Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
donc voila,
il y'a 4 année de cela je rencontre une fille formidable avec qui sa collait tout de suite.
les meme gout, la meme joie de vivre et de profité de la vie.
de l'amour intense, et des projet a deux,
mais voila je n'est pas été capable de me gerer moi meme niveau financier et proffessionnel.
elle ma deja quitté deux fois et est revenu desuite par manque de moi meme en se disant qu'elle reprendrais confiance en moi...
le projet de vivre a la reunion c realiser et 1ans de vie sur l'iles elle recraque et decide de me quitté, je vien de prendre un coup enorme il y a un mois maintenant, et je suis determiner a me sortir de ma galere, mais les mots ne lui fond plus rien... et de plus elle a rencontrer un ami avec qui elle sort maintenant. j'ai peur qu'elle parte vivre avec lui et qu'elle s'accroche tro a lui avant que je lui prouve que j'y arrive...
aider moi s'il vous plais...

Salut alex974!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Cet ami a certainement un plus gros compte en banque que toi, es-tu sûre que si elle revient ce serait pour les bonnes raisons.
Sinon ne perds pas ton temps, commence dès maintenant à te créer une situation professionnelle qui convient à madame... si c'est la seule chose qui peut la faire revenir ...
Bonsoir,

Allez Algo:) Je suis sur que c'est une faute de frappe et qu'Alex est quelqu'un de poli:)

Pour revenir à ton histoire Alex :

D'après ce que je lis c'est par ton manque de responsabilité que ton ex est partie et non par ton "manque" d'argent. Je me trompe ?

Une femme, comme un homme, a besoin de se sentir rassurer mais pas forcement financierement (sauf pour les materialistes) . Elle veut avoir confiance en toi... Si tu as la possibilité de lui montrer que tu es capable de te prendre TOI en main, tu auras fait un grand pas vers elle et je pense qu'elle en fera deux vers toi:)

Courage!

Nexpan
:lol: Tu as raison Nexpan, je retire... Trop à cheval sur ce genre de détails ici c'est pas cool.
La souffrance c'est terrible!

Bonjour Alex,

Je viens de relire ton histoire, tout d'abord bienvenu sur JRME.

Une question me vient à l'esprit : Ne baserais-tu pas l'ensemble de tes projets sur elle? Ne serait-elle pas ta seule motivation pour faire les choses? Est-ce que les faire pour toi d'abord te semblerai t-il vain?

Si c'est le cas, cela pourrait expliquer beaucoup de chose. Une forme de cercle vicieux.
Tu as peur qu'elle te quitte, elle a peur que tu n'y arrive pas, tu l'a sens distante, tu perds confiance, elle le sent, elle part et tu tombe etc etc...

Une femme à besoin aussi de sécurité matériel, sinon elle ne peut pas se projeter dans le futur. Elle attend de son homme qu'il face le maximum pour lui donné confiance en l'avenir. Ce n'est pas être "matérialiste" non Nexpan? C'est mal comprendre les femmes que de dire cela!

Pour le moment Alex, sa confiance est trop entamée pour que tu espère la récupérer dans l’immédiat. La priorité, c'est que tu travaille sur les points qui l'ont pousser à te quitter les deux dernières fois. Mais il faut que tu le fasses pour toi et toi seul cette fois-ci.

Que tes paroles deviennent des ACTES durables et qu'ils tiennent dans le temps.
Car même si elle ne revenait pas, ta next saura apprécier l'homme que tu seras devenu, dans tous les cas tu seras le grand gagnant!

Pour l'instant, ne cherche pas à la récupérer car tu vas t'épuiser et dissiper toute ton énergie que tu dois canaliser sur les points à renforcer. Laisse-la partir pour le moment, accepte la situation et comprends-la...

Si tu fais ce travail, que tu le réussi, peut-être qu'elle te reviendra. Si ce n'est pas le cas, une autre femme saura apprécier le nouvel Alex.

Algo
Je suis à 80% d'accord avec Algo mais...;)

"Une femme à besoin aussi de sécurité matériel, sinon elle ne peut pas se projeter dans le futur. Elle attend de son homme qu'il face le maximum pour lui donné confiance en l'avenir. Ce n'est pas être "matérialiste" non Nexpan? C'est mal comprendre les femmes que de dire cela!"

