- 03 janv. 2013, 23:48
Bonjour tout le monde,
Je vais essayer de faire court en résumant:
Mon histoire:
- 5 ans de relation
- durant la relation, ça a toujours été elle qui était "la plus" amoureuse (je suis son grand First Love)
- après tout ce temps, la routine s'est installée
- elle part 5 mois à l'étranger pour les études + vacances
- elle rencontre des connaissances par hasard
- elle finit par embrasser un mec du groupe (sous l'effet de l'alcool) qu'elle ne connaissait pas (ça n'est pas allé plus loin)
- à son retour, elle me l'avoue et s'est mise avec ce gars depuis (qui habite dans la même ville qu'elle finalement)
- elle m'avoue que ces dernières années, j'étais tout pour elle : son meilleur ami, son petit ami etc... et elle veut qu'on reste amis.
- j'ai accepté
La reconquête:
- Quand j'ai su qu'elle s'était mise avec l'autre, j'ai continué à l'envoyer des textos (en racontant ma vie, comme des amis)
- Puis après être aller sur des forums, j'ai commencé le SR.
- Mon SR n'a jamais été strict : elle m'envoyait des : "Salut, ça va?"
- Je lui répondais quelques heures plus tard ou le lendemain : "Bien et toi?" (et basta)
- Un mois plus tard, elle me dit qu'elle a un coup de blues et qu'elle s'ennuie et que beaucoup trop de choses qui ont changé dans sa vie (alors qu'elle me reprochait la routine)
- J'ai commencé la musculation et j'ai pris 7 kilos (de muscle).
Le RDV:
- Après 2 mois sans s'être vus, je lui propose de se voir
- A la fin, elle me dit qu'elle a passé une très bonne soirée
- Retour au SR (pendant 1 mois)
Que faire maintenant?
- Dois-je continuer le SR? Un SR strict cette fois?
- Elle continue à m'envoyer des "Salut, ça va?", comment dois-je répondre ?
- Par ailleurs, il y a plusieurs signes qui m'indiquent qu'elle n'est pas "à fond" sur son nouveau mec: elle prévoit faire des études 6 mois à l'étranger (alors qu'en début de relation avec moi, elle ne pouvait pas supporter 2 semaines de séparation)
- Quand je l'appelle, elle prend la petite voix transformée des amoureux.
Je ne sais plus quel comportement adopté. J'ai fréquenté d'autres femmes entre-temps et je me rends compte que c'est mon ex que je veux.
Auriez-vous des conseils ?
Je vous remercie de m'avoir lu, j'ai fait plus long que ce que je pensais.
Je vais essayer de faire court en résumant:
Mon histoire:
- 5 ans de relation
- durant la relation, ça a toujours été elle qui était "la plus" amoureuse (je suis son grand First Love)
- après tout ce temps, la routine s'est installée
- elle part 5 mois à l'étranger pour les études + vacances
- elle rencontre des connaissances par hasard
- elle finit par embrasser un mec du groupe (sous l'effet de l'alcool) qu'elle ne connaissait pas (ça n'est pas allé plus loin)
- à son retour, elle me l'avoue et s'est mise avec ce gars depuis (qui habite dans la même ville qu'elle finalement)
- elle m'avoue que ces dernières années, j'étais tout pour elle : son meilleur ami, son petit ami etc... et elle veut qu'on reste amis.
- j'ai accepté
La reconquête:
- Quand j'ai su qu'elle s'était mise avec l'autre, j'ai continué à l'envoyer des textos (en racontant ma vie, comme des amis)
- Puis après être aller sur des forums, j'ai commencé le SR.
- Mon SR n'a jamais été strict : elle m'envoyait des : "Salut, ça va?"
- Je lui répondais quelques heures plus tard ou le lendemain : "Bien et toi?" (et basta)
- Un mois plus tard, elle me dit qu'elle a un coup de blues et qu'elle s'ennuie et que beaucoup trop de choses qui ont changé dans sa vie (alors qu'elle me reprochait la routine)
- J'ai commencé la musculation et j'ai pris 7 kilos (de muscle).
Le RDV:
- Après 2 mois sans s'être vus, je lui propose de se voir
- A la fin, elle me dit qu'elle a passé une très bonne soirée
- Retour au SR (pendant 1 mois)
Que faire maintenant?
- Dois-je continuer le SR? Un SR strict cette fois?
- Elle continue à m'envoyer des "Salut, ça va?", comment dois-je répondre ?
- Par ailleurs, il y a plusieurs signes qui m'indiquent qu'elle n'est pas "à fond" sur son nouveau mec: elle prévoit faire des études 6 mois à l'étranger (alors qu'en début de relation avec moi, elle ne pouvait pas supporter 2 semaines de séparation)
- Quand je l'appelle, elle prend la petite voix transformée des amoureux.
Je ne sais plus quel comportement adopté. J'ai fréquenté d'autres femmes entre-temps et je me rends compte que c'est mon ex que je veux.
Auriez-vous des conseils ?
Je vous remercie de m'avoir lu, j'ai fait plus long que ce que je pensais.