Une autre forme de Happy end...
Coucou les gens

Quand on est ce qu'on sait quand es réellement prête à commencer une nouvelle histoire ?

Ca fait deux mois que mon ex à décider de rompre, après 3ans et demi de relation, nous avions déjà rompu pendant 5 mois et il était revenu, les retrouvailles n'ont duré que 3 mois.

Je suis très sollicité par les hommes ...
et à vrai dire je crois que le SR m'a permis de me rendre compte que j'avais envie d'autre chose.
Ce fut très très dur jusqu'a Noél je n'avais pas le moral, pas de pêche, envie de solitude, et je ne sais pas pourquoi je vais beaucoup mieux depuis 10 jours, j'ai retrouvé mon moral et ma joie de vivre.
Le soir de nouvel an j'ai quand même pensé à lui, mais ce qui me manque le plus je crois c'est l'affection, la tendresse, le coeur qui fait boum boum ...
Peut être pas forcément lui tout entier puisque ça n'allait pas, sa personnalité complexe n'était peut être pas en concordance avec la mienne donc je me suis faite une raison, mais la tendresse et les gestes d'amour me manque.

J'ai rencontré un jeune homme charmant en allant à la piscine la semaine dernière, nous devons nous voir.
En même temps j'ai rencontré un autre jeune homme, charmant aussi mais qui ne correspond pas vraiment au style d'homme que j'aime habituellement, mais je lui trouve quelque chose quand même.

Je me questionnais sur moi même.
Ce que je veux vraiment c'est un homme qui me fasse vibrer, simple, respectueux et attentionné ...
Mais je me demande si je suis prête à nouveau à m'engager dans quelque chose, à me consacrer à quelqu'un ... à tout ça quoi

J'arrive pas à me sonder, j'ai envie d'aller à ces rdv et en même temps quelque chose me dérange mais je ne sais pas quoi c'est très bizarre.
J'ai peur que la personne se fasse des idées, je sens des attentes, me demande trop d'un coup, et je me demande si je suis prête à nouveau à donner ...

Salut mademoiselle!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je ressens exactement la même chose, je tourne la page, mais comme une forme de protection qui m'empêche d'aller vers les hommes qui m'entourent. Peut être que tu peux aller au rendez vous et voir, si tu te sens pas prête tu fais demi tour, mais le risque et de se rendre compte que nous sommes pas prête et de souffrir un peu plus.
bon couragE.
mademoiselle a écrit :Coucou les gens

Quand on est ce qu'on sait quand es réellement prête à commencer une nouvelle histoire ?

Ca fait deux mois que mon ex à décider de rompre, après 3ans et demi de relation, nous avions déjà rompu pendant 5 mois et il était revenu, les retrouvailles n'ont duré que 3 mois.

Je suis très sollicité par les hommes ...
et à vrai dire je crois que le SR m'a permis de me rendre compte que j'avais envie d'autre chose.
Ce fut très très dur jusqu'a Noél je n'avais pas le moral, pas de pêche, envie de solitude, et je ne sais pas pourquoi je vais beaucoup mieux depuis 10 jours, j'ai retrouvé mon moral et ma joie de vivre.
Le soir de nouvel an j'ai quand même pensé à lui, mais ce qui me manque le plus je crois c'est l'affection, la tendresse, le coeur qui fait boum boum ...
Peut être pas forcément lui tout entier puisque ça n'allait pas, sa personnalité complexe n'était peut être pas en concordance avec la mienne donc je me suis faite une raison, mais la tendresse et les gestes d'amour me manque.

J'ai rencontré un jeune homme charmant en allant à la piscine la semaine dernière, nous devons nous voir.
En même temps j'ai rencontré un autre jeune homme, charmant aussi mais qui ne correspond pas vraiment au style d'homme que j'aime habituellement, mais je lui trouve quelque chose quand même.

Je me questionnais sur moi même.
Ce que je veux vraiment c'est un homme qui me fasse vibrer, simple, respectueux et attentionné ...
Mais je me demande si je suis prête à nouveau à m'engager dans quelque chose, à me consacrer à quelqu'un ... à tout ça quoi

J'arrive pas à me sonder, j'ai envie d'aller à ces rdv et en même temps quelque chose me dérange mais je ne sais pas quoi c'est très bizarre.
J'ai peur que la personne se fasse des idées, je sens des attentes, me demande trop d'un coup, et je me demande si je suis prête à nouveau à donner ...

