Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY thomas123
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci de nous lire et d'avoir créer ce forum, c'est désormais ma nouvelle page la plus visité après celle de ma ... mon ex.

Voila l'histoire..

En échange universitaire pendant un an, j'ai rencontré cette fille. On a eu des moments très fort, beaucoup de voyages, d'amour, de découverte, d'engueulades.. bref une relation passionnelle. Nous somme resté un an ensemble et quand il fallu se dire au revoir et que je retourne en France. Nous avons décidé de rester ensemble et d'essayer avec la distance le temps que nous finissions nos études.

Le temps passe, les appels skype deviennent journaliés, les engeulades et la jalousie aussi, le manque de confiance devient un problème. Ca fait 5 mois qu'on est sur la distance, on s'est revu trois fois mais elle a un gros manque de ne pas pouvoir me voir, me toucher, et c'est pas la première fois qu'elle me le dit. Il se suit une dispute puis une rupture.

3 semaines de SR après, alors qu'elle avait déjà pris (avant la rupture) des billets pour venir en France, on se revoit, c'est l'amour fou, on se remet ensemble. Ca ne durera pas longtemps puisque, pour les même raisons, on se re-sépare 2 semaines après.

3 nouvelles semaines de SR se passent, c'est le nouvel an et je lui envois un message pour lui souhaiter la nouvelle année. Je me connecte sur facebook et la je vois une photo d'elle exhibant un nouveau tatouage fait à Amsterdam.

Je l'appel, on se skype alors qu'elle devait partir, ça démarre bien.. puis.. elle me raconte qu'elle est partit à Amsterdam avec un mec qui lui avait envoyé des messages sur facebook, qu'elle l'avait apprécié etc.. et qu'ils se sont embrassé. Elle continue en disant qu'elle avait réalisé beaucoup de choses grâce à lui puisqu'il est en mission humanitaire en Afrique mais qu'il a quand même pu venir la voir. Je remarque aussi qu'elle porte une nouvelle bague, qu'elle a changer de style et que ça correspond à celui du mec vu son facebook (style rockeur artiste, bien évidemment).

Il est beau, à l'air intéressant mais elle me dit qu'ils n'ont pas couché ensemble (malgré mes gros doutes : une chambre à deux.). C'est la que je lui avoue que j'ai pris des tickets pour venir la voir dans un peu moins d'un mois mais elle me dit de ne pas venir, que ça ne sera pas comme avant et qu'on ne pourra pas se voir en tant que couple car même si ça serai génial pendant que je serai la, ça ne changera rien au problème puisque je repart à l'autre bout du monde pendant 4 mois dans 2 mois.

J'ai, évidemment, argumenté pour la garder, pleurer sur skype, elle aussi un petit peu mais elle restait ferme et m'a dit que j'ai tout détruit par moi même et tué son amour etc..

À la base, elle était vraiment + amoureuse que moi et la j'ai très nettement l'impression qu'elle a rencontré un mec cool et intéressant, un autre style du mien et qu'elle s'y est attaché. Je suis sur aussi qu'elle est encore amoureuse de moi mais à l'air vraiment convaincu que c'est un mal pour un bien car ça la saoule d'attendre.

La question est la suivante : que dois-je faire ?

- Est ce que je vais la voir dans quelques semaines en prenant le risque de venir une semaine pour rien ?
- Est ce que je dois lui promettre qu'après ces 4 mois je serais la (sachant qu'on avait prévu de vivre ensemble pendant 6 mois après ces 4 mois puis je devais repartir 6 mois) ?
- Comment la reconquérir face à un mec qui lui apporte du nouveau dans sa vie et qu'elle adopte en "changeant de style" (tatouage, bague rock etc..)
- Est ce que je lui écris comme dans la lettre que j'accepte la rupture en prenant le risque qu'elle se lâche complètement avec l'autre (d'ailleurs, ils sont aussi en distance donc serais-se juste une excuse ?)
- Est ce que je dois faire du SR ou lui montrer que je sors et m'amuse via facebook ? P-e qu'elle se dira qu'en faite je m'en fou d'elle si je m'amuse...

En tout cas, MERCI pour avoir lu jusque la sans vous être tiré une balle, c'est fort généreux de votre part !

