- 05 janv. 2013, 12:31
Voila sa faisais 2 ans que j’étais avec mon copain et tous se passé très bien (malgré de rupture de courte durée ou il me donner des nouvelle .) du jours au lendemain il ma annoncé au téléphone qui ne voulais plus être avec moi parce qu’il ne savais plus et qu'il ne savais pas ou vraiment cette relation aller nous mener j’étais en pleure au téléphone .. Puis le lendemain il ma téléphoner pour me dire que le soir il viendrai a 19h me voir pour qu'on se rende toute nos affaire et quand je l'ai vue j'ai essayer de faire la forte et j'ai pas pleurer ni rien et a la fin quand je lui est dis bon beh écoute on a plus rien a se dire je veux plus rien de toi ni rien il ma regarder ma dis au revoir et a pleurer .. donc je lui est dit mais pourquoi tu pleure il m'a dis rien c'est bon je sais même pas pourquoi je pleure je suis trop laid vas t'en et voila et depuis plus de nouvelle sa fais déjà 3 semaine .. Qu'en pensez vous ?
Je fais que pensez a lui j'arrive pas a m'en remettre et le pire c'est qu'il habite a coter de chez moi et que je fais que passer pour voir si il est chez lui ..
Je fais que pensez a lui j'arrive pas a m'en remettre et le pire c'est qu'il habite a coter de chez moi et que je fais que passer pour voir si il est chez lui ..