Quand je lis ce que tu dis, je pense que t'es prete et que t'as envie de rencontrer des gens.
Aprés rencontrer ca veut pas dire demarrer "une histoire".
Ce qui va te donner envie de demarrer une histoire, c'est le sentiment que t'auras APRES avoir rencontré ces gens.
Je pense qu'il faut pas se fouttre la pression, deja se dire: je suis prete a m'ouvrir a des personnes, simplement discuter, plaisanter.
Aprés aux mecs d'assurer et de te donner envie de t'investir plus.

Je crois que j'ai peur de morfler à nouveau ... :shock:
Il m'a quand même bien fait morfler ce connard quand j'y repense ...

D'un sens j'ai envie je crois d'amour, de bons moments, de tendresse, d'affection, d'un autre sens je n'ai pas envie de décevoir quelqu'un si je me rends compte que j'arrive pas à m'investir dans une relation.

Arf je suis un peu paumé, entre les deux.
J'ai plus du tout envie de le retrouver, plus du tout envie de lui et de sa personnalité alors ça n'est pas vraiment le problème, le problème c'est moi je crois ... mmmh

Oui déjà j'ai accépté un café avec le premier, et le second nous devons nous voir bientôt mais de ce fait je ne suis pas trop avenante, voir pas du tout même ...
Les sollicitations me font plaisir mais je reste vraiment sur la reserve, peut être un peu sur la défensive.

Enfin on verra peut être qu'en connaissant mieux l'un ou l'autre ça me donnera plus d'envies, j'ai quand même envie de faire plus ample connaissance :) et envie que mon petit coeur batte à nouveau, mais peur de morfler encore

Je me rends compte que j'ai quand même de la rancoeur contre l'ex, j'espère qu'il n'est pas heureux et qu'il va sacrément galérer à s'en trouver une autre, je ne lui souhaite que ça de galérer lol ...
femmeforte28 a écrit :en faite ce qu'il nous faut c'est passer des moments agréables avec des hommes sans pour autant s'engager pour pouvoir guérir mieux
Je pense un peu la même chose, sauf que je ne dirais pas guérir mais croire à nouveau en l'amour ... sans avoir cette peur de morfler à nouveau.

J'ai l'impression cette dernière année de n'avoir fait que ça avec lui, des hauts mais énormément de bas et tellement de déception de sa part, c'est difficile de donner à nouveau je pense, sans avoir peur de recevoir de la merde en retour ...

Mais comme le dit Pinpin peut être qu'un homme arrivera à cela, nous faire croire à nouveau en une relation saine et heureuse et àa repartira comme en l'an 40 ;)
J'ai tellement envie d'être heureuse et de partager des bons moments dans du respect, du bonheur simple, sans prise de tête ...
Salut mademoiselle,

Je me reconnais tellement dans ton texte, c'est fou...dans tes peurs... ta pas envie de donner tellement que ton ex en a pris. Tu restes sur la réserve. Peut-être que tu as perdu confiance en les hommes? Ce qu'il faut faire c'est sortir mais me pas s'attacher, honnêtement, les mecs se font beaucoup d'idées, si tu n'est pas interessée, n'ai pas peur de rejeter.

Oui exactement, la franchise ;)
Je pense que je mettrais les choses au clair direct par rapport à mon histoire, ce que je cherche, ce que je veux pas ... Mais qu'il faut y aller en douceur

Bon y'en à un avec qui c'est réglé, c'était un ami en commun que j'ai rencontré y'a 10 jours, très sympa, marrant etc mais voila il sort lui même d'une relation et apparemment a des sentiments pour sa meilleures amie, ce qui aurait détruit sa relation ... le truc qui déjà me rebutait un peu. :shock:
Plus le fait que c'est un fan de boites, d'alcool ... mmh :lol:
Je ne compare pas mais mon ex ne buvait pas et detestait les boites, et ça j'aimais beaucoup lol

Je savais qu'il m'aimait bien, mais des petites choses me questionnaient.
Mais lors d'une soirée il à extrêmement bu et il à fait n'importe quoi, à complétement phasé, nous à fait une sorte de crise de jalousie ... c'ést montré impoli.
Donc c'est géré lol, je sais qu'il me faut un mec très simple, pas torturé !
Et lui à l'air d'avoir des choses à régler avec lui même donc le resto qu'il m'avait proposé non merci ...

