Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
marre marre marre au secours elle est allé avec un autre garçon et elle dit qu'il est gentil, j'en peux vraiment plus de tout ça je sens que je vais craquer.. T_________T
au secours bordle ça aurait pu être moiu j'aurais diu foncer encore olalalala..........
:( :( :( YYYY___YYYY
( désolé j'ai pas vraiment de mots pour expliquer la situation mais là jsuis à bout, j'en peux vraiment plus .. )
Ma reconquête est foutuuuue. FOUTUUUUUUUUUUUUUUE
J'ai qu'une seule envie
UNE SEULE
C'est dme planter sec et rapide la dague qui est juste à côté de moi. J'en peux plus.. plus du tout du TOUT DU TOUT .. excusez-moi..

Salut Hisoka XIII!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut,
Je suis dans la même situation que toi,elle est avec un autre et je te comprends ça me bouffe et ça me tue a petit feu,ne craque pas,appelle un ami,va te faire une séance de ciné,ne reste pas chez toi va simplement marcher un peu et assied toi sur un banc,ou écrit une lettre ou tu met tout ce que tu ressent pour elle mais sans méchanceté......
Te laisse surtout pas bouffer par ça sinon c'est l'autre remplaçant qui gagne psychologiquement,tu auras ta revanche plus tard si tu arrive a te maitriser maintenant,c'est une épreuve et je vis le même enfer que toi,reste fort et monte un plan solide pour la reconquérir......
lâche pas l'affaire,Aller DEBOUT et COURAGE !
ce mec est soit disant super gentille, et je le connais je crois, j'ai envie de le bousiller..
mais il la laissera pas comme ça ...
je vais me suicider, je n'en peux plus .. et je n'appellerai pas les urgences cette fois ..
si il est pas fait pour elle, qu'il la quitte maintenant ..
c'est gentil ton post, très gentil, merci beaucoup néanmoins ..
Hisoka XIII a écrit :ce mec est soit disant super gentille, et je le connais je crois, j'ai envie de le bousiller..
mais il la laissera pas comme ça ...
je vais me suicider, je n'en peux plus .. et je n'appellerai pas les urgences cette fois ..
si il est pas fait pour elle, qu'il la quitte maintenant ..
c'est gentil ton post, très gentil, merci beaucoup néanmoins ..
Dis pas de bêtises... T'es jeune, il y en aura d'autres des amours (peut-être même qu'elle voudra revenir vers toi un jour).
Relève la tête, secoue-toi un peu! ou alors gave toi de chocolat en pleurant dans ton lit pendant quelques jours si tu en as besoin...
Mais à un moment ou un autre il faut que tu reprenne du poil de la bête! Un mec qui arrive à surmonter les épreuves de la vie, qui encaisse, c'est ça qu'elle voudrait voir chez toi! Alors sors-toi les doigts du cul et arrête de stagner! Réussis tes études, fais du sport, sors et amuse toi!
Du calme Hiso' ! Tu peux pas lui donner raison à celle là !
Chiales un bon coup, bouffes toi des trucs bien gras pendant une semaine, dors , regardes des films. Petit à petit tu vas reprendre du poil de la bête !

Ca serait bête de faire une connerie si tu trouves l'amour de ta vie dans quelques temps, personne connaît son destin ;)

Une femme demande un mec sur de lui, responsable, motivé, pas forcément avec une bonne situation hein mais juste de quoi être quelqu'un ayant sa personalité, joyeux, dynamique et de quoi la rendre heureuse avec quelques petites sorties et des attentions et BASTA

Puis oh, j'ai besoin de toi mon gars, dans un mois qui va se sentir stupide ? C'est MOI ! :lol:

Allez Hop hop hop' on se bouge!
BY single-lady
Reprends toi ! Ce n'est pas avec de telles idées noires qu'elle va revenir vers toi!
Ce n'est pas parce qu'elle a un next que vos chemins ne se recroiseront pas!

Et inutile de la raisonner par A+B pour qu'elle se rende compte de son erreur! L'amour n'est pas une science exacte sinon il n'y aurait pas autant de célibataires et de divorcés...

Si tu veux reprendre le cours des choses, commences par ré-apprendre à t'aimer, à avoir confiance en toi. Une femme a besoin d'un homme pas d'une loque !!! Et pour y arriver, tu dois prendre tes distances! Je ne te demande pas de couper les ponts mais tu dois faire un travail sur toi! Et cela demande du temps alors sois patient ! Crois moi ton ex le remarquera ! Et s'il lui reste un peu de sentiments, il y a de fortes chances qu'elle revienne juste par curiosité.
Ne te laisse pas abattre !!! Malheureusement ce sont des choses qui arrivent, et la reconquête est un chemin semé d'embuches...
D'ailleurs comme le disent de nombreux articles du site, le next n'est pas une fin en soi. Elle a (peut être) quelqu'un d'autre, et alors?

A ta place au lieu de me morfondre et d'avoir des envies suicidaires, je me reprendrais en main et j'irais au bout de mon plan. Tu te souviens, le rendez vous pour récupérer son cadeau? Bon, du coup tu ne vas pas probablement pas conclure ce jour là, mais ce sera une très bonne opportunité pour te montrer sous ton meilleur jour et surtout pour en savoir plus sur cette histoire de next.

MAIS hors de question de faire ça dans l'état où tu es. Prends toi quelques jours pour déprimer, mais surtout pour te refaire une santé et reprendre le dessus.