Très bonne fêtes à vous !
BY admin

Salut thomas123!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY sara458
voir ce que vous attendez sur le long terme, car s'est ce qu'il s'est passé pour moi; vivre oublier cette distance, mais elle se rappelle a toi indéniblement!! surtout lorsque ni l'un ni l'autre est pret a affranchir le pas de manière défintive...
BY Lia23
Coucou Thomas, bonne année à toi aussi.
"On ne mesure la valeur de quelqu'un que quand on l'a perdu" mais toi tu es sur le point de perdre même si tu as encore une chance peut être....
Je viens de lire ton histoire et mon avis est qu'il ne faut surtout pas pour le moment lui envoyer de lettre en lui disant que tu acceptes la rupture car tu le sais bien (je ne suis pas dans ta tête mais ce n'est pas ce que tu veux n'est ce pas ?

Cette histoire de mec à mon sens peut ne pas être vrai même s'il y a la photo sur fb (que je déteste d'ailleurs). Elle peut mettre la photo de n'importe qui pour te faire bouger et te rendre jaloux. Tu l'as dit toi même que c'est elle qui était plus amoureuse que toi. Maintenant, la question est de savoir si toi tu es prêt à faire ce qu'elle te demande. Je crois que c'est un cri d'alarme qu'elle fait. Je crois qu'elle veut te voir. Elle t'aime mais ne peut pas profiter de toi. Si tu crois qu'elle est toujours amoureuse de toi, à mon avis, tu peux et tu dois même aller la voir sans perdre du temps, avoir une discussion sincère face à face, tu serais situé et elle aussi. Tu verrais comment t'y prendre après. Je pense qu'il faut vraiment prendre une décision pour ne pas la perdre si tu tiens vraiment à elle car tout dépend de ça. Si tu veux juste avoir une relation comme une autre, laisses la faire sa vie avec son soit disant mec, mais si tu es vraiment sérieux et veux construire quelque chose avec elle, eh bah bas-toi, ça en voudra la peine. Mais tu fais ce que ton coeur te dicte... bon courage
BY thomas123
Merci beaucoup pour ton message Lia qui m'a peux-être fait ouvrir les yeux.

Je viens de prendre mes billets d'avion pour aller la voir dès demain. J'ai jamais fait un truc comme ça, j'ai tellement peur qu'elle me recale...! Mais au moins je sais que j'aurais tout essayé.

Je fais quoi à ton avis, je vais directement chez elle avec des fleurs pour la grosse surprise ? (J'arrive à 11h à l'aéroport lol)

Bonne nuit !
BY Lia23
Il n'y a pas de quoi Thomas. Il faut parfois forcer le destin. Mais est ce qu'elle est au courant que tu arrives demain ?
Modifié en dernier par Lia23 le 02 janv. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
BY thomas123
Non elle est pas au courant, j'ai vu avec un amis à elle pour qu'il lui dise de venir à un endroit et je vais lui faire la surprise.. je sais pas si bonne idée cependant..
BY zest
salut thomas, bonne chance pour ton voyage! Tu sais comme a dit Lia, il faut savoir forcer le destin parfois. Si tu y vas, quoi qu'il se passe je pense que tu ne le regretteras pas. J'hésite à faire la même chose mais jusqu'au Canada... un peu plus tendu du coup et mon histoire est un peu différente puisqu'elle veut de la distance pour réfléchir. Mais voilà je pense que parfois il faut savoir prendre les avants et aller chercher son destin, que ce soit celui qu'on a souhaité ou non.
SI tu peux faire confiance avec son ami, dans ce cas là fonce, mais sinon il va falloir trouver autre chose. Tu ne sais pas où est ce que tu pourrais la retrouver?
BY Lia23
J'aurai quand même préféré qu'elle soit au courant, mais en même temps, personne ne peut prédire sa réaction. J'espère que ça se passera bien. Est-ce que tu peux sonder cet ami en question avant de bouger ? qui lui dira : ça te ferait plaisir si Thomas se pointait devant toi en ce moment ? ou bien : est ce qu'il te manque ?
BY Algo
Salut Thomas

Welcom on JRME! J'ai lu ton histoire, sans avoir lu les commentaires précédant...

relation à distance, mais là une vraie distance pour le coup! "L'autre bout de monde" C'est sur quel continent au juste?

