- 03 janv. 2013, 15:29
résumé: Il me quitte après 15 mois d'amour distance(500Km) car ne voyant pas d'avenir pour nous(2 pays différents, moi ne pouvant tout plaqués pour le rejoindre puisque garde partagée de mes enfants, lui trop loin de ses parents depuis trop longtemps, préfère rester près de sa famille) Il ne répond plus a mes coups de fils et sms depuis octobre, sauf pour son anniv que je lui est souhaiter en nov. Ici, silence radio strict des 2 cotés depuis début décembre...je comptais voir s'il il allais me contacter au moins pour me souhaiter une bonne année mais non rien.... donc:
J'aurais souhaiter envoyer un message via facebook à la femme de son frère avec qui j'avais connaissance(vue 2 fois)pour leur souhaiter une bonne année, et éventuellement la remercier de m'avoir reçue chez elle l'an dernier...Qu'en pensez-vous? merci d'avance a ceux qui me répondront...
J'aurais souhaiter envoyer un message via facebook à la femme de son frère avec qui j'avais connaissance(vue 2 fois)pour leur souhaiter une bonne année, et éventuellement la remercier de m'avoir reçue chez elle l'an dernier...Qu'en pensez-vous? merci d'avance a ceux qui me répondront...