Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour à tous,

Je viens sur le forum pour partager mon histoire. De manière un peu égoïste je pense.

Mon ex (29 ans) et moi (34 ans) sommes séparés depuis 3 semaines. Nous avons vécus ensemble pendant 6 ans et sans rien voir venir, elle m'a annoncé qu'elle n'était plus amoureuse. Elle m'aimait mais n'avait plus la passion, les paillettes et la légèreté dont elle avait besoin en ce moment. Nous n'avons jamais eu de dispute dans notre couple. Des discussions mais sans jamais hausser le ton, crier ou partir en claquant la porte.

Il faut dire que depuis 1 mois, un garçon lui tournait autour en lui disant que dans son couple, il ne se sentait plus amoureux et qu'il avait également envie de frissons. Bref, je pense que le fait de rencontrer un homme dans la même situation qu'elle a été un déclencheur pour elle.

Dans un premier temps, elle a voulu qu'on fasse un break, qui a duré 15 jours. Pendant ces deux semaines j'ai connu une douleur que je n'avais jamais ressenti. Ayant pris un rendez-vous chez un thérapeute de couple pour voir si les choses pouvaient s'arranger, nous nous sommes revus à cette occasion. Moi voulant que notre histoire continue, elle voulant avoir des certitudes quant à son amour pour moi.

Au final, à la sortie de l'entretien, nous avons discuté une trentaine de minutes pour finalement me voir prendre la décision de rompre définitivement avec elle. Je ne pouvais plus supporter la période de break où l'incertitude de se remettre ensemble ou non me faisait si mal.

Aujourd'hui, je suis sorti de la période chagrin et douleur et vois le thérapeute dans les prochains jours pour avancer sur moi. De son côté, elle doit le voir également pour se libérer de ses blocages liés à l'amour.

Bref, je l'aime toujours et espère que nous pourrons construire une nouvelle histoire ensemble car j'aime cette fille, sans l'idéaliser ni la mettre sur un piédestal. Je commence un SR et espère tenir bon.

Voilà, je voulais juste partager mon histoire et vous tenir au courant des avancées. Cela me fait du bien de dire les choses et de les partager avec des personnes qui peuvent me comprendre.

Salut Matt1978!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je suis exactement dans la même situation que toi sauf que c'est lui qui n'est plus amoureux... C'est à peine plus frais que toi, il m'a "quitté" une semaine avant Noël...
Ecrire nous fait du bien, je te comprend parfaitement. Et cette douleur on aurait jamais voulu la découvrir...
Bon courage à toi!
Merci à vous tous pour vos messages de soutien.

J'ai fait une bêtise aujourd'hui en lui répondant sur FB en message instantané. Elle me souhaitait une bonne année remplie de succès... Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire qu'elle n'avait pas compris la situation dans laquelle je pouvais être en lui disant que je l'aimais toujours et qu'elle était importante pour moi.

Résultat, elle m'a répondu qu'elle savais que c'était difficile et qu'elle ne trouvait pas de mot pour me répondre...

Bon, il faut que je me ressaisisse et que je tienne bon le SR.

Voilà, bonne année tout de même à tous!
En même temps, quelqu'un pourrait-il me dire quoi faire si mon ex m'envoie des sms ou des mails demandant si je vais bien pendant mon SR?

Dois-je répondre? Si oui, comment?

Il faut dire que entre elle et moi ce n'est pas la guerre et que nous nous sommes séparés sans cri ou dispute...

Là je doute. Merci pour vos conseils.
Bonjour Matt,

1)Tout d'abord je tiens à te dire Bravo, pour ton anticipation, tu as bien fait de rompre, car le break aurait donné lieu a sa rupture!

2) Pour répondre à tes dernières question il te suffit de lire ou relire LA methode JRME.

3) Pour Facebook, tu as pu constater que plus tu communiqueras avec elle, de quelque manière que ce soit, plus tu souffrira. Donc n'inverse pas la vapeur de TA rupture, en tombant dans des larmoiements qui ne feront que la faire fuir plus loin encore.

4)Continue à faire ce que tu as entrepris et applique un SR strict, je dis bien STRICT !

