Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonsoir, alors je vais resumer mon histoire mais pour ceux ou celles qui veulent avoir le detail de la soirée la plus importante voici le lien http://www.jerecuperemonex.com/forum/en ... 29900.html page 5...

Pour resumé mon ex decide de me quitté il y a 2 mois ( car j etais devenue harcelante, je m enervais sur lui car pressions au niveau professionnels..) ..

S en suit alors des periodes de sr, et des reprises de contacts environs toutes les 2 semaines ( soit je l appelais ou alors lui m appelait pour que l on se voit..etl on se voyait :) )

Mais la semaine derniere, mon ex m appelle car il voulait me voir.. j ai accepté pour le lendemain car j avais une soirée de prevue le soir qu il m appelé..

Et durant la soirée,( je vous passe les details de la discussion), je remarque que mon ex commence a se poser des questions sur mes sentiments( il croit que j en ai plus), et se poser des questions sur mon comportement distant (tres dur pour moi mais je suis la methode du site..)

et la il me dit qu il aimerait se remettre avec moi, que d etre en couple avec moi lui manquait, qu il n arrive pas a m oublier, qu il avait encore des sentiments pour moi..( au fait il a remarqué que j avais chngé au niveau de mon caractere grace a mes seances d epsy et le fait qu il s apercoit que je vis , enfin que j essaye de vivre ma vie de mon coté :) le pertube..)
il insiste, mais moi, je suis la methode du site, je ne lui dis pas oui.. je lui dis qu il nous faut encore du temps...( oh mon dieu que c etait dur alors que moi je voualis lui crier haut et fort que oui je souhaitais me remettre avec lui.. :wallb:

Voila en gros ce qu il s est passé...Il me propose aussi un sejour dans une ville de france.. :) .. il me dit qu il aimerait trop aller dans cette ville avec moi..

Ma question pour vous est " est ce que maintenant qu il a fait ce pas je peux moi lui demander a ce que l on se voit ( et ne pas attendre qu il me recontacte ( s il le fait car avec le vent que je lui ai mis et sa fierté je doute... oui car c est une personne tres tres fier j en reviens pas qu il m ait demandé de lui meme que l on se remete ensemble alors qu il m a largué..).. je souhaite le contacter car je n ai plus envi d attendre que lui ma ppelle.. il a fait un grand pas non??? je peux avancer moi aussi vers lui??

merci de vos reponses..

Ps: par contre si je le contacte, je pourrais le faire uniquement par un ptit mot dans sa boite aux lettres car pour l instant il n a plus de telephone, et il n a pas de facebook.. :D
Modifié en dernier par missor57 le 07 janv. 2013, 23:44, modifié 3 fois.

Salut missor57!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
merci chiara12 pour ta reponse..

d autres avis??

J ai deja posé la qustion qui est la suivante: si je le contacte ( et ca c ets vous qui allez me dire si je peux le contacter ou pas), est ce que je peux le faire par un ptit courrier???

mais je n ai pas eu de reponses donc je reitere ma demande.. car de mon cote je bloque un peu pour le courrier mais je prefere avoir un avis extieur... ;)
Martin7777 a écrit :Pourquoi se braquerait-il ? C'est justement lui qui t'a proposé un truc ?

Que faire sinon accepter ? C'est pas plus compliqué que ça...enfin il me semble :)
Oh mais tu sais pour le sejour qu il m avait proposé , je ne lui ai pas redemandé... je sais je suis nulle.. mais j ai pas osé... ;)

Sur ce sujet, je voulais savoir si je pouvais lui envoyer un ptit mot pour que l on se voit, pour aller boire un verre par exemple :) ...
visiblement d apres vos reponses, oui je peux le faire...

et bien la j ai preparé mon ptit mot, je vais aller faire dodo et demain matin je le deposerai.. enfin si j ai pas changé d avis pendant la nuit :wallb:

mercipour vos reponses
Ca y est , j ai bien reflechi et je lui ai laissé un ptit mot sur sa voiture.. un ptit mot court et simple où je lui demande si il souhaite que l on se voit.. j attends donc qu il me recontacte.. et je peux vous dire que s il me recontacte pas, je risque d être triste, tres triste..

Donc j attends...
bonjour chiara... Non je n ai aucune nouvelle suite au mot :cry:

Autant vous dire que je ne vais pas bien...je me pose des tas de question...je me dis qu etant donné je lui ai mis un vent quand il a proposé que l on se remette ensemble, c est fini.. IL Va prendre ses distances....en plus c est quelqu un de tres fier donc ca ne va pas faciliter les choses...

je m en veux de ne pas avoir accepté que l on se remmette ensemble.. car cesoir je ne serais pas là en train de pleurer et de regarder mon telephone toute les 2 secondes...

Je ne sais même pas s il a bien eu mon mot ( une fois je lui avais laissé aussi ubn ptit mt sur la voiture et il ne l a jamais eu :? )... j aurais dû le lui envoyer par courrier... :-Bam

je ne sais plus quoi faire.... enfin si il me reste a attendre qu il e recontacte.. je sais qu il le refera car quand on s est quitté la derniere fois, on avait prevu de se revoir.. comme d habitude.. mais j ai peur apres qu il est reflechi chez lui et qu il s est dit vu qu elle ne veuille plus de moi je laisse tomber...

enfin je suis perdue, mal ce soir, je fais quoi?
@lavieestbelle... merci de t avoir pris le temps de repondre... non il n a pas dautres moyens de contacts.. pour le moment il a son telephone mobile qui est inutilisable, il n a pas facebook, il a un mail mais il les lit jamais ( donc ca sert a rien que je lui envoie), il a un fixe mais j evite d appeler dessus car il a quelques personnes de s afamille qui habitent chez lui temporairement donc ca ne se fait paq trop...

