Bonjour à tous,
De mon côté j'ai reçu un sms de sa part qui sent la séparation officielle après 1an de relation et 4 mois de rupture. On s'est revus en "amis" à plusieurs reprises, déjeuner, sorties, diner le 28/12... puis ce sms reçu à 0h27 le 1er janvier (le 1er que j'ai reçu)
Bonne et heureuse année Léo, je te souhaite tout l'Amour que tu mérites, prospérité, santé. S.... qui t'aime comme un Ami dorénavant.
Ce sms même s'il montre que nous avons toujours le contact m'a fait l'effet d'une bombe et du coup je lui ai adressé un mail pour lui exposer mon ressenti, sur tout ce que je fait pour maintenir cette amitié à laquelle elle tenait.
Je pense avoir fait une belle erreur, je m'en veux tellement et ce qui est terrible c'est d'être dans l'interprétation de tout ce qu'elle me dit m'écrit et de réagir de travers.
Je pense qu'elle a rencontré quelqu'un et mon idée c'est que son texto montre qu'elle soit conserver le contact mais en faisant une mise au point sur l'état de notre relation.
Bref je suis comme vous totalement à l'ouest, voulant la retrouver mais dans l'hésitation sur la façon de faire.
Votre avis?
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... 30356.html