Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Bb2503
Coucou tout le monde et bonne année!

Alors voilà je viens de passer une semaine assez affreuse... Pour résumer mon ex avec qui je suis restée quelques mois devait partir en vacances avec son ami d'enfance et un autre copain. Mais son ami d'enfance est très pote avec l'ex de mon ex (j'espère que vous suivez ^^). Bref, cette fille il ne l'a pas vue depuis des mois et l'a toujours critiquée (conne, pas intéressante, se la pète, bizarre) et notamment devant sa soeur qui est une de mes meilleures amies et qui donc me dit tout. J'étais pour lui sa première vraie relation, il a toujours de l'affection et énormément de respect pour moi et je suis la première qu'il a présenté à ses parents. Il disait à sa soeur que jamais il ne pourrait LA (son ex) ramener devant ses parents, bref à priori c'était plus une relation basée sur le physique que sur le reste (et il disait même qu'elle n'était pas si bien foutue ^^ pour vous dire à quel point il l'a critiquée).

Mais voilà, pour remplir l'appartement au ski son meilleur ami a eu la très bonne idée d'inviter 2 copines à lui dont l'ex de mon ex. Les voilà ensemble depuis une semaine à partager un appart! J'en ai parlé longuement avec sa soeur et pour elle même s'il s'est sûrement passé des choses, ça n'ira jamais plus loin parce qu'il le connait et ne pourrait pas se remettre avec étant donné ce qu'il pense d'elle.

Mais mon cerveau est en ébullition, je me dis qu'une semaine en vacances ça rapproche forcément... Le contexte est trop bon pour qu'après ils rentrent chacun de leur côté et ne se contactent plus... Je sais qu'il fait largement la différence entre cette fille et moi mais s'il changeait d'avis? J'ai peur. Qu'en pensez-vous.?
BY admin

Salut Bb2503!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Algo
Bonjour Bb,

Tu peux craindre le pire c'est clair! Maintenant accepte de lui faire confiance, même si malheureusement les critiques à l'égards de son ex peuvent ne rien vouloir dire.

J'ai lu à plusieurs reprises sur le forum, que certaine JRMistes, s'étaient faite larguée par l'ex pour son ex à lui, alors qu'ils avaient eut des mots de ce genre sur leurs ex. Cela peut vouloir dire le contraire de ce qu'ils ressentent aussi. Qu'au fond ils les aiment toujours...

Maintenant c'est peut-être faux pour ton ami à toi, où vrai tu le sentiras bien à son retour de toute façon!!! Reste sur tes gardes sans ne rien conclure pour le moment... Attends son retour, ne le harcèle surtout pas, laisse-le s'amuser. Juste un p'tit texto de temps à autre pour ne pas couper totalement pendant ses vacances.

En espérant que ce ne soit pas la cas, mais j'ai un gros doute tout comme toi...

Algo
BY Bb2503
Merci pour ta réponse! Mais je précise qu'il ne l'a jamais aimé, leur relation n'en était pas vraiment une. Il a jamais osé la faire venir chez lui c'est pour dire. Il n'a jamais rien partagé avec elle et c'est sa soeur qui elle même me dit tout ça puisqu'elle le connait parfaitement et il lui a souvent tout confié...
BY Bb2503
Beeen pas tant que ça lol enfin j'ai peur qu'ils se soient quand même rapprochés durant cette semaine là alors qu'il parait (plusieurs sources) que cette fille n'est vraiment pas top du tout à tous les niveaux. Mais je me dis que passer 7 jours ensemble forcément ça crée des liens alors qu'il ne la contactait plus depuis des mois, pu**** d'ami d'enfance! ^^
BY Algo
:lol: ! Je t'ai bien eu hein?

C'est ce qu'on appel de la psychologie inversée! Messieurs prenez-en de la graine, pour vos futures conquêtes ou reconquêtes! Ah les femmes... :D

Trêve de plaisanterie. Tu lui fais CONFIANCE bb (J'ai l'impression de parler à ma nana là!).
Tu le laisse finir sa semaine. Quand il sera de retour, tu fais mine de rien, et tu observe son comportement... OK bb?

Pour le moment, ne vis pas dans l'attente, donnes-toi des occupations, sport, boulot, lecture, les copines, shopping, ciné etc etc...