Donc pour l instant le seul moyen c est le courrier...
ou j attends que lui me recontacte.. il m a deja recontacté ses dernieres semaines , toute sles 2 semaines environ.. donc je peux attendre.. mais j ai peur qu avec le vent que je lui ai mis pour que l on se remete ensemble il se braque et qu il ne me contacte plus...
Coucou,

Dans le doute tu devrais lui déposer un mot dans sa boite aux lettres parce qu'effectivement il n'a peut-être pas eu le mot sur sa voiture (pas très pratique!!!)...
Donc du coup vous attendez peut-être chacun de votre côté pour rien. Au moins tu seras vraiment fixée et tu ne te diras pas que c'est peut-être parce qu'il ne l'a pas eu!

APrès aussi peut-être que par orgueil il te fait attendre un peu...mais en même s'il n'a pas de mail, pas de portable, pas de téléphone rien il prend aussi le risque que tu ne puisses pas le joindre donc bon voilà, tu vas non plus remuer ciel et terre...
merci pour ta reponse emmanuelle..

oui j y ai pensé pour le mot dans la boite aux lettre mais j ai prefere le mettre sur la voiture comme ca c est plus rapide sinon il aurait fallu que j attende les delais postaux pour qu il receptionne le courrier..

Mais là je pense que je vais un peu attendre avant de lui mettrele mot dans la boite aux lettres car imaginons qu il a comme même eu ce mot ( et qu il ne m a pas contacté car pas dispo ce soir) et bien ca fera trop harcelante ( n oublions pas qu il m a quitté car j etais harcelante)...

Mais tu sais, ca va faire un peu plus d un mois que je ne peux pas le joindre d emon côté.. mais c est lui qui me contacte pour que l on se voit ( toutes les 2 semaines a peu pres)..

mais là je voulais prendre les devants et le contacter pour lui montrer que je souhaite me rapprocher de lui...
Parce que si je me mettais a sa place, je lui demande que l on se remette ensemble et il me dit qu il n ets pas prêt pour l instant.. et vbien je peux te dire que je ne le contacte plus.. tant pis...

Donc j ai peur qu il est la même reaction.. ( apres il ne m a jamais dit qu il ne me recontactera plus, au contraire :)

Mias bon il faudra que j attende alors...
Coucou Missor57,

Je ne comprend pas, je ne reçois pas les notifs de tes réponses ...

Perso, je te conseille de ne pas le recontacter, car si effectivement il a bien eu ton mot et qu'il souhaite "faire trainer", et que tu lui remet un nouveau mot, il va se dire que tu n'as pas changer etc...

Je serai toi, j'attendrai quelques jours et je retournerai à la charge à ce moment la !!

Je comprend bien que tu soit triste, mais dis toi aussi que tu ne pouvais pas retomber direct dans ses bras, dans le sens ou tu as galéré pour te rapprocher de lui...

Courage à toi
exacement ma situation sauf que c´est moi qui suis á la place du mec.

je te dirais que certains electrochocs peuvent remettre les idées en place et que ton bonhomme a peut etre réalisé la chance qu´il manquait...

moi c´est pareil donc, il y a deux mois. Mon ex a tenu un SR parfait. J´espere qu´elle m´aime encore et qu´elle ne fait que me faire mariner. Tout comme toi...

plein de bonheur á vous!
merci pour ta reponse martineden...

Bon, de mon côté je reponds a pleins de poste... j arrive a trouver et donner des conseils, a apporter de l aide...mais quand il s agit de trouver des conseils pour mon cas je suis perdue..

J ai l impression que c ets plus facile quand on voit la situation de l exterieur mais quand on vit la situation c est plus pareil.. :wallb:

J ai donc besoin de vos avis.. je fais quoi?? je n ai toujours aucune nouvelles alors que la semaine derniere il voulait que l on se remette ensemble, il voulait que l on fasse un sejour.. et la malgré mon ptit mot, je n ai aucune nouvelle...

vous epnsez que je dois le laisser venir encore vers moi ou alors je le relance dans quelque jour.. :-Bam
Re !!

D'un point de vue objectif, je te dirai de ne pas le recontacter et d'attendre qu'il le fasse lui ... Mais comme tu disais, c'est facile de conseiller mais mettre en pratique est beaucoup plus complexe ...

Deja, est ce que tu es sur qu'il a eu ton mot ???
Courageuse, peut être mais ca va être tres dur.. mais tu sais grace au sr et avec du recul, je n ai plus envi de courir derriere lui.. je l aime ca c est sûr... j ai vraiement envi de le recontacter.. mais j ai pas envi qu il pense que je suis a ses pieds... non non... :-Old .

Donc je vais attendre qu il me recontacte... il l a toujours fait ses dernieres semianes et la derniere fois que l on s est vu il m a dit que l on se reverrait et surtout il a dit des choses qui montrait que l on allait se revoir ( sejour a paris, des reparations pour ma voiture....)

Donc pourquoi aurait il changé d avis en 1 semaine???

Donc je vais prendre mon mal en patience et je vais attendre....
Modifié en dernier par missor57 le 06 janv. 2013, 22:53, modifié 1 fois.
t inquietes pas tu auras le même etat d esprit apres quelques semaines de sr.. au debut aussi j etais comme toi, je le recontactais tous les 2 ou 3 jours pour savoir quand est ce que l on allait se voir.. quand je lisais les sujets sur ce forum, j etais en admiration devant certaines personnes qui avait cet etat d esprit là..

je me demandais si un jour j allais avoir le même qu eux..

et oui c est arrivé... c etait du et long ( un peu plus d 1 mois) mais j y suis arrivée :-Clap

aucune raison que ca ne marche pas pour toi.. mais pour cela il faut vraiment que tu ecoutes les conseils que l on te donn et que tu restes en sr...
Bonsoir.. alors je n ai aucune nouvelles de sa part...Mais j ai bien reflechi hier soir et cette nuit...

je vais lui envoyer un courrier( cette fois par la poste), pour lui demander de se voir car je dois lui dire quelque chose...