Et sinon j'ai rendez vous la semaine prochaine avec un jeune homme, mais alors à voir dans quel délire il est !
On c'est rencontré à la piscine, le courant passe bien mais à voir si c'est quelqu'un de sérieux ou pas, je me méfie
Même si j'ai pas de suite envie de m'engager plus que ça j'aspire quand même à quelqu'un de très respectueux et de sérieux, je suis quand même quelqu'un de très sentimentale donc si je venais à m'attacher ...
Faut vraiment montrer patte blanche pour me séduire, c'est ce que j'avais aimé chez mon ex, sa sincérité, sa simplicité et son naturel.Bon il à des défaults énormes mais ces qualités la c'est quand même essentielle, je suis vraiment en recherche d'équilibre dans ma vie dans tous les domaines

Enfin bref je pense toujours de temps en temps à mon ex, mais c'est plus une tristesse qu'un réel manque, je ne pense plus l'aimer d'amour, enfin je ne pourrais l'affirmer que quand je le recroiserais je pense ...
Je ressens quand même un peu de solitude, c'est pas non plus à me faire déprimer mais l'amour me manque quand même.

Je dirais que c'est pas vraiment dans les hommes que j'ai perdu confiance mais c'est plus en l'amour je crois ... :x
Parce qu'au final tu t'investis dans une relation, et l'amour s'émousse ... C'est comme une fatalité, quand je regarde autour de moi je ne vois que ça.
Déjà y'a pas beaucoup de personne vraiment bien dans leur tête, stable ...
Faut partir du principe que la tu te donnes à fond, tu te montres tel que tu es mais qu'un jour il te fera forcément souffrir et que son amour partira.

Il m'a quand même marqué par son inconstance et son instabilité, il ne m'a pas fait de gros coup de p*te comme trompé etc mais il à été loin d'être toujours correcte et ne m'a pas renvoyé beaucoup d'amour. J'ai couru après son amour pendant plus d'un an ... sur les 3 ans passé ensemble et ça c'était douloureux

Je rêve d'un mec sain, d'une relation saine et simple ... on verra :)
fonce ma grande......l'important est d'écouter ce que tu veux faire , aller boire un verre n'engage en rien et si tu sens que tu ne veux pas aller plus loin , hé bien le mec tu le téj c'est aussi simple que ca...sois égoïste pense a toi et amuse toi....moi je suis dans la même situation , je rencontre des hommes et me pose 5000 questions ( le plait il , ais je envie de le revoir....), mais j'ai décidé de ne plus me prendre la tête et là je vois régulièrement un jeune homme qui me plait beaucoup et je me dis qu'on verra....
Salut mademoiselle, je te comprend beaucoup quand tu dis qu'il y a tellement d'homme instables, oui mais I'll y a des mecs simples et serieux aussi. Il faut faire le tri, tu sais quand j'ai casse avec mon ex, je rencontrais pleins de mecs et quand je revenais chez moi, je me sentais mal et coupable, comme en manque de mon ex, surtout que lui a rapidement trouve une fille qui le convenait parfaitement alors que je ne voyais que lui. Bref, juste pour te dire que je te comprend beaucoup. Apres une rupture, on se sent perdue, il y a pleins de choix devant nous, des hommes biens et des mauvais. Deja, c'est bien que tu recommences a sortir, comme on le dit, il est important de bien tater le terrain. On reve tous d'un mec stable, comme la dit perle, sort et rencontre. Reste franche et ne va pas loin si tu ne sens pas le mec. Aumoins, tu passeras du bon temps :)
hello
c'est compliqué...
il faut se lancer dans l'aventure tout en gardant en mémoire les erreurs du passé.

Si tu ne te lance pas telle que tu es tu risque de faire fausse route mais si tu ne prends pas garde tu risque d'aller au devant d'une déconvenue.