Courage !! Ce n'est pas la fin du monde !!!
Qu'est ce que ça m’apporterais de savoir comment elle aime son misérable ( et ugly ) mec qui deplus est dans mon lycée.. je ne saurais pas me maitriser si jamais je le croise, j'en suis certain.. Ooh je ne dois pas rentrer demain ça risque de mal tourner ..
Je veux bien continuer de me battre, mais bon là franchement j'en peux vraiment plus d'attendre.. cela fait 5 mois que je vis dans le "espoir/desespoir/espoir/desespoir"
franchement je vous le dis je ne peux plus le supporter.. je ne sais pas si mon ami pourra arranger les choses, mais je peux essayer de leur dire d'arrêter de lui parler..
j'ai envoyé un message à sa tante pour lui parler sans qu'elle en parle à elle, pour lui dire que c'est moi celle qu'elle a besoin, car elle même disait qu'il lui fallait un autre homme.. beref.. profondement déçu..
Elle a besoin de quelqu'un, et j'ai toujours été là..
A mon avis c'est une mauvaise idée d'impliquer d'autres personnes dans cette histoire. Ca ne regarde que toi et elle. Pourquoi ne pas lui dire en face ce que tu ressens plutôt que de passer par des tierces personnes? (surtout que si ça lui revient aux oreilles, elle le prendra mal...)
Quoiqu'il arrive, je crois que la priorité est de te calmer, de prendre du recul. Les choses qu'on fait sous le coup de l'émotion sont rarement les bonnes.
Le message a été envoyé .. que dois-je faire alors ? .. je ne peux pas le supprimer..
je voulais dire que je me suis battu tous ces mois pour elle, que j'étais le plus dévoué..
mais je ne l'ai pas encore énoncé, j'ai juste dit ceci :
Bonjour.. Je suis un ami de Prune ,et j'aimerais vous parler de quelque chose..
Mais pouvez-vous me promettre de ne rien lui dire ? je vous remercie énormément si vous le faites..
16:47
non finalement, je n'ai rien à dire, pardon. xD

edit : en face ? ou sur skype ?
Modifié en dernier par Hisoka XIII le 06 janv. 2013, 16:55, modifié 1 fois.
Il faut que tu te calmes tu fais n'importe quoi ... La colère n'y changera rien si elle veut être avec un autre mec c son choix perds pas ta dignité et n'implique pas sa famille la dans mauavais plan...
Reprends toi et change montre lui que t'es pas une carpette reste digne surtout foitre ta vie en l'air c con alors ?? Essaie de te changer les idées pour ce soir seulement gère tes états d'ame et tes sentiments au jour le jour car tu vas te perdre et faire des trucs désespérées
J'étais à deux doigts de la récupérer.. DEUX DOIGTS ....
Peut-être devrais je parler à son ancien next ?? :o :o
lui dire qu'il fait genre de revenir pour qu'elle quitte son mec actuel et tou et tout ? non ? ..

Il va encore falloir attendre qu'elle vire son next ? oooh non je ne peux pas tenir encore un mois ..
nooooooon ...
....
Exit la rupture et tout le reste

Tu ne te trouves pas trop jeune, à 16 ans, pour penser à te suicider pour une fille que tu n'as fréquenté que 3 mois ?

Déjà que c'est pas valable plus vieux, mais alors à 16 ans (c'est à dire adolescent) c'est encore moins valable !

En 3 mois, tu ne peux pas dire que tu la connais .
Déjà qu'en plusieurs années, on est encore surpris par l'autre pour te dire ..

Relativise , regarde à quoi tu en es arrivé, à envoyer un sms à sa tante pour te "vendre" !
Sérieux, tu es qui pour dire que "C'est de moi qu'elle à besoin" ?

Depuis quand on a besoin de quelqu'un pour vivre ?
Je suis une belle merde.. une belle merde qui veut s'en sortir, mais que d'une certaine manière.. Et je disais qu'elle avait besoin de quelqu'un car elle était triste de sa rupture.
Bon, je pense avoir compris le message.. je vais attendre attendre et attendre..
ou tenter le tout pour le tout. Ce soir, je vais avoir une discussion avec elle, et mon ami, ( qui est aussi une personne qu'elle apprécie énormément )
Hisoka XIII a écrit :Je suis une belle merde.. une belle merde qui veut s'en sortir, mais que d'une certaine manière..
Bon, je pense avoir compris le message.. je vais attendre attendre et attendre..
ou tenter le tout pour le tout. Ce soir, je vais avoir une discussion avec elle, et mon ami, ( qui est aussi une personne qu'elle apprécie énormément )
T'es surtout quelqu'un qui s'est perdu en chemin, nourrit par les fausses idées tel que "femme de ma vie", l'idée qu'il faut être un chevalier blanc pour ses dames tout en étant son psychologue.

Tu veux devenir un homme Hisoka ?

Alors ouvre les yeux !
Réponds à ces questions :
Tu as besoin de quelqu'un pour t'essuyer une fois que tu as fini de faire ton affaire aux WCs ?
Tes parents te donnent encore la béquet ?
Maman t'habille encore le matin ?
Tu as besoin de l'autorisation de quelqu'un pour respirer ?

Donc, tu n'as besoin de personne pour vivre ?
Je suis d'accord avec toi.
Je vais faire des efforts et être fort dans ce cas.
Merci de m'avoir fait réfléchir. je ne l'abandonne pas, mais je ne me suiciderai pas pour autant ou quelque chose du genre. j'ai un peu perdu mon sang-froid, j'ai pas un passé très facile ( comme beaucoup me direz-vous ) mais je vais me battre. pour le fait d'être un Homme, certes, j'ai encore beaucoup à faire, je pourrais le faire, mais je pense qu'il me reste encore un peu de temps avant de m'y prétendre ^^
ça fait du bien un petit ménage dans la tête parfois.
j'uperais le topic si il y a une quelconque majeure évolution ;)