Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY moncoeur21
Il ma quitter parce que ma jalousie avais tout gaché , 1 ans plus tard on est a nouveau ensemble , sauf que j'ai fait un gros travail sur moi , j'ai pris consience de mes érreurs .

Tellement pris consience que je ne suis plus du tout jalouse , mais je ne comprend pas lui qui n'a jamais été jalou du moin pas au point de me faire des scenes .

Et bien monsieur ce met a m'en faire des scenes a me posé des tas de questions , comme si la situations c'était inversé !

En faite je ne comprend plus car il ma quitté pour sa a la base mais j'ai comme l'impression que c'est inversement de role ....

Je trouve sa vraiment bisar :?
BY admin

Salut moncoeur21!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Lia23
Coucou moncoeur,

C'est le titre de ton topic qui m'a attiré et j'espérais tomber sur une femme, et bien c'est fait, je retrouve enfin ma jumelle sur ce forum, enfin pas tout à fait car moi je ne l'ai pas encore récupéré mais je suis tout de même très heureuse d'avoir quelqu'un avec qui j'ai le même problème. Et bah moi aussi c'est ma jalousie qui a occasionné la rupture. Racontes moi plutôt comment s'est passée ta rupture, comment tu as fait pour le récupérer, le travail sur toi etc... racontes moi tout stp.
Concernant sa jalousie, je trouve que c'est quelque chose de très positif pour toi car c'est quelque part une preuve de considération pour votre relation et une preuve d'amour. Tu peux être fière de toi et tu dois continuer le travail sur toi dans bcp d'autres domaines également... je te lirai demain soir si tu as répondu car je travaille de nuit et passe la moitié de la journée à dormir. Fais tout de même attention car rien est acquis d'avance....
BY moncoeur21
coucou lia23 ,

Et bien oui la cose de notre rupture était ma jalousie :(

c'était pas que des petites scenes sa devenais de la parano complette !

En faite avec le recule je me dit que l'on est aller beaucoup trop vite dans la relation .

Je me séparais tout juste d'avec le papa de mes deux enfants , qui lui me trompais , sautais sur tout ce qui bougais .

Donc je me suis séparé du papa des enfants mais je me suis tout de suite mis avec C....

D' ou mon érreur , je pense maintenant !

J"aurais du me reconstruire avant de commancé un nouvel amour !

Car du coup , de passé de mon ex a mon nouvelle amour , je lui fesai payé ce que mon ex m'avais fait !

C'était plus fort que moi quand on était tout les deux tout allais a merveille .

Mais des qu'on sortais ma parano commancais je regardais tout ces regard c'était devenu automatique des qu'on sortais je regardais tout ce qui regardais !

Et les scenes a n'en plus finir , je pensais qu'il mattais tout ce qui bougais , on partais dans des engueulade !

Je me fesais meme des film quand il finissais plus tot que moi le travail je m'imaginais qu'il me trompais avec la voisine , c'etait vraiment du nimporte quoi quand j'y repense j'ai vraiment honte de moi .

Je fouillais tout ce que je pouvais ordi , tel , fb vue que j avais les code

Du coup pour ma derrniere crise de jalousie il ma quitter c'était la journée la plus affreuse de toute ma vie .

Pendant 1 mois j'ai tout éssayé pour me faire pardonné mais c'était trop tard il ne voulais plus de moi , il disais que cette fois il me pardonnerais pas .

Puis il a bien voulu me laissé encors une chance mais il arrivais plus a me pardonné je lui avais fait trop de mal .

Il a décidé de partire 1 semaines chez ses parents , mais comme il me disais c'était pour que sa s'arrange , pas pour qu'on ce sépart , pour qu'il puisse réspiré !

Mais meme pas le temp de cette pause que au bout de 3 jours il m'annonce que c'est définitif il me quitte.

Quil est plus heureux sans moi qu'il réspire a nouveau .

J'était éffondré , j'ai décidé d'arretté mon travail et de re partire dans ma ville d'ou je venais .

Mais le temp de faire les démarche il a bien fallu une bonne semaine , donc en attendant j'éttais toujour chez lui .