Oui car je sais pas si vvous vous rappelez, mais on avait fait un accord lui et loi.. ( de ne pas aller voir ailleurs car on continuer a se voir).. bon d emon coté je le respectes cet accord lui je ne sais pas , donc il serait peut être temps de mettre les choses au clair...car je n ai pas envi d etre comme une conne si lui ne le respectes plus...

De plus, j ai bien reflechi et je vais lui dire que pour moi j a rrête cet accord( pour moi je me sens obligé de lui dire je ne peux pas faire cela par derriere ) car sinon je n avancerais jamais...je sais qu il me recontactera, il me l a dit.. mais j ai bien reflechi, je ne veux plus de cette situation... si je continue cet accord, de le voir, je n arriverais jamais a avancer, a rencontrer quelqu un d autre...

Je ressens ce besoin de lui dire..... car sinon cette situation va stagner, encore et encore, et je vais perdre mon temps...

tant pis, c est peut être un interdit mais au point où on en est ( il m a dit qu il vouulait se remettre avec moi), est ce qu il y encore de sinterdits???

de toute facon, pour une fois je ne vais pas suivre le site mais mon instinct.. parfois il est bon de ne pas suivre a la lettre les methodes..

je vais lui dire aussi que je souhaite evoluer, etre un en couple, etre avec une personne, vivre des moments avec elle, faire de schoses des activités avec cette personne.. et que la situation actuelle, se voir 1 fois toute les 2 semaines, faire les choses de mon coté, ne me convient pas....

qu en pensez vous???

je me dis tant pis si je ais paraitre ridicule a ses yeux quand je vais lui dire mais j en aibesoin pour avancer.. je veux vraiment mettre les choses au clair pour avancer,
et oui je commence ame poser des questions car la je stagne et ca m embete... je n aime pas etre dans le doute...

je ne le comprends pas.. il me dit qu il veut que l on s eremette ensemble, me proposeun sejour; fait son jaloux en regardant mon portable ( il a scruté tous les numeros dengars que j ai dans mon tel pour savoir qui s etait.. il a meme effacé un des numeros.. la je l vaais mal pris....il regardait mes messages sur facebook... enfin son jaloux quoi...)..

et la je n ai pas de nouvelles depuis 2 semaines.. je sais qu il va me recontactait.. mais moi j en ai marre de cette situation... j en ai marre d attendre... qu il est ce comportement qui prouve comme même qu il veut se remettre avec moi... mais rien avance...ca va faire bientot 3 mois qu il m a quitté...periode de sr .. mais la methode du site n aboutit pas...
Modifié en dernier par missor57 le 08 janv. 2013, 22:49, modifié 1 fois.
Moi je pense qu'à un moment il faut percer l'abces....
Je t'ai lu, je me dis quel risque prendrai-tu à lui renvoyer un texto sympa du type " Bah alors je croyais qu'on se voyait ?" et tu verras ses réactions... Au bout d'un moment il faut faire marcher son instinct... le méthode est une ligne de conduite... mais n'a-t-on pas le droit quelque fois de prendre un itinéraire bis ? et si pas de réponse tu sauras à quoi t'attendre... mais c'est peut-être mieux que d'être dans l'attente tout le temps...
Courage à toi !
Coucou ma ptite Missor !!

Olala, toujours pas de nouvelles alors ... Zut !

Je pense sincèrement que ta démarche est la bonne... Tu ne peux pas continuer de cette façon la, car vous tournez en rond ! Envoie lui ce courrier par la poste, a mon avis ...

Si vous vous voyez, pose cartes sur table cette fois, c'est OUI ou NON !!! Et effectivement vérifier que votre "accord" est encore d'actualité ???

Je comprends ta réaction, et tu as bien raison de vouloir une relation plus posée que celle que vous avez en ce moment. C'est peut etre un interdit certes, mais bon fais le au feeling !!

Courage et donne des news hein !
c est clair.. cette situation ne me convient plus.. il montre tout d une personne qui veut se remettre avec moi ( enfin je pense) mais on stagne.. on se voit 1 fois outes les 2 semaines, on fait chacun notre vie de notre côté.. bref on avance pas... et il se permet d affacer des numeros de gars dans mon telephone lol.. et on avance pas.. mdr..

et bien sur faut que je verifie pour l accord...sinon je n avancerais pas , je me connais...et la s il me dit que l accord ne tient plus, je passerai a autre chose .. s il me dit qu l accord tient encore, alors là j amenerais la discussion a NOTRE situation.. plus question de cet accord.. cest soit on est en couple soit on ne se voit plus.. sinon je vais stagner encore 3 ans comme ca mdr...

c est decidé je lui envoie le courrier demain.. bon j ai un peu peur de sa reaction mais bon pas le choix...
et j ai oublié merci pour vos reponses..

et petite question, qu est ce que je dois mettre dans le courrier?? lui demander de se voir car j ai quelque chose a lui dire, je souhaite parler avec mui?? oui mais ca risuqe de lui faire peur.. il va se dire " oh non elle va me saouler..." et il risque d ene pas venir???

@chiara12, je reponds a ton nouveau message sur ton poste dans 10 minutes :D
Merci :P

C'est clair, ça peut durer dix ans le truc Mdr !!!

Non tu lui envoie un courrier, tu lui dis qu'il faut que tu lui parles !!

C'est normal que tu ai peur de sa reaction !!! Penses tu pouvoir ne pas "craquer" lors ce RDV.