Sa rupture n'est pas dû à son amour, mais la relation à distance car celle-ci la rend malheureuse. Qui dit "souffrances" quelles qu'elles soient, dit rupture, c'est une logique implacable. Pour ce qui est de son rockeur, il est évidant qu'elle a couché avec lui, elle te prends pour un imbécile !!!

Si elle à rompu c'est par désespoir! Ne repart surtout pas, laisse-là vivre sa vie maintenant. Elle n'est plus celle que tu as connu, elle en train de changer. Y aller va te faire souffrir inutilement, car tu vas te prendre une veste, une fois reparti même si vous recouchez ensemble pendant ce temps, si toute fois il doit se passer quelque chose...

Laisses tomber! Tu vas te fatiguer pour rien, te ruiner pour rien avec tes allés/retours! Déjà que les largués ici ne récupèrent pas forcément leurs ex, alors toi c'est Mission Impossible, si ce n'est-elle qui te réclame !!!

Soit juste pragmatique, et ne pense plus avec ton coeur, mais ta tête. Tu trouveras une logique certaine dans sa décision, une fois tes émotions apaisées... Mais c'est sûrement pas pour tout de suite. Je pense que ton désespoir va te faire prendre cet avion, et que tu en reviendras encore plus détruit, mais peut-être que cela va te servir d'électrochoc pour abdiquer et te faire une raison.

Voilà pour mon avis, qui ne reste qu'un avis!
BY Algo
Aïe ! Je viens de lire les commentaires précédant et ai lu que tu avais acheté tes billets !!! Pour demain en plus!!!

:twisted: Certain ici projettent sur toi de manière inconsciente ou pas leurs propres désirs et quand tu achète tes billets on te répond : "j'aurai préféré que..."! C'est une blague ou quoi? Lia23 tu :arrow: !

Ni les roses, ni ta pseudo "surprise", qui n'est une "surprise" que pour toi... Cesse de penser pour elle, tu n'es pas dans sa tête, tu ne fais qu’interpreter ses pensées par le prisme de tes sentiments et de votre relation déchue. Arrête de te référer au films Hollywoodiens! On est dans la vraie vie là...

Je sais que tu vas'y aller tout de même et que tu n'écouteras pas ce conseil. On t'as dit ce que TU voulait enttendre, ce qui TE réconforte dans ton idée. Mais peut-être que ce voyage va te servir d’électrochoc, comme j'ai dit dans mon premier post avant d'avoir lu les commentaires précédents

On en reparlera à ton retour...Bon voyage tout de même. Une fois sur place ne chiale pas! Reste digne, en lui disant simplement que tu es venu pour avoir une discutions en face à face avec elle, ne craque en aucun cas! Car crois-moi, même si elle trouve ton "geste" quelque peu "courageux" ou "romantique", tu risque d'être très déçu. Là tu lui impose cette rencontre, elle pourrai te tourner les talons même pas sorti de l'aéroport. J'espère sincèrement être à côté de la plaque, mais je suis convaincu, que même s'il se passe quelque chose par miracle, ce ne sera que temporaire.

Bon voyage, et blindes-toi avant votre rencontre.

Algo
BY Romano
La distance tue les relations. Ce dicton est tout à fait vrai. Mon Ex vient de rentrer de 4mois d' Erasmus. Et elle est complétement changée. Elle n'a plus du tout les mêmes envies que moi.

Tu prends un risque en allant la voir. Il faut que tu arrive à réfléchir sur ce que tu veux vraiment mais la réfléxion doit se faire de la façon la plus objective possible, donc ne tiens pas compte de tes sentiments. Mais je sais que c'est plus facile à dire qu' à faire.

En partant la voir, tu seras fixé mais il faut que tu sois blindé car tu ne sais pas ce qui va se passer. Peut-être que ça sera positif mais ça peut aussi être négatif.

Tu prends le risque d'aller la voir, c'est très courageux. J'espère que tu ne seras pas anéhanti en rentrant. Mais si tu es obligé de faire ça tous les 2mois ...