Quand tu as des coups durs et que tu veux craquer, passe sur le forum poster tes états d'âmes.

Bienvenu sur JRME

Algo
Merci Algo pour ton soutien.

Tu sais, mon anticipation de rompre était plus une prise de décision à sa place qu'à la mienne. Quand je lui ai demandé si elle voulait continuer le break, elle me répondait je ne sais pas et en même temps, elle ne voulait pas faire un pas vers notre couple... Je crois simplement qu'elle ne voulait pas me faire de peine en m'avouant que c'était fini...

Je me pose une question et n'arrive pas à trouver la réponse sur le forum. Lorsque nous nous sommes rencontrés, c'est elle qui est venue me draguer et qui a fait le "forcing" pour que nous sortions ensemble... Cela a-t-il une incidence sur la reconquête??

Merci pour vos réponses.
:shock:

8-) Ecoute,

2012 n'a pas eu lieu, tu as survécu à la dinde de noël et tu as pris de bonnes résolutions pour 2013! Alors tu survivra à cette rupture! Mais par pitié Matt, vas pas nous chercher des questions comme celle-là!

Bien sur que cela n'a pas d'influence sur ton éventuelle reconquête...
Quoi qu'il en soit, tu vas y survivre, que tu l'a récupère ou non, et c'est bien cela le plus important que tu vives, respire, mange etc... qu'elle soit là ou pas, qu'elle revienne ou non...

Non? :lol:
4 ème jour de SR.

Mon moral remonte peu à peu. J'ai hâte d'être la semaine prochaine pour pouvoir reprendre une activité pro après ces vacances. Le plus dur en fait en ce moment est le fait que normalement mon ex et moi aurions dû être tous les deux en vacances au soleil...

Ce matin, en me levant, j'avais toujours cette petite angoisse au fond de moi. Le côté positif est que ce sentiment, me semble-t-il était moi fort que hier.

Voilà, j'avance au jour le jour. Je vois un ami aujourd'hui et dîne avec d'autres ce soir.
Merci Algo,

Je ne me fais pas d'illusion. Je pense aussi que la vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain. Le fait est que je suis quand même d'un naturel combatif.

Et puis, je n'ai plus de larme en stock pour le moment.

En revanche, il faut que j'avoue que je vais pas mal sur son profil FB. Je sais que ce n'est pas facile pour elle non plus. Bref, je fais un SR pour d'une part me reconstruire et d'autre part pour lui laisser le temps de réfléchir à la rupture.

Mais étant parfois têtu, je n'ai pas envie de briser le SR même si c'est parfois dur...
"En revanche, il faut que j'avoue que je vais pas mal sur son profil FB. Je sais que ce n'est pas facile pour elle non plus. Bref, je fais un SR pour d'une part me reconstruire et d'autre part pour lui laisser le temps de réfléchir à la rupture."

STOP !
ok!

N'est-ce pas cela qui te réconforte? Attention à ce petit jeux d'espionnage! Au moment ou elle va tourner la page et mettre des photos de son next tu vas de tomber bien haut Tu ne tiendras plus le même discours crois-moi. Ton stock de larme se reconstituera comme par magie! :lol:

Arrêtes Facebook

Algo
Bonjour, j'ai vécu la même situation mais du coté de ta copine. 6 ans merveilleux avec un homme extra puis j'ai décidé de le quitter, d'abord par un breack en espérant qu'il me manque puis il trouvait que la situation était trop dure, nous avons mis fin à tout ça...
Par contre, nous avons gardé des contacts réguliers, sms, appels.... puis un jour j'ai eu l'impression qu'il reprennait bien sa vie en main, il bougait beaucoup.... ça m'a intrigué et je lui ai fait part de mon ressenti il m'a dit qu'il était bien seul, qu'il se sentait libre etc... ça m'a complétement chamboulé.. une semaine après on est allé jouer au tennis et là ça a été comme un coup de foudre, je le redecouvrait, je le trouvais si beau, il m'attirait... bref je me suis rendue compte que je l'aimais toujours. Manque de pot, il est bien seul ! aha
Bonjour Speranza,

J'ai de la peine pour toi, j'imagine que c'est très dur comme situation.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espère qu'elle agira comme toi!!! En revanche c'est trop frais pour moi pour dire si oui ou non j'agirai comme ton ex.