Ce monde des célibataires est remplit de gens bien intentionnés mais aussi de grand névrosés avec lesquels il sera compliqué de vivre une belle histoire.

et toi tu es au milieu....
3 mois de rupture aujourd hui; j ai rencontré quelqu un ya 5 semaines, je pensais ne pas etre prete, mon ex me hantait(surtout qu on a jamais coupé les ponts); j ai tout expliqué a mon nouveau copainactuel, il est patient, attentif, droit honnete et tres amoureux; a l heure actuelle il compte beaucoup pour moi, je pense toujours a mon ex, mais nettement moins, et des nouveaux sentiments arrivent, des petits "grisoullis" dans le ventre quand je dois voir mon nouveau copain; alors un conseil, tente, explique, soit honnete envers ton nouveau copain, et je tassures on peut a nouveau aimer
chacun son point de vue ..
mais de mon coté je n'avouerai pas ...

il faut que tu sois honnête avec toi (et lui).
à partir du moment ou ta démarche de vouloir avancer avec lui est sincère, je ne raconterai pas tout.
explique lui qu'il te faut du temps.

mais si tu lui raconte tout, tu vas l’éloigner..
comment s'engager avec une femme si elle te dis encore penser à un autre (même partiellement) ?
en tout cas, si une femme me dit encore penser à un autre que moi, je ne vais prendre mes précautions, gérer mon engagement et douter du sien.
Hello, ton message m'a interpellée, comme toi je me suis longtemps demandée quand je serai prête pour une nouvelle relation, mon ex m'a quitté après 1 an de relation et 6 mois en appartement commun, j'étais vidée, détruite, plus bas que terre sans compter tous les soucis financiers/administratifs que j'ai mis 3 mois à régler...

Peu de temps après la rupture une copine m'a poussée dans les bras d'un ami à elle. Nous nous sommes fréquentés pendant environ 2 mois, mais je savais depuis le début que ca n'allait pas être sérieux, moi tjrs enfermée dans mes problèmes avec mon ex et lui pas prêt pour une relation. Nous avons malgré tout passé du bon temps ensemble et cela m'a permis de me détacher de mon ex.

Ensuite j'ai rencontré un autre garcon, bien sous tous rapports nous avons commencé à nous fréquenter, j'y croyais mais j'avais toujours des soucis avec mon ex. Finalement nous nous sommes séparés car lui n'avait pas fait non plus le deuil de son ancienne histoire.

Et puis un autre quelque mois après, ca n'a pas duré long, il était avec quelqu'un et je l'ai su seulement après ocup, super... Je lui en veux toujours aujourd'hui de m'avoir menti pareillement.

Entre temps j'ai rencontré un garcon à un mariage qui m'a vraiment plu mais il avait une copine.

En gros j'ai accumulé les histoires un peu pourries parce que je n'étais pas prête inconsciemment, je pensais bcp à mon ex... Et puis j'ai passé l'été seule, je me suis retrouvée, j'ai fait le bilan et fermé la porte de mon histoire.

Je suis partie en vacances et à mon retour le type que j'ai rencontré au mariage m'a écrit car il s'est séparé de sa copine. Visiblement cela faisait un moment que c'était bancal. Nous nous sommes revus. Tout s'est fait lentement, naturellement. Et aujourd'hui cela fait 3 mois que nous sommes ensemble. Ca a été naturel, je ne me suis pas posé de questions, je n'ai plus le fantôme de mon ex en tête.

Toi aussi tu sauras quand tu seras prête ;)
BY calou07
.
Modifié en dernier par calou07 le 04 déc. 2013, 11:34, modifié 1 fois.

Pareil, un homme qui me dit penser toujours à son ex je n'envisagerais rien avec ...

Oué l'honneteté quand à l'histoire passé et aux blessures que je garde, mais de toute façon je pense que je n'aime plus mon ex. Enfin je crois ! :mrgreen:
Je suis toujours touché et c'est toujours douloureux ( parfois ) mais je le trouve trop foireux et je sais que je n'irais nul part avec, alors je ne sais pas si j'ai encore des sentiments amoureux pour lui, je pense que je pourrais le dire dans quelques semaines quand je le croiserais.
Mais ce qui est sur c'est que j'ai envie de nouveauté, d'amour, de tendresse et de sentiments forts, mais plus avec lui.

J'attends que l'autre se manifeste mais bon je reste vraiment sur mes gardes, des trucs m'ont déjà refroidi lol ...
On verra en discutant en face à face...