Elle reste encore combien de temps parti ?
BY thomas123
Merci pour vos réponses !

Aie ton message vient de me mettre un sale coup au moral.. je réalise que tu as raison dans ce que tu dis mais il y a une part de moi qui me dit qu'elle a toujours des sentiments et si je suis bon, c'est possible qu'elle m'attende encore 4 mois.

Après ce qui me conforte c'est que si elle voit que je suis investie (en venant la voir), ça la motivera peux être à croire en nous. En tout cas, je vais arriver en lui disant que je suis venu pour qu'on ai une discussion en face à face car ça peux pas se terminer comme ça via internet en étant le plus cool possible.

Et vous pensez que je lui fait une surprise en demandant à un de ses potes de lui fixer un rdv puis "surprise" ou alors je l'appelle aujourd'hui ?

Romano : il nous reste que 4 mois à part et sans moyen de se voir car vraiment trop loin puis on avait prévu d'emménager 6 mois ensemble.
BY Algo
Qu'est-ce que ça change que tu l'appel ou pas, tu es décidé à y'aller! Tu crois quoi, qu'elle va te dire OUI viens je t'attends? Et vu qu'elle répondrai NE VIENT PAS! Tu y irais donc...
Sa réaction sera dans les deux une désillusion pour toi!

Tu n'as pas répondu à ma question : OU se trouve ce pays???
BY Algo
Cela revient au même Thomas!

Tu as tellement la tête dans ton guidon, que tu perds toute logique. Un rendez-vous se fixe quand les deux parties sont d'accord pour se rencontrer non??? Si elle n'est pas d'accord tu fais quoi???
Tu voulais dire lui "proposer" un rendez-vous !!! Ce n'est plus toi qui "fixe" quoi que ce soit...
BY thomas123
Bon bah sur les textos elle m'a dit ne plus vouloir me voir, ne plus vouloir cette relation et ne même plus m'aimer.

J'ai donc annulé mes billets et je vais m'acheter des AD.

Merci à vous pour vos messages et bonne chance à vous.
BY Algo
Sage décision Thomas!

Je t'assure que tu aurais fait le voyage pour rien !!!
Maintenant Silence Radio, ne la contacte plus et qui sait... Peut-être qu'elle te recontactera dans quelques mois...

Je te conseille pour ma part d'abdiquer dans ta situation pour des raison évidentes de distance.

Si un jour tu compte t'installer éventuellement après tes études au Danemark, recontacte-là une fois installer sur place...

En attendant commence à envisager de tourner la page...

Algo
BY Lia23
Algo a écrit :Aïe ! Je viens de lire les commentaires précédant et ai lu que tu avais acheté tes billets !!! Pour demain en plus!!!

:twisted: Certain ici projettent sur toi de manière inconsciente ou pas leurs propres désirs et quand tu achète tes billets on te répond : "j'aurai préféré que..."! C'est une blague ou quoi? Lia23 tu :arrow: !

Ni les roses, ni ta pseudo "surprise", qui n'est une "surprise" que pour toi... Cesse de penser pour elle, tu n'es pas dans sa tête, tu ne fais qu’interpreter ses pensées par le prisme de tes sentiments et de votre relation déchue. Arrête de te référer au films Hollywoodiens! On est dans la vraie vie là...

Je sais que tu vas'y aller tout de même et que tu n'écouteras pas ce conseil. On t'as dit ce que TU voulait enttendre, ce qui TE réconforte dans ton idée. Mais peut-être que ce voyage va te servir d’électrochoc, comme j'ai dit dans mon premier post avant d'avoir lu les commentaires précédents

On en reparlera à ton retour...Bon voyage tout de même. Une fois sur place ne chiale pas! Reste digne, en lui disant simplement que tu es venu pour avoir une discutions en face à face avec elle, ne craque en aucun cas! Car crois-moi, même si elle trouve ton "geste" quelque peu "courageux" ou "romantique", tu risque d'être très déçu. Là tu lui impose cette rencontre, elle pourrai te tourner les talons même pas sorti de l'aéroport. J'espère sincèrement être à côté de la plaque, mais je suis convaincu, que même s'il se passe quelque chose par miracle, ce ne sera que temporaire.