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, et je ferai pareil à ta place !
@elisam.. oui je vais lui proposer un jour pour qe l on se voit...mais je vais comme même preciser que c est pour lui parler... parce que sinon il va s attendre a ce que l on se voit comme d habitude, et moi je vais arriver et lui parler de nous deux.. euh...

@plongeon.. ce que tu proposes c est valable quand on est deja en couple non? la on s est pas remis ensemble encore ( il m a dit qu il aimerait bien se remettre avec moi mais on est pas ensemble encore car j ai voulu etre distante un peu malgré qu il m ait dis ca..)... je ne peux pas lui imposer dese voir comme un couple alors qu on en est plus un pour l instant.. pour moi je n avance pas.. c est soit on est en couple ou alors on ne se voit plus.. apres c est clair que je ne vais pas l etouffer.. on recommencera doucement...

@chiara.. craquer devant lui durant le rendez vous??? non je ne pense pas.. ca ne m est jamais arrivé depuis la separation de pleurer devant lui.. ( juste le jour de la separation ou j ai pleuré..).. c est dur mais je prends sur moi et je prendrais sur moi... mais apres quand il partira je ne te promets pas que je ne craquerais pas...

et courrier fait,je l envoie demain...
Modifié en dernier par missor57 le 08 janv. 2013, 23:31, modifié 1 fois.
Et bien ça y est , décide il y a à peine 30 minutes je me mets maintenant à douter sur l envoi de cet lettre pr lui demander que l on se voit pour parler... J ai peur de sa réaction car normalement quand on est plus avec quelqu un on a pas a lui demander de le voir pour parler...
Pfffff je suis perdue.. Je crois que je vais encore stagner pendant des mois si ça continue... Bon je vais aller dormir la nuit porte conseil en général... On verra bien...
Salut Missor,

Je comprends que tu aies peur. Mais je trouve quand que tu tergiverses beaucoup. A mon avis tout ça aurait pu être réglé il y a déjà longtemps mais tu te tritures trop l'esprit. S'il ne contacte pas, essaie de le voir. Tu lui enverras un courrier et ensuite il faudra qu'il y ait clarification. A un moment, faut y aller !

Ne t'en fais pas, si vraiment il veut se remettre avec toi, c'est pas quelques jours et des soucis pratiques de communications qui cont tout remettre en cause. Aies confiance.
d accord avec martin. la lettre pas besoin pour l instant. va le voir quand tu sera plus sereine quand tout sera plus claire dans ta tête.

ne te mets pas la pression pour si peu ça à l air positif quand même alors la lettre c est inutile
Au bout d un moment je n arriverais plus à rester sereine... La situation stagne et moi je n avance pas... Pourquoi?
Parce que de mon côté j attends, je ne peux rencontrer une autre personne a cause de cet accord ( accord que je voulais stopper en le voyant justement).. Maintenant qu il a évoqué le fait qu il veuille que l on se remette ensemble, et bien pareil je ne peux plus avancer et peut être rencontrer quelqu un...
Combien de temps ça va durer encore... Encore longtemps si j attends de mon côté...
C'est pour cela que maintenant e souhaite agir... Vous comprenez ??
Ça y est je viens de poster ma lettre... On verra si j ai une réponse.. Je vous tiendrai au courant ..

Mais je pose une question... Si l on se voit je ne sais pas du tout comment je vais faire pour ne pas faire la fille qui se croit déjà en couple avec lui.. Qui veut poser ses conditions... Lol...

Je sens bien que sur ce coup ça va merder...
Ah Ben ça t est je commence à pleurer...
Je lui demande que l on se voit mais je ne sais même pas quoi lui dire... Pitoyable...

Imaginez vous, je vais être la à lui dire que j arrête l accord que je souhaite avancer maintenant ... Que si on continue à se voir je n arriverais pas à avancer... Mais il va se foutre de ma gueule.. Il va me dire tu avais besoins de me voir pour me dire ça??? Alors qu on es plus ensemble... Super...
Il n'y a pas de 'mauvaise action", à mon avis voit le, soit détachée, jolie, de bonne humeur, dit lui que tu ne passeras pas par quatre chemin, que l'accord que vous avez ne te permet plus d'avancer, que pour ton bien il faut faire un choix.
Au fait je me dis que vu que l on est plus ensemble, je ne devrais pas me sentir obligé de lui dire que je ne veux plus de cet accord car je souhaite avancer pour rencontrer quelqu un ( actuellement impossible car accord présent)

Mais de mon côté je dois lui dire.. C est par respect... Je ne pourrais pas faire tôt cela par derrière si lui respectes cet accord... Ça ne se fait pas...un accord est un accord si on decide de l arrêter j estime qu il faut en informer l autre...

Mais ce que je redoute le plus, c est qu il se moque de moi, et qu il pense que malgré que l on soit t plus ensemble je me sente encore obligée de " lui rendre des comptes" lol
Modifié en dernier par missor57 le 09 janv. 2013, 22:14, modifié 2 fois.
Salut Missor,

Tu as poste ta lettre donc logiquement il va revenir vers toi et vous allez vous voir c'est ça ?

Si j'étais toi j'arrêtais tout de suite de me prendre la tête avec (pardonne moi l'expression) cet accord débile que vous auriez. Ça ne veut strictement rien dire, c'est pueril et sans intérêt. Ça brouille ta pensée...stop.

Passe simplement un bon moment avec lui. Montre lui subtilement que tu ne serais pas opposee à ce tu te remettes avec lui. Mais profite du moment et laisse le venir à toi !
Bah moi, je comprends ta réaction (j'ai le même accord avec mon ex, c'est une question de respect), donc je trouve ça normal que tu ais besoin de clarifier la situation, pour avancer...

Je comprends aussi que tu sois triste !!

