Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY admin

Salut margo!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY margo
Quand il parle de "son mail à la poubelle", je ne comprends pas bien ce qu'il veut dire.....
Je l'avais bloqué pendant 8 mois....m'aurait il envoyé des mails auxquels je n'aurais pas répondu ?
Ou parle t'il de sa boite mail, que je n'ai pas supprimé ?
Vous comprenez quoi vous ?
BY margo
ptilapin a écrit :c'est une belle reprise de contact je trouve!
reprend le SR le temps de voir si il réagit :)
bonne chance
merci ptit lapin pour ta réponse, je trouvais aussi que sa réaction était positive, mais maintenant il se tait alors que je lui demande comment il va....c'est curieux,tu ne trouves pas ? ça ne colle pas avec sa réaction je trouve.
Je sr comme tu dis, ça c'est clair et net, mais que c'est dur de rester dans l'attente :lol:
BY ptilapin
je crois que ce qu'il a essyer de dire, c'est que pendant tout ce temps il attendait peut etre un signe de ta part, et qu'il a été etonné d'enfin avoir un mot!

donc c'est plutot bon signe
j'ai peut etre tendance a trop vite interpréter aussi, mais je donne des idées :p
BY margo
ptilapin a écrit :je crois que ce qu'il a essyer de dire, c'est que pendant tout ce temps il attendait peut etre un signe de ta part, et qu'il a été etonné d'enfin avoir un mot!

donc c'est plutot bon signe
j'ai peut etre tendance a trop vite interpréter aussi, mais je donne des idées :p
il pensait peut etre que je l'avais totalement zappé, et il a été agréablement surpris, c'est la 1ère interprétation que j'ai eu, tout comme toi :lol:
Mais quand il parle de son mail, il s'exprime al je pense, il parle plutot de sa boite mail, tu ne crois pas ?
BY ptilapin
il est content que tu n'a pas effacer son adresse, que tu l'a garder dans tes contact!
t'as une chance de lui manquer, profite en et fait toi discret c'est prochain jours!
BY annick15
oui. l attennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnte, insupportable, courage
il a repondu rapidementm c est tres bien
apres un sr de 8 mois de ta part, il ne veut peut-etre prendre son temps, patience est de mise....
BY margo
Oui c'est ça, l'atteennnnnnnnnnnte est insupportable, tu as tout compris Annick :lol:
Je pense comme toi Pinpin, qu'il était content , et il le dit d'ailleurs, mais pourquoi ce silence aloooooooooooooooooooooooors ????? :lol:
ça se trouve je m'ennerve pour rien, il n'a peut etre tout simplement pas encore lu mon mail.
En tout cas, c'est le scénario que je préfère :mrgreen:
BY margo
ptilapin a écrit :vous en avez une de ces chance! pleins d'espoir, moi je suis au fond du fond et je descent encore un peu...
Ouais ben,perso, je parlerais d'espoir quand il aura répondu et quand je serais sure qu'il n'a pas de next. :mrgreen:
Dis moi, qu'est ce qui t'arrive Pinipin ?
BY annick15
oh ptllapin, ne pense pas que je n ai pas racler le fond du fond, et meme encore.
moi, mon ex m a envoye un sms pour noel et un pour la bonne annee, apres un sr de 2 mois de ma part et je lui ai repondu, et je pensais qu il sauterait sur le telephone pour essayer de recommencer avec moi, et bien non,, sr de sa part. et toi..
BY margo
annick15 a écrit :oh ptllapin, ne pense pas que je n ai pas racler le fond du fond, et meme encore.
moi, mon ex m a envoye un sms pour noel et un pour la bonne annee, apres un sr de 2 mois de ma part et je lui ai repondu, et je pensais qu il sauterait sur le telephone pour essayer de recommencer avec moi, et bien non,, sr de sa part. et toi..
Annick, il a une next ?
Sinon, tu penses quoi du texte qu'il m'a envoyé ? on n'envoie pas un texte comme ça a quelqu'un qui ne compte pas n'est-ce pas ?
BY ptilapin
t'as raison margo, il tient encore a toi ca ce voit!
annick, moi apres mon SR de 4 mois il est venu pour savoir si j'avais tourner la page,et puis il est repartis :'(
triste réalité, tout ce qu'il a fait pour m'avoir et tout ce qu'il a fait pour me perdre c'est incomprehensible!
BY annick15
non, il n a pas de next, en tout cas, pas que je saches.
et si il avait une next, je lui souhaiterais d etre heureux, et ca m aiderait a l oublier.

