée même que parfois on ferai bien des heures supplémentaires, et oublie pas que quand tu es en haut attache toi pour ne pas tombé ;)
BY vike111
Mes horaires changent toutes les semaines ,ce qui fait que je ne suis pas obligatoirement chez moi pour 19h00 donc c'est plus facil quelques fois .
J'ai même prévu un casque pour ne pas cogner lol
BY vike111
Chaque jour suffit sa peine .... Ce matin impossible de me reveiller pour aller régler un incident famillial , un jour de plus ou un jour de moins , tanpis .
Cela faisait longtemps que je n'avais plus reve de lui , c'était si doux , c'était si loin de ce qui se passe actuellement . On était chez lui , on parlait allonge comme on avait l'habitude de faire . Le seul bout de conversation que je me souvienne c'est qu'il m ai dis qu'il m aimait , et qu'il fallait que je l'attende parce qu'il avait peur .
Je me souviens aussi de son odeur , celle qui me manque jour après jour.
Samedi soir j'avais reve de lui mais on se fuyait , on était a la montagne , on skiait lol il n'y avait pas de grande proximite.
Aujourd'hui il reprend le travail , je ne lui dirais pas bon courage pour la reprise .
Un jour en SR de + .....
BY maxx36
Trop de peine a dormir moi aussi, tien bon ne craque pas, bon moi je vais crier ma colère en jouant de la zic, fait pareil chante ou danse ou sport ;)
BY vike111
Je suis au taff jusqu a 20 h !!!! Après pour rendre service a une amie , je vais aller chez elle la semaine car elle a besoin que quelquun garde sa fille le matin . Ca va me permettre d'etre un peu plus occupe
BY vike111
Je commence a avoir le vague a l'ame .. Je me demande comment s'est passe la reprise surtout qu'il a un poste a responsabilite , s'il est déjà rentre ... Mais je ne craquerais pas.
Je me demande s'il se souvient que c'est le mois de notre rencontre ...
BY maxx36
Occupe toi pas de lui pour l'instant pense a toi si tu te préoccupe trop de lui tu avancera pas sans lui.
Pense a toi et laisse le temps faire les choses :)
BY vike111
Hi Maxx !!

Je fais tout ce que je peux pour m'occuper mais à un moment tu sais que cela te reviens en pleine figure :souvenirs .....
The show must go one :p
BY vike111
Toujours pas de nouvelles ... Vendredi cela fera 1 que j'ai commencé mon SR.
BY maxx36
1 semaine tu es trop forte :) moi qui pensé que tu aurais craqué je suis impréssionné :roll:
BY vike111
Je ne vais pas craquer ... Je vais lui montrer que quoiqu'il arrive je vais rester forte .
Je m'occuper de moi , surtout de mon déréglement hormonal qui ne s'arrange pas
BY vike111
Hi Max!!

Voila on est y , il y a une semaine jour pour jour je lui demandais par sms d'aller manger avec moi .
Une nouvelle fois c'est là , qu'il a commencé à jouer son casper . J'aurais préféré qu'il m'invente un mensonge que de ne pas répondre . Ca lui aurait couté quoi de me dire je ne suis pas disponible j'ai déja prévu quelque chose , ou je dois aller au ski ou autre .
A Noel , il a su me dire que ce n'était pas possible que l'on se voit , mais n'a jamais dis pourquoi . Surtout que c'était une affirmation , pas une question pour le jour même " J'ai envi de te voir " ....
Ce matin c'est mon avant dernier jour de nounou le matin . La semaine prochaine je fais des horaires du matin comme cela le soir je pourrais aller à la salle de sport .
Il faut bien s'occuper comme je peux ...
BY maxx36
Vike matinale :) oui fait du sport et si tu t'ennuie après essai une partie de wii franchement sa détend surtout avec des amis :roll:
BY vike111
C'est surtout qu'il faut éliminer toute cette retention d'eau + 6 kilos depuis qu'il est parti ...
BY vike111
Bonsoir ,
J'ai envi de pleurer , d'hurler .... Je me suis faite une fracture du pied à la salle de sport .
Personne ne répondait pour venir me chercher . Je l'ai donc appelé .
J'ai eu droit à un " Je suis obligée de venir maintenant " . Il m'a parlé comme de la merde dans la voiture , il m'a dis qu'il avait rencontré quelqu'un .
Par rapport au fait que je voulais manger avec lui il a oublié de me répondre . Il ne se souvient pas des sms qu'il m'a envoyé , il ne se souvient pas de m'avoir vu 2 fois en décembre .......
BY vike111
Je vais raconter un peu plus ... Il était d'accord de manger avec moi , mais ce weekend là , il était occupé , il oublié de me répondre .
Il ne se souvenait plus que dans ces sms de jour de l'an et de noel , ilm'a dis je pense fort a toi , gros bisous , a bientot ...
Il ne veux pas me dire pourquoi c'est terminé entre nous , ilme dis c'est comme ca , on a passé un bon moment ensemble .. 1 an c'est a qu'il appelle un moment ...
BY maxx36
Je m'en douté alors un conseil, oublie le pour l'instant tu va souffrir c'est sur va voir tes amis, et sors, une chose est sur tu trouveras quelqu'un de mieux j'ai connu sa.
Et si il revient toi tu auras certainement tourné la page et tant pis pour lui!
BY vike111
Il m'a pas aidé à me mettre dans la voiture ... Mon platre est enorme ...
Comment il fait à ne pas se souvenir qu'on s'est vu il y a 3 semaines et qu'il voulait dormir avec moi ...
BY maxx36
Vike oublie le éssaie ne le laisse pas te détruire des hommes merveilleux il y en a.
BY vike111
Tu as raison maxxx . C'est comme s'il m'avait poignardé .
Aujourd'hui , j'ai trop souffert une fois de plus en quelques minutes . Peut etre que cette fracture du pied , c'est un signe de reprendre mes études , de penser à aller vivre à l'étranger , de de voir son vrai visage à lui .
3 semaines de repos forcé , ou je vais me reposer . Je dois le laisser sur le bord de la route et continue mon chemin . J'ai faite cette promesse à ma mére de toujours me débrouiller seule et d'être heureuse . Faut que je continue de l'honorer
BY vike111
Hey Maxxx!!

J'ai du sortir de la maison, 4 étages sans ascenceur .. Même si la pharmacie est à 500m , allez retour j'ai mis 1h30.
Vers 12h30 , il m'a envoyé un sms pour savoir comment ca allait . Je lui ai dis la vérité que c'était difficile , que j'avais mis 1h30 pour l'aller retour à la pharmacie , que j'avais mal à ma jambe etc ..
Il ma répondu que je devais me reposer et que si j'avais besoin de lui , qu'il serait là . J'ai répondu merci .
BY vike111
Aprés son message d'hier , il ne m'a plus donner de nouvelles et je n'ai pas essayé de lui en donner