Bon voyage, et blindes-toi avant votre rencontre.

Algo
Algo a écrit :

Mais pour qui tu te prends pour critiquer mon avis Algo ? serais tu Dieu pour prédire ce qui va se passer ? tu serais pas là sinon. Et non, ce n'est pas une blague, je n'ai fait que donner mon avis à Thomas comme tu l'as fait en disant ceci :
Algo a écrit :
Voilà pour mon avis, qui ne reste qu'un avis!
[/b]

Tout le monde donne son avis. Qui à la personne concernée de prendre sa propre décision. D'ailleurs si tu as bien lu mes commentaires (que je t'invite à relire) tu ne dirais pas ça. Et puis je trouve que tu es trop négatif. Qui ne risque pas n'a rien. Le fait que son ex lui dise qu'elle ne veut pas le voir ne prouve pas que ça ne se serait pas bien passé s'il partait, considérant qu'il faut généralement prendre le NON d'une femme pour un OUI. Tu n'as pas non plus de preuves que la fille a couché avec son next. Alors stp arrêtes de critiquer l'avis des autres et tu donnes tout simplement le tien.
Modifié en dernier par Lia23 le 03 janv. 2013, 06:38, modifié 7 fois.
BY Lia23
thomas123 a écrit :Bon bah sur les textos elle m'a dit ne plus vouloir me voir, ne plus vouloir cette relation et ne même plus m'aimer.

J'ai donc annulé mes billets et je vais m'acheter des AD.

Merci à vous pour vos messages et bonne chance à vous.

Tu lui avais envoyé donc un texto ? je n'ai pas suivi cette partie
BY thomas123
Merci encore à tous pour vos messages..

Oui Algo, tu as raison, j'essaye maintenant de tourner la page.. mais c'est dur.

Oui Lia, je lui ai envoyé un message car je me voyais mal débarquer chez elle avec mon sac sans la prévenir, elle m'a envoyé des messages du style "je ne veux pas te voir", "je ne t'aime plus", "je ne veux plus de cette relation" etc..

Et maintenant, cerise sur le gâteau, elle a mis d'autres photos sur facebook d'elle et du mec en photoshoot etc.. vraiment je tombe des nues. Après plus d'un an de relation et tout ces projets qu'on avait, elle peux être si proche d'un inconnue et mettre des photos sur facebook par la suite pour bien que je puisse tout voir. Surtout que ce sera le même problème, il habite encore plus loin d'elle que moi.

C'est dégueulasse.
BY Romano
Supprime la de facebook, ça ne te fera plus de bien que de voir toutes ces photos. Courage Thomas, ça ne va pas être évident mais pense à toi maintenant.
BY Algo
Bonsoir Thomas,

Du même avis que les Amis du Forum, supprime-moi ça tout de suite.
Ainsi, tu vas lui montrer que toi aussi tu tourne la page (Facebook), métaphore...
Cela va la surprendre crois-moi!
Tu risque même d'avoir un p'tit texto du style "Pourquoi tu m'a virer de tes amis?" ou un truc dans le genre. On pari?

Si elle veut une autre relation à distance, c'est qu'elle est complètement maso et incohérente!
Faire le deuil de vos projet, c'est faire le deuil de cette fille givrée et paumée...
On est avec Toi Thomas, on est là maintenant, tu n'es plus seul..

Algo
BY Lia23
thomas123 a écrit :Merci encore à tous pour vos messages..

Oui Algo, tu as raison, j'essaye maintenant de tourner la page.. mais c'est dur.

Oui Lia, je lui ai envoyé un message car je me voyais mal débarquer chez elle avec mon sac sans la prévenir, elle m'a envoyé des messages du style "je ne veux pas te voir", "je ne t'aime plus", "je ne veux plus de cette relation" etc..

Et maintenant, cerise sur le gâteau, elle a mis d'autres photos sur facebook d'elle et du mec en photoshoot etc.. vraiment je tombe des nues. Après plus d'un an de relation et tout ces projets qu'on avait, elle peux être si proche d'un inconnue et mettre des photos sur facebook par la suite pour bien que je puisse tout voir. Surtout que ce sera le même problème, il habite encore plus loin d'elle que moi.

