Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour! Alors voici le lien racontant la situation dans son ensemble (pour les curieux) :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/co ... 30121.html

Votre avis sera bien sûr le bienvenu ;) de plus ce sujet vous apportera des précisions pour répondre à ma question.

Alors, la semaine dernière on s'est dit par texto qu'elle me rendrait mes affaires le mardi de la rentrée. J'ai dis ok et j'ai décidé de passer en véritable silence radio de bien plus qu'une semaine.

Mais voilà, on ne s'est ni donné le lieu de rdv ni l'heure (même si je sais que ça se fera au métro de notre ville)

Donc je ne sais pas quoi faire : dois la recontacter pour lui demander l'heure et l'endroit ? Ou bien j'attend qu'elle même me rappelle qu'elle doit me rendre mes affaires ?

D'un côté je ne rompt pas mon SR, mais de l'autre je peux donner l'idée que je veux vraiment les récupérer et passer à autre chose.

Alors voilà j'attends vos réactions car j'hésite grandement !

Et si on se voit pour justement se les rendre, quel comportement dois-je adopter pour donner meilleur effet ?

Merci d'avance.

Salut Marti-m!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Surtout pas ! Car vos affaires sont le lien qu'il reste entre vous deux ....
Si tu veux la recroiser ça sera un motif suffisant pour lui montrer que tu as changé et pourquoi pas ré-instaurer un dialogue puis un RDV ...

Un SR est un SR, tu vas perdre toute crédibilité si tu le fais ...

NB: Donnes ton avis sur mon sujet, ton avis m'intéresse ;)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 30420.html
C'est ce que je pensais.. mais justement cela ne la ferait pas réagir ?

Quant au fait de la recroiser je vais tout de même attendre, il y a une semaine elle a dit qu'elle avait plus rien à me dire (donc ne veut plus me revoir), et qu'elle ne m'aime plus. Et vu les petites choses que je peux voir en ce moment, je me laisse à penser que c'est un motif pour que je lui foute la paix en ce moment.

Et en fait le silence radio a commencé dès la discutions finie. Et a finit sur quand est ce que je pourrait récupérer mes affaires (elle a dit mardi)

Et il a en plus fallu que j'insiste pour les avoir !

Bref je n'arrive pas à saisir son comportement et ne sais pas quoi faire entre les lui demander lundi soir, ou ne rien rappeler du tout.
D'accord !

Et si elle me relance et que l'on se voit, comme je disais, il y a un comportement que je pourrait adopter qui pourrait la faire réagir ?

Ou bien j'en reste au "bonjour" *prend les affaires* et "au revoir" ? (qui pour moi ferait un peu "je fais la tête")
Montres lui que tu es vivant et à l'aise dans cette rupture. Que désormais tu vis sans elle et avec le sourire. Prends soin de toi et montres lui que tu es en pleine forme, souriant.

Rien de telle pour la calmer et la faire réagir !

De même concernant les propos: elle a dit ces choses à un instant T mais à l'instant T+1 rien n'est sur... Les changements changent constamment .
Soit radieuse, en forme , dynamique , dis lui que tu es pressé car tu dois voir quelqu'un dans la journée et que tu ne souhaites pas être en retard ou que tu as un rendez vous important ou une activité particulière ! Ça devrait le chambouler :)
radieuX* ;) (je précise au cas où ça changerait quelque chose dans son comportement)

D'accord d'accord merci :)

Mais j'ai beaucoup changé de comportement ces derniers temps, elle m'a même reproché il y a une semaine d'être passé de "tout sucre tout miel" à énervé ><

C'est dur d'être constant, en fait je vais bien quand sur le temps je vois rien de compromettant de son côté mais je sais que ça ne va pas durer :/ (enfin j'ai peu plutôt, car je n'en sais rien)

J'ai plus qu'à rester ainsi dans le temps ^^
Salut!

Bon un mois et demi depuis le début du silence radio, aucun contact. Je tiens bien mais des fois comme hier je replonge. Mais malgré tout rien qu'avec Facebook je la sens s'éloigner : supprime tous nos amis communs (sauf ses principaux amis à elle), et je ne sais pas j'ai envie de la revoir.

On ne s'est pas rendu nos affaires au fait ! Elle ne me l'a pas rappelé. Je rappelle qu'elle a tout un stock à moi et moi un seul bouquin à elle.

A votre avis est ce qu'elle attend que je lui demande ? S'en moque ? Et finalement dois-je une bonne fois pour toute les lui réclamer ou continuer le SR ? Ce SR me parait causer un éloignement plutôt qu'autre chose. Je suis en période de doute de nouveau..

Je suis entré en SR après avoir été un needy. Ne devrais-je pas maintenant faire en sorte que l'on se voit 30sec pour se rendre nos affaires et me montrer radieux ? (je sais que si je la vois je saurais me comporter comme il se doit, c'est le contact maintenant qui manque).

Ou bien cette période d'éloignement volontaire de sa part est un moment normal ?

Donc dois-je continuer le SR encore un moment ? Ou bien réclamer mes affaires ? Par quel contact ?
(elle m'a dit qu'elle n'osera jamais me rappeler sous peine que je ne sois pas guéris. Mais si c'est seulement pour récupérer mes affaires et profiter pour laisser une dernière image de moi positive devrais-je le faire ?)

Vos avis me sont importants. Merci !
Up !

Alors d'après vous : contact pour les affaires histoires de laisser une "dernière" image de moi bien meilleur que la dernière fois ? J'attends encore ? Je laisse couler et j'attends que ELLE me contacte ?
Honnêtement, non je ne suis plus stable en ce moment. Je me pose les questions du pourquoi, du comment : je tourne mes idées autour de "récupérer mes affaires pour lui montrer une dernière image POSITIVE de moi". Mais ce qui m'en empêche c'est "est ce trop tôt ? le bon moment ? Est ce que je dois vraiment les lui réclamer ? est ce que ça peut s'insérer dans un SR ?"

J'en sais rien : à vrai dire je ne cherche pas un rdv (s'il y en a un tant mieux) mais plutôt à laisser une dernière image de moi différente de la dernière.

Donc est ce une bonne idée ? Je laisse tombé j'attends ? Je la contact en adulte simplement pour mes affaires et retour en SR ?

Suis pommé ^^