Quand il va te recontacter, je pense que tu devrais lui dire les choses telles qu'elles sont et de ne plus tourner autour du pot, pour que la situation sont enfin claire, et que tu saches ou tu vas ...

Comment vas tu là ?

COURAGE
merci pour vos reponses...
@martin: je lui ai envoyé le courrier maintenant faut qu il me recontacte... apres oui je vais essayer de passer un bon moment mais surtout je vais mettre toutes les choses au clair.., plus question de rester comme ca de se voir 1 fois toutes les 2 semaines, il fait son jaloux, dit des choses.. tout cela laisse penser qu il souhaite se remettre ave moi.. mais rien avance.. le but là c est de poser la situation, soit on se met ensemble ( enfin doucement) soit stop stop stop, fini on se verra plus...

@chiara12... oui de toute facon c ets le but de notre rendez vous.. je stagne.; enfin tu me comprends on est dans la meme situation.. sinon c ets pas le top mais ca va comme même.... maintenant j attends qu il me recontacte...

mais s il ne le fait pas car risuqe d eprendre une tournure differente...
Je comprend que ça doit pas etre le top !

En effet, on est plus ou moins dans l'incertitude, ya ce qu'ils nous dises, et les actes qu'ils font ou ne font pas, donc en fait on c'est pas. Et le pire c'est de ne pas savoir...
On a une vie a mener avec notre "ex" lol ou la reconstruire sans lui ...

Il va te recontacter quand d'après toi ? D'habitude il te recontacte rapidement ou pas ?

Courage !
et bien en temps normal, lui me recontactes de lui meme ( sans que j intervienne par des motes, sms ou courrier) toutes les 2 semaines.. dc normalement fin de semaine il devrait me contacter si on suit la logique.. lol...

il doit recevoir le courrier demain normalement.. apres rien me certifie qu il va me recontacter...donc je suis dans le doute...E la semaine derniere je lui ai bien laisser un mot et je n ai eu aucune nouvelles ( bon peut etre qu il ne l a pas eu mais si il l a eu :? )

je n aimme pas etre dans l incertitude.. je suis comlme ca mais dans tout pas uniquement en amour... j ai besoin d etre fixée.. sinon je n arrive a rien.. je stagne et je neprends aucune decision..

et la c est non non non :-Old .. ca fait 2 mois, que je fais des sr , que je reste distante quand on se voit ( ce qui engendre de tres grands doutes chez mon ex...).. et là je dis stop je passe a l action d autant plus qu il ma dit qu il voulait se remettre avec moi ( s il ne l avait pas dit je n aurais pas le meme fonctionnement :D )
Modifié en dernier par missor57 le 09 janv. 2013, 22:51, modifié 3 fois.
je n ai plus de nouvelles depuis 11 jours exactement... mais bon normalement il me contacte toutes les 2 semaines.. donc on est encore dans les delais lol.. on peut se dire que du coup je pouvais attendre le week end qu il me reocntacte comme d habitude...mais je voulais prendre d el avance au cas ou il ne suivrait pas la logique.. lol

et bien tu sais il ne m a pas souhaité la bonne année malgré qu il m ait tout cela...

tu sais c est une personne tres fiere et qui n aime pas se sentir "dominer".. il aime bien quand c est lui qui prend les decisions.. donc si c est moi qui lui demande que l on se voit et s il vient , il va se sentir dominer et c est son ego et sa fierté qui vont en prendre un coup.. lol
alors du nouveau... il a recu mon courrier et vient deme rappeler..

il m a demandé si je voulais que l on se voit ce soir.. je lui ai dis non car j avais d autres choses de prevues ( salle de sport et aussi car je ne veux pas que ce soit toujours lui qui decide de nos jours de rendez vous).. il m a donc proposé demain soir.. je lui ai dis que je ne savais pas car j avais peut être une soirée de prevue.. dans son " ok" il etait degouté , ca s entendait.. je lui ai dis samedi c est bon.. il m a dit ok..

apres il insiste pour que je lui dise ce que j avais a lui dire dans la lettre... je lui dis que je prefere en oarler face a face car au telephone il y aura trop de malentendu..
Il insiste et je lui dis juste que je souhaite arreter l accord que l on avait ensemble...mais que je luii en dirais plus quand on se verra.. et là il commence a un peu s enerver, me dit " ca y est tu as trouver un autre gars alors donc je te laisse alors.. il voulait raccrocher...

Je lui dis qu il n y a pas d autres gars et je lui dis que c est pour cela que je ne voulais pas lui dire par telephone car je voulais lui dire en face pour lui expliquer les raisons de ma decisions (pouvoir avancer et pas parce que j ai un autre gars)..

enfin je lui dmeande si c ets toujours bon pour samedi, il me dit qu il me rappelera pour me confirmer ...

autre petit souci, il m a appelé en numero privé :x .. abusé... au fait il a un numero temporaire... d apres ce qu il m avait dit, c est le numero d une personne de sa famille en attendant qu il ait a nouveau sa ligne de retablie.. et qu il ne voulait pas me le donner de peur qu' un jour, si je suis enervée, que je rappelle dessus, une fois qu il ne l aura plus... (je peux comprendre sa peur car avant j etais harcelante e il y a 4 semaines de cela, j ai comme meme appelé sur le fixe de ses parents a minuit..)...

mais comme même...
Modifié en dernier par missor57 le 10 janv. 2013, 22:33, modifié 1 fois.
Coucou Missor !

Bon alors je pense qu'il est véxé en faite, comme tu dis, c'est quelqu'un de très fier...

Je pense que d'une manière ou d'un autre, cette fois, il faut que tu ais des réponses pour avancer, donc il faut absolument que vous mettiez les choses au clair...

Il ne faudrait pas non plus qu'il prenne la fuite parce qu'il pense que tu es avec quelqu'un d'autre...