Après je ne suis plus si préssé de rencontrer l'amour, je suis surchargé de boulot jusqu'en Juin donc ça n'est pas un manque si profond dans ma vie, seulement après la rupture ce manque était très présent, maintenant moins quand même avec le recul et mon boulot qui me prends énormément de temps

En tout cas vos histoires montrent bien que le temps fait son boulot ...
Et je le ressens, j'ai passé 2 mois à déprimer, mais je sens aussi que des choses me touchent encore, j'appréhende le moment ou je vais me retrouver face à lui mais j'évite au maximum de penser à lui, de passer devant chez lui, de m'interesser à lui, histoire de me protèger ...

Moi je dis : fonce !
Le fait que tu envisages et meme que tu aies envie de rencontrer d'autres garçons prouve que tu peux le faire
Peut etre que ca le fera pas, et que tu ne t'en fera que des amis mais tu sera contente de toi !
Et arrete de trop te prendre la tete, il suffit juste de discuter autour d'un café ou autre, pas d'une demande en mariage ;)
Amuse toi bien !!

On s'etait deja parlé il y a genre 8 ou 9 mois de ca non ?.. je crois me souvenir...
Il m'a envoyé des sms après 5 semaines de SR strict de ma part, pour me demander comment j'allais et pour réclamer un truc ( alors qu'on va se croiser tt les jours dans deux mois car retour ds le même institut de formation).
Il m'a dit aussi qu'il avait retrouvé une boite a moi, ca serait bien qu'on voit comment on fait pour s'echanger ça, que je lui dise qd j'aurais du temps...
C'est vraiment surprenant ... J'aurais pu lui déposer dans sa boite aux lettres,il aurait pu attendre mars pour , je pense que c'est une excuse et qu'il tâte le terrain pour me voir ...

Jadefatiguée oui je me rappel, on c'est séparé 5 mois, puis il est revenu pour partir 3 mois après.
Il est instable ... Je n'envisage plus rien de sentimental avec ça c sur. Si c'est pour tâter le terrain Ca flatte un peu mon ego mais je reste en mode detachement

Je crois que je suis prête a rencontrer qqn d'autre :-)
Bon celui rencontré a la piscine n'a pas donné de news pour le moment je relance pas c plus a lui de le faire
Les sites de rencontres m'ont saoulés j'aime pas ce principe de consomation donc je vais laisser faire le destin
Ecoute au moins tu aura réessayé....
Comme ça tu n'as pas de regret !
Oui je suis d'acord avec toi, il a l'air très instable, mieux vaut pour toi que tu tournes la page, et tu m'as l'air bien parti d'ailleurs !
Et pour ce qui est d'une nouvelle rencontre je trouve ça déja très bien que tu en aies envie, ça prouve que tu veux aller de l'avant !
Pour cette boite tu as raison de ne pas te presser, tu n'es pas a sa disposition....
Tu te sens prete a le revoir ?...
Exactement, pendant ces 5 mois de rupture, j'ai énormément réfléchi sur moi même.
Je me suis rendu compte de certain de mes comportements, que je n'ai plus reproduit ensuite quand on c'est remis ensemble.

De ce fait, je n'ai aucun regret ! :) C'est peut être grâce à cela que j'avance.
Je sais que j'ai fait ce que je pouvais, et que j'aurais pu faire bien plus avec le temps, mais qu'il est comme il est, et qu'on ne change pas les gens. :!:
Je sais ce que je veux dans la vie, et lui ne le saura jamais je pense, tant qu'il n'aura pas fait un sacré boulot sur lui même, il à des choses à régler avec lui même, et ces choses viennent de très loin.
Je ne le guérirais pas et n'est plus assez d'amour pour en avoir envie.

C'était une histoire merveilleuse, passionnelle et pleine de sincérité pendant 1an et demi puis ses problèmes ont fait surface, et la j'ai découvert une autre partie de sa personnalité Les deux autres années qui ont suivi ...
Son instabilité à usé mes sentiments pour lui, je ne supportais plus de ne pas me sentir aimé et d'être envahi par des doutes, face à quelqu'un qui phasait comme ça.
Si j'ai toujours un attachement , un intêret pour lui je crois que je ne peux plus appeler cela de l'amour ...
Je n'en suis pas encore certaine :x et sisi j'appréhende un peu de le revoir et depuis la dernière fois ou on c'est croisé j'ai tout fait pour l'éviter lol ... Ca m'a fait du bien d'ailleurs, il n'y à vraiment aucune meilleure solution que de se forcer à s'éloigner de la personne.