Un jour pendant cette semaine il rentre pour récupéré des affaire , on a une longue discution , il me dit qu'il m'aime toujour mais que j'ai tout gaché au point qu'il ne veux plus de moi , mais qu'il m'aime toujours.

D'ailleur ce soir la il était resté avec moi la nuit , on avais fait l'amour et je me suis dit super sa va redémarré , mais le landemain il me dit que c'était une érreur qu'on aurais pas du .

J'éttait éffondré tellement éffondré que je me suis dit il reste une derrniere possibilité .

Une térapie de couple vue qu'il y avais de l amour encors des deux coté

Le soir il rentre chez lui pour reprendre des affaire , mais cette fois il ne comptais pas resté .

Je lui propose ma solution qu'il refusa , et la j'ai vue rouge , je n'avais plus aucune solution pour sauvé mon couple , j'ai pris une pulssion , j'avais envie de mourire , je suis allé dans la cuisine et je m'énervais et d'un coup je me suis ouvert les veines .

Je ne comprend toujour pas mon jeste aujourd huit , tout est allé si vite , tout ce que je voulais c'est plus avoir mal , je l'aimais tellement qu'il m'était impossible de vivre sans lui .
De la , pour faire court il a appellé les secourt , puis depuis ce jour je ne l'ai plus revu .

Je suis rentré dans ma ville d'origine , il a pas voulu me dire aurevoir ,

Puis deux mois plus tard je le revoyais pour récupéré mes affaires , je l ai vue pendants plusieurs mois pour mes affaires que j'allais chercher en plusieurs fois .

Mais a chaque fois qu'oon ce revoyais il craquais , et on recouchais ensemble puis quand je repartais il me disais que c'était une érreur que nous deux sa marchais plus que l on pouvais pas ce remettre ensemble .

Puis on était devenu un plan cul , cellement moi je n'allais pas bien du tout j'était consiente que je l avais perdu mais je n acceptais pas du tout .

J ai trouvé une solution pour allé mieu !

J ai arretté ma pillule sans lui dire , je suis tombé enceinte d'ailleur pour le 14 février :) ( un signe qui c'est ? )

Si j'ai fait sa c'est uniquement pour allé mieu je c'est que c'est égoiste de ma part mais je ne me voyais pas arrivé a vivre sans lui , donc quelque part il vivais en mois , et je pouvais allé enfin mieu pour notre enfant .

L'annonce de ma grossese est tres mal passé , mais deux mois plus tard on ce revoyais et c'était repartie on couchais ensemble mais pareil je repartais il me disais que nous deux sa marchais plus !

Sa a duré jusqu'au 4 mois et demi de grossese , comme sa !

jusqua ce qu'il me demande derevivre avec lui qu'il trouvais que sa remarchais , mais j'ai du refusé je ne pouvais plus revenir ,sa aurais perturbé les enfants de changé d école comme sa .

Puis ce fut la rupture on a décidé de plus ce revoir , c'est la que j'ai commencé mon sillence radio
Mais je tenais pas , je le recontactais au bout de 15jours par sms , puis il me répondais agressivement , fou moi la paix !

Ha partire de la je me suis dit ok je vais lui foutre la paix , c'est de la que j'ai vraiment commancé mon scilence radio , presque 3 mois de scilence radio !

C'est lui qui ma recontacté le jour de l accouchement , au début on parlais par sms , mais pour moi c'était claire j avais avancé sans lui , c'était que pour la petite qu'il me recontactait

Mais au bout de la deuxieme rencontre , il et comme retombé amoureux tout ces mois sans le voir (6 mois ) exactement , je m'attendais vraiment pas a ce qu'il revienne

Au début je me disais c 'est pour la petite , pas pour moi c'est pas possible mais je me rend compte que la sa fait plus de 2 semaines qu'on c'est remis ensemble et qu'il y a vraiment une éteincelle qui c'est rallumé .

Pour mes crise de jalousie en faite quand il ma quitté j ai vraiment pris consience de tout mais pour moi impossible de plus etre jalouse c'était devenu une maladie et j'en souffrai.

