- 01 janv. 2013, 17:35
Coucou à tous et une meilleure année à tous,
Je me suis trompé d'endroit je pense pour raconter mon histoire :
en synthèse :
- 1 an de relation sans encombre, belle histoir
- des interdits au tout début pendant près de deux semaines
- puis quasi SR pendant 2 semaines
- premier RDV
- puis nous SR quasi imposé par mon ex et retour à la charge de mon ex (déj, sorties...) mais sans se remettre ensemble
- dans le cadre de cette reprise, je fais (peut etre l'erreur de lui envoyer un bouquet de fleur et une carte pour son anniv)
- depuis moins de contact mais quelques appels tel (1h en général)
- puis texto de sa part pour Noel et je réponds
- puis diner chez elle vendredi 28 pendant lequel je lui propose de venir passer la soirée du 31 avec moi
- puis hier :
Elle : Bonjour Leo, je ne t'ai pas rep aveant désolée. pour ce soir j'ai autre chose de prevu, j'espère que tu passeras un bon réveillon. Je te tel taleur. Bizzzz
puis
Elle : Oui ca m'aurait fait plaisir aussi mais pas dans ces conditions je pense je suis génée par qque chose je t en parlerai au tel taleur. a tte
puis j'ai répondu hativement :
Si tu es génée par qqchose tu aurais du m'en parler avant de dire non sauf ti tu préférais faire autre chose quoi qu'il arrive. Bon pas grave, j'ai maintenant autre chose de prévu egalement. J'espère que tu passeras un bon réveillon aussi. Bisous
Ensuite juste après minuit, mon premier sms reçu, le sien :
Elle : Bonne et heureuse année Leo, je te souhaite tout l'Amour que tu mérites, la santé, la prosperité. S..... qui t'aime comme un Ami dorenavant
Puis moi à 4 heure du matin :
Bonne année à toi aussi
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 30294.html
Qu'en pensez vous? Je coupe les communications à nouveau ?
Merci pour votre aide
Je me suis trompé d'endroit je pense pour raconter mon histoire :
en synthèse :
- 1 an de relation sans encombre, belle histoir
- des interdits au tout début pendant près de deux semaines
- puis quasi SR pendant 2 semaines
- premier RDV
- puis nous SR quasi imposé par mon ex et retour à la charge de mon ex (déj, sorties...) mais sans se remettre ensemble
- dans le cadre de cette reprise, je fais (peut etre l'erreur de lui envoyer un bouquet de fleur et une carte pour son anniv)
- depuis moins de contact mais quelques appels tel (1h en général)
- puis texto de sa part pour Noel et je réponds
- puis diner chez elle vendredi 28 pendant lequel je lui propose de venir passer la soirée du 31 avec moi
- puis hier :
Elle : Bonjour Leo, je ne t'ai pas rep aveant désolée. pour ce soir j'ai autre chose de prevu, j'espère que tu passeras un bon réveillon. Je te tel taleur. Bizzzz
puis
Elle : Oui ca m'aurait fait plaisir aussi mais pas dans ces conditions je pense je suis génée par qque chose je t en parlerai au tel taleur. a tte
puis j'ai répondu hativement :
Si tu es génée par qqchose tu aurais du m'en parler avant de dire non sauf ti tu préférais faire autre chose quoi qu'il arrive. Bon pas grave, j'ai maintenant autre chose de prévu egalement. J'espère que tu passeras un bon réveillon aussi. Bisous
Ensuite juste après minuit, mon premier sms reçu, le sien :
Elle : Bonne et heureuse année Leo, je te souhaite tout l'Amour que tu mérites, la santé, la prosperité. S..... qui t'aime comme un Ami dorenavant
Puis moi à 4 heure du matin :
Bonne année à toi aussi
http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 30294.html
Qu'en pensez vous? Je coupe les communications à nouveau ?
Merci pour votre aide