Je ne sais pas trop si je suis prête, j'ai surtout pas envie d'être à nouveau chamboulé ou triste, j'ai retrouvé mon équilibre et ma légéreté depuis peu de temps.

Je garde tout de même une relative bonne image de lui, il à beaucoup de qualités que cette instabilité et le fait d'être si centré sur lui même vient tout détruire.
Et j'ai vécu quand même une belle histoire qui m'a fait grandir et mieux cerner ce que je ne serais plus prête à accepter.
J'ai envie de vivre autre chose, il ne m'apportera pas cet autre chose ça c'est certain.

Quand au mec rencontré à la piscine :lol: il ne m'a donné aucune news depuis une semaine alors qu'on c'était dit qu'on allait se voir au tel, et m'a appelé ce soir a 18h ... je n'ai pas rappelé, Une semaine ... il se montre pas super motivé et s'il m'appelait pour qu'on se voit à 18h le jour même ça ne le fait pas pour moi j'étais occuppé puis j'aime bien que l'autre soit un peu plus au taquet quand même hein, plus le fait de me demander s'il est pas un peu "ghetto" lol moué, du coup le soufflet retombe un peu.
On va dire que je suis chiante et exigeante mais heuu ça m'a cassé un peu mon envie de faire sa connaissance, enfin je ne me prends pas la tête on verra bien ce que le destin met sur mon chemin mais je me sens prête à nouveau à aimer je crois
Ho bha je ne sais point ... :roll:

Alors, j'avais croisé deux messieurs.

Le premier : ne m'interesse plus du tout.
Il sort d'une relation qui à cassé recemment car il avait des sentiments pour sa meilleure amie.
Quand j'ai su ça y'a une petite alarme rouge qui c'est allumé dans ma tête et qui me répété : fuiiiiiis... lol
De plus, lors d'une soirée entre amis, alcoolisé il c'est montré con et jaloux, conclusion : on restera pote car je ne veux pas d'un mec compliqué et torturé, c'est bon quoi ... j'ai envie de simplicité.

Le second : alors :D , c'est pas forcément mieux lol
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller boire un verre avec, étant donné qu'il se manifeste une fois tout les 36 du mois.
Alors bon un mec si peu motivé moi ça me motive pas des masses non plus. :lol:

On avait dit qu'on se verrait la semaine dernière, je lui ai donné mes disponibilités, arrivé la le type m'appelle samedi soir à 18h30, ça m'a saoulé et j'étais occupé, je n'ai pas rappelé.
Il m'a envoyé son nouveau num hier, même pas un message genre " salut j'espère que tu vas bien etc" juste un message commun a tout le monde, j'ai répondu 3h après en lui disant que ok c'était noté.
Mais bon voila je suis refroidi :!: , ça m'enerve les mecs comme ça, j'aime les hommes très attentionnés alors si déjà dés le début il montre pas de motivation bha je crois qu'il va aussi aller se faire voir lol :lol:
Je lui donne une dernière chance de se manifester mais c'est surement pas moi qui le contacterais.
Je me suis même demandé s'il n'avait pas une femme ... y'a quelque chose d'étrange avec lui, je sens un truc qui bloque et habituellement les hommes à qui j'ai filé mon num ont toujours été au taquet du début, voila quand quelqu'un te plait et que tu cherches à faire connaissance tu es au taquet, la c'est bizarre.

Quand au message de l'ex, qui date de 6 jours, je me demande si je vais lui donner signe de vie parce qu'en réalité j'ai peur que de le revoir ne me fasse pas du bien, me chamboule et je suis entrain de retrouver petit à petit mon équilibre alors bon, j'ai vraiment pas envie de cogiter plus ou de morfler à nouveau. :evil:
La tout de suite, depuis 5 semaines, j'ai pas envie de le cotoyer, j'ai pas envie de devenir son ami, j'ai rien envie de savoir de sa vie en fait.
Je réfléchis donc à savoir comment faire, si j'ai envie de le voir ou pas, ça va faire une semaine, il attends normalement que je lui dise mes disponibilités lol ...... Il ne m'a rien envoyé d'autre.
Je pense que je vais attendre qu'il me relance après tout moi je m'en fou et ce qu'il me réclame n'est vraiment pas urgent, a vrai dire je ne vois même pas à quoi ça va lui servir dans l'immédiat alors bon
Coucou, je suis aussi à ce stade... surtout un besoin de rencontrer des gens, de revivre...