Le faite qu'il ma quitté sa ma déja fait prendre consience que j'avais un probleme que c'était pas normal , puis on ma beaucoup aidé ( un ami qui me connait )
J'avais plus de nouvel de mon ex mais j'apprenais qu'il sortais beaucoup pour rencontré quelqun , et c'est de la que j ai commancé a avoir confiance je me suis dit :
Quil face il véra bien que si il m'aime il reviendra et n'arrivera pas a me remplacé :)

En faite c'est aussi le faite que je prend mon appart que je face le point avec moi meme
que je me reconstuive qui ma fait changé , car de passé de mon ex a mon copain , jen'ai pas eu de coupur
Je pense aujourd'huit que je suis allé trop vite .

Pour ce qui est de sa jalousie , c'est assez bisar , moi meme je ne lui fait plus de crise , ni je lui pause des questions car je ne suis plus jalouse et je pense que sa doit le changé du coup c'est lui qui me pause des questions '( avec qui je suis , quesque je fait , puis il s'énerve et devien insistent quand je reste vague :)
Pour ma part je lui fait confiance et c'est de la que partais ma jalousie , je n'avais déja pas confiance en moi donc je ne pouvais encors moin avoir confiance en lui , d' ou venais ma jalousie
BY Lia23
Waou Moncoeur, c'est vrai que tu reviens de loin. Ton histoire est vraiment hallucinante, tu as fait fort et tu as été très maligne. Non, ce n'était pas de l'égoïsme quand tu as fait exprès de tomber enceinte. C'était tout simplement un acte de désespoir et ça marché heureusement. Sinon il pouvait tout simplement s'occuper de son enfant. Là tu avais pris un gros risque et tu as eu de la chance. En tout cas, avec la petite, je ne vais pas aller jusqu'à te dire que tu le tiens à vie (ce que je te souhaite), mais tu l'as pour longtemps en tout cas. Comme quoi, tous les moyens sont bons pour si on peut les récupérer au final.

Oui, je confirme que c'est le fait que le père de tes enfants te trompait que tu as fait vivre le cauchemar à ton ex, tu as dû bcp en souffrir. Je connais très bien la parano que tu décris là car j'en ai également vécu avec un de mes ex qui m'avait complètement fait tourner la tête, moi aussi je regardais dans toutes les directions s'il ne ciblait pas une fille plus jolie que moi par exple. Quand nous partions au resto, je n'acceptais jamais qu'on soit en face ou à côté d'une table où est assise une jolie fille... ou encore je ne voulais pas qu'il me parle en bien d'une de ses collègues par exple, etc... ça me rendait folle de colère. Pourtant, je suis de nature très posée et je ne craque pas souvent, mais je pense que c'est le degré d'amour qu'on ressent pour la personne qui nous fait ça.
Je suis contente que tu aies pu reconnaître tes erreurs, seul moyen de se remettre en question. Alors pour le garder, comme il est jaloux en ce moment, il faut toujours rester vague en répondant à ses questions, te rendre mystérieuse même si tu ne fais pas à la base.

Alors moi, c'est une relation de deux mois : on s'est connu mi-juillet, il venait de se séparer de sa femme, qu'il a épouser sur un coup de tête car il a été trompé par son ex d'avant. Il voulait se remettre rapidement en couple car son ex elle, s'était rapidement mise en couple avec celui pour qui elle l'avait trompé. Il se rend compte rapidement qu'il n'aimait pas cette fille mais c'était trop tard, elle était enceinte. Il se sépare peu après la naissance du bébé. La fille va vivre ailleurs, et lui, il devait quitter l'appartement qu'il occupait tous les deux, et c'est dans ce déménagement que je ferai sa connaissance.