Vous vous etes quitté faché au tel ?
ah non on s est pas faché.. je ne me suis pas enervée lors de notre appel.. lui il s ets un peu enervé... mais on etait pas faché..

oui c est ce que je compte faire.. mettre les choses au clair quand on se verra.. enfin si on se voit.. il faut qu il me rappelle...
Modifié en dernier par missor57 le 10 janv. 2013, 21:43, modifié 1 fois.
et j espere qu il vidndra pour que je puisse lui expliquer tout cela... et qu il arrête de croire que j ai un autre gars... il a ete vexé... j espere qu il passera outre tout cela..

super, je viens certainement de louper ma derniere chance de reconquete...pfff
Il est vexé dans son égo, c'est tout, ça ne peux que etre rassurant pour toi je trouve car ça l'inquiète de savoir si tu as quelqu'un donc il s'inquiète de ne plus être le premier, à toi au rdv de faire en sorte qu'il comprene que pour rester le premier, c'est avec toi et sinon il ne sera plus rien pour toi, c'ets à lui de faire ce choix la.
Il est en insécurité. On dirait bien que tu as renversé la tendance. Il se dit que tu as peut être quelqun...tu as une vie social et il est paniqué :) c'est très bon pour toi.

Arrête de te mettre la pression, on sent que même si tu donnes le change, tu n'es pas bien. Essaie de ne pas montrer tes doutes...et ça se passera bien :)

Je pense que par rapport aux développements précédents, tu as fait un pas important en avant. Je te parle en tant que mec et son comportement montre qu'il flippe de te perdre.
De rien ! j'ai l'impression quelque fois sur ce site qu'on "s'attache" à quelques histoires...
(d'ailleurs Missor57, je n'avais pas vu de réponse à mon post comme tu m'avais dit, le site n'a pas du l'éditer.)
Et deuxième question qui me taraude depuis un moment... le 57 à la fin est signe que tu es de Moselle ou pas du tout ?
Martin7777 a écrit : Je pense que par rapport aux développements précédents, tu as fait un pas important en avant. Je te parle en tant que mec et son comportement montre qu'il flippe de te perdre.

coucou, je m incruste, oui je pense que Martin a raison, et puis ton geste de lui envoyer un courrier est tres gentil de ta part, car moi je serais en frustration TOTALE, de ne pas etre capable de le joindre par telephone,
c est vraiment insuportable. La, il s est senti destabiliser par ce que tu lui a dit, et a reprit le pouvoir en te disant, ok je te tel. pour confirmer pour samedi
si , il ne te rappele pas pour samedi, va degonfler les pneus de sa voiture lol :mrgreen: :mrgreen:
non, je plaisante bien sur, mais l idee me fais rire :lol: :lol: :lol:
@elisam...justement, hier soir j avais posté une reponse sur ton sujet.. et elle avait été publiée mais là elle n y est plus... :cry: elle aurait ete supprimée par les administrateurs??? pourtant c etait une reponse banale .. bizarre...
sinon, le 57 ne signifie pas que je suis de moselle... ;)
Modifié en dernier par missor57 le 10 janv. 2013, 22:52, modifié 3 fois.
@annick.. merci pour ta reponse.. tiens un bisous a toi aussi :bisou: mdr...

je t avoue que c est horrible de ne pas pouvoir le joindre.. mais au moins mon sr est facilité.. :D

je t avoue que parfois, l idée de lui crevait les pneus de sa voiture m effleure l esprit... :mrgreen:

mais bon, la je serais comme même vache...
missor57 a écrit :mdr :lol:

Non mais c est ma devis "ne jamais toucher a la voiture, a la moto, aux objets... ils ne m ont rien fait eux :lol: ...

:lol: :lol: :lol: excellent...
j espere que tu sais que je fantasme la hein lol, mais je connais une fille qui a presque detriut la voiture de son copain parce qu il l avait quittee pour une autre fille (belle voiture en plus) au moins ca fait moins mal quand ta voiture est deja cabossee et presque prete a aller a la fourriere lol
Bon Ben comme je m en doutais un peu, je n ai toujours pas de nouvelles si l on doit se voir ce soir ou demain soir???

J en reviens pas j ai tout gâché en lui disant que je voulais arrêter l'accord ... Maintenant il pense que j ai quelqu un d autre... Punaise.. J ai tout gâché.. Je savais qu il fallait que j attende qu on se voit pour lui parler afin d éviter tout malentendu... Pffff...

Je fais quoi maintenant??
Modifié en dernier par missor57 le 11 janv. 2013, 19:11, modifié 1 fois.
missor57 a écrit :alors du nouveau... il a recu mon courrier et vient deme rappeler..

il m a demandé si je voulais que l on se voit ce soir.. je lui ai dis non car j avais d autres choses de prevues ( salle de sport et aussi car je ne veux pas que ce soit toujours lui qui decide de nos jours de rendez vous).. il m a donc proposé demain soir.. je lui ai dis que je ne savais pas car j avais peut être une soirée de prevue.. dans son " ok" il etait degouté , ca s entendait.. je lui ai dis samedi c est bon.. il m a dit ok..

apres il insiste pour que je lui dise ce que j avais a lui dire dans la lettre... je lui dis que je prefere en oarler face a face car au telephone il y aura trop de malentendu..
Il insiste et je lui dis juste que je souhaite arreter l accord que l on avait ensemble...mais que je luii en dirais plus quand on se verra.. et là il commence a un peu s enerver, me dit " ca y est tu as trouver un autre gars alors donc je te laisse alors.. il voulait raccrocher...

