Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour !

Mon ex m'a souhaité de bonnes fêtes et une bonne année. Dans le dernier sms il a également rajouté qu'il a rêvé de moi la nuit dernière...
A priori on envoie pas ce genre de choses n'importe qui non ? vous en pensez quoi ? Et du coup, que faire...
Modifié en dernier par None le 03 janv. 2013, 19:31, modifié 1 fois.

Salut Anonymous!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Isabess
Salut,

En effet c'est bizarre, mais difficile de te dire avec si peu d'éléments. De quand date la rupture, qu'elles sont les raisons? Et qu'est ce qu'il a dit exactement?
BY pinpin
Oui c'est une perche!

demande lui c'est quoi le reve?

Si y a des extra terrestres, c un vrai reve, mais c est quand meme une perche

Si y a toi et lui qui vous retrouvez, c'est un faux reve, c'est une mega perche !!!
BY None
La rupture date d'il y a 2 mois car baisse de ses sentiments selon lui. Et il m'a juste souhaité bonne année puis à rajouté "je ne sais pas si c'est l'alcool ou quoi, mais j'ai rêvé de toi cette nuit..."
Et il a aussi mis une emoticone triste à la fin alors je ne sais pas quoi penser. ça pourrait signifier un signe de manque non ?
BY Maxx76
Perso je n'écrirais pas ce genre de truc "pour rien"... Son rêve a dû le faire gamberger suffisament pour te le dire par sms...
BY None
Je dois faire quoi ? Lui dire quoi ?
C'est terrible, je ne veux pas gâcher cette chance qu'il me donne peut-être...
Je ne l'imaginais pas revenir et là c'est la chance de ma vie !
BY None
Ouais, je vais déja lui demander de quoi il a rêvé ^^
Mais j'ai peur de trop lui écrire, je veux pas paraître étouffante...
BY cyp
single-lady a écrit :Demande lui de partager ses rêves !
Pas mieux !
Tania.t a écrit :Mais j'ai peur de trop lui écrire, je veux pas paraître étouffante...
Ben c'est lui qui amorce le sujet, fais un texto court, ça devrait passer.
BY None
Bon, c'est à l'opposé à ce dont je m'attendais
En fiat il a fait un rêve erotique et en lui posant les bonnes questions, j'ai obtenu les bonnes réponses...
Il veut que je devienne son plan cul
Si j'ai accepté c'est que je me sens prête à faire ça, j'en ai envie, mais je lui ai dit qu'au moindre problème, j'arrêtais tout.
Je ne l'aime plus autant qu'avant donc c'est jouable.
J'ai accepté, on a posé des conditions et maintenant je le laisse faire.
C'est sûrement la pire erreur de ma vie, je sais, mais bon.
Rassurez-moi, dites qqchose de rassurant....
BY cyp
rien de rassurant en stock, désolé. Tu risques de beaucoup souffrir.

et de sa part c'est pas vraiment une marque de respect.
BY None
Je tiens quand même à dire que j'ai accepté car j'en ai envie. Si on est tous les deux ok, il n'y a pas de problème...
On peut coucher ensemble en se resepctant
Je sais qu'il ne m'aimera plus jamais, mais si je peux me contenter de ça, et pourquoi pas le reconquérir comme ça !
BY NA_110
Bonjour Tania,
J'ai moi aussi cru que ce genre de compromis allait m'aider à reconquérir mon ex, mais j'ai plus été malheureuse qu'heureuse...
Tu vas te contenter de miettes et tu n'en profiteras même pas, car toi, tu es amoureuse, et lui, n'aura qu'une envie... prendre prendre...
J'espère que les choses se passeront autrement pour toi.
S'il a envie de toi, pourquoi ne pas saisir cette opportunité pour te faire désirer encore plus?
BY None
En fait je ressens de la haine contre lui, donc je vais profiter de cette haine pour coucher avec lui. Je pense que ça me fera du bien. J'ai déja tellement souffert, et je l'ai déja perdu, donc je n'ai plus rien à perdre
BY rebuild_now
Ouaw !

Comment ça t'en a envie ?
Mais t'es en manque ou quoi ?

Qu'est ce qui t'arrive ? T'es moche ? Tu pues ? T'as peur de pas réussir à mettre un beau mec dans ton lit ?

Des plans cul ça se trouve sans problème ! Surtout pour les nanas...