En fait, il habitait à 200 m de mon lieu de travail, mais on ne s'était jamais rencontré avant ce jour, pourtant, j'accompagnais (je travaille dans le social avec les handicapés mentaux) les résidents au rez-de-chaussée de son immeuble où il y a le kiné de mon institution. Ce jour là, je venais de la pharmacie, d'à côté, je grignotais des chips. Je n'ai pas eu le temps de savoir d'où il était sorti mais il était là, devant moi, me salut, me demande si je ne suis pas intéressée à acheter des meubles car il déménage, c'est petit là où il va et ne peut pas tout prendre. Rajoute immédiatement qu'il vient de se séparer, me montre les photos des meubles sur son portable. J'étais vraiment intéressée car moi aussi j'avais en projet d'en offrir à ma soeur. Rdv fixé pour la fin de mon service. J'avoue que dès que je l'ai vu, je me suis dis waou, il m'a plu tout de suite, physiquement en tous les cas. Mais les papillons dans le ventre commencerons quand je suis rentrée chez lui, j'ai regardé les meubles, mais ce n'est que l'armoire qui m'a plu. Après les meubles, il m'invite à boire quelque chose et commence à me poser des questions... Au fur et à mesure je lui parlais, je ressentais des choses bizarres, je n'arrivais plus à le fixer dans les yeux. Lui me regardait comme un bijou, je voyais bien que je lui plaisais et mon coeur à moi était à 200 degrés. Du coup, je ne voulais pas rester plus longtemps. Il voulait que je reste encore pour manger car il préparait à manger mais j'ai gentiment refusé, prétextant avoir un rdv. Jusque chez moi, je ne faisais que penser à lui, je savais qu'il allait se passer quelque chose entre nous. Et comme je devais l'appeler le lendemain pour discuter du prix, j'hésitais à le faire mais je n'ai pas résisté, j'avais envie de l'entendre, de le voir même. Pourtant, j'avais un ex que je voulais quitter pour son orgueil mais je réfléchissais. ça faisait donc 3 mois que j'étais à moitié célibataire.
Il déménage enfin, nous nous voyons soit chez lui soit chez moi. Je te posterai l'histoire pour que tu comprennes la cause de la rupture. Je ne peux écrire tout ici. En gros, c'est qu'il a voulu me faire voir la photo de son ex dans son portable, ce que j'ai mal pris et ne l'ai pas digéré. Résultat, je me suis très mal comportée le reste de la nuit, il était venu passer le wkd chez moi et la suite, tu l'as lira dans mon histoire.

Désolée si j'ai été longue mais il fallait que je t'explique certains détails, pour que tu puisses faire ta petite idée de sa réaction. J'ai de toutes façons créer des topics que tu peux aller lire.
Nous avons rompu le 29 sept et depuis je ne l'ai pas encore revu mais je me sentais bien un moment donné mais depuis qu'il a commencé à m'appeler, je suis revenue à la case de départ et je me sens très mal aujourd'hui. Je te reprends demain et merci de m'avoir lu. Bisou
BY Vanilla
Lia23 a écrit : Pourtant, je suis de nature très posée et je ne craque pas souvent, mais je pense que c'est le degré d'amour qu'on ressent pour la personne qui nous fait ça.
La jalousie est une preuve d'amour, c'est ce que disent les personnes jalouses, mais à tord. La jalousie montre une incapacité d'avoir confiance (en soi, ou envers l'autre), et c'est un véritable poison dans une relation, sans confiance il n'y a pas vraiment d'amour. Bon bien sur il ne faut pas dramatiser, ça peut nous arriver à tous de ressentir une pointe de jalousie, mais lorsqu'on est dans l'excès (crises à répétitions, paranoïa, espionnage...) et que l'on s'y complait, c'est bien symptomatique d'un manque.

En tout cas moncoeur félicitation d'avoir pu vaincre ta jalousie et de t'être apaisé. Maintenant il vous faut comprendre pourquoi ton conjoint lui ne l'est plus.
BY moncoeur21
Oui sauf que je m'apperçois qu'il doit joué avec mes sentiments il ne m'aime pas maintenant j'en suis sur , il n'a pas reconu la petite donc il a aucun droit sur elle est il joue avec mes sentiments pour passé du temp avec la petite et pas assumé ces résponsabilité
Il me dit qu'il c'est pas si il m'aime , mais par contre il couche avec moi , j'ai tout stoppé ce matin .