Mais pour ça faut pas se faire de mal en revoyant son ex, car c'est sur ça te chambouleras à nouveau...
Et être ami....
Hors de question, tu dois être ami avec toi même et surtout pas avec un ex. (ce n'est que mon opinion)
Oui possible, je ne suis peut être pas encore prête à ça, c'est peut être encore trop frais, j'arrive pas a être tranchée c'est relou!
Je vais reflechir, je donne pas suite pour le moment, je reste en mode reflexion on verra s'il me recontacte.

Par contre on se croisera obligatoirement en Mars, et ce tous les jours jusqu'en Juin ...
Alors bon, deja quand j'y pensais je me disais que je le fuierais, un bonjour de loin et puis c'est bien.
Ca va être galère, mais bon c'est peut être une simple question d'habitude ?
J'ai jamais été confronté a la situation.

Le problème avec lui c'est qu'il n'est pas clair, j'aurais aimé savoir si quelque chose se cachait derrière ce recontacte, et si oui quoi.
Au pire je lui proposerais de lui déposer l'objet dans la boite et puis pour le truc qu'il voulait me rendre je lui dirais que c'est pas pressant pour moi.
Je vais reflechir

Je suis pas guérie je crois :-)
Hier j'ai été au ciné avec un ami et dans la salle il y avait des amis a lui, a un moment un couple est rentré pour les rejoindre j'ai le bide qui c'est retourné j'ai cru que c'était lui avec un fille lol ... En fait pas du tout mais voila le jour ou je pourrais le croiser avec une autre sans que ca me touche je crois que la ça sera bon :-)
Ceci dit j'espere que ses amis lui diront qu'ils m'ont croisé avec un mec, un peu possessif comme il était ca lui fera les pieds

Des news pour dire que je me tâtais et que j'ai finalement choisi de ne pas le contacter comme il me l'avait demandé il y à 15 jours :mrgreen: pour qu'on se voit pour que je lui rende un truc bidon, et qu'il me rende un truc encore plus bidon
Il ne m'a pas sollicité à nouveau donc je suppose que cet objet à récupèrer n'avait rien de bien urgent, et que c'était bien un prétexte ... !
Je n'ai donné aucunes news

Je protège mon petit coeur :mrgreen: et il me faudrait plus que quelques sms pour me motiver à à nouveau me retrouver face à face avec lui, je me suis sondé et puisqu'on se verra forcément en Mars, autant attendre pour que je puisse me rendre compte en face à face si je suis assez détaché :D .
Je pense toujours à lui, à cette histoire mais avec un regard très différent et plus d'envies à ses côtés malgré des petits moments de pincement au coeur quand des souvenirs me reviennent.

Je n'ai plus de news du mec rencontré à la piscine depuis une semaine lol ... Je me tâte à lui envoyer un petit sms pour lui proposer qu'on se voit demain, il était quand même charmant et j'avais envie de faire sa connaissance malgré le fait que son manque d'empressement m'intriguait ( une femme dans sa vie ? j'ai pensé à ça je ne sais pas mais c'est étrange )

Ca me stress un peu lol ... Je ne sais plus comment on fait quand on à un rdv galant lol j'appréhende un peu en même temps que j'ai me dit que ça serait con de passer à côté de quelqu'un d'interessant
rahan a écrit :Coucou, je suis aussi à ce stade... surtout un besoin de rencontrer des gens, de revivre...

Mais pour ça faut pas se faire de mal en revoyant son ex, car c'est sur ça te chambouleras à nouveau...
Et être ami....
Hors de question, tu dois être ami avec toi même et surtout pas avec un ex. (ce n'est que mon opinion)
ami avec son ex... si on ne s'est pas quitté fâcher, si la séparation c'est bien passé....
où est le problème de rester en contact???
mibemol a écrit :
rahan a écrit :Coucou, je suis aussi à ce stade... surtout un besoin de rencontrer des gens, de revivre...

