Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Martin7777
Bonsoir à tous,

J'ai déjà posté à différents endroit du site mais ce soir, besoin d'écrire...

Le problème apparaît clairement dans le titre du sujet. Le problème...ou l'absence de problème car il est clair qu'il n'y a plus rien de possible...

Le 21 décembre, je dépose des fleurs devant chez elle sans rien lui demander. J'ai commis bcp d'interdits depuis la rupture avec comme point culminant des insultes que je n'aurais jamais pu prononcer dans un état normal (l'alcool...). Elle m'a appelé en les voyant en me disant que j'étais un "connard, qu'elle ne m'aimait pas...qu'elle ne me pardonnerait jamais...". Je suis resté calme...décontenancé quand même...

Le lendemain (pourquoi ??), elle m'enverra un texto : "je ne veux plus jamais te voir".

Elle m'a reproché lors de la rupture de la traiter mal puis de revenir vers elle en m'excusant. Ca l'a bcp fait souffrir pendant la relation et même après...j'ai déconné et je regrette amèrement tout ça.

Je n'ai plus de nouvelles depuis le 22 décembre...je sais que je dois me résigner car je n'ai plus aucun espoir...mais j'ai envie de croire en quelque chose...je l'aime...
BY admin

Salut Martin7777!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
bonsoir,
si tu fait interdits sur interdits et bien il serait peu être temps de lui foutre la paix histoire de créer un manque de son côté car la tu es en train de t'enfoncer au plus profond et il est trés difficile de s'en sortir aprés donc lache la écoute la et prend sur toi et je c que cela est trés difficile mais que sa fini toujours par payer
Merci kikette pour ta réponse.

En effet, je suis bien décidé à ne plus la relancer...de toutes façons là je n'ai plus le choix...

Etant précisé que pour courronner le tout, elle a reçu un cadeau personnel qui ne lui est parvenu que tardivement (semaine du 27 décembre). C'était un truc personnel, montrant combien je la connais elle et ses passions...

En temps normal, ça l'aurait extremement touchée. Je n'ai eu aucun retour de sa part non plus. J'ai l'impression qu'elle s'en fout, qu'elle m'a oublié...pourtant notre relation a été très intense et très fusionnelle...je suis désemparé...
moi aussi j'ai laissé un kdo a mon ex la veille de mon hospi ,il ma envoyé juste un texto "merci" j'ai fait aussi beaucoup d'interdit et du sr et coupage de ponts (3fois) mais c lui qui est revenu à chaque fois vers moi !!!
mon dernier interdit date du 27/12 ou je lui ai déballé par texto tout c que j'avais sur le coeur donc maintenant pour moi interdit de faire ou dire koi ke se soit sinon je le perdrais à jamais mais voila je suis fatiguée de c petit jeu de texto donc j'ai préferer tout gacher que patienter encore et encore !!!

mais ils/elles finissent toujours par revenir faut juste etre patient ,parfois ouvrir son coeur aussi mais défois quand ils reviennent c trop tard !!!

tu c s'est juste une impression que tu as qu'elle sent fous ,elle perd juste patience av toi et tu ne fais que lui faire c dire qu'elle a eu raison de te planter la car tu respecte pas sa décision donc change ton fusil d'épaule avant de devoir trop ramer pour pouvoir la récup fous lui la pais complet et laisse la revenir vers toi ...
Au moins tu as eu un "merci" ! :)

Moi rien. Au fond d'elle je pense qu'elle ne s'en fout pas car c'est vraiment un cadeau personnel...

Tu as raison, je n'ai fait que la conforter dans sa prise de décision. Faut dire qu'elle m'a dit vraiment des choses horribles aussi...mais c'est vrai que souvent c'est moi qui ai mal agi...

En octobre, on est allé au ciné ensemble. C'était froid mais au mois je l'ai vue, on a pu passer un bon moment au moins et le lendemain, même si c'était des banalités, elle recommençait à m'écrire...

Après j'ai craqué et je lui ai dit que je l'aimais puis disputes sur disputes par textos et téléphone....ridicule je n'aurais pas du rentrer la dedans....c'était débile...