Me revoila a la case dépare , j'ai changé , je me suis remis en question mais je ne peut pas aimé pour deux , il ma donné de faut éspoir , j'allais mieu et me re voila au font du trou

Je vais reprendre mon silence radio , j'en est mare de lui courire apres , si il m'aime c'est a lui de réagir maintenant
BY Vanilla
moncoeur21 a écrit : il n'a pas reconu la petite donc il a aucun droit sur elle est il joue avec mes sentiments pour passé du temp avec la petite et pas assumé ces résponsabilité
Je vais dire quelque chose qui va te déplaire, mais que je pense c'est nécessaire. Tu as fais un enfant dans le dos de cet homme, alors que c'est le genre de décision qui doit se prendre à deux, dans le respect, avec un accord des deux partenaires. Ce qui est non seulement très égoïste, mais aussi très manipulateur... Il est normal que il ait besoin de temps. Et je trouve cela déjà bien pour ton enfant qu'il veuille la voir, et qu'il ne la renie pas complètement.

Tu ne peux pas lui repprocher de te manipuler, puisque tu as user des mêmes techniques, et même si comme tu le dis tu as évolué, tu dois maintenant affronté les erreures de ton passé. Votre relation n'est pas saine du tout.
BY moncoeur21
Oui je suis d'accors mais comment faire pour que notre relation soit saine , faut t'il que j'éspère encors ou tourné la page sur notre couple je ne c'est plus comment mis prendre
BY Lia23
Vanilla a écrit :
Lia23 a écrit : Pourtant, je suis de nature très posée et je ne craque pas souvent, mais je pense que c'est le degré d'amour qu'on ressent pour la personne qui nous fait ça.
La jalousie est une preuve d'amour, c'est ce que disent les personnes jalouses, mais à tord. La jalousie montre une incapacité d'avoir confiance (en soi, ou envers l'autre), et c'est un véritable poison dans une relation, sans confiance il n'y a pas vraiment d'amour. Bon bien sur il ne faut pas dramatiser, ça peut nous arriver à tous de ressentir une pointe de jalousie, mais lorsqu'on est dans l'excès (crises à répétitions, paranoïa, espionnage...) et que l'on s'y complait, c'est bien symptomatique d'un manque.

En tout cas moncoeur félicitation d'avoir pu vaincre ta jalousie et de t'être apaisé. Maintenant il vous faut comprendre pourquoi ton conjoint lui ne l'est plus.

Merci Vanilla pour ton intervention. Il faut vraiment des personnes comme toi pour nous faire des réflexions sur notre comportement et j'apprécie vraiment. Cependant, je trouve qu'il peut bien y avoir de l'amour sans confiance, même si la confiance est le pilier de toutes sortes de relations. Je n'ai jamais vraiment manifesté ma jalousie envers un homme, mais j'ai craqué ce jour là sans m'en rendre compte. Je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai fait ça. C'est lui, au début, qui me faisait ça même s'il ne se manifestait pas clairement, comme la fois où il m'a accompagné à une fête où il ne se sentait pas vraiment dans son milieu, il m'a dit de ne pas me gêner et de m'éclater. Du coup, il ne dansait pas, mais m'a vu danser avec quelqu'un qu'il croyait être une connaissance, je lui dit non et j'ai vu sa réaction boudeuse mais il a bien su le démontrer car sur le chemin du retour, il répondait à mes questions mais très distant. J'aurai aimé réagir comme lui mais la balle est déjà partie et c'est bien fait pour moi ça m'apprendra.

Ce que tu as mentionné concernant l'histoire de Moncoeur est également juste. Mais c'est facile de raisonner comme ça si cela ne te concerne pas. C'est évident qu'elle ait mal réagi mais ne pouvait pas savoir. Je pense qu'elle s'est imaginé plein de choses en faisant ça et puis elle a dit quelque part, (si je ne me trompe pas) qu'elle a fait ça pour garder une partie de son ex en elle, même s'il ne revenait pas car elle l'aimait bcp. Bref,

Encore merci Vanilla, sinon et toi, comment évoluent les choses pour toi ? j'irai faire un tour sur ton histoire
BY Lia23
moncoeur21 a écrit :Oui sauf que je m'apperçois qu'il doit joué avec mes sentiments il ne m'aime pas maintenant j'en suis sur , il n'a pas reconu la petite donc il a aucun droit sur elle est il joue avec mes sentiments pour passé du temp avec la petite et pas assumé ces résponsabilité
Il me dit qu'il c'est pas si il m'aime , mais par contre il couche avec moi , j'ai tout stoppé ce matin .

