Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY dislokhead
Bonjour,

Alors voila je vous présente mon histoire.

Ya de cela 3 semaines on s'est séparé avec ma copine.
Ses raisons ont étés qu'elle n'était pas prète pour une relation sérieuse et qu'elle préférait qu'on arrête la car elle ne voulais pas qu'on soit triste.

Sur le coup on a décider d'arreter mais apres j'ai regretté et je suis revenu à la charge. j'ai fait une erreur je le sais. J'ai demandé a sa meilleur amie quel était le reel probleme et sa réponse ma mis une claque.

le sms :
Désoler j'étais avec elle tous le week-end du coup c'était pas pratique du tous pour que tu mappel ! Écoute j'ai discuter avec elle est elle ma dit quelle n'étais plus amoureuse et comme je t'ai dis les sentiments ne se contrôle pas .... Donc je ne pense pas quelle veuille retourner avec toi je te dis la vérité je sais que c'est dur mais je pense que c'est mieux quelle se sépare de toi plutôt quelle reste avec toi si elle n'est pas vraiment amoureuse .... Se serait carrement pire .... ne lui en veux pas encore une fois les sentiments ne se control pas et tu ne peux pas la forcer a revenir sans amour Bon courage prend soin de toi ! Amuse toi bien se soir et pas d'excès bisous

c'etait difficile. en reponse à ca j'ai renvoyer un mail à mon ex

C'est vrai qu'en y repensant nos meilleurs moments étaient les premiers,
Le temps ou l'on apprenait à se découvrir ou on se jaugeait on faisait connaissance.
j'en garderais toujours de merveilleux souvenirs mais il est temps pour moi de me focaliser sur autre chose.

J'aurais aimé vivre une histoire plus longue avec toi mais tu n’étais pas prête à faire confiance à nouveau.
je suis celui qu'il t'a fallu pour recommencer sur de bonnes bases et je te souhaite vraiment de trouver le bonheur.
Tu le mérite.

Je t'aimerais toute ma vie et tu garderas toujours cette place importante. Ce n'étais pas notre temps voila tout.
J'ai mis le temps à l'accepter mais maintenant ça y est. Je suis persuadé que tu finiras par trouver le bon équilibre
et j'espère y avoir contribué un peu.

Comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Dans ton cas tu fus la meilleure chose qui me soit arrivé depuis longtemps.
J'oublierais pas.

Au revoir

Bon voila j'ai fait des interdit mais depuis ce mail je suis en SR ( sauf un message de bonne année trop saoul)

Hier elle ma envoyer un msg sur facebook

Bonne année... plein de bnne choses et que du bonheur pour cette nouvelle année :D plein de gros bisou <3

Et depuis j'avoue que ca me perturbe pas mal ce ptit coeur a la fin.
Ca me bouffe la tete et j'ai besoin d'aide.

Merci
BY admin

Salut dislokhead!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pinpin
Bah pour etre franc, la ca me parait mort de chez mort a court terme,
oublie la et focalise toi sur toi.

Dans 3mois, tu pourras eventuellement faire le bilan.

Mais là, coupe les ponts avec elle ou essaie deja de pas la contacter,
reponds toujours un tout petit peu plus froidement qu'elle voir ne reponds pas,
montre que tu vis et que tu vis bien sans elle.

Lis les articles du site. Si tu les as as deja lu.

Moi je peux pas aimer quelq'un qui m'aime pas, essaie de reflechir a ca.
Tu merites mieux.
BY dislokhead
je sais bien mais elle n'est plus amoureuse ou est ce qu'elle croit ne plus l’être c'est ça qui me travail. Car des moments de doutes ça arrive, surtout que je m’était franchement laissé aller.

Elle ma dis qu'elle n'oublierais jamais les moments passé ensemble et que ce qu'elle retenais de bon cette année c’était la relation qu'on avais eu..

J'ai croisée sa mere aussi hier qui m'a dis qu'elle me trouvais changer souriant et canon. Et je sais que sa mere et elle son vraiment très proche. et bam je recoit son message de bonne année. coïncidence ou pas...

Bref. je l'a met de coté pour le moment je suis plus désespéré jme suis pris un appart et tout. mais elle me manque j'aurais eu envie de partager ça avec elle.
BY pinpin
dislokhead a écrit :je sais bien mais elle n'est plus amoureuse ou est ce qu'elle croit ne plus l’être c'est ça qui me travail. Car des moments de doutes ça arrive, surtout que je m’était franchement laissé aller.

.
En fait il faut que ca revienne d'elle.
Donc lui parlais, la convaincre, la voir, la contacter, ca va la faire fuire.

Au contraire, prendre tes distances, faire ta vie, sortir, etre independant va la faire revenir.

Moi aprés 20 jours de silence radio, la mienne m'a fait de grandes declarations, alors qu'avant elle me disait que je lui manquais pas du tout....

durant les 20 jours
elle a eu le temps de penser
le temps de realiser que je lui manquais
le temps de se dire qu'elle pouvait me perdre
le temps de se poser 1000 questions sur qui je voyais, comment
voila.
BY dislokhead
Je suis content que pour toi ca aille dans ce sens. moi je la vois faire la fete et tout je ne vois pas de manque de son coté c'est ca qui me tue mais je vais etre for. de toute maniere j'ai pas envie de me remettre avec elle maintenant c'est trop tot je sais que j'ai des progret a faire. je me dis aussi qu'elle etait folle amoureuse de moi fut un temps et que la routine nous a tuer. c'est un cap difficile a passer mais je vais essayer de m'y tenir...
BY pinpin
lol ca va pas vraiment pour moi, car je lui ai dit qu'il fallait plus qu'on se contacte.
Mon histoire est compliquée..

