Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour,
Je pense que cette jeune femme joue avec tes sentiments, elle sait que tu l'aimes et que tu seras toujours là pour elle... Elle n'a jamais vraiment eu la sensation de te perdre au final (harcèlement etc) et elle en profite surement. Ou alors elle te considère vraiment comme un ami..
Je ne sais pas si ton idée est excellente dans le sens où tu en attends peut être trop!
Si cela ne fonctionne pas, n'insiste plus, arrête, respire, sort, aère toi la tête et essaye de penser à autre chose même si cela est dur :(...
Peu importe ce qu'il se passe je te souhaite du courage et plein de bonheur

Salut Iléana!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Honnêtement je ne pense qu'elle revienne quoi que je fasse mais je n'ai plus que ça à faire, je ne conçois pas d'être son ami si c'est pour apprendre au détour d'une conversation qu'elle a rencontrée un next... bref le plus dur va être le silence radio, je n'ai jamais tenu plus de 15 jours la 1ère fois et après elle m'a recontactée et j'ai craqué...
Je ne peux pas lui faire ça maintenant, elle est en pleine révision, et va attaquer ses partiels, autant dire qu'elle a autre chose à penser, en plus ça serait contre-productif non ?

De plus je pense que je dois la voir, on ne s'est pas revu depuis la rupture, je me dis que c'est une occasion de lui rappeler mes bons côtés et lui faire oublier un peu les mauvais ainsi que les interdits que j'ai commis depuis.

Je dois lui faire passer une bonne soirée à mon avis c'est primordial, lui montrer qu'on peut être encore complice, et que sa dernière image de moi avant de l'obliger à réfléchir ne soit pas celle du mec qui était prêt à ramper devant elle (j'exagère à peine ^^) quand elle m'a quittée.
Bon c'est sûr cette fois ce n'est pas la bonne période pour la faire réfléchir ^^', elle s'est énervée contre moi pour un rien, bon forcément j'ai un peu désamorcé l'affaire comme à mon habitude ( :roll: ), mais chose que je n'aurais pas cru possible elle est venu s'excuser plus tard, en me disant qu'elle était un peu sous tension...

Bref je ferais mon SR quand elle ne sera plus stressée ça vaut mieux je pense "Une Femme".
On vient de se disputer, c'est le bon moment pour commencer un SR et lui dire qu'être ami ne me suffit plus selon vous ?

Elle vient de me dire que je "peux trouver quelqu'un d'autre pour aller boire un verre", c'est à se demander si elle n'a pas fait exprès de lancer cette dispute en faisant une montagne d'un rien, car en 5 mois elle s'est toujours défilé pour un rdv (même si c'est vrai que notre entente était fluctuante avant mais désormais ça allait bien mieux).
Heu...elle se fout un peu de toi la demoiselle la non? Excuse moi d'être un peu sèche, mais le SR c'est pour te reconstruire toi, donc qu'elle soit en partiels, stressée, ou je sais pas quoi, c'est le dernier de tes problèmes. Tu vas lui demander la permission de faire le SR aussi?

Elle t'a quitté, tu ne veux pas être son ami, ca me semble limpide non?
Malgré tout je cherche à la récupérer, c’est pourquoi j’essaye de faire ça « intelligemment ».

Aujourd’hui on ne s’est pas parlé alors qu’on se parle tous les jours en principe (par contre elle a aimé 3 photos de paysage que j’avais fini par poster sur facebook un jour ou je m’emmerdais, à croire qu’elle traînait sur mon profil :D ).

Enfaite je n’ai pas répondu à ses 2 message d’hier (dont celui ou elle m’a dit que je « pouvais chercher quelqu’un d’autre pour boire un verre… ») donc en quelque sorte je suis en mini silence radio, qu'elle ne peut pas profiter de moi comme ça.

Et si elle ne fait pas d’effort et qu’on en se voit pas comme prévu alors je lui enverrais un message et je rentrerais en un long silence radio.

Parce qu’ honnêtement j’ai l’impression que ça va désormais, j’ai envie de la récupérer certes, mais je ne suis plus triste comme au début et je ne suis plus à faire des interdits par "désespoir", du moins tant que j’arrive à m’occuper ^^’.
Se voir comme prévu...moi je rejoins assez les autres, pourquoi tu n'annulerais pas?
Tu n'es pas a sa dispo, c'est à elle de réflechir et de revenir vers toi.

Tu veux la récuperer certes, comme 80% des gens ici (moi non mais bon), mais sans te faire marcher sur les pieds stp.
Je t'invite a lire le post de geeckette : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 22117.html

Elle a raison a 100%.
Je rentre en silence radio !

Elle se fout clairement de ma gueule, elle vient de me supprimer de faceplouc comme mon silence lui déplaisait.
D'après elle c'est légitime vu que je l'ai supprimé "tant de fois" (1 fois après notre rupture, et la fois ou j'ai pris un vent quand elle m'a avouée vouloir qu'on devienne ami alors que je venais de lui parler de mes sentiments... d'ailleurs je n'aurais pas du craquer cette fois là et devenir son ami pensant qu'on pourrait se rapprocher, déjà je sentais que c'était pas ce que je voulais).

Bref ça va être dur, demain qu'il fasse moins 5 ou pas je vais courir afin de ne pas trop y penser...
Lyon69 a écrit :Enfin bon ma question est: justement comment créer ce fameux électrochoc ?
Euh... On se calme quand même un peu hein ? Tu veux tester les palpitations à qui ? J'ai pas tout compris ?

Pour moi tu lui envoies une boîte de chocapic passée aux ions du micro onde. Ça c'est une solution balai d'or, toi t'en penses quoi ?
Gillesdharma a écrit :
Lyon69 a écrit :Enfin bon ma question est: justement comment créer ce fameux électrochoc ?
Euh... On se calme quand même un peu hein ? Tu veux tester les palpitations à qui ? J'ai pas tout compris ?

Pour moi tu lui envoies une boîte de chocapic passée aux ions du micro onde. Ça c'est une solution balai d'or, toi t'en penses quoi ?
Bel humour aha ! ma question était en quelque sorte comment faire regretter notre ex, ou le faire réaliser qu'on était peut-être la bonne personne ?