Me revoila a la case dépare , j'ai changé , je me suis remis en question mais je ne peut pas aimé pour deux , il ma donné de faut éspoir , j'allais mieu et me re voila au font du trou

Je vais reprendre mon silence radio , j'en est mare de lui courire apres , si il m'aime c'est a lui de réagir maintenant

Moncoeur, comme l'a si bien dit Vanilla, s'il n'a pas reconnu la petite (ce que tu n'avais pas écris dans le détail) le fait qu'il vienne la voir c'est déjà ça. Tu dis également que tu sais qu'il ne t'aime plus mais alors, pourquoi tu continue à coucher avec lui ?
Je ne pense pas si tu peux réussir ton SR à cause de la petite qu'il vient voir souvent tu trouves pas ?
BY moncoeur21
lia , si je continuais de couché avec lui c'est parce qu'il me disais que sa revenais ces sentiments , je l'ai cru mais c'était pas vrai
BY Lia23
Pourquoi il te pose alors des questions de jalousie. Quand je t'ai lu au début, je pensais que, (en fait tes écris font croire) que c'est l'amour fou, le renversement de situations car il a bcp plus d'amour pour toi que toi tu ne l'aie pour lui, mais là, c'est le contraire. Alors tu n'as qu'à continuer à le rendre jaloux comme tu connais certainement ses points faibles, mais encore faut il qu'il ait des sentiments pour toi. Alors ma chérie, tu vas devoir commencer la séduction, qui peut généralement marcher dans ce genre de situations. Toi tu peux d'ailleurs t'estimer heureuse car tu le vois, si je pouvais avoir cette chance, je saurai quoi faire pour le rendre complètement dingue si je sens qu'il ressent encore quelque chose pour moi. Accrochons nous Moncoeur, ça va aller. Je dis ça mais je ne vais pas du tout bien depuis quelques jours
BY moncoeur21
lia , je pensais que c'était un renversement de situation , qu'il m'aimais car c'est ce quil laissai parettre .
Mais j'ai su que c'était faut , en faite il me manipulais , il me fesai croire pour passé du temp avec la petite et avoir des relations sexuelle , je m'en suis rendu compte car jamais il me disais qu'il m'aimais .

Puis quand hier je lui est dit que je ne coucherais plus avec lui si il ne m'aimais pas , que si il tien vraiment a moi qu'il vienne ce weekend mais que si il ne m'aime pas qu'il reste ou il est .

Et il ma répondu qu'il ne savais pas si il m'aimais .

C'est de la que j'ai compris qu'il me manipulais , une personne qui envoie des sms pour dire a sa copine qu'elle lui manque , que soit disant Mr devien jalou alors qu'il ne l'était pas avant , pour moi sa ne pouvais etre que de l'amour !

Mais il ma dit laisse tombé pour ce weekend vue que tu me prend la tete pour une bricole je ne viendrais pas .

Une bricole ???? ( c'est moi qui est parano ou lui qui est est singlé ? ) pour moi sa n'ai pas une bricole

Puis la chose que je n'avais pas dite c'est que depuis qu'il était revenu j'était plus jalouse au point de tout accepté je savais qu'il voyais quelqun avant que l'on ce remette ensemble , il me lavais dit mais c'était un ( plan cul ) mais je pense qu'il la voi encors et il lui fait croir qu'il son ensemble .

Il m'avais dit , si tu voi comme cette fille est conne elle voi rien que je la prend pour une idiote !

Cette femme est marier elle trompe son mari depuis la periode de son mariage , avec mon ex , cela fait plus de 3 mois , il ma dit dans les détail comment sa ce passais .

Il lui fait croir qu'ils sont ensemble , des que sont marie n'ai pas la elle lui envoi un sms et lui va chez elle est couche avec et apres il part , elle lui propose un café , il lui répond non j'ai pas le temp et il sans va !