Je vais lui foutre la paix...mais quand elle à eu les paroles qu'elle a eues, comment imaginer qu'un jour elle refasse un pas vers moi ?
BY Nosfé
C'est vrai que vu la situation actuelle, c'est mal barré pour qu'elle te recontacte, laisse couler de l'eau sous les ponts, laisse la tranquille un bon moment vu comment elle a l'air décidé à ne plus vouloir te voir :s
Tu reprendras contact avec elle quand tu sentiras que tu pourras accepter un silence possible en guise de réponse (si tu veux toujours te remettre avec elle à ce moment là) ou un refus de sa part quand à ton intention de lui parler. Mais le chemin risque d'être long alors courage! ;)
je v te raconter mon histoire mais ce n'est pas pour celle le que je suis ici donc il ya un an mon ex-mari ma quitté aprés 22ans de vie commune et deux enfants j'ai pété un cable pendant deux mois ,on c même battu ,dis des choses affreuses, craché à la figure devant nos enfants,fait des courses poursuites en voiture qu'on a fini par abimer enfin on c détesté ,haïs, salit tous c qui a de pire puis il est enfin parti de la maison pour s'installer chez sa poule c que je me doutais puis j'ai passé deux mois dans ma nouvelle maison avant de rencontrer celui ki ma quitté et oui aussi mais par peur de c sentiments à mon égard car peur de l'engagement ,je n'ai jamais recontacter mon ex mari sauf si vraiment souci av mon fils car ma fille étant majeure ,elle c gère puis il a recommencé a vouloir me parler puis a appris que je m'été séparé et la il a commencer à me telephoner pendant des heures pour parler de nous ,de notre rupture puis demander tjs aux enfants ou j'en été av mon mec alors que lui vit tjs av sa poule puis mi-décembre je devé me faire operer et la il a passé la soirée av moi et nos enfants et depuis c jour la il demande sans arret de mes news et vient chez moi même si je ne suis pas la il rentre monte a l'etage av notre fils ,s'occupe et s'inkiete de ses enfants alors que pendant toute l'année passé il s'en fouté sa fesé quatre mois qu'il les voyé a peine lol puis le 31/12 on été chez ma fille av mon fils quand il a telephoné a su qu'on été la et est venu nous réveiller été trés heureux de me taquiner puis a minuit c lui le premier qui ma envoyer un texto de voeux mais voila pour moi tout c qu'il fait est trop tard car je ne l'aime plus mais plus du tout alors tu vois on peux garder quoi qu'il arrive espoir mais faut savoir c retirer pour leur manquer et cela fontionne av mon ex qui fume son plomb dab a chaque fois que je lui colle un sr maintenant a voir pour la suite!!!

voila c juste mon histoire ......
Merci Nosfé et Kikette pour vos messages. Ils me sont très réconfortants.

Je vais me tenir au SR et lui montrer que je la respecte. Si un jour, elle me revoit, j'essaierai de lui montrer que j'ai changé et que je suis un jeune homme meilleur maintenant...

Ce qui me tue le plus, c'est ce bébé auquel on a du renoncer. Elle a été enceinte, mais pris dans mes projets de carrière, je l'ai persuadée d'interrompre sa grossesse. Je l'ai convaincue que c'était pas le moment, mais au fond d'elle, elle voulait le garder. Elle est jeune et elle à plus renoncé pour moi qu'autre chose. Elle a été mal ensuite...elle pleurait souvent mais moi j'étais peu présent...

Maintenant, c'est moi qui pleure tous les jours. J'aurais tellement voulu l'avoir avec elle ce bébé...je me suis perdu dans mes ambitions alors que j'avais tout pour être heureux...je regrette de lui avoir fait du mal, et d'avoir été égoiste.

J'ai peur qu'elle m'oublie dans les bras de quelqu'un d'autre...après tout ce qu'on a vécu...ça me ferait trop mal même s'il faut que je m'y prépare...
c un risque en effet mais c n'est pas pour cela qu'elle t'oubliera car l'autre ne te remplacera jamais surtout aprés c que vous avez traverser ensemble !!!
regarde le mien mon ex-mari un an aprés même en vivant av sa poule ne ma pas oublier et reviens vers moi d'une manière impressionnante malgrés la distance que je met entre nous deux et la froideur de ma part ,je ne v pas lui faire espérer quoi que se soit ...
la vie est trés complexe ,quand on a la chance d'avoir ceux que l'on aime auprés de nous on c rend pas compte de la chance que l'on a car pour nous c normal mais quand on les perd la on est trop mal ,le ciel nous tombe sur la tête mais voila c la vie elle est faite ainsi et on noous dis et redis PATIENCE car tout viens à point qui c attendre !!!!!!
alors courage ...
BY Nosfé
On peut pas oublier une personne comme ça, même si elle trouve quelqu'un d'autre. Je vois que tu regrette beaucoup mais vivre dans le passé ne servira à rien, au contraire. Apprends de tes erreurs et vas de l'avant et même si il ne se passera rien avec elle, une autre profitera du nouveau toi :D
Merci a tous les deux.