Je lui dis qu il n y a pas d autres gars et je lui dis que c est pour cela que je ne voulais pas lui dire par telephone car je voulais lui dire en face pour lui expliquer les raisons de ma decisions (pouvoir avancer et pas parce que j ai un autre gars)..

enfin je lui dmeande si c ets toujours bon pour samedi, il me dit qu il me rappelera pour me confirmer ...

autre petit souci, il m a appelé en numero privé :x .. abusé... au fait il a un numero temporaire... d apres ce qu il m avait dit, c est le numero d une personne de sa famille en attendant qu il ait a nouveau sa ligne de retablie.. et qu il ne voulait pas me le donner de peur qu' un jour, si je suis enervée, que je rappelle dessus, une fois qu il ne l aura plus... (je peux comprendre sa peur car avant j etais harcelante e il y a 4 semaines de cela, j ai comme meme appelé sur le fixe de ses parents a minuit..)...

mais comme même...
Relis ce post
1- tu lui a dit que tu n'avais personne d'autre
2i il était libre jeudi, vendredi et samedi soir pour te voir
3- ce n'est pas de ta faute si tu ne peux pas le contacter, alors lui joue aussi sur ca pour garder le pouvoir sur toi - il est chanceux que tu acceptes ca
4- il va surement te contacter demain, et si il ne le fait pas, moi j'irais degonfler les pneus de va voiture :) lol

Courage, tu lui a dit que tu était occupee ce soir
Missor, est ce que tu as eu des news ??

Je ne pense vraiment pas que tu as tout gaché, je pense plutôt qu'il doit être en train de cogiter. En plus tu lui as dit que tu n'avais personne d'autre...

Ne t'inquiète pas et attend demain pour voir. Si jamais il vient à ne pas te répondre, tu devrais vraiment attendre quelques jours et lui envoyer une lettre en lui expliquant tout ça pour te libérer et passer a autre chose ...

Courage en tout cas
merci pour vos reponses :D

oui je vais attendre demain.. en plus durantla conversation, quand on a convenu de se voir samedi, je lui ai dis si c etait sûr car du coup je ne vais prevoir rien d autres pour le samedi soir( prefere etre sure car peut pas rentrer en contact et lui ca peut arriver qu il decommande 1 heure avant... la semaine c ets pas derengeant mais le samedi soir un peu :? ...)... il me dit qu il me recontactera bien avant s il a un empechement...
( bon ca c etait avant qu il pense que j ai quelqu un d autre ;) )

de toute facon je vais attendre. il ne m a pas appelé.. donc pour l instant cest que c est bon..

et oui je lui ai dit que je n vaais personne, mais vous savez quand vous etes un peu enervé, en general tu ne crois que ce que toi tu veux croire... ( et moi la premiere hje suis comme ca... si j ai decidé de penser une chose, je penserais toujours a cette chose là... :D )
Alors il y a du nouveau...

il vient de m appeler...mais pourquoi.... et bien je ne sais pas.. je vous explique...

il mappelle... il me demande ce que je fais ce soir... je lui dis rien, je regardes la tele... il me dit " mais tu ne devais pas sortir ce soir?".. je lui dis si mais que c est tombé a l eau...( c qui est vrai?).. il me demande si je suis toute seule.. je lui dis oui... et la il souhaite raccrocher..

euh je lui dis et pourquoi tu m as appelé?? il me dit qu il est avec un copain et qu il voulait qu on aille boire un verre si j avais ete avec ma soeur ou une copine... :? :? ( je pense pour faire l equite 2 filles 2 garcons...)... voyant qu il souhaitait encore finir la conversation,j en ai profité npour lui demander si on se voyait demain.. il me dit " oui y a moyen".. je lui dis qu il faut que je sache il me dit " je sais pas je te dirais demain..." et il m a raccroché...

Pauvre C...

non mais c est pas possible.. il se prend pour qui... oui je suis toute seule ( super la fille qui passe son vendredi soir seule :oops: )...il aurait comme même pu me proposer ce verre vu que je suis toute seule...ah ben là il doit vraiement se sentir superieur vu que lui sort et moi rien.. super...et j en suis sûr qu il va bien trouver 2 autres filles...

Du coup pour demain, je sais meme pas.. peut etre que c ets oui ou poeut etre que c est non...

vous savez quoi, je pense que demain je vais lui mettre un mot sur sa voiture mais pas un mot gentil.. non .. je vais lui dmeander s il se fout de ma gueule???
Non mais franchement je ne le comprends pas;. il m appelle car a la base il voulait savoir si j etais dispo pour aller boire un verre.. je lui dis que je n ai plus rien de prevu.. et donc que je ne fais rien... et il me propose du coup... rien... :? :? :?
Surtout que j entendais son copain qui lui disait " mais c et pas grave si elle est avec personne...".. mais non il me propose rien...
il se fout de ma gueule....

et du coup je fais quoi pour demain???j attends qu il m appelle avec le risque de n avoir aucune nouvelle et de passer la soirée seule???
Oh purée, bah là c'est carrement pas cool de sa part ! Tu devrais taper du poing sur la table, y'a quand même des limites ...

Peut être voulait-il savoir si tu étais seule ? Il t'a quand même pas raccrocher a nez ??

C'est la galère... Tu ne devrai peut etre pas y aller demain, ou alors si tu le vois, dis lui bien que c'est carrement dégueulasse !!!