Et être ami....
ami avec son ex... si on ne s'est pas quitté fâcher, si la séparation c'est bien passé....
où est le problème de rester en contact???
C'est au cas par cas, perso je n'y suis pas prête ou pas envie, et je pense pas que je le serais un jour.
Ca va faire 3 mois de séparation, SR depuis plus de 6 semaines qu'il à cassé il y à 20 jours, je ne veux aucunes news, ne plus rien savoir de sa vie :D
A quoi bon.

Chacun réagit différemment, moi j'ai ressenti ce besoin de couper totalement les ponts.
Malheureusement je vais le revoir dans un mois sur notre lieu pro et ça me fait bien chier, j'ai peur que ça me perturbe mais peut être en aurais je rien à foutre, je l'espère vraiment !

Y'a aucune obligation et aucune règles en amour, nous ne nous sommes pas déchiré pendant la rupture néanmmoins je vois pas d'intêret à le côtoyer ...

Et pour revenir au mec rencontré à la piscine ...
Encore un chelou de la vie
Alors franchement je comprends pas.
Il ne me donnait pas souvent des news, réclamait pour qu'on se fixe un rdv, j'ai pris l'initiative de lui envoyer un sms le week end dernier, il avait soi disant de la famille qui venait donc ne pouvait pas ok.
Cette semaine je lui envoi à nouveau un sms pour lui proposer de se voir ce soir, déjà il me répond 5 heures après, puis ne dis même pas de bonjour ni rien ... Mais est ok pour ce soir. :roll:
Puis aujourdhui j'envoi un message savoir a quelle heure on se voit, il répond toujours 5 heures après pour me dire qu'il à la crève et me demander s'il peut m'appeler...
Heuuu ok !
Je n'ai pas répondu parce que ça m'a saoulé, et le lendemain soir nouveau sms ou la il me dit quand même " bonsoir mademoiselle, que fais tu ce soir ? " à 20h30 ... Il croit que c'est à la carte ou quoi lol il ne sait pas à qui il à affaire le type non mais
Bref j'ignore, c'est dommage il m'avait fait bonne impression en live mais il à l'air foireux

Qu'il aille se faire foutre lol :lol: , franchement le type est déjà compliqué, je me demande toujours s'il ne cache pas une femme ou un truc dans le genre. 1 mois pour se fixer un rdv, pas de motivation, des sms 5 heures après nan mais sérieux c'est quoi ces vieux mecs ... :?:
Je n'ai pas répondu a son message et je donnerais plus de news j'ai pas que ça à faire que de courir après qui que ce soit
C'est fou quand même, je comprends pas moi je lui ai rien demandé c'est lui qui est venu m'accoster

Enfin bref je me suis aussi désinscrite du site de rencontre sur lequel j'étais inscrite parce que ça m'a saoulé, y'avait plus de 500 hommes qui voulaient me parler je me sentais oppréssé sur ce truc lol alors j'ai tout férmé, je laisse faire le destin et puis c'est plus une priorité pour le moment de rencontrer un homme car je suis en bonne voie pour totalement me détacher de l'ex :D
Le site de rencontre, même si je n'ai rencontré personne en live, m'a fait du bien dans ma démarche d'éloignement d'avec l'autre con :D
Mais si un charmant jeune homme se présente à moi je me sens prête à l'acceuillir à bras ouverts

Quand à l'ex : aucunes news depuis cette demande il y à un peu plus de 15 jours pour récupèrer son truc, c'est bien que ça n'était pas pressant ...
On était résté sur le fait que je devais le tenir au courant de quand je serais dispo pour qu'on se voit pour "s'échanger ça", j'ai décidé de continuer à faire la morte ;)

Pour preuve qu'il est vraiment chelou ou ambivalent et que sa demande ne concernait pas seulement son truc à récup parce qu'aucune news de sa part
:shock:

J'ai prévu de le fuir quand je vais le croiser début Mars, j'espère que ça va aller pour moi je me sens plutôt bien en ce moment même si j'aimerais bien rencontrer quelqu'un qui fasse à nouveau battre mon petit coeur, le manque de tendresse je le ressens mais dans l'ensemble ça va bien, le temps fait son taff