C'est dégueulasse.

Raison pour laquelle je déteste FB. Le fait qu'elle t'ait dit de ne pas venir t'a situé et c'est ce que j'avais essayé de te dire, que j'aurai préféré qu'elle soit au courant. Prends ton mal en patience et qui sait.... Bon courage
BY Algo
:lol: Thomas,

Tu parles sous l'effet de la colère et de l'esprit de vengeance, de rancune, etc...
Tu pense aujourd'hui que cela va la toucher, mais c'est toi qui va en souffrir, l’arroseur arrosé tu connais? C'est ce qui t'attends je te le garantie!

Combien ici on tenté cette pseudo stratégie à deux balles, qui n'a fait de mal qu'à eux même. Tu la pense dupe? Le monde entier connait les petites ficelles de ce site. Elle en fera de même ce qui te rendra fou de rage.

Si ça se trouve, c'est elle qui ne tardera pas à te virer Fesse-bouc! Et tu l'auras dans le c*l complet! Tu parles sous les démons de la rupture, et moi en connaissance de cause...
Parcours le forum, en faisant des recherches avec le mot "Facebook" ou "FB", ça va te refroidir aussi sec!

Bonne lecture Thomas!

Algo
BY Lia23
Algo a raison Thomas, là tu es en colère comme ça. Vaut mieux te donner quelques jours pour refléchir et après tu verras quelles stratégies adoptées. La colère n'est pas du tout bonne conseillère. Ne désespère pas, c'est dur mais ça va aller peut être, la vie est tellement pleine de surprises...
BY chacha0235
Pareil pour moi!!!!
Mon ex est en province et moi en région parisienne, il m'a plaqué du jour au lendemain prétextant qu'il ne supportait pas la distance! Alors il a fait le mort et quelques jours après j'apprends qu'il revoyait son ex!

L'humiliation! :evil:

J'ai crié, j'ai pleuré, j'étais sous anti dépresseurs j'ai vu un psy bref la totale! Alors pour me venger un peu j'ai décidé de faire la morte à mon tour: je l'ai supprimé de facebook, supprimé ma photo de profil, effacer son numéro, il a plus de trace de moi depuis 3 mois! :twisted:

Non seulement mr commence à avoir les boules de me perdre définitivement "d'après mes potes espions" mais en plus je me sens mieux! Et tu sais quoi? A quoi bon pleurer sur son sort? T'es jeune, tu en profites!!!!! Crois moi c'est une question de temps! Ta voisine est ptêtre mimi qui sait? Allééééé haut les coeurs tant pis pour cette relation!! Elle en profite pourquoi pas toi??? Et puis si t'es mimi je pourrais m'occuper de toi! lol !!!

DONC CE SERA POUR TON EX UN ULTIMATE SILENCE RADIO PUISSANCE 500000!!!!!!
BY Romano
chacha0235 a écrit :Pareil pour moi!!!!
Mon ex est en province et moi en région parisienne, il m'a plaqué du jour au lendemain prétextant qu'il ne supportait pas la distance! Alors il a fait le mort et quelques jours après j'apprends qu'il revoyait son ex!

L'humiliation! :evil:

J'ai crié, j'ai pleuré, j'étais sous anti dépresseurs j'ai vu un psy bref la totale! Alors pour me venger un peu j'ai décidé de faire la morte à mon tour: je l'ai supprimé de facebook, supprimé ma photo de profil, effacer son numéro, il a plus de trace de moi depuis 3 mois! :twisted:

Non seulement mr commence à avoir les boules de me perdre définitivement "d'après mes potes espions" mais en plus je me sens mieux! Et tu sais quoi? A quoi bon pleurer sur son sort? T'es jeune, tu en profites!!!!! Crois moi c'est une question de temps! Ta voisine est ptêtre mimi qui sait? Allééééé haut les coeurs tant pis pour cette relation!! Elle en profite pourquoi pas toi??? Et puis si t'es mimi je pourrais m'occuper de toi! lol !!!

DONC CE SERA POUR TON EX UN ULTIMATE SILENCE RADIO PUISSANCE 500000!!!!!!

Méthode Chacha :D il y a que ça de vrai !!!