J'essaie d'avancer...je me dis que si un jour elle me revoit, elle verra que j'ai du évoluer...

Mais il y a eu tellement de choses de dites et de mauvais souvenirs...pourquoi me reparlerait elle alors que plein de mecs veulent sortir avec ? Je suis le passé...et l'idée qu'un autre mec puisse la toucher me rend juste malade...surtout au vu de ce qu'on a vécu...

J'ai envie de craquer et lui dire que je l'aime et qu'elle me manque...mais c'est pas réciproque alors à quoi bon ? Pfff et dire qu'elle n'a même ma daigne me dire un mot à propose du cadeau que j'ai eu tant de mal à offrir...
coucou,
no surtout il ne te faut pas craquer et surtout pas de déclaration au risque de l'éloigner encore plus car vu ton état d'esprit tu n'es visiblement pas prêt a avoir une conversation censé av elle sans te foutre dans le sac encore plus et stp arrête de penser à ce qu'elle peut faire av un autre car cela va te faire péter les cables ,tu n'es pas dutout passer à autre chose dans ta t^te alors arrête de ressasser c qui n'est plus !!! je c s'est trés dur mais c comme cela que l'on avance et cela s'apelle le SR qui nous aide vraiment à aller de l'avant même si c trés dur !!!
quand c dur pour toi et bien tkt celui ou celle qui est en face c dur pour lui aussi enfin c mon ex qui me le dit à chaque fois que je lui colle un sr sa leur fait du mal alors laisse faire le temps et occupe toi l'esprit à autre chose .
moi cet apprem j'ai rencontré un jeune homme qui ne m'a pas laissé indifférente et lui non plus d'ailleurs même si il a bien l'air d'avoir une dizaine d'année de moins que moi cela fait du bien sa rebooste m^me si rien ne doit se passer et bien peu etre une amitié ,un partage d'une passion commune qui est la moto étant motard tout les deux et sa sa rend fou un mec quand tu es un petit brin de femme et que tu lui lache que tu as une six et demi et en plus il est tatoué hummm et ressemble a m pokora lol je v bien dormir c soir puis je me dit que lui aura l'endurance et moi l'expérience peu etre juste de koi zapper un peu mon ex de ma tête voila on verra demain ....
courage et aarête de penser sans arrêt à se qu'elle p faire car elle est libre de faire c qu'elle v et cela quand tu l'aura accepter et bien tu aura fais un grand pas en avant et je c que c trés dur et trés compliqué et que sa fait mal car même si je suis trés forte je souffre encore !!! même si je suis capable de le croiser et de l'ignorer complet ou de passer le voir chez lui et de passer deux heure a être super complice et a parler de tout et de rien sans aucun blanc mais pour cela il faut arriver à ne plus etre dépendant d'eux et sa on y arrive mais il faut du temps .. et de la patience putain de sacré mot que PATIENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonsoir a tous,

J'ai déjà poste à ce sujet dans un nouveau topic mais cet aprèm j'ai eu la surprise d'avoir un coup de fil d'elle. Je n'ai pas repondu et ai recu un message vocal. Au bout de la ligne son "next" qui m'a insulte et menace pendant deux minutes. 90% de "je vais te niquer ta mère" si tu la recontactes..."c'est ma meuf"...

Donc c'est une bonne racaille le mec. On est pas vraiment du même monde donc je n'ai pas rappelé ni répondu. Il m'a laissé un message avec son portable à elle.

Je suis effondré et abbassourdi par tout ça...

Help :(
Hello Martin !
Bon, tous les autres gens du topic ont résumé tout ce qu'il y avait d'intelligent à dire... SR pour guérir les plaies des deux côtés (et de toute elle t'en fait un beau de SR, donc t'as pas bien le choix, suis le mouvement et préserves toi à ses yeux comme aux tiens !)

Maintenant un peu de mesquinerie gratuite/ pragmatisme selon les goûts :
Honnêtement cher Martin, ton ex sort avec un gros beauf, et tu est atterré ? Laisse le, c'est le genre de gens qui pourrait exister juste pour te faire resplendir ! Ce que je dis se base sur du vécu...
Ce mec bosse pour toi mais tu ne le sais pas et lui non plus !
Alors laisse faire le temps et mr connard qui est un vrai coup de pouce du destin, et reposes toi donc...

Bref ce post est vieux, peut être que tu ne verras pas ce message, mais il est écrit alors allons y pour envoyer.
Si tu as du nouveau, fais signe ! Bon courage...