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est toi qui a décidé de faire un break, la douleur et la peine que tu dois ressentir sont les mêmes pour chacun d'entre nous.

A l'amour!!!!! Vaste sujet...
Oui, tout ça pour dire que rien n'est perdu... qu'on peut à un moment donné se retrouver perdu face à sa vie, sa relation etc... que c'est ni tout blanc ni tout noir... après les choix sont là malheureusement, on fait souvent les mauvais en pensant que c'est la meilleure solution..
Matt1978 a écrit :Bonjour Speranza,

J'ai de la peine pour toi, j'imagine que c'est très dur comme situation.

Je ne sais pas de quoi demain sera fait mais j'espère qu'elle agira comme toi!!! En revanche c'est trop frais pour moi pour dire si oui ou non j'agirai comme ton ex.

En tous cas, je suis de tout coeur avec toi. Même si c'est toi qui a décidé de faire un break, la douleur et la peine que tu dois ressentir sont les mêmes pour chacun d'entre nous.

A l'amour!!!!! Vaste sujet...
Matt, ça c'est la classe internationale! And tne winer is... :lol:

Algo
Absolument pas Matt!

Je te trouve mature dans tes interventions, tu es un battant, tu sais prendre du recule, de la hauteur, malgré la souffrance, les mots sonnent juste, tu es lucide sur ce que tu ressens et je trouve cela extraordinaire, alors que tu viens d'arrivé sur le forum...

T'es un battant, un winner, ça m'fait quiffer !!!

Algo
5ème jour de SR...

Ce matin au levé angoisse 6/10 sur l'échelle de la flippe... Hier soir j'ai dîné avec des amis (2 couples) avec qui nous avions passé les les vacances d'été les 2 dernières années... Coup de blues quand une des personnes a annoncé qu'il fallait se mettre en quête d'une maison pour cet été...

Bref, je crois que j'ai présumé de mes forces en acceptant ce dîner... humilité à surtout ne pas oublier!

J'ai eu une angoisse également car je pense que mon ex va me recontacter la semaine prochaine pour la fermeture du compte commun... les doutes m'envahissent!!!
Oui, je sais que tu as raison. Je sais également que l'amour que l'on porte a une personne avec qui on est resté longtemps sera toujours présent. Je crois que finalement, comme je le disais plus haut, l'Amour est et reste un des seuls sentiments qui peut perdurer.

Le chagrin, la tristesse, la haine ou la rencoeur passent avec le temps...mais l'amour reste. J'ai encore de l'amour pour des femmes que j'ai connu dans le passé...

Finalement, l'amour que l'on reçoit et que l'on donne à l'autre, ne fait-il pas ce que nous sommes. Nous permet-il pas d'apprendre? En ce qui me concerne, l'amour que j'ai pour mon ex n'est pas le même que celui que j'avais pour celle d'avant. La relation n'était pas la même non plus, ce qui peut expliquer cette forme d'amour qui est différente.

J'ai lu une histoire sur le forum où un garçon, voulant récupérer son ex, a dit quelque chose que j'ai trouvé assez joli: mon ex était la femme de mes rêves mais pas la femme de ma vie... Je trouve que cela est tellement vrai.

Bon pour moi, j'en suis encore à penser que mon ex est la femme de mes rêves et la femme de ma vie... suis un romantique idéaliste (c'est ce que m'a dit l'hypnothérapeute que j'ai vu...).

En tous cas, je garde espoir qu'un jour, on se retrouve...
ahah on pense toujours que la personne avec qui l'on est, est l'amour de nos reves et de nos vies, ce n'est que lorsque cette personne s'eloigne de vous, que l'on prend conscience que c'est peut etre pas pour la vie...
Le pire c'est lorsque le couple est vraiment unis, sans disputes, vraie complicité, que tu n'as rien à reprocher à l'autre.. et qu'il se sépare quand meme car etre perdu ça peut arriver du néant, sans comprendre pourquoi, et on interprete cette perdition comme " je ne dois plus l'aimer, je devrais partir "... mais est-ce vraiment ça..
C'est exactement ce qui se passe pour moi... Mon ex n'a rien à me reprocher, comme je n'ai rien à lui reprocher... Il faut peut être du temps pour qu'elle se rende compte de l'amour qu'elle a pour moi ou peut être que c'est complètement terminé pour elle...