Moi mon ex, si je recouchais avec, c'est soit parce qu'on se remettais ensemble et que tout es rose... soit pour me venger d'elle et du mec avec qui elle est partie en le rendant cocu une fois de plus. Mais hors de question qu'elle m'utilise. Même si c'est un super coup, des super coups il y en a plein d'autres !

Lui il a raison, il veut un truc, il demande. Il la joue fine et a priori il est en voie d'obtenir ce qu'il veut.
Dis toi bien que si il veut te baiser, c'est juste parce qu'il est pas assez séduisant pour mettre d'autre nanas dans son lit... ou qu'il s'est ramassé que des fruits de mers (entre les thons et les étoiles de mers, rien de folichon dans sa vie sexuelle...). Donc il va te sauter pour rassurer son égo. Ce qui le rendra plus rayonnant pour aller en sauter d'autre ensuite...

Putain, franchement tu fais une connerie. La preuve, c'est que tu nous demande de te rassurer...
T'es a ses pieds, tu te dis que peut être tu peux le reconquérir comme ça ? Alors quoi ? Tu vas donner de ta personne... tu va faire la chienne pour le faire grimper au rideau encore plus qu'avant... tu veux lui lancer des regards profonds pendant qu'il est en toi... et le voir fermer les yeux pour pas partager ça avec toi... qu'il reparte aussitôt vidé...

Nan, nan, nan.
Désolé de pas être cool mais c'est tout sauf un bon plan ton histoire. Si il y a des sentiments de ton coté mais pas du sien tu vas morfler comme pas possible.

Si t'es en manque trouves toi un autre étalon.
BY rebuild_now
Tania.t a écrit :En fait je ressens de la haine contre lui, donc je vais profiter de cette haine pour coucher avec lui. Je pense que ça me fera du bien. J'ai déja tellement souffert, et je l'ai déja perdu, donc je n'ai plus rien à perdre
Mais n'importe quoi !
Tu le haïs, donc tu le laisse te sauter ?

Si tu voulais vraiment nous faire croire que t'étais en mode "vengeance de la salope", tu attendrais qu'il soit marié, tu coucherais avec lui, et tu laisserais des traces, pour bousiller sa vie !
Là tu pourrais justifier ton acte par de la haine.

Mais là, tu fais pitié, tu essaie de t'inventer des raisons d'accepter de coucher avec lui... alors qu'en fait t'espère.

Aller bordel, ressaisi toi !
BY None
Waou.... vous m'avez bien secoué là ...
Je vais juste le faire morfler en utilisant le sexe et par la même occasion je vais ausis en profiter.
Pas question de souffrir, j'ai déjà trop souffert, j'ai plus le temps ni l'envie pour ça.
Puis j'ai déja tout perdu, j'ai plus rien à perdre vous savez...
BY UneFemme
si tu as à perdre ta dignité et ta fierté en fait.

Franchement je vois pas l'interet de le faire morfler par le sexe , mdr quoi.. il va morfler quand? tu sais son petit cri à la fin ça sera pas parce qu'il souffre te baiser mais parce qu'il aura pris son pied en fait lol

franchement tu es encore amoureuse, ça se lit et tu acceptes pas la rupture et tu crois le faire souffrir.

bref pour moi tu devrais pas. il te teste pour savoir si tu es ce genre de filles;
il se dira que finalement il a rien perdu vu qu'au premier plan X tu fonces.
BY cyp
UneFemme a écrit :si tu as à perdre ta dignité et ta fierté en fait
Et c'est ce qui est grave, parce que tu t'en souviendras toujours et que ça risque de te ronger...

Plan cul = vide couilles

et ça ne marche que s'il n'y a pas d'amour (ou de haine, car c'est franchement pas loin).

Essaie de bluffer (!) en disant que finalement tu as réfléchi, finalement c'est non: tu verras bien sa réaction...

Edit: désolé je peux pas m'en empêcher, mais avec le titre de ton post... Oui il t'a bien tendu une perche :arrow:
BY UneFemme
cyp a écrit :
UneFemme a écrit :si tu as à perdre ta dignité et ta fierté en fait
Et c'est ce qui est grave, parce que tu t'en souviendras toujours et que ça risque de te ronger...

Plan cul = vide couilles

et ça ne marche que s'il n'y a pas d'amour (ou de haine, car c'est franchement pas loin).

Essaie de bluffer (!) en disant que finalement tu as réfléchi, finalement c'est non: tu verras bien sa réaction...