C'est lui qui me la dit comment il la traitais , il ma dit pour moi c'est pas ma copine , il madit vulgèrement ( elle me suce je la baise ) et je me casse ensuite , et cette conne voi rien !

Avec moi c'est pareil , j'en suis sur maintenant , il vien couche avec moi et part contre il reste pour voir la petite , mais c'est juste par simple curiosité , l'amour rend aveugle ....

En y repensant je me dit que pour la petite , il ne l'aime pas vraiment , rien qu'un example depuis sa naissance il lui a jamais offert quoi que ce soit ni a la naissance ni pour sont premier noel , ni jamais

Mais sa je m'en fiche , je ne veux rien de sa part je ne lui demande absolument rien

En faite j'ai ouvert les yeux hier , quand il a été incapable de me dire qu'il m'aimai , j'ai vraiment réalisé qu'il m'utilisais .

Quand il ne travail pas il passe ces soirés chez ces amis a picolé et il rentre jamais chez lui apres je me dit pour qu'il dorme jamais chez lui il doit pas allé que chez le copin mais je laissais passé ... , en faite je m'en fichais t'en qu'il revenais vers moi .

Hier soir quelqun de sa famille ma téléphoné et ma dit je te met en garde arrette tout de suite avec lui , il ne changera jamais , il n'ai pas stable , puis elle ma dit qu'il avais quelqun , je lui est dit que je savais , et elle ma fait réalisé que c'était pas normal qu'il couche avec elle et avec moi .

Il ma tellement mis dans la tete que j'était jalouse que , je laissai passé des chose pas normal , qui pour moi était devenu normal .

Pour moic'était presque normal qu'il est des aventure a gauche et a droite , mais non aujourd huit j'ouvre les yeux , il me cachais rien sur ces relations je savais tout mais c'était pas normal .

Meme certains de sa propre famille me mette en garde c'est quand meme la preuve que c'est pas quelqun de serrieu .

Lia23 Au jour d'aujourd huit je n'ai plus aucune envie de récupéré mon ex .

J'ai mal je souffre , mais c'est pas un homme comme sa que je veux
BY Vanilla
Lia23 a écrit : je trouve qu'il peut bien y avoir de l'amour sans confiance, même si la confiance est le pilier de toutes sortes de relations. Je n'ai jamais vraiment manifesté ma jalousie envers un homme
Oui évidement qu'il put y avoir de l'amour sans confiance, mais c'est un amour qui blesse, qui étouffe, les deux membres du couple, je n'ai jamais été vraiment jalouse, mais j'imagine que cela doit être épuisant de poursuivre chacun des faits et gestes de la personne que l'on aime sans répit. Mais bien sur je parle encore des personnes dans l'excès.

Lia23 a écrit :Ce que tu as mentionné concernant l'histoire de Moncoeur est également juste. Mais c'est facile de raisonner comme ça si cela ne te concerne pas. C'est évident qu'elle ait mal réagi mais ne pouvait pas savoir. Je pense qu'elle s'est imaginé plein de choses en faisant ça et puis elle a dit quelque part, (si je ne me trompe pas) qu'elle a fait ça pour garder une partie de son ex en elle, même s'il ne revenait pas car elle l'aimait bcp. Bref,
J'ai essayé d'être le plus neutre possible, parce que en effet cette histoire ne me concerne pas, mais cela aurait pu être la mienne, car je suis le fruit de ce genre de manipulation, ma mère a fait la même chose à mon père, par desespoir. Et je peux vous assurer que la suite de l'histoire n'est pas un conte de fée, que l'enfant ne rabiboche pas la famille, le père ne reste pas, n'aime pas l'enfant, et que la mère n'en guérit pas.
Bon après naturellement ce ne sera peut être pas ton cas moncoeur, mais je pense que si réellement tu vas mieux et que ne souhaites plus récupérer cet homme c'est ce qu'il y a de mieux pour toi et la petite; Tu as demandé comment rendre une relation saine ?Eh bien malheureusement on ne le peut qu'a la condition que lez deux partenaires souhaitent évoluer, ce qui ne semble pas être le cas de ton EX qui se complait dans son immatuité et son irrespect.

Je te souhaite vraiment de guérir de cet homme, et de cet amour empoisonné.

