Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voila sa faisais 2 ans que j’étais avec mon copain et tous se passé très bien (malgré de rupture de courte durée ou il me donner des nouvelle .) du jours au lendemain il ma annoncé au téléphone qui ne voulais plus être avec moi parce qu’il ne savais plus et qu'il ne savais pas ou vraiment cette relation aller nous mener j’étais en pleure au téléphone .. Puis le lendemain il ma téléphoner pour me dire que le soir il viendrai a 19h me voir pour qu'on se rende toute nos affaire et quand je l'ai vue j'ai essayer de faire la forte et j'ai pas pleurer ni rien et a la fin quand je lui est dis bon beh écoute on a plus rien a se dire je veux plus rien de toi ni rien il ma regarder ma dis au revoir et a pleurer .. donc je lui est dit mais pourquoi tu pleure il m'a dis rien c'est bon je sais même pas pourquoi je pleure je suis trop laid vas t'en et voila et depuis plus de nouvelle sa fais déjà 3 semaine .. Qu'en pensez vous ?
Je fais que pensez a lui j'arrive pas a m'en remettre et le pire c'est qu'il habite a coter de chez moi et que je fais que passer pour voir si il est chez lui ..

Salut Chanel05!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non mais le probleme c'est qu'en fevrier il doit maccompagner quelque part et j'ai peur qu'il oublie et je voulais avoir cette occasion pour lui dire : joyeux anniversaire et je profite de ce jours pour te dire de ne pas oublier pour le rendez vous en fevrier , A bientot .
C'est sur mais le pire c'est qu'on habite a coter il travail pres de chez moi j'arrive pas a m'en empecher de faire ses detour tout le temps pour voir si il travail bien ou bien voir si il est chez lui je l'aime trop j'ai l'impression jarriverai pas a me relever et que c'est lui qu'il me faut jsais pas commen expliquer
Coucou moi aussi je passe ^^

Courage ! c'est un moment très dur, il faut surtout faire bonne figure devant les autres et devant lui, il faut garder la tête haute, mais si tu veux pleurer, ben pleure mais essaie de le faire quand tu es seule, ou avec des amis qui sauront te remonter le morale.
Moi j'ai tenu le coup grasse a mes amis.
Et surtout grâce a des filles qui me disaient que j’étais beau ^^
Laisse lui un méssage quelque jours avant le rdv et oublie son anniversaire tu as 1 mois pour le sr il va craqué avant je pense, et si il dit tu as oublié tu lui dis je suis tres occupé en ce moment mais ne détail pas pourquoi!
t'as raison c'est se que je vais faire parceque comme sa il verra que je n'ai pas eu le temps de me preocuper de penser a son anniversaire merci je pense pas qu'il va craquer !! croi tu qui ma comppletement zappé ? et qu'il m'aime vraiment plus ( parceque il a pleurer en me quittant et un mois avant cette rupture on c'etais engeuler il vais chialer aussi en me disant que jamais il pourrai moublier et il trouverais jamais une fille comme moi parceque je suis la mieu et que j'etais son premier amour ) et la un mois apres il me quitte et plus rien du jours au lendemain
Pour le je t’oublierai jamais c'est vrai, mais le fait qu'il dise qu'il trouvera jamais quelqu’un comme toi c'est bidon, sionon il te laisserai pas, mais si tu es son premier amour il toublira pas comme sa.
Mon premier amour je suis resté 1an et demi avec et elle ma quitté pour mon meilleur ami et 3 semaine plus tard elle le quitte et reviens vers moi, je l'aimé encore mais je lui est dis c'est fini!
Mais même encore aujourd'hui je pense a elle, j'ai fais mon deuil mais il y a des jours ou je pense a elle.
Alors crois moi on oublie jamais sa premiere surtout si l'amour au départ étais intense.
Oui plein d'autre femmes je peux même pas les comptés, mais des femmes que j'aime vraiment il y en a eu que 3, 6ans ma relation la plus longue.
Mais tu sais c'est vraiment ma première qui ma marqué je voulais même en finir avec ma vie, après je me suis dis je dois me reprendre j'ai mi 10 ans a m'en remettre, je pense toujours a elle mais je ne suis plus triste.
J'ai au moins gardé ma dignité et ma fierté, même si je souffrais en cachette.
Mais même si tu l'aime regarde et écoute autour de toi car parfois des personnes que tu soupçonne pas t'aime et si tu te focalise sur ton ex tu ne les verra pas, tu apprendras que d'autres personne qui le mérite t'aime peu être en cachette, et si ton ex reviens avant tant mieux pour vous sinon tant pis pour lui.
Il y a toujours quelqu'un qui est prêt a nous aimé en tout cas je te le souhaite et le parfum sa se gaspille pas!
Lol tu crois sa? Dis toi que si quelqu'un est amoureux il hésitera pas a sauté sur l'occasion, et puis l'amour viens souvent par surprise, la tu es celibataire( enfin peu être) sort un peu et fait la fête lache toi et chante youhouuu et tu verras sa viendra tout seule et lui sera inquiet il se demandera pourquoi tu es heureuse.
il est perdu mon coeur lol voila c'est se que je me dis est ce qui le mérite s il faut il répondra mm pas mais je trouve sa mechant de pas lui souhaiter en faitee sa va me faire de la peine mais apres peut etre aussi qu'il comprendra que voila jsuis pas deriere lui il a voulue me laisser beh c fini .. fouuu c'est dure je suis perduuu completement fouus :(
Justement il te laisse et toi tu devrai lui souhaité joyeux anniversaire?
Son anniversaire c'est même une bonne occasion regarde: c'est son anniversaire et il a l'habitude que tu lui envoie un sms ou que tu lui souhaite son anniversaire ok?
J'ai une question pour toi chanel05 quand c'est ton anniversaire tu ne regarde pas ton téléphone en te demandant si quelqu'un va y pensé?
Bien sur que si alors imagine je suis sur qu'il attends un méssage pour voir si tu oublie pas il est peu être même sur d'en avoir un de toi.
Crois moi que si il le reçois pas la il va réfléchir et se posé plein de question et cherché a savoir se qu'il se passe.