dis-toi Margo, que si un homme, en a rien a foutre de toi, il n aurait pas pris le temps de te repondre, il aurait dit
ah, c est elle.

ptilapin, pourquoi ton ex est reparti...

mais bon, avant de trop penser et tout analiser, il faut que tu parles avec lui, a savoir ou il en est.

pour margo
BY margo
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Annick :) quand tu dis qu'un homme qui n'en a rien à foutre, ne prend pas la peine de répondre.
Ils répondent parfois, pas tous c'est vrai, mais quand ils le font, c'est par pure politesse et on le voit très bien bien dans leur réponse brève et détachée.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'ils font une réponse longue et emprunte d'émotion qu'ils nous aiment toujours. Il faut rester prudent et les pieds sur terre.( pas comme moi :mrgreen: )
Pas facile donc d'interpréter et de savoir si il tient toujours à moi.
J'en saurai plus quand il aura répondu et surtout comment se déroulera la suite.
Quelque chose me dit qu'il vient de partir en voyage, et pour un long voyage !!!
C'est ce qui expliquerait son silence concernant mon dernier mail.
J'en suis à peu près sure et si c'est le cas , je n'aurai pas de réponse avant plusieurs jours.
S'il est parti vivre à l'étranger, je pense notamment à l'Italie, son pays d'origine, ma reconquète tombe à l'eau. :cry:
BY annick15
Patience Margo. Tu lui a juste envoyer un sms pour les fetesN lui non plus ne sais pas sur quel pied dancer.
Nous sommes les deux dans la même position alors nous verrons
BY pinpin
le 2 janvier.

moi :

Mes meilleurs voeux pour cette année 2013.
Je te souhaite le meilleur, à toi, et à toute ta famille.

2lignes, aucuns points d'exclamation, c'est focalisé sur les voeux. Pas sur lui, bref ca pourrait etre un message a une amie.
Lui : ( quinze minutes après )

Je suis agréablement surpris de voir que tu n'as pas mis mon mail à la poubelle !!!!!
je te souhaite aussi tout le bonheur que tu mérites ... ainsi que pour ta petite famille ... pour cette nouvelle année ...
j'espère que tu vas bien et que tu es heureuse....

un petit texte que j'aime bien et qui est je pense est une ligne de conduite pour la vie ....

Beaucoup de lignes, beaucoup de choses directement destinées a toi " que tu merites, tu n'as pas mis mon mail..., tu es heureuse...

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil
et des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement,
à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Bon le poeme, je l'aime pas trop, je veux dire tu peux interpreter ce poeme, et je pense que ca peut etre trompeur.
moi le 4 janvier au matin )

Merci pour ce texte, il est vraiment très beau et aussi très vrai.
Je vais très bien je te remercie.
j'espère que toi aussi

Toi ta reponse est cool? Mais il n'y a pas de question.
En theorie il n'a rien a repondre.
Mais il va surement repondre.

¨Pour moi: soit il tient a toi, soit il pense encore a toi.

Si il tient seulement a toi, c'est qu"'il a une next avec qui il est heureux.

En tout cas, moi, je n'enverrai pas un poeme et le "mail jeté a la poubelle" a une ex dont je preferai avoir un minimum de nouvelles.
Donc c bon signe!
BY ptilapin
Annick, le problème de mon ex, c'est qu'il s'y tient vraiment, il m'a dit qu'il m'aimait plus une semaine apres, "bisous bisou mon bébéb d'amour" et je te passe les détails...
et maintenant je peux lui raconter mon noel a l'hôpital, il s'en fou, il ma répondu, "ha ca arrive"