Edit: désolé je peux pas m'en empêcher, mais avec le titre de ton post... Oui il t'a bien tendu une perche :arrow:
espérant qu'elle reste tendue longtemps :D

--> exit :P

edit : oui essaie de bluffler tu verras il va redisparaitre et te dire que tu sais pas ce que tu veux blabla..
BY rebuild_now
Tania.t a écrit :Waou.... vous m'avez bien secoué là ...
Je vais juste le faire morfler en utilisant le sexe et par la même occasion je vais ausis en profiter.
Pas question de souffrir, j'ai déjà trop souffert, j'ai plus le temps ni l'envie pour ça.
Puis j'ai déja tout perdu, j'ai plus rien à perdre vous savez...
Je vois pas ce qui peut le faire morfler. Si c'est lui qui demande et que tu lui donnes ce qu'il veut, il est juste le mâle qui te domine (parce qu'il ne domine pas ailleurs) et toi la soumise (soumise à un looser, mes félicitations !).

T'as l'intention de lui éclater les couilles entre 2 pierres ? C'est puni par la loi ça.
T'as l'intention de prendre ton pied et le laisser sur sa faim ? Il se sentira puissant de t'avoir fait jouir.
T'as l'intention de le faire passer pour un mauvais coup ? Tu l'aurais refusé.
Tu veux lui faire passer une nuit torride et te barrer ensuite ? C'est exactement ce qu'il veut ! et non, il ne te regrettera pas pour autant, car la confiance que tu lui aura donné lui permettra d'aller voir ailleurs, ce qu'il doit échouer de faire en ce moment.

Tu veux le faire souffrir ? Prends ton pied... avec quelqu'un d'autre !
Rayonne, il s'en bouffera les doigts.

Si tu as vraiment faim et que tu es canon, tu as le droit de m'envoyer un MP. :mrgreen:
BY None
C'est vrai que c'est une histoire à en perdre ma dignité...
Mais j'ai agis trop vite, sous le coup de l'emotion, de l'amour encore peut-etre... et j'ai réfléchis, c'est une très mauvaise idée.
Mais comment faire marche arrière ?
Aller au prochain rdv qu'il me fixe et faire genre la fille naive puis au moment ou ça s'emballe tout lui balancer en pleine gueule ? Lui expliquer ? Dites moi... :(
BY pinpin
Tania.t a écrit :C'est vrai que c'est une histoire à en perdre ma dignité...
Mais j'ai agis trop vite, sous le coup de l'emotion, de l'amour encore peut-etre... et j'ai réfléchis, c'est une très mauvaise idée.
Mais comment faire marche arrière ?
Aller au prochain rdv qu'il me fixe et faire genre la fille naive puis au moment ou ça s'emballe tout lui balancer en pleine gueule ? Lui expliquer ? Dites moi... :(

Je crois que c'est rebuild qui a trouvé le truc.

Tu veux le faire tourner en bourrique, qu'il capte que le plan cul, tu l'as trouvé, et c'est pas lui.
Tu l'aimes toujours, t'y vas, tu te fais belle, et tu engages une discussion ou tu dis que t'as reflechi, et c'est pas ce que tu veux. Tu veux une vraie relation en fait. Donc ca t'interesse pas. Tu precises pas avec qui tu veux la vraie rel.
BY None
Ok je vais voir ce que je peux faire.
Car j'ai passé tout l'apres-midi à réfléchir, mais je crois qu'en fait il me prend vraiment pour une fille facile, naive ou ché pas quoi !
Donc, ok je l'ai été, ok j'ai accepté, mais non il n'y aura rien, et ça je vais uniquement lui dire le moment du rdv histoire qu'il soit bien dég une dernière fois.
BY pinpin
Tania.t a écrit :Ok je vais voir ce que je peux faire.
Car j'ai passé tout l'apres-midi à réfléchir, mais je crois qu'en fait il me prend vraiment pour une fille facile, naive ou ché pas quoi !
Donc, ok je l'ai été, ok j'ai accepté, mais non il n'y aura rien, et ça je vais uniquement lui dire le moment du rdv histoire qu'il soit bien dég une dernière fois.
Moi je suis pas sure qu'il te prenne pour une naive.
Plutot une personne avec qui il aura du plaisir.
BY rebuild_now
C'est pas parce que t'as dit "Ok tu peux me baiser sans rien m'offrir de plus", que t'as signé ton arrêt de mort !