Algo
BY Bb2503
Lol mais c'est mon ex hein! Donc pas de confiance à avoir je sais qu'il l'a bai*** cette p*** !! ^^ Mais j'ai tellement peur que ça change nos rapports qui étaient assez bons, alors qu'il a toujours dit à tout le monde qu'elle et moi c'était incomparable... UNE SEMAINE bordeeeeeel
BY Bb2503
Verdict... Comme je m'y attendais ils ont bien couché ensemble. Il ne veut absolument pas être en couple avec. Mais là j'aimerais demander surtout aux hommes? Pour vous est-il possible de passer une semaine avec une ex, ne vouloir que du cul et c'est tout? Enfin, ma question est bête parce que oui c'est certainement possible mais comparé à moi qui ne lui ai pas cédé en le revoyant fera t il forcément la différence? Horribles ces images dans ma tête...
BY Algo
Bonjour BB2503 !

C'était couru d'avance ! Un mec qui haït trop son ex, c'est qui l'a encore des sentiments pour elle.TOUT SIMPLEMENT !

Donc il pourra te raconter ce qu'il veut, s'il à couché avec c'est qui l'a kiffe point barre! Quant à savoir s'il fera la différence, personne ne peut le prédire, on est pas dans sa tête!

Je pense même que c'était un plan "prévu", quoi qu'il te dise, il t'a bluffé sur toute la ligne BB2503! Accepterai-tu qu'il revienne vers toi maintenant? Accepterai-tu dans ton lit un homme qui te disait blanc alors qu'il pense noir en réalité? Accepteras-tu ce qui c'est passé avec son "ex-ex-next"? Ses actes contredisent TOUTES ses paroles à ce sujet.

Son entourage peut te raconter ce qu'ils veulent, les faits son là! Ils le protègent et tu es le dindon de la farce!!!

Algo
Bb2503 a écrit :Lol mais c'est mon ex hein! Donc pas de confiance à avoir je sais qu'il l'a bai*** cette p*** !! ^^ Mais j'ai tellement peur que ça change nos rapports qui étaient assez bons, alors qu'il a toujours dit à tout le monde qu'elle et moi c'était incomparable... UNE SEMAINE bordeeeeeel
je savais que la peur n'empêche pas le danger, pas qu'elle rendait insultante envers les ex ... fais gaffe quand même, certaines personnes n'aiment pas les a priori irrespectueux concernant leurs relations, y compris leurs ex relations...

perso, si mon copain se mettait à parler comme ça d'un de mes ex, ça m'alerterait sur son état d'esprit général, et pas favorablement... c'est limite si l'ex ne me semblerait pas plus intéressant :o

bref tu es typiquement dans la prophétie auto-réalisatrice, tu as peur que ça n'arrive et au rythme où tu vas (et avec quelle classe, le moteur idéal !), tu vas y arriver :arrow:
BY Bb2503
Non mais Algo tu n'as pas du tout compris je pense! Je n'ai jamais dit qu'il la haïssait, ça n'est jamais allé jusque là. Il disait juste (et le pense toujours) qu'elle n'a jamais été ni intéressante ni intelligente au point de vouloir quelque chose de sérieux avec elle. Non, ses proches ne le protègent en rien, sa soeur est ma meilleure amie et n'a jamais essayé de modérer ses propos pour me rassurer, au contraire elle me dit ce qui est pour pas que j'espère plus que ce que je devrais. Après c'est drôle de voir ton avis sur le fait de recoucher avec un ex, que c'est que tu le kiffes forcément. Y'a kiffer et kiffer. Combien d'ex recouchent ensemble comme ça, par pure envie sexuelle et non parce qu'il reste des sentiments. Surtout que pour le coup, il n'y en a jamais eu!

Choupetta, oui je me suis emportée parce que j'étais énervée mais devant lui je ne l'ai jamais insultée cette fille.
BY Geoffrey
Bb2503 a écrit :Après c'est drôle de voir ton avis sur le fait de recoucher avec un ex, que c'est que tu le kiffes forcément. Y'a kiffer et kiffer. Combien d'ex recouchent ensemble comme ça, par pure envie sexuelle et non parce qu'il reste des sentiments. Surtout que pour le coup, il n'y en a jamais eu!
Tu essaye de te persuader là non ?
BY Algo
Geoffrey a écrit :
Bb2503 a écrit :Après c'est drôle de voir ton avis sur le fait de recoucher avec un ex, que c'est que tu le kiffes forcément. Y'a kiffer et kiffer. Combien d'ex recouchent ensemble comme ça, par pure envie sexuelle et non parce qu'il reste des sentiments. Surtout que pour le coup, il n'y en a jamais eu!
Tu essaye de te persuader là non ?

Suis d'accord avec Geoffrey!
C'est souvent que l'une couche par amour/désespoir et l'autre par facilité...

Parcontre, où sont les détails de ton histoire? Si tu as un Topic d'orignie pourquoi en avoir changé, vu qu'on a pas l'historique pour l'analyse? Si tu n'en as pas pourquoi est-ce le cas?

Algo