coucou lia23 ,
Et bien oui la cose de notre rupture était ma jalousie
c'était pas que des petites scenes sa devenais de la parano complette !
En faite avec le recule je me dit que l'on est aller beaucoup trop vite dans la relation .
Je me séparais tout juste d'avec le papa de mes deux enfants , qui lui me trompais , sautais sur tout ce qui bougais .
Donc je me suis séparé du papa des enfants mais je me suis tout de suite mis avec C....
D' ou mon érreur , je pense maintenant !
J"aurais du me reconstruire avant de commancé un nouvel amour !
Car du coup , de passé de mon ex a mon nouvelle amour , je lui fesai payé ce que mon ex m'avais fait !
C'était plus fort que moi quand on était tout les deux tout allais a merveille .
Mais des qu'on sortais ma parano commancais je regardais tout ces regard c'était devenu automatique des qu'on sortais je regardais tout ce qui regardais !
Et les scenes a n'en plus finir , je pensais qu'il mattais tout ce qui bougais , on partais dans des engueulade !
Je me fesais meme des film quand il finissais plus tot que moi le travail je m'imaginais qu'il me trompais avec la voisine , c'etait vraiment du nimporte quoi quand j'y repense j'ai vraiment honte de moi .
Je fouillais tout ce que je pouvais ordi , tel , fb vue que j avais les code
Du coup pour ma derrniere crise de jalousie il ma quitter c'était la journée la plus affreuse de toute ma vie .
Pendant 1 mois j'ai tout éssayé pour me faire pardonné mais c'était trop tard il ne voulais plus de moi , il disais que cette fois il me pardonnerais pas .
Puis il a bien voulu me laissé encors une chance mais il arrivais plus a me pardonné je lui avais fait trop de mal .
Il a décidé de partire 1 semaines chez ses parents , mais comme il me disais c'était pour que sa s'arrange , pas pour qu'on ce sépart , pour qu'il puisse réspiré !
Mais meme pas le temp de cette pause que au bout de 3 jours il m'annonce que c'est définitif il me quitte.
Quil est plus heureux sans moi qu'il réspire a nouveau .
J'était éffondré , j'ai décidé d'arretté mon travail et de re partire dans ma ville d'ou je venais .
Mais le temp de faire les démarche il a bien fallu une bonne semaine , donc en attendant j'éttais toujour chez lui .
Un jour pendant cette semaine il rentre pour récupéré des affaire , on a une longue discution , il me dit qu'il m'aime toujour mais que j'ai tout gaché au point qu'il ne veux plus de moi , mais qu'il m'aime toujours.
D'ailleur ce soir la il était resté avec moi la nuit , on avais fait l'amour et je me suis dit super sa va redémarré , mais le landemain il me dit que c'était une érreur qu'on aurais pas du .
J'éttait éffondré tellement éffondré que je me suis dit il reste une derrniere possibilité .
Une térapie de couple vue qu'il y avais de l amour encors des deux coté
Le soir il rentre chez lui pour reprendre des affaire , mais cette fois il ne comptais pas resté .
Je lui propose ma solution qu'il refusa , et la j'ai vue rouge , je n'avais plus aucune solution pour sauvé mon couple , j'ai pris une pulssion , j'avais envie de mourire , je suis allé dans la cuisine et je m'énervais et d'un coup je me suis ouvert les veines .
Je ne comprend toujour pas mon jeste aujourd huit , tout est allé si vite , tout ce que je voulais c'est plus avoir mal , je l'aimais tellement qu'il m'était impossible de vivre sans lui .
De la , pour faire court il a appellé les secourt , puis depuis ce jour je ne l'ai plus revu .
Je suis rentré dans ma ville d'origine , il a pas voulu me dire aurevoir ,
Puis deux mois plus tard je le revoyais pour récupéré mes affaires , je l ai vue pendants plusieurs mois pour mes affaires que j'allais chercher en plusieurs fois .
Mais a chaque fois qu'oon ce revoyais il craquais , et on recouchais ensemble puis quand je repartais il me disais que c'était une érreur que nous deux sa marchais plus que l on pouvais pas ce remettre ensemble .
Puis on était devenu un plan cul , cellement moi je n'allais pas bien du tout j'était consiente que je l avais perdu mais je n acceptais pas du tout .
J ai trouvé une solution pour allé mieu !
J ai arretté ma pillule sans lui dire , je suis tombé enceinte d'ailleur pour le 14 février

( un signe qui c'est ? )
Si j'ai fait sa c'est uniquement pour allé mieu je c'est que c'est égoiste de ma part mais je ne me voyais pas arrivé a vivre sans lui , donc quelque part il vivais en mois , et je pouvais allé enfin mieu pour notre enfant .
L'annonce de ma grossese est tres mal passé , mais deux mois plus tard on ce revoyais et c'était repartie on couchais ensemble mais pareil je repartais il me disais que nous deux sa marchais plus !
Sa a duré jusqu'au 4 mois et demi de grossese , comme sa !
jusqua ce qu'il me demande derevivre avec lui qu'il trouvais que sa remarchais , mais j'ai du refusé je ne pouvais plus revenir ,sa aurais perturbé les enfants de changé d école comme sa .
Puis ce fut la rupture on a décidé de plus ce revoir , c'est la que j'ai commencé mon sillence radio
Mais je tenais pas , je le recontactais au bout de 15jours par sms , puis il me répondais agressivement , fou moi la paix !
Ha partire de la je me suis dit ok je vais lui foutre la paix , c'est de la que j'ai vraiment commancé mon scilence radio , presque 3 mois de scilence radio !
C'est lui qui ma recontacté le jour de l accouchement , au début on parlais par sms , mais pour moi c'était claire j avais avancé sans lui , c'était que pour la petite qu'il me recontactait
Mais au bout de la deuxieme rencontre , il et comme retombé amoureux tout ces mois sans le voir (6 mois ) exactement , je m'attendais vraiment pas a ce qu'il revienne
Au début je me disais c 'est pour la petite , pas pour moi c'est pas possible mais je me rend compte que la sa fait plus de 2 semaines qu'on c'est remis ensemble et qu'il y a vraiment une éteincelle qui c'est rallumé .
Pour mes crise de jalousie en faite quand il ma quitté j ai vraiment pris consience de tout mais pour moi impossible de plus etre jalouse c'était devenu une maladie et j'en souffrai.
Le faite qu'il ma quitté sa ma déja fait prendre consience que j'avais un probleme que c'était pas normal , puis on ma beaucoup aidé ( un ami qui me connait )
J'avais plus de nouvel de mon ex mais j'apprenais qu'il sortais beaucoup pour rencontré quelqun , et c'est de la que j ai commancé a avoir confiance je me suis dit :
Quil face il véra bien que si il m'aime il reviendra et n'arrivera pas a me remplacé
En faite c'est aussi le faite que je prend mon appart que je face le point avec moi meme
que je me reconstuive qui ma fait changé , car de passé de mon ex a mon copain , jen'ai pas eu de coupur
Je pense aujourd'huit que je suis allé trop vite .
Pour ce qui est de sa jalousie , c'est assez bisar , moi meme je ne lui fait plus de crise , ni je lui pause des questions car je ne suis plus jalouse et je pense que sa doit le changé du coup c'est lui qui me pause des questions '( avec qui je suis , quesque je fait , puis il s'énerve et devien insistent quand je reste vague
Pour ma part je lui fait confiance et c'est de la que partais ma jalousie , je n'avais déja pas confiance en moi donc je ne pouvais encors moin avoir confiance en lui , d' ou venais ma jalousie