La loi sur la consommation prévoit un droit de rétractation de 14 jours ouvrés. Na j'déconne... mais en amour on peut toujours faire volte face.
Moi mon ex, on a recouché ensemble une fois. Pourquoi ? Parce qu'elle m'a dit qu'elle regrettait, qu'elle voulait quitter son next, qu'elle voulait qu'on recommence tout les 2...
Finalement le lendemain, elle change d'avis. Au final, je me suis senti con de l'avoir crue et j'aurais préféré pas coucher avec elle cette fois là parce que putain ça fait espérer, mais sans doute que dans sa tête elle était perdue à ce moment là...
Bref, elle a été maladroite mais c'est pas ça qui me fait le plus lui en vouloir.

T'as le droit de lui dire que tu ne veux plus de ça, que c'est pas ce que tu cherches, que tu veux plus et que donc coucher avec lui te ferait plus de mal que de bien.
Tu as aussi le droit de lui dire que si il a faim, il peut aller aux putes.
Tu peux aussi lui faire miroiter un rancard, lui poser un lapin.
Tu peux aussi lui mettre la pression en lui disant que si il veut avoir le droit de te toucher, c'est dîner aux chandelles, soirée romantique, et qu'il a intérêt d'être à la hauteur sinon carpette.

Le truc, c'est qu'il faut que tu contrôles la situation, et vu ce que tu annonces sur lui (le meilleur coup de ta vie, blabla...), t'as pas l'air du tout prête à contrôler !

Tu te sens capable de refuser ses avances en face de lui ? (je suis bête de poser la question, il n'y a qu'en situation qu'on sait vraiment... mais bon déjà rien que se poser la question ça peut faire cogiter).
BY None
Attends, je suis son ex. On a été 8 mois ensemble, avec des je t'aime à tout bout de champ, des cadeaux, des attentions, enfin c'était l'amour et il veut passer à ça avec moi ?!
Evidemment recoucher avec son ex c'est bcp plus simple... pourquoi se fouler ...

Rebuild : Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirai en face... Je pense que j'ai trop de désir pour lui et il le sait que je suis faible avec ça face à lui donc il en profite.
C'est un peu comme si on lui servait un plat sur un plateau en or.
BY cyp
Tania.t a écrit :Honnêtement, je ne sais pas comment je réagirai en face... Je pense que j'ai trop de désir pour lui et il le sait que je suis faible avec ça face à lui donc il en profite.
C'est un peu comme si on lui servait une dinde sur un plateau en or.
Ben t'as que deux solutions alors:

1. Tu le chauffes à mort, tu te fais belle, tu lui envoies une photo 30 mn avant... et tu lui poses un lapin, comme dit rebuild. Et surtout tu décroches jamais s'il t'appelle, et t'attends 5 à 10 textos avant de répondre un truc genre 'dsl j'ai oublié, peut-être une prochaine fois...'. Et puis SR strict.

2. Pareil, sauf que t'as bien dans ton entourage un super bogoss que tu rejoins devant ton ex.

Il te tend une perche ? ne mord pas à l'hameçon :arrow:
BY None
En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité, j'y serai allée tête baissée ...
BY pinpin
Tania.t a écrit :En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité, j'y serai allée tête baissée ...
Coquine... ;)
BY rebuild_now
Tania.t a écrit :En tout cas je vous remercie tous, parce que je pense que sans tout ce que vous me dites là, sans tous ces conseils, j'ne aurais sûrement perdu ma dignité, j'y serai allée tête baissée ...
Et en plus elle voulait le commencer par une gâterie ! :lol:
cyp a écrit : 2. Pareil, sauf que t'as bien dans ton entourage un super bogoss que tu rejoins devant ton ex.
Présent :mrgreen:
BY Motta
pinpin a écrit :
Coquine... ;)

Et quand on relit le titre du topic... :lol:
BY pinpin
cyp a écrit :Désolé pour toi Tania.t

Mais ton post aura égayé ma journée, merci.

Pense surtout à te préserver ;)

Elle va rien se preserver du tout, un petit sms de non, c'est niet!
et une douche froide, et hop, au dodo.
BY None
Motta a écrit :
pinpin a écrit :
Coquine... ;)

Et quand on relit le titre du topic... :lol:

Haha merde ouais j'vais pas fait attention à tout ça :o
ça doit être mon inconscient ^^
BY single-lady
Merde quel con ton ex. Je crois que tout le monde a tout dit.
Ne mets pas sa perche dans ton cul ou ailleurs lol