Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Westcoast
Bien,

Bonjour à tous, j'ai un doute quant à l'utilité de ceci mais je vais quand même le faire.

Tout à commencé par la rencontre à l'étrangers dans une entreprise où je travaillais ( entreprise assez jeune ou tout le monde sort ensemble ) et elle aussi, je voulais pas forcement lui parler, elle fait partie de ces filles très 'petites princesses' qui aime être regardé et séduite, avoir plein de garçons autour d'elle pour palier à leur manque de confiance en elle, en gros j'ai déjà fréquenté ce genre de filles et je ne les aime pas des masses. Et est aussi bcp plus jeune que moi d'environ 10 ans.

Elle venait vers moi frequemment en soirée et je l'envoyais bouler aussi frequemment, elle s'inquiétait pour moi après que j'ai eu une sorte de crush pour une fille de la boite ( elle avait à ce moment là aussi un crush pour un mec qu'elle avait rencontré l'année d'avant dans la boite, j'en voit deux au fond qui suivent pas )

Donc on a commencé à parler de ça, puis de fil en aiguille, après lui avoir fait un faux plan une après midi, je l'ai invité au resto pour me faire pardonner.

Ce jour arrive et patatra je me retrouve avec ste fille ds mes bras, alors que je n'en avais absolument pas envie ni avant ni pendant, mais je commence à aimer ça.

Bref, rien ne se passe à part des calins et des mots doux, et le lendemain on remet ça, cette fois un peu plus prononcé, bisous, caresses, mais rien au dessous des habits.

Arrive une soirée organisée par ma boite, mecs en costar fille en robes, la gde classe, la jme retrouve à surveiller les moindres faits et gestes de cette fille, à être jaloux, elle s'en rends compte et kiff pas trop ça, on rentre plus tôt que prévu tout les deux, on a une ptite discution, tout s'arrange plus ou moins et on continu.

Bref pour faire court, et pas detailler chaque week end de notre pseudo relation.

J'ai passé pas mal de temps avec elle, à batailler pour qu'on se voit, qu'on 'dorme ensemble', elle ne voulait pas me disant qu'il ne fallait pas qu'on se fasse mal car on ne se verrait plus dans qqes mois, je lui disait que c'était pas grave, qu'il fallait profiter.

J'ai plus ou moins sorti le grand jeux, hotel de luxe, location de voiture, week end en 'ville', on c fachés, reconciliés, puis est arrivé le moment où on a conclu environ deux mois après notre rencontre.

C'est à ce moment qu'elle me parlait d'un 'plan calins' entre nous, comme un plan cul mais en doux et joli, que on pouvait se voir faire ça se donner de la tendresse mais qu'on pouvait s'amuser de notre coté, j'ai accépté de vive voix mais ds ma tête j'avais du mal.

On a remis le couvert qqes fois, mais j'ai pas était super performant, je sais pas vraiment pourquoi, l'idée devait trop me plaire.

On a passé quasi trois semaines tt le tps ensemble

j'ai plusieur fois voulu arretter et elle revenait vers moi à chaque fois.

puis nos rencontre hors du taf se sont faites moins fréquentes, elle disait que j'insistait trop, qu il fallait que je la laisse venir.

bref, jusqu'au jour ou une semaine avant la fin, elle a carrement zapper, j'ai appris qu elle était tjs folle du gars dont je parlais au début

donc plus rien, plus aucun signe d affection, mort

je l'ai accompagné pour son départ à l aeroport, et pas gd chose, un au revoir à sa cousine en gros.

de retour au pays, j'ai pas voulu revenir vers elle, elle est revenue vers moi trois fois, mais à chaque fois avec des motifs bidon, des trucs incensés, le dernier en date étant des nouvelle de sa copine qui ne lui parle plus, ss mm un bonne année (jlui ai dit que j'avais eu des news car je lui avait envoyé un mail de bonne année, mais pas plus) , donc ca m a enervé, on a parlé sur le chat fb , elle mettait 10 ans à me repondre, jai coupé le pc et je lui ai envoyé un mail ou je lui dit qu'elle à été meprisante avec moi sur la fin, qu'elle revenait comme une fleur avec des motifs bidons que ca msaoulait, et que j aimerais bien ne pas rencontrer qqun comme elle la prochaine fois

voilà,

donc grosse pomme ou grosse grosse pomme ?
BY admin

Salut Westcoast!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Arny
Bah désolé, mais elle a l'air très détaché de cette "relation" et pour finir, ton mail ressemble à une balle dans le pied pour moi. C'est elle qui revenait des fois mais là c'est toi qui court...
BY Arny
Le "OK" est très violent en retour... A ta place, je lui enverrai un mail très formel sur les attentes que j'avais avec elle mais que je comprends qu'elle laisse tomber. A partir de là, silence radio.
BY Westcoast
disons que mon mail était plutot violent

ex : ' cherches pas, si ce que je te dis ne resonne pas dans ta tête va pas plus loin'
je n'ai pas envie de la mailer à nouveau, je sais maintenant qu'elle s'en bats les c$^ù*;,'s

le but serait de l'oublier ou de laisser une ptite empreinte
BY Sab25
hello,

il semble en effet, et d'après ce que tu écris, qu'elle n'ait pas les memes sentiments pour toi que les tiens envers elle.

Mais pour en etre sur (histoire de ne pas avoir de regret), tu peux en effet lui envoyer qlq chose, en t'excusant tout d'abord de la manière dont tu lui as parlé (cfr dernier mail assez violant)et deuxièmement en lui disant cmt toi, tu voyais les choses. Ceci sans la blamer, ni l'insulter bien sur .. au fond, elle ne t'as pas trahi, vous avez été clair sur votre relation dès le départ.

si tu décides de lui écrire, essaye de garder ton calme sinon elle risque de ne pas te répondre et de se dire que "t'as craqué" !

voilà j'espère que ça t'aidera,
BY Westcoast
Ouais jsui pas sur pour le mail, mais je pense que ma réponse je l'ai il faut juste que je l'accepte
BY Sab25
c'est difficile, courage!

je px te demander de répondre à mon poste stp? (mon histoire est longue mais c'est nécessaire je pense...si tu n'as pas le courage de tout lire, commence à l'acte 4. oui oui j'ai séparé l'histoire en actes hahaha)