L'herbe semble plus verte dans le pré du voisin mais l'est-elle vraiment? Le fait qu'elle se soit rapproché d'un garçon qui était dans la même situation qu'elle, qui voulait des paillettes, de la passion et du frisson dans le couple n'est pas anodin.

J'espère qu'elle se rendra compte que notre complicité, notre respect mutuel dans le couple et notre honnêteté vis-à-vis de l'autre sont des choses importantes dans un couple et fondent l'amour véritable. Enfin c'est ce que je pense moi!!!
Je l'ignore... Peut être qu'il faudra une espèce de reconquête mutuelle. Se redécouvrir, ne pas réaménager tout de suite ensemble... En fait je n'en sais rien vraiment. Je ne veut pas tomber dans l'illusion que nous allons nous remettre ensemble, qu'elle reviendra.

Je sais que je dois retrouver une confiance en moi que je n'ai plus depuis plusieurs moi. En fait, j'ai créé une entreprise il y a 4 ans. Après un démarrage assez réussi, ma boite s'est peu à peu affaiblie. Depuis septembre je pense arrêter l'activité donc constat d'échec... Ainsi, il faut que je me mette sur le marcher du travail et redevenir salarié... ce qui n'est pas évident pour l’ego mais si je suis quelqu'un d'assez humble.

Par ailleurs, il faut que je me trouve un appartement mais vu l'état de mes finances et le fait que je n'ai pas de contrat de travail, ce n'est pas aisé...

Si jamais elle revenait, je voudrais quand même lui montrer que je suis quelqu'un de responsable et qui a avancé... C'est pourquoi aujourd'hui, c'est trop tôt pour moi de me projeter dans un hypothétique retour de mon ex...Ma raison me fait penser comme ça.

Cependant mon coeur me dit: OUUUUUUIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
Je vais juste te donner ce que j'ai ressenti à la rupture et ce que je ressens aujourd'hui. Après, nous sommes tous différents, donc mon ressenti n'est certainement pas le même que celui de ton ex.

A la fin de notre relation, j'étais vraiment pas bien. Perte de confiance, peur de demain, problème personnel d'argent.... Bref j'ai perdu l'estime de moi même. J'imagine que mon ex n'a plus supporté de me voir comme ça.

A la rupture, j'ai cru que j'allais mourir. Je n'ai jamais eu de douleur aussi grande en moi. Une douleur que je ne connaissais pas. Cette dernière a duré 2 grosses semaines. Jusqu'à mon déménagement en fait (le 26/12).

Depuis, j'ai de la peine et des angoisses relatives au fait que je me projette sur la possibilité grandissante que nous ne nous remettions jamais ensemble. Qu'elle tourne la page définitivement.

Ainsi, je dois me reconstruire. Je dois me retrouver moi avec moi. De plus, est-ce que lorsque j'aurai retrouvé ma confiance en moi, vu d'autres personnes, repris une activité de célibataire, mon envie de revenir avec elle sera toujours présente, je n'en sais rien.

Et puis, l'Homme (avec un grand H) qui s'est brûlé une fois ne tiens pas à remettre sa main dans les braises... En gros, je ne suis pas sûr à 100% de vouloir risquer de revivre la même douleur que celle que j'ai pu connaître ces dernières semaines si on se remet ensemble et qu'elle veuille me quitter à nouveau...(c'est ma raison qui parle là...pas mon coeur!)
Oui donc tu penses pareil... si elle revient dans 2 mois et que tu auras un peu gerer ta peine et que tu voudras gérer ta vie perso, tu ne sais pas si tu auras la force de retourner avec elle de peur de revivre cet enfer... Faudra qu'elle te prouve qu'elle a fait une erreur et qu'elle a bien appris.
Peut être oui... Mais encore une fois, je n'en sais rien aujourd'hui. C'est ce que j'imagine mais pas ce que je ressens. Pour moi c'est encore trop frais.