Jetrouve ca reducteur. Oui, une femme a besoin qu'on lui donne confiance en l'avenir mais je me repete, pas forcement au niveau materiel (même si on reste dans une soit disant idée "l'homme doit subevenir aux besoin de la femme...). sinon fuis Alex...

Des avis feminin?
Algo a écrit ::lol: Tu as raison Nexpan, je retire... Trop à cheval sur ce genre de détails ici c'est pas cool.
La souffrance c'est terrible!

Bonjour Alex,

Je viens de relire ton histoire, tout d'abord bienvenu sur JRME.

Une question me vient à l'esprit : Ne baserais-tu pas l'ensemble de tes projets sur elle? Ne serait-elle pas ta seule motivation pour faire les choses? Est-ce que les faire pour toi d'abord te semblerai t-il vain?

Si c'est le cas, cela pourrait expliquer beaucoup de chose. Une forme de cercle vicieux.
Tu as peur qu'elle te quitte, elle a peur que tu n'y arrive pas, tu l'a sens distante, tu perds confiance, elle le sent, elle part et tu tombe etc etc...

Une femme à besoin aussi de sécurité matériel, sinon elle ne peut pas se projeter dans le futur. Elle attend de son homme qu'il face le maximum pour lui donné confiance en l'avenir. Ce n'est pas être "matérialiste" non Nexpan? C'est mal comprendre les femmes que de dire cela!

Pour le moment Alex, sa confiance est trop entamée pour que tu espère la récupérer dans l’immédiat. La priorité, c'est que tu travaille sur les points qui l'ont pousser à te quitter les deux dernières fois. Mais il faut que tu le fasses pour toi et toi seul cette fois-ci.

Que tes paroles deviennent des ACTES durables et qu'ils tiennent dans le temps.
Car même si elle ne revenait pas, ta next saura apprécier l'homme que tu seras devenu, dans tous les cas tu seras le grand gagnant!

Pour l'instant, ne cherche pas à la récupérer car tu vas t'épuiser et dissiper toute ton énergie que tu dois canaliser sur les points à renforcer. Laisse-la partir pour le moment, accepte la situation et comprends-la...

Si tu fais ce travail, que tu le réussi, peut-être qu'elle te reviendra. Si ce n'est pas le cas, une autre femme saura apprécier le nouvel Alex.

Algo

merci algo c'est exactement sa.

dans tout les cas dans cet situation actuel j'ai deux objectif que je souhaite realiser:
_me redresser et etre stable, epanouit et posé pour moi meme car j'en ressent le besoin depuis longtemp...
_et deuxieme cas c'est pouvoir retrouver la femme avec qui je veux faire ma vie, avec qui on avait des projet de couple tout les deux...

ces deux chose me tienne a coeur plus que tout au monde.

et je sait qu'elle reviendra ver moi si cela est accompli pour moi mais j'ai peur de trouver le temp longt le temp que cela se realise et qu'elle ne prenne tro de sentiment pour se next...
nexpan a écrit :Je suis à 80% d'accord avec Algo mais...;)

"Une femme à besoin aussi de sécurité matériel, sinon elle ne peut pas se projeter dans le futur. Elle attend de son homme qu'il face le maximum pour lui donné confiance en l'avenir. Ce n'est pas être "matérialiste" non Nexpan? C'est mal comprendre les femmes que de dire cela!"

Jetrouve ca reducteur. Oui, une femme a besoin qu'on lui donne confiance en l'avenir mais je me repete, pas forcement au niveau materiel (même si on reste dans une soit disant idée "l'homme doit subevenir aux besoin de la femme...). sinon fuis Alex...

Des avis feminin?

je te comprend nexpan mais elodie (mon ex) c'est battu pour moi pour que je m'en sorte et a pris beaucoup de charge sur ces epaules, se n'est pas un gars materialiste qu'elle veut mais plutot un homme responsable, posé, sur qui elle peut avoir confiance et etre fier de sa reussite rien de plus, elle m'aime sa je le sais mais elle n'a plus confiance en qui que se soit maintenant et est un peu pommé comme on dirais.
Bonjour Alex, ça c'est fait!

@Nexpan : pas d'avis féminin ! Tu vois bien! Sans compter qu'Alex confirme bien mon ressenti...
Cesse de vivre sur des idées pré-conçues! "Open your mind"!

Algo