Mais sinon je pense que tu as la bonne mentalité dans ce que tu dis.
Ca va le faire, mais c 'est vrai que les jours sont longs...
BY dislokhead
Ah ouais dur. Mais nous les mecs on vois pas les choses pareil que les filles. Faut que je lise le bouquin les hommes viennent de mars les femmes de venus ca aide a comprendre il parrait.

Ca me fais du bien de parler de ca c'est difficile à vivre les rupture. Surtout que elle pouah j'en suis fou.
Mais j'ai fais des erreurs et j'assume. Le faite qu'elle ai dis a sa meilleur amie qu'elle n'etait plus amoureuse ma un peu mis un froid mais soit on voit le mal et on deprime soit on se sort les doigts du cul et on s'active. Je me suis pris un appart me suis mis a fond dans le taf des lundi je reprend le sport. Je jette mes vieilles fringues. je veux que le jour ou on se reverra elle soit choqué par mon charisme et qu'elle se dise c'est lui que j'ai aimé je le retrouve. je pense qu'un sentiments n'est jamais effacé il est juste perdu meme si c'est plus dur a digéré quand il y a eu tromperie mechanceté ou autre. mais la rien de tout ca donc jperd pas espoir mais ne m'y attache pas trop. Et toi mec c'est quoi le soucis?
BY dislokhead
j'ai eu un autre sms de sa meilleur amis qui me disais que si elle ne voulais pas me dire elle m'aime qu'elle etait plus amoureuse c'etait parcequ'elle voulais pas me faire du mal et qu'elle etait lache mais c'etait comme ca... jvais me pendre bisou
BY pinpin
Envoie ton mail en mp, je t'envoie comment devenir un male dominant.
y a pleins de trucs expliqués sur le fonctionnement des filles et des hommmes.
BY labruxelloise
ok ptit écoute

SR SR SR SR

parce que là c'est mort CONSCIEMMENT
tu sors de son champ de vision totalement !

elle doit revenir d'elle même !
BY UneFemme
tu sais parfois on dit des choses aux copines ça veut rien dire.

moi aussi je dis que mon ex m'est indifférent à mes copines, et je dis plus rien sur llui, j'essaie de zapper en fait.
pourtant c'est pas le cas (bon ça n'a rien à voir les deux histoires) c'est juste pour te dire de faire un SR même avec la copine (qu'est qu'elle en sait et de quoi je me mele?)

c'est votre histoire à toi et ton ex donc tout les parasites faut les virer ils ne veulent pas arranger les choses.

arrêtes d'avoir des nouvelles par ce biais.

bon courage
BY dislokhead
enfin a partir du moment ou tu romps c'est toi qui choisit de plus etre avec la personne alors pourquoi nier etre amoureuse et pas revenir
BY dislokhead
bon hier soir j'ai réaliser que si elle m'avait sortie de sa vie comme ca du jour au lendemain c'est bien que je n'etais plus utile pour rien a ses yeux. cette fois c'est décidé SR strict. je fais le mort, partout plus de fb plus de msg plus rien jai supprimmé son num celui de sa mere. meme si je le conais par coeur au moin comme ca c'est deja une tite etape de franchi. jme sens un peu vide ce matin mais j'en ai marre d'avoir cette sensation de manque alors qu'elle s'eclate a fond!
BY lilydr
Je suis d accord avec les autres com'...
Tu m as demandé de l aide en MP alors j ai lu ton post mais franchement, je ne vois pas comment tu pourrais echapper à la case SR strict et on voit se qu il advient d ici 2 ou 3 mois !

Laisse la respirer si elle se sent fliquer elle va encore plus se braquer...
Arrete avec sa copine ! Idem c est son amie, sa vie dont elle à decidé que tu ne faisais plus partie, tu n as rien à faire sur son territoire... Au pire tu va la souler et bousiller tes infimes chances de reconquetes et au mieux tu vas provoquer de la pitié chez elle...Et bousiller tes chances !

Reste en SR....
BY lilydr
Si tu veux que l on suive évite (si je peux me permettre) d ouvrir d autres topics...
Ca ne sert à rien car il manque toujours la moitié des infos et du coup on peut pas t aider !

Tu as bien fait de ne rien repondre car ecla ne la regarde pas !
Un tu n es pas son chou ou du moins tu ne l es plus...
Deux tu dragues si cela te chante c ets elle qui à decidé d arreter votre histoire tu es libre de faire ce que tu veux...
Je comprends que ce message ai pu te pourrir la soirée
Reste en SR... Au mieux elle va se demander si tu as rencontré quelqu un durant la soirée sinon elle va se poser des questions sur ton soudain silence !

Ca ne veut pas dire pour autant qu elle voudra revenir vers toi mais au moins tu pourrais suciter de l interet et ca tu en as besoin !