Ce que je sais aujourd'hui c'est que j'aime mon ex et que je pense que nous pouvons être heureux ensemble... Mais je me laisse la possibilité de me dire que dans 1 mois, 2 mois ou plus, les choses auront peut être changées...Je dis peut être ça pour me protéger et ne pas sombrer dans la peine... je suis encore trop sous le choc pour véritablement être objectif.
6ème jour de SR:

Petit moral aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est le fait que les vacances sont finies ou pas mais mon ex me manque. C'est idiot car ça ne fait que 6 jours que je suis en SR mais j'espère qu'elle va reprendre contact pour me dire qu'elle regrette... En relativisant les choses, on peut se dire que 6 jours, ce n'est rien...

Aller, on essaie de se reprendre et on essaie de penser à autre chose...
HELP!!!!!!

Mon ex vient de me laisser un message avec une toute petite voix sur mon répondeur de téléphone...(je n'avais pas décroché) pour me dire qu'elle avait reçu des résultats d'analyses relatives à sa fécondité... Elle avait vraiment une toute petite voix limite sanglots...ce n'est pas son genre du tout...

Je fais quoi???
Matt1978 a écrit :Non elle ne m'a pas demandé de la rappeler...ce sont des tests qu'elle a effectué la semaine précédent son envie de faire un break... Ce sont des analyses demandées par sa gynéco pour savoir si elle n'avait pas une ménopause précoce..

Ça nous donne un indice sur la rupture ou je me fais des idées???
Algo a écrit :
Matt1978 a écrit :Non elle ne m'a pas demandé de la rappeler...ce sont des tests qu'elle a effectué la semaine précédent son envie de faire un break... Ce sont des analyses demandées par sa gynéco pour savoir si elle n'avait pas une ménopause précoce..

Ça nous donne un indice sur la rupture ou je me fais des idées???

Je ne sais pas Algo...peut être que ça a joué... je me suis posé la question... je crois qu'elle était et est encore perdue...
Plongeon a écrit :C'est peut etre pathétique ce que je vais dire mais ça peut jouer en ta faveur alors.

Appelle là, écoute là et rassure là sans en demander de plus.
Si tu l'épaules dans les moments difficiles ça ne peut que être bon pour toi.
100% d'accord, elle à besoin de toi, et si mon filing est good, elle souhaitait peut-être le contraire de cette rupture, mais qu'elle se sentait obligée de le faire, ne pouvant donner une descendance à l'homme qu'elle aime : elle se sens donc amoindri dans sa féminité...

Simple hypothèse! Pour le moment rappel ce soir....

Algo
attention à ne pas s'emballer tout de meme

ca reste des hypotheses.

ne parle surtout pas de votre séparation!!
Ecoute là et reconforte là mais si la raison est bien avérée ne parle surtout pas d'enfants!!!

pas de sujet qui peuvent être douloureux, juste l'ecouter et la rassurer.

Ne pas dire que c'est pas grave, car si ça l'est mais plutot dire que tu comprend ce qu'elle ressent, que c'est une étape difficile....
Bon je l'ai eu au tél...je l'ai rassurée mais la conversation a bifurqué vers la petite amie du mec qui tourne autour d'elle... Il semblerait que j'ai demandé cette nana en amie sur FB mais je jure que je ne savais pas que c'était la petite amie du mec... C'est une histoire de dingue!

puis finalement, elle m'a demandé si j'avais des questions relatives à notre rupture ou à sa vie actuelle.

Je lui ai dit que je n'avais qu'une question, savoir si elle était en couple avec le mec qui lui tourne autour. Elle m'a assuré que non. Puis elle m'a demandé si je n'avais pas d'autres questions...je lui ai répondu que non et demandé pourquoi? Elle m'a dit que lors d'une rupture, on avait besoin de réponses pour faire son deuil. Alors je lui ai répondu que j'avais fait le deuil de notre relation et que j'étais passé à autre chose.