Et le moral du coup ??
non mais pourquoi il m appelle alors??????? c est ca que je comprends pas... il voualit qu on aille boire un verre avec son copain et ma soeur ou unecopine ( je le comprend pour respecter l equite garcon fille, pas que l un tienne la chandelle.. lol..)... mais comme même je suis toute seule.. il aurait pu me le proposer aussi...

et en plus, ce que je ne comprend spas c est qu il m appelle .. et dans la conversation quand je lui dis que je ne fais plus rien il me dit " et bien je pensais que tu faisais une soirée?".. alors si il savait que je sortais pourquoi il m a appelé???

euh presqu il m a raccroché au nez...

et pour demain du coup je sais pas....et ca commence a me gonfler...

le moral ... ah ben je suis enervée, tres enervée...je lui ai deja ecrit un mot que je souhaite lui mettre demain sur sa voiture... dans ce mot je lui demande s il se fout de ma gueule, que cetait quoi son but de l appel, que si je lui demande si on se voit ou pas ce n est pas pour le faire chier mais pour que je puisse m organiser ( carje le connais il prevoit tout a la derniere minute, la preuve ce soir....)...

grrrrrrrrrrrrrr

bon la seule chose positive dans l histoire c ets qu il m a appelé a la base pour que l on aille boire un verre( bon ca a changé de cap apres) avec un copain....(il ne cache pas a se samis qu on se voit encore visiblement)...c est le seul avantage..car il aurait pu ne pas m appeler aussi pour aller boire verre...car on ne devait pas se voir a la base.. et il aurait pu sortir seul avec son copain et ne pas m appeler.....
Modifié en dernier par missor57 le 11 janv. 2013, 22:43, modifié 4 fois.
A mon avis, il t'a appelé pour "vérifier" ce que tu faisais et avec qui ... Il dois lui aussi commencer à se poser des question vu votre conversation d'hier ...

Mais ou en effet, il aurait pu te proposer, ça reste la moindre des choses ...

Je comprends bien que tu sois enervéé, ils vont nous rendre dingue !!
Pour le mot, tu ne penses pas que peut être t devrais attendre de voir si il te contacte demain pour te voir. Ca serait mieux que tu lui dises les choses face à face... Au pire attends dimanche mation pour le mot non ?
Tout comme je t'avais suggéré de ne plus parler de cet accord débile, je te suggère aussi d'arrêter un temps avec ces histoires de mots. Essaie de te concentrer sur autre chose et attends qu'il revienne vers toi.

Il sent qu'il reprend un peu la main. Cela est du à ton sentiment d'insécurité. À ta place je ne chercherais pas à éclaircir quoi que soit pour l'instant. Fais ta vie !
mais ce soir il m a appelé de lui même pour que l on aille boire un verre... il le savait que j avais quelque chose de prevu alors pourquoi il m a ppelle, et me dit " tu es toute seule? mais je pensais que tu avais quelque chose de prevu..."et surtout il m appelle pour sortir alors qu il savait que je faisais autre chose??? c est a n y rien comprendre..

oui je vais attendr qu il me contacte...
c est là ou je me pose des questions.. quel etait son but de l appel?? me proposer d aller boire un verre mais au final ne pas me le proposer???

bon je sais pas ce que vous en pensez mais le point positif c est qu il m ait appelé pour savoir ce que je faisais et qu il voualit me proposer d aller boire un verre .. alors qu il etaitavec un copain, qu il aurait pu sortir qu avec lui et ne rien me proposer??? non??

bon apres je m enflamme peut être un peu.. c est pour cela que j ai besoin d avis exterieur ;)
Alors je bien de me réveiller ... Je regarde mon portable qui était en mode silencieux et je vois 10 appels en absence de mon ex... Woouahhh.... :shock: avec un message ou il dit " allo"... Ses appels étaient aux alentours de minuit et demi , 1 heure du matin...

10 appels??? Alors soit il voulait vraiment me dire quelque chose.... Et j en suis sur , le connaissant pour qu il puisse m appeler 10 fois, il doit imaginer que je ne voulais pas lui répondre ou que du coup je n étais pas dispo à minuit ... :D
La je vous avoue que je suis surprise... 10 appels ça ne lui ressemble pas du tout :?
J espère qu il ne s est rien passé de grave...
Bon cou vous en doutez que maintenant je doute qu il va me rappeler ce soir.... Avec tout ça.....

Vous en pensez quoi?
Bon et bie toujours pas de nouvelles pour ce soir... je crois que cest mort...

pfff mais pourquoi je me pose en core de squestions sur quelque chose que je sais deja... il ne me rappellera pas... il y a 2 jours il a cru que j etais avec quelqu un d autre, hier il me rappelle 10 fois et je n ai pas decroché... euh si je me m etais a sa place j aurais deja dit " ciao"...

degoutée.. voilà comment rater sa reconquête en beauté :-Bam
je suis a 2 doigts d aller lui mettre un mot sur sa voiture pour lui faire remarquer son comportement.. lui dmeander pourquoi il m a appelé hier 10 fois vers minuit?? que ca c est fini parce que y en a marre.. moi j avancerais jamais si je vois qu il m appelle...

dans le mot, je lui mettrai aussi que c est inadmissible car j ai service a lui dmeander ( il m a promis de faire la vidange d ema voiture et une reparation sur celle ci).. il m a toujours dit que si j avais un service a lui dmeander il serait la.. et ben put..... Quelle parole en l air... pour ma vidange il va attendre quoi que mon moteur il lache???
je lui preciserais auss que moi j ai toujours ete là pour lui rendre service ( meme quand on etait plus ensemble) et que c ets aberrant que quand j ai besoi de lui demander un service et bien il n y a rien...

je veux juste lui dire cela pour qu il prenne conscience de ce qu il fait.. et je sais que si j insiste sur ce dernier point ca va le faire cogiter.. je le connais et sur certaine chose il n aime pas decevoir...

Non mais!!!!!!!!!
Oula Missor, calme toi ...

Je comprends ta réaction, mais je pense vraiment que tu devrais attendre un peu avant de lui mettre ce mot... Si il t'a contacté hier soir, à mon avis c'est pas pour rien ! Il cogite déja... Je serai a ta place, je laisserai passé quelques jours pour voir si il te recontacte.

Vous deviez vous voir ce soir c'est ça ?