Lia, c'est gentil à toi pour le reste, mon histoire je l'ai écrite il y a longtemps, mais je n'éprouve plus le besoin de le faire, tout est réglé :lol:
BY moncoeur21
Merci beaucoup vanilla , maintenant tout ce que je souhaite c'est d'avancé , mais c'est vrai que c'est tres dur car je l'ai vraiment aimé , je risque de pleuré encors longtemp mais je me consol en me disent qu'un jour je serais de nouveau heureuse enfin je l'éspère
BY annick15
Coeur21, de la facon dont il parle de sa maitresse, , bien je trouve ca minable. C'est de la mechantete gratuite.

Cet homme n'a pas de respect pour lui-meme!!
Et ca va finir par le rattraper!!

Je te felicite de vouloir te respecter, coeur21, car notre propre respect viens de nous-meme. Pas de l'autre!!

Laisse-le dans sa nulite pour un petit moment, j'espere pour lui, qu'il va realiser qu'il agit comme un con, et d'ailleurs n'aie pas peur de lui dire, que tu preferes passer le weekend sans lui, que de le passer avec un homme complexer, qui agit comme un con!!
BY moncoeur21
c'est fait je lui est dit ce que j'avais sur le coeur hier , maintenant je pense qu'il va faire le mort un moment .

Le probleme c'est que si il me recontacterais maintenant c'est sur je l'envérais baladé mais il me connait et j'ai peur qu'il reprend contacte dans quelque temp comme il a déja fait .
BY moncoeur21
il faut que je soit ferme et définitif , c'est finit cette fois ci , mais j'ai encors de l'amour pour lui , j'éspère que sa partira car j'ai pas d'avenir avec lui
BY RAE
Le temps... il n'y a que ça de vrai...
son souvenir va rester très présent pendant quelques mois (années?), mais en te forçant à vivre d'autres choses (surtout des trucs bien!), ça va s'estomper doucement, sans jamais disparaître non plus... Et un jour tu n'auras plus mal du tout en y repensant, tu te diras que c'était bien le temps que ça a duré... Et tu en viendras même à te demander pourquoi tu l'aimais...

Bon courage!
BY moncoeur21
Ce soir je n'ai pas le moral du tout , je ne comprend pas pourquoi il ma fait tout ce mal , c'est lui qui a fait le premier pas vers moi , il s'avais que je l'aimais , il ma redonné de l'éspoir pour rien .

J'ai tellement mal , je pensais que je tenais le coup mais ce soir je suis éffondré
BY annick15
C'est normal coeur21. Ne pense pas qu'il est si fort que ca..
Ne lui donnes pas trop de pouvoir, recentre-toi, car c'est toi la gueriere, lui c'est un pion, reprends confiance en toi
Je suis sur qu'il regrette déjà ses actions et qu'il voit que ca le mene nul part!! Patience!!
BY moncoeur21
ce soir je suis inconsolable j'ai trop mal au coeur , il est re rentré dans ma vie pour en resortire aussitot il ma re donné de l'éspoir pour rien , cette éspoir que j avais plus il me la redonné ! mais pourquoi il ma fait sa ! il veux surement ma mort , je ne m'en remet pas j'y arrive plus :"(
BY moncoeur21
j'ai suprimé son numérot de téléphone , mais cette nuit j'avaisbesoin de lui parlé je c'est que c'est mal mais je lui est envoyé un méssage par internet , dans ce méssage je lui disais qu'il me manquais que si un jour ilréalisais qu'il tenais a sa famille qu'il pouvais revenir mais que c'était pas de lui maintenant que j'était tombé amoureuse mais de ce qu'il etait avant
qu'il avais trop changé et que si il réalise un jour et que si il le réalise un jour que ce sera a lui de revenir .
Je c'est c'est bette d'avoir cassé le silence radio car sa fesais presque 5 jours .

Mais je ne le recontacterais plus cette fois .

Il ma répondu vous aussi vous me manquez mais c'est mieu comme sa .

je suis tellement triste , mais un vrai silence radio va commancé et je ne suis plus prette de le rompre .

Mais je suis si mal