Elle a changé de sujet directement en me disant qu'elle était fière d'elle car elle avait réussi à brancher une télé dans le salon sur la box ADSL... Je lui ai dit que c'était une petite victoire pour elle.

Finalement, je lui ai dit de me tenir au courant, si elle le souhaitait, pour l'interprétation de ses résultats d'analyse.

Enfin, j'ai abrégé la conversation en disant que je devais y aller. Je lui ai juste dit "bisous et passe une bonne soirée". Je l'ai senti un peu hésitante en disant au revoir...
Oui, elle m'a paru surprise et "déçue" que je termine la conversation... Encore une fois ce n'est que mon ressenti. Mais elle avait une toute petite voix quand je lui ai dit de passer une bonne soirée... Je crois qu'elle est encore effectivement perdue.

J'espère que je n'ai pas mal fait...
Elle me semble encore amoureuse la petite... malgré votre dialogue de "sourds."
Tu lui manques c'est certain! Elle est dans le même état d'esprit que toi j'ai l'impression! Vous désirez la même chose, mais chacun campe sur ses positions. Chacun fait mine que!
Elle doit être conseillée aussi de son côté donc, c'est "stratégic game" !
Il semblerait que ce soit délicat quand-même, elle veut, mais!!!
Reste en SR jusqu’à sa prochaine relance.

Elle prend conscience de queslque chose, mais ce n'est pas encore tout à fait clair! SR!
J'ai envoyé un sms à sa copine qui est aussi la mienne et qui est une tombe. Je veux dire qu'elle ne me dit rien de ce que mon ex lui dit et fait idem de l'autre côté...

C'est le genre d'amie qui écoute et qui ne te dit pas de faire telle ou telle chose. Elle donne juste son avis si tu lui demandes ce qu'elle en pense...

Elle me dit de repartir en SR.
En revanche, je me pose la question de savoir pourquoi mon ex m'a reparlé de cette fille que j'ai demandé en amie sur FB sans savoir que c'était la petite amie du fameux mec qui lui tourne autour et avec qui elle entretenait un relation épistolaire...
Matt1978 a écrit :En revanche, je me pose la question de savoir pourquoi mon ex m'a reparlé de cette fille que j'ai demandé en amie sur FB sans savoir que c'était la petite amie du fameux mec qui lui tourne autour et avec qui elle entretenait un relation épistolaire...
Effectivement...c'est louche !!!
Te soupçonne t-elle de vouloir des informations sur elle et ce type en passant par cette nana?
Te soupçonne t-elle d'avoir manoeuvré dans ce sens?
Cela n'expliquerait-il pas le sens de ses questions? Que tu aies des réponses pour que tu passe à autre chose?

Effectivement c'est louche!

Algo
Oui c'est étrange...

En même temps, est-ce que le mec en question ne lui met pas des doutes dans la tête en me faisant passer pour un garçon étrange??

Car finalement, c'est le mec en question qui a tout déclenché... en disant qu'il avait vu que sa copine avait reçu une invitation de ma part... Dans ce cas là, a-t-il quelque chose à cacher lui? A-t-il peur que je fasse une chose qui le mettrait dans l'embarras??

Mais clairement, je m'en moque moi de ce mec et de sa nana... Même s'il se passe un truc entre mon ex et lui, ce n'est pas important... un next ça peut être dégagé non??!!
Matt1978 a écrit :En revanche, je me pose la question de savoir pourquoi mon ex m'a reparlé de cette fille que j'ai demandé en amie sur FB sans savoir que c'était la petite amie du fameux mec qui lui tourne autour et avec qui elle entretenait un relation épistolaire...
Es-tu certain de ce que tu avances là!? Tu ne le savais pas? Qui est-elle par rapport à toi?

Merci

Algo
Comme je suis en reconversion pro j'ai demandé en amis des gens sur FB qui bossent dans le secteur d'activité que je cible...J'ai envoyé des invitations à une multitude de personnes ayant une boite correspondant à mes recherches.

Il semblerait que dans ces personnes, la petite amie y soit... Je n'avais qu'une chance sur je ne sais pas combien de millions que ça arrive.... Bon pour être franc, si on me disait ça j'aurais également des doutes tant la situation est étrange!!!

