Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjours a tous,

Aujourd'hui cela fait un jour et demi que j'arrive a tenir mon SR depuis que mon ex ma quitté il y a 1 semaine et demi.

le dernier message que je lui est envoyé ce terminé par :" tu n'entendra plus jamais parler de moi. Adieu."
Déjà je pense avoir commis une erreur en lui écrivant cela, car ce n'est pas ce que je souhaite..
Il ne ma pas répondu depuis!
Je tiens a signaler que avant ce texto , je lui avait laisser un délai de rétractation de deux semaine pour changer d'avis ( qu'il avait accepté ) , et lui est ensuite dit par la suite que ce délai était une erreur..

quand je lui est dis que je coupée les ponts , il ma dit que j'avais le droit de lui est envoyer un message ou de l'appeler!!
je lui est répondu que je le ferai pas.
Il ma alors dit , que lui m'écrirait dans la semaine..!

Mais depuis je lui est envoyé ce message , "qu il n'entendrait plus jamais parler de moi". Je ne sais pas si il m'enverra quand même ce message...

dois-je lui envoyer cette fameuse lettre ou tous simplement tenir mon SR ???

Que pensez -vous de ce que j'ai écrit?

Salut encoreamoureusedelui!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
C'est pas en 1jour et demi que les choses pourront changer lol

Surtout que tu viens de lui dire que plus jamais il entendra parler de toi!!

Maintenant, pourquoi vous vous êtes quittés ? relation de combien de temps?

à mon avis faut jamais se précipiter. Attends un peu que les tensions s'apaisent pour réessayer le dialogue, mais au moins 2 semaines de SR.
Alors, cela faisait 5 ans que nous étions ensemble, 1 mois ou on commencé a dire que j'habiterai chez lui et ce même mois beaucoup de tension, des reproches que je lui faisait , pour avoir plus d'attention... bref j'étais chiante quoi!

Et le 26 decembre au matin je l'emmene a la gare , on ce quitte normalement , on ce prend dans les bras , on ce dit je t'aime et le soir même il m'envoie un message de rupture..

Ce que je n'est pas compris , car nous nous étions quitté le matin tout aller bien. Je lui est demander les raisons de la rupture ..

Il ma dit qu'il ne sentait plus bien dans notre couple, et que avec ce mois de tension, son amour pour moi avez fané.. Je lui est donc demandé s'il ne m'aimait plus? et ma répondus qu'on ne passe pas de 100 % a 0 .. bref , il m'aime toujours quoi!

Le truc c'est que la semaine d'après je devais passé une semaine avec lui, chez lui pendant ses vacances, et nous devions parler de quand je viendrai vivre avec lui..
Et là il me dit ça! A croire qu'il a peur que je vienne ou je sais pas...
Laisses toi du temps et laisses lui du temps, ne l'étouffe pas, surtout profites de ton SR pour te remettre en question et aller mieux, faut pas prendre des décisions sous la colère!

Il sait bien que tu étais énervée quand tu lui as demandé de l'oublier.

Bon le mieux est que tu laisses un peu le temps passer.

tu sais moi aussi mon ex me montrait qu'il m'aimait le dimanche et hop plus de nouvelles de lui depuis ce moment là; C'est courant. Ils sont un peu lache les mecs (preuve en est toi il te dit ça en message!!)
oui, les hommes sont lâches!! grrr ..
il est quand même venu le samedi suivant pour me redire tous ca en face , et j'ai pleurée comme une madeleine (chose que apparemment il ne faut pas faire) , il a accepté de me prendre dans ses bras plusieurs fois.

Et quand il est partit , il ma envoyé un message comme quoi il avait tout de même était content de me voir. Et que c'était une preuve qu'il ne voulait pas fuir de ma vie .. bref a rien y comprendre!

c'est tellement dur de laisser la personne qu'on aime partir alors qu'on avait tellement de projets...

Le plus dur et de ne plus avoir de nouvelle , et d'accepter cette rupture que l'on ne voulait pas et a laquelle on ne s'y attendait pas... cela a l'effet d'une grande clac dans la gueule!!
Je sais pas en fait mais bon 5 ans c'est pas rien, ça se detruit pas en 1 jour du néant... je suis restée 6 ans avec quelqu'un que j'ai quitté moi meme car je me pensais perdue, je suis revenue comme une merde 1 mois plus tard quand j'ai vu qu'il etait pas si mal sans moi mdr
tu sais c est pas évident de se projeter a vivre avec quelqu un il a besoin d y reflechir
et toi le SR te permettra de te remettre en question!

ton cerveau a besoin de 3 semaines a 1 mois ou plus pour "analyser sans les sentiments" juste la raison.

pr te repondre moi je n attends pas qu'il revienne car des le debut je savais que c etait mort. j etais la sur ce forum pr avoir du soutien et c est ici qu'on m a dit de pas me de valoriser et de garder le menton et les nichons hauts LOL
du coup je me fais du bien en venant ici :) ça devient une drogue :D
oui c'est pas evident mais il m'en parler aussi mais reporté toujours ... a croire qu il a peur de cette engagement ou je sais pas ...

prendre un peu de recul ne peu pas faire de mal... mais sans lui c'est vraiment très dur!!

j' espère qu'un jour je comprendrais ce départ et que lui aussi! car il me dit qu'il ne savait plus quoi penser , plus quoi ressentir et on sait aimait tellement fort que je me dis que ce n'est pas possible de couper cour comme ça a une relation de 5 ans..

peut etre un refus de ma part .. je ne sais pas ,du coup je suis dans l'attente ..et sur ce forum en espérant du soutien !lol :)
oui je pense qu'il faut tenir le SR... moi pareil a part qu'on vivait ensemble depuis 1 an et demi et ça allait faire 3 ans qu'on était en couple... et je l'ai senti distant j'ai foncé dans le tas et il m'a dit que c'était fini ... il m'aime encore ne veut pas me perdre... il a besoin de temps en fait pour faire le point...
Je pense qu'on doit leur laisser le temps de voir qu'on est indispensable pour eux :p ^^
oui mais comment peuvent ils ce rendre conte que nous sommes indispensable pour eux?..
Et que pense tu du dernier message que je lui est envoyé...

En gros je lui est dis que je le supprimer de facebook, et aussi son numéros, et qu'il n' entendrait plus jamais parler de moi. et j'ai terminé par un " adieu" (ridicule d'ailleurs)....
arrf ... chaud quand même ... perso je venais de m’énerver sur lui et lui qui est du genre à vite s’énerver est resté très calme et a préféré couper court pour ne pas s'énerver sur moi...
Après réflexion je lui ai envoyé "Prend ton temps, j'ai confiance en notre Amour ! Mais je pense que tu as vraiment besoin de te retrouver seul (sans nouvelles de moi sinon j’interfère sans arrêt et ça ne t'aide pas!) donc ça va être très dur mais il faut qu'on perde le contact au moins 1-2 semaines... Si tu peux mettre des news d'azur sur fb ça me ferai plaisir ! passe une bonne nuit Gros bisou" .. Après coup j'me suis rendu compte que j'en ai trop dit... Azur c'est son cheval et au debut il ne m'a pas pris au srx il a essayé de m'envoyer un sms en demandant si j'avais cours... je n'ai pas répondu depuis rien , je ne met plus rien sur facebook... je suis désespérément sur ce site lol

Après on a eu des histoires assez longues... dans ton cas ça m'a surtout l'air d'être une prise de conscience de sa part que si tu vas chez lui tu vas prendre de la place, sa maison(ou appart) va devenir le votre... c'est une liberté qui s’envole, donc bon... à mon avi il lui faut du temps oui ...
coucou

je pensais que mon message avait été envoyé :(

si vous voulez savoir pourquoi c'est mort, suffit de lire mon histoire, je suis pas là pour le récuperer mais pour comprendre et etre soutenue (enfin reconquete possible si LUI change mais bon va falloir refaire les fondations ^^)

Il fait le mort depuis plus d'un mois malgré mes messages! Il m'a quitté comme ça, sans préavis, sans discussion, du jour au lendemain (il culpabilise à mort soit disant) du coup voilà plus de nouvelles, j'en donne plus !
à lui de se bouger le cul s'il veut de moi!
Je viens de lire ton histoire , et ce qu'il a fait est encore pire que ce que mon ex a fait ( c'est vraiment bizarre de dire ex, ca sonne tellement faux quand je le dis)

Je pense que tu devrais aller chez lui directement , au moins pour comprendre ou juste qu'il te dise quelque chose. Tu saura au moins pourquoi il est partit comme ça, sans un mot.