Néanmoins, je ne sais toujours pas qui est cette nana. Je veux dire que je ne sais pas quel est son nom et à quoi elle ressemble!
Bonjour Matt!

Je commence à avoir un doute concernant ce test! Ne serait-ce pas une excuse pour te faire fuire plus loin encore et se donner le beau rôle? Ce faire passer pour LA victime?
Serte c'est tiré par le cheuveux me diras-tu, mais en y réflechissant de plus prêt...

Aviez-vous le projet d'être parent?
T'en avait-elle parlé avant votre rupture ou après
Depuis quand fait-elle ces testes?
Si son monde s'écroule, comment peut-elle aussi vite avoir un nexte en devenir?

Merci

Algo
Matt1978 a écrit :J'ai reçu un appel de mon ex ce midi... Etant occupé, je n'ai pas vu l'appel. Elle ne m'a pas laissé de message. Je ne sais pas si je dois la recontacter ou pas... Je vais attendre qu'elle me rappelle ou qu'elle m'envoie un sms... Je ne sais pas.
Pour l'instant SR, elle n'a pas identifié l'objet de son appel!
J'attends les réponses aux questions du haut, merci d'avance !

Algo
Bonjour Algo,

Rassure toi, ses examens étaient prévus avant notre rupture. Elle est allé voir un gynéco une semaine avant de m'annoncer le break. Ce dernier lui a demandé de faire ces analyses car il pensait que peut être, une ménopause précoce pouvait expliquer sa perte de poids et ses cycles courts...

Elle a fait sa prise de sang la semaine suivant l'annonce du break car elle devait être "indisposée" pour que le test fonctionne.

Après, l'histoire de ce next c'est peu être un fantasme de ma part. Je me dit ça parce que la fille avec qui j'étais avant mon ex avait pris un next très rapidement après notre rupture qui était d'un commun accord... Néanmoins, je sais que le mec en question lui a clairement fait comprendre qu'il voulait sortir avec elle.

Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications....
Merci déterminée.

Tu veux dire quoi par là Algo?

Clairement, de plus en plus, je me dit qu'elle est dans l'incapacité actuelle de passer à un next... trop de choses dans sa tête et vu ce qu'elle poste sur FB (oui je sais tu vas me dire arrête FB!!!!!), elle n'a pas l'air de vouloir un truc avec quelqu'un ou être prête à en commencer un.
Matt1978 a écrit : Après, l'histoire de ce next c'est peu être un fantasme de ma part. Je me dit ça parce que la fille avec qui j'étais avant mon ex avait pris un next très rapidement après notre rupture qui était d'un commun accord... Néanmoins, je sais que le mec en question lui a clairement fait comprendre qu'il voulait sortir avec elle.....
Ok!

Je viens de recevoir un sms: "Désolée, je n'allais pas très bien. Cette nouvelle m'a dévastée, et je suis encore un peu sous le choc. J'ai pris rendez-vous avec l'hypnothérapeute pour qu'il m'aide à m'en sortir. Je te tiendrais au courant quant à l'interprétation de mes résultats. Bonne journée."

Elle est perdue? Elle m'a appelé hier parce que ces 6 dernières années j'ai toujours été là? Je ne sais pas quoi répondre à ça... Dois-je le faire ou SR?
En fait, je me sens un peu perdu...

Je réalise que je me fais du souci pour elle, que je suis impuissant et dans l'attente. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'elle attend de moi: un soutien d'ami, un soutien d'ex ayant partagé beaucoup de choses, un soutien parmi d'autres??? Je me pause des questions et je n'ai pas les réponses.

En tous cas, cette histoire me chamboule....
Certainement un peu de tout cela, maintenant l'objectif c'est qu'elle y reflechisse justement, car elle n'a pas l'air de le savoir elle-même! Un bon SR de 6 mois et c'est réglé... Oui 6 mois, pour se rappeler au souvenirs de 6 ans de relation! Ce n'est que mon avis... Tiendrais-tu